Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

RARETES

+3
JHJPS
Reclamation
Gege1947
7 participants

Aller en bas

RARETES Empty RARETES

Message  Gege1947 Lun 10 Oct 2022 - 16:04

Bonjour à tous,

Quelqu'un possède-t-il le son et/ou l'image des duos suivants :

- Boeuf de Johnny et Carl Perkins au Hard Rock Café de Paris en 1992 ( Je pense extrait à la fin du journal de 13 H de TF1 ?)

- Boeuf de Johnny et Gene Vincent au Rock'n'roll Circus de Saint-Germain-Des-Prés : Say Mama et Be-Bop-A-Lula

Si oui, je suis preneur.

A+

Gege1947

Messages : 183
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

RARETES Empty Re: RARETES

Message  Reclamation Lun 10 Oct 2022 - 16:12

Gege1947 a écrit:
- Boeuf de Johnny et Gene Vincent au Rock'n'roll Circus de Saint-Germain-Des-Prés : Say Mama et Be-Bop-A-Lula

A-t-il seulement eu lieu ? scratch Suspect
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RARETES Empty Re: RARETES

Message  JHJPS Lun 10 Oct 2022 - 16:27

Reclamation a écrit:
Gege1947 a écrit:
- Boeuf de Johnny et Gene Vincent au Rock'n'roll Circus de Saint-Germain-Des-Prés : Say Mama et Be-Bop-A-Lula

A-t-il seulement eu lieu ? scratch Suspect

Je n'ai pas connaissance de ce fait ; c'était quand ?
Je peux me tromper, mais il me semble avoir vu quelque part, des photos de Gene Vincent avec des musiciens de Johnny (Rolling il me semble) ; à prendre avec des pincettes, comme dit, je peux me tromper. Mais si je ne me trompe pas, et si il y a eu un mini concert quelque part, en présence de certains musiciens de Johnny, alors peut être que Johnny a fait le boeuf avec.

JHJPS
JHJPS

Messages : 2145
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

RARETES Empty Re: RARETES

Message  Jay1475 Lun 10 Oct 2022 - 16:48

Cette histoire de boeuf avec Gene Vincent est totalement inconnue pour moi et ce serait évidemment top que ça paraisse-à supposer que ça ait réellement eu lieu Crying or Very sad ...

D'ailleurs, j'ai entendu de la part de Sam Bernett une histoire semblable et qui m'a toujours fait fantasmer concernant le grand Jim Morrison: Johnny et lui en duo au Rock'nRoll Circus, je n'ose l'imaginer...Venant de la part de Johnny je n'y prêterais aucun crédit au vu de sa tendance à affabuler (on ne citera pas d'exemples, trop nombreux) mais là venant de la part d'un tiers , qui plus est qui connaît son sujet, on peut légitimement se dire que ça a existé! Et si oui, quel matériel interprété?
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RARETES Empty Re: RARETES

Message  JeuneHomme Lun 10 Oct 2022 - 17:05

Dans le bouquin de Sam Bernett "rock 'n Roll circus"que j'ai lu à sa sortie il y a une dizaine d'années je crois ,je n'ai pas le souvenir d'une histoire de boeuf avec Gene Vincent ou Morrison,mais ma mémoire peut me faire défaut. Des duos de beuveries plus certainement lol!
JeuneHomme
JeuneHomme

Messages : 112
Date d'inscription : 01/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

RARETES Empty Re: RARETES

Message  RockyMalone Lun 10 Oct 2022 - 21:07

Un duo entre Johnny et Jim Morrison est fort possible étant donné qu'a la fin des 60's/début des 70's, les deux fréquentaient régulièrement le rock'n'roll circus. Seul Sam Bernett pourrait éclairer notre lanterne...
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

RARETES Empty Re: RARETES

Message  bernard Mar 11 Oct 2022 - 8:19

Jay1475 a écrit:Cette histoire de boeuf avec Gene Vincent est totalement inconnue pour moi et ce serait évidemment top que ça paraisse-à supposer que ça ait réellement eu lieu Crying or Very sad ...

D'ailleurs, j'ai entendu de la part de Sam Bernett une histoire semblable et qui m'a toujours fait fantasmer concernant le grand Jim Morrison: Johnny et lui en duo au Rock'nRoll Circus, je n'ose l'imaginer...Venant de la part de Johnny je n'y prêterais aucun crédit au vu de sa tendance à affabuler (on ne citera pas d'exemples, trop nombreux) mais là venant de la part d'un tiers , qui plus est qui connaît son sujet, on peut légitimement se dire que ça a existé! Et si oui, quel matériel interprété?  

Je n'y crois pas non plus. A entendre et à lire Sam Bernett on s'aperçoit qu'il n'est pas plus fiable que Johnny.
bernard
bernard

Messages : 873
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RARETES Empty Re: RARETES

Message  bernard Mar 11 Oct 2022 - 8:22

JHJPS a écrit:
Reclamation a écrit:
Gege1947 a écrit:
- Boeuf de Johnny et Gene Vincent au Rock'n'roll Circus de Saint-Germain-Des-Prés : Say Mama et Be-Bop-A-Lula

A-t-il seulement eu lieu ? scratch Suspect

Je n'ai pas connaissance de ce fait ; c'était quand ?
Je peux me tromper, mais il me semble avoir vu quelque part, des photos de Gene Vincent avec des musiciens de Johnny (Rolling il me semble) ; à prendre avec des pincettes, comme dit, je peux me tromper. Mais si je ne me trompe pas, et si il y a eu un mini concert quelque part, en présence de certains musiciens de Johnny, alors peut être que Johnny a fait le boeuf avec.


Des musiciens de Johnny ont accompagné Gene Vincent au Rock'n roll circus. Des photos existent. Quant à un boeuf avec le "Wild cat" je n'en ai jamais entendu parler et je n'ai jamais vu de photos.
bernard
bernard

Messages : 873
Date d'inscription : 20/03/2009

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RARETES Empty Re: RARETES

Message  JHJPS Mar 11 Oct 2022 - 8:41

bernard a écrit:
JHJPS a écrit:
Reclamation a écrit:
Gege1947 a écrit:
- Boeuf de Johnny et Gene Vincent au Rock'n'roll Circus de Saint-Germain-Des-Prés : Say Mama et Be-Bop-A-Lula

A-t-il seulement eu lieu ? scratch Suspect

Je n'ai pas connaissance de ce fait ; c'était quand ?
Je peux me tromper, mais il me semble avoir vu quelque part, des photos de Gene Vincent avec des musiciens de Johnny (Rolling il me semble) ; à prendre avec des pincettes, comme dit, je peux me tromper. Mais si je ne me trompe pas, et si il y a eu un mini concert quelque part, en présence de certains musiciens de Johnny, alors peut être que Johnny a fait le boeuf avec.


Des musiciens de Johnny ont accompagné Gene Vincent au Rock'n roll circus. Des photos existent. Quant à un boeuf avec le "Wild cat" je n'en ai jamais entendu parler et je n'ai jamais vu de photos.

Ah ben voilà, suis pas zinzin... Il me semblait bien avoir vu des photos avec Rolling et Gene Vincent entre autres.... Merci Bernard.
JHJPS
JHJPS

Messages : 2145
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

RARETES Empty Re: RARETES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum