Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Soirée Johnny ... Bah c'était bien !!

5 participants

Aller en bas

Soirée Johnny ... Bah c'était bien !! Empty Soirée Johnny ... Bah c'était bien !!

Message  Yuna Dim 23 Oct - 2:35

Un petit message pour vous parler d'une soirée bien agréable.

Ma meilleure amie m'a proposé il y a quelques semaines de participer à une soirée "Johnny", avec repas et concert, avec un groupe de vers chez moi Les Stocker's. Je vais quasi jamais à ce genre de concert/soirée. Je regarde un peu ce que fait le groupe sur leur Facebook. C'est du live, ils sont plusieurs musiciens, pas de sosie, pas de caricature. Donc un peu à la rigolade quand même, je me dis "Allez, c'est l'occasion de passer une soirée avec ma meilleure amie, d'entendre du Johnny en live, on y va !".
C'était donc ce soir, dans un p'tit village au milieu de nulle part. A l'entrée de la salle des fêtes, du Johnny partout, le royaume de Johnny, des posters, affiches, sur les murs, partout Wink Bon pour le reste de la soirée, je dois dire que je me suis surprise à passer un très bon moment. Le groupe jouait franchement bien (un petit bémol sur le chant par contre ...), bonne setlist, les standards bien sur mais aussi du moins entendu, Les Monts près du ciel, Ma religion dans son regards, Pardon, Rien que huit jours, Jenny Jenny Jenny, J'ai pleuré sur ma guitare, Ce qui tue pas nous rend plus fort, Voyage, Le nom que tu portes, 20 ans, Essayer, Mon p'tit loup etc. . Et surtout, bonne ambiance, tout le monde se parle, ça danse sur le parterre, ça chante, y'a plus d'ambiance qu'à certains concert de Johnny, je vous jure  Shocked  
Les gars ont joué 2h30, 35 titres. Et bien du coup je me suis surprise à beaucoup apprécier. Voilà c'était l'humeur de ce soir.

Pour les plus curieux, je vous met le facebook de cette petite troupe.
Arrow https://www.facebook.com/LesStockers73/
Yuna
Yuna

Messages : 6413
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

djeef35, Ludo-75, lugo62, Reclamation, johnny95, FREDOROCK78, John760 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Johnny ... Bah c'était bien !! Empty Re: Soirée Johnny ... Bah c'était bien !!

Message  lugo62 Dim 23 Oct - 7:58

En tout cas la set est effectivement sympa
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Johnny ... Bah c'était bien !! Empty Re: Soirée Johnny ... Bah c'était bien !!

Message  Dumbo Dim 23 Oct - 20:29

J'ai été voir leur page facebook, et effectivement, le chant, euh… Disons qu'y a quelques lacunes Laughing
Je pense que c'est le genre de concert où le contexte aide beaucoup à rendre ça sympa, si t'es accompagné, si c'est pas trop cher, si personne se prend trop au sérieux, etc.
En tout cas le tour de chant a l'air globalement plus intéressant que ceux de la plupart des concerts de 2000 à 2009 Laughing
Dumbo
Dumbo

Messages : 876
Date d'inscription : 20/01/2022

Yuna et lugo62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Johnny ... Bah c'était bien !! Empty Re: Soirée Johnny ... Bah c'était bien !!

Message  Ludo-75 Lun 24 Oct - 12:09

La setlist est top et variée ! Ca fait plaisir qu'ils aient choisi d'autres titres que ces principaux "tubes".
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Yuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Johnny ... Bah c'était bien !! Empty Re: Soirée Johnny ... Bah c'était bien !!

Message  Toff Lun 24 Oct - 22:41

J'ai été invité plusieurs fois dans ce genre de soirée. Avec parfois une appréhension selon l'endroit où ça se passait (une fois en pleine campagne au milieu des vaches Smile ) ou alors on m'annonçait à mon arrivé qu'il y avait le sosie "officiel" Rolling Eyes

Mais malgré ces détails j'ai toujours passé un beau moment. Tout le monde se parle car on est là pour la même raison. On échange des souvenirs de concerts, des anecdotes... et avec les titres de Johnny qui défilent dans nos oreilles ça alimente les conversations. Ce qui me surprenait à chaque fois c'était trois générations qui étaient présente dans ces soirées.

Il y avait des Bikers qui vous apprennent des choses intéressantes sur les Harley, ou des personnes qui ont fait partie du Staff pour un ou deux soirs lors d'une tournée qui passait dans la région et qui ont plaisir à vous montrer des photos aux côtés de Johnny.

C'était pour moi un bel échange entre fans. Et quand on regardait l'heure on se disait : "mince, on n'a pas vu le temps passer". Et pour moi ça voulait simplement dire que j'avais passé une soirée sympa. Tout simplement.

Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Yuna, lugo62 et paolodu93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Johnny ... Bah c'était bien !! Empty Re: Soirée Johnny ... Bah c'était bien !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum