Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

#### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

+29
jclang
david0592
djeef35
jeremy
jcl
Johnny1966
caraibes1
RockyMalone
76kev76
lugo62
johnny95
JPM
paolodu93
Guillaume
JC
Yuna
Dumbo
le baron
FREDOROCK78
j.h nantes
Phil
SVR
johnny2300
Toff
JHJPS
bernard
JH
monia
Reclamation
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  Ludo-75 Ven 20 Oct - 15:27

jclang a écrit:J ai pas de fric pour la blonde

J'ai du mal à comprendre ton point de vue. Si tu te prives de ton idole juste pour ne pas donner de l'argent à ses héritières, je trouve ça dommage. Peu importe ce qu'on fasse, "la blonde" comme tu dis était sa femme. Je ne la défends pas plus que ça, mais quand j'achète un produit Johnny, je ne me pose pas la question de savoir où va l'argent, je me fais plaisir c'est tout.

Pour en revenir à l'expo, il y a de forte chance que j'y aille. Déjà j'habite en région parisienne donc c'est un gain de temps et d'argent, sachant qu'il y aura sûrement des fans qui viendront de toute la France.
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

lugo62 et soulard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  Johnny1966 Ven 20 Oct - 15:42


Pour l'expo à Porte de Versailles, j'irai au printemps 2024 ( Mars, avril ou mai ), seul ou accompagné.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8819
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  Reclamation Ven 20 Oct - 16:01

Je pensais que c'était un truc pour "les fans"  geek
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  johnny95 Ven 20 Oct - 16:02

J'irai aussi, forcément.
johnny95
johnny95

Messages : 5514
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

lugo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  Dumbo Ven 20 Oct - 18:26

jclang a écrit:J ai pas de fric pour la blonde

T'as pas dû acheter grand-chose depuis 1995, du coup Laughing
Dumbo
Dumbo

Messages : 880
Date d'inscription : 20/01/2022

Ludo-75 et lugo62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  djeef35 Ven 20 Oct - 18:46

[quote="djeef35"]L'exposition arrive à Paris dans un peu plus de 2 mois (le 22 décembre). Je me suis dit que ça pouvait être l'occasion de se retrouver, comme on pouvait le faire lors des tournées, et de partager un moment ensemble, visiter l'expo et boire un verre / manger un morceau.
Du coup j'ai fait un google forms si certains membres du forum sont intéressés, n'hésitez pas à y répondre ici : https://forms.gle/RgzJtvj6usvLWGfo7[/quote

Je me cite 🤪, ou plutôt je fais remonter ce message au cas où certains membres intéressés seraient passés à côté.

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  Toff Ven 20 Oct - 18:50

Très bonne initiative Djeef35, mais je n'ai pas encore de date fixe. Crying or Very sad
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  j.h nantes Ven 20 Oct - 20:17

mon admiration de johnny l emporte par rapport a ma detestation de la blonde,et je suis loin d etre un cas unique.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

soulard n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  j.h nantes Ven 20 Oct - 20:22

Reclamation a écrit:Pourquoi l'appeler "la blonde" ??  scratch

À l'origine, Laetitia serait plutôt 'la rousse'  clown

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Johnny55

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Gettyi27


####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Coiffu10
il faudrait qu elle essaye le crane chauve ce serait marrant
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

soulard n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  j.h nantes Ven 24 Nov - 3:23

plus que 4 petites semaines pour l expo a paris,moi pour l instant j ai pas pris mes 3 places.je comptes y aller au printemps car paris c est moche l hiver
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  j.h nantes Mar 28 Nov - 16:30

juste pour dire que ticketmaster vends les places pour l expo,c est a dire les leclerc,auchan,carrefour etc....par contre c est loin d etre le plein pour les vacances de noel,ca va etre comme les bercy,parc des princes,stade de france heureusement que les gens de la province vont monter a paris,pour qu il y ait du monde a cette expo.mais c est vrai sur 12 millions d habitants en ile de france il y a environ la moitie des personnes qui ne vivent pas a la francaise et qu il ne connaissent pas johnny hallyday.et me sauter pas dessus pour me traiter de raciste ou de facho car c est loin d etre mon cas,paris et banlieue j y suis aller une quinzaine de fois c est le constat que j ai fait.donc je sais de quoi je parles.ca va venir vite l expo plus que 3 semaines et demi hate de decouvrir les objets qu ils vendront a la boutique
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  paolodu93 Mar 28 Nov - 17:26

car tu crois quen bretagne; etc tout le monde ecoute johnny???????????????????
sur paris plusieur fnac plusieur boutique d ocasse et il vende tous du johnny
je fais les vide grenier depuis des annees paris et banlieu jai toujours vu du johnny
lol!
paolodu93
paolodu93

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/02/2011

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  j.h nantes Mar 28 Nov - 18:05

paolodu93 a écrit:car tu crois quen bretagne; etc tout le monde ecoute johnny???????????????????
sur paris plusieur fnac  plusieur boutique d ocasse  et il vende tous du johnny
je fais les vide grenier depuis des annees paris et banlieu jai toujours vu du johnny
lol!
paolo je n ai rien contre toi,mais saches un truc nantes c est plus la bretagne et depuis longtemps,et chez nous aussi on trouve du johnny dans tous les vide greniers et a nantes aussi on a une fnac et des espace culturel a tout-va,nantes c est pas la campagne,on est la 6 eme ville de france dont la plus importante de l ouest de la france,et johnny a fait 72 000 spectateurs en 2 soirs au stade la beaujoire donc j en conclus que johnny est plus suivi dans ma region que la tienne,sans rancune paolo.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  Toff Mar 28 Nov - 18:33

j.h nantes a écrit:plus que 4 petites semaines pour l expo a paris,moi pour l instant j ai pas pris mes 3 places.je comptes y aller au printemps car paris c est moche l hiver

Tu es sur ? Parce que quand je regarde pour acheter des billets c'est pour un jour bien précis, choisir le créneau horaire et arriver 30mn avant scratch
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  j.h nantes Mar 28 Nov - 19:02

j ai pas trop compris toff ce que tu voulais dire,mais le mieux c est de commander ses places sur le site johnny l expo,car tu as le bareme des places qui sont prises,apres il faut compter 2 h de visite,moi j irais au printemps car ma fille habites la bas,je passerais un week end entier a paris car en meme temps je me taperais bien lemusee grevin ainsi que le magasin culture factory
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  Toff Mar 28 Nov - 19:38

Oups ! désolé, j'avais compris que tu avais déjà pris tes places Very Happy
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  Johnny1966 Mar 28 Nov - 19:46

j.h nantes a écrit:je me taperais bien lemusee grevin ainsi que le magasin culture factory

Pour le Culture Factory ( LMLR ), tu ne peux pas y aller comme tu veux.
Il faut téléphoner pour prendre un rendez-vous et retirer un objet commandé et acheté sur le site.

Le magasin n'est pas ouvert au public comme pour la Fnac par exemple.

Sauf si ça a changé.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8819
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  paolodu93 Mar 28 Nov - 21:06

bercy olympia palais des sport stade de france zenith
ah oui tout ca cest a nantes
on va rester la
je conais tres bien ta region hé oui cest paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
paolodu93
paolodu93

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  j.h nantes Mar 28 Nov - 22:41

je n ai jamais dit que les nantais etaient en majorite lors des bercy,parc des princes ou stade de france.j ai dit la province,si tu comprends c est ton probleme et non le mien.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  j.h nantes Jeu 7 Déc - 8:28

bon ba plus que 15 jours pour l expo a paris,j y penses tout d un coup pourquoi Laeticia Hallyday a choisi bruxelles en premier? les charges et les impots sont surement nettement moins superieur qu en france,vu que c est sur le sol belge rien ne rentrera dans les caisses de la france,maline Laeticia Hallyday.y en a encore qui vont me sauter dessus,mais au bout d un moment avec toutes les magoilles qu on fait les boudou,je suis bien obliger de me poser la question.je vous rassures tout desuite ca m enpeches pas de dormir.car autrement ca me serait venu a l idee y a plus d un 1 an,car l expo de bruxelles avait debuter il y a deja environ 1 an.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

soulard n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  FREDOROCK78 Jeu 7 Déc - 9:11

Obsession : Représentation, accompagnée d'états émotifs pénibles, qui tend à accaparer le champ de la conscience.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  j.h nantes Jeu 7 Déc - 9:21

FREDOROCK78 a écrit:Obsession : Représentation, accompagnée d'états émotifs pénibles, qui tend à accaparer le champ de la conscience.
si ca m est adresser ta definition prise dans le dico,saches un truc je m en tapes,on est pas a la sorbonne ici.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  Lino Jeu 7 Déc - 9:31

Bonjour à tous, et merci aux admins de m’avoir accepté sur le forum 🙏

C’est mon premier post, et j’écris au nom de ma sœur qui n’est pas copine avec internet… c’est une fan depuis les années 60.
(Elle à d’ailleurs un disque 45t de 61 dédicacé que je soumettrai à votre évaluation sans doute. )
Gardez-vous bien!
Lino

Lino

Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2023
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  johnny95 Jeu 7 Déc - 9:44

Bienvenus à ta soeur et toi !
johnny95
johnny95

Messages : 5514
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  j.h nantes Jeu 7 Déc - 9:54

de meme,bienvenue
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  Reclamation Jeu 7 Déc - 10:21

j.h nantes a écrit:bon ba plus que 15 jours pour l expo a paris,j y penses tout d un coup pourquoi Laeticia Hallyday a choisi bruxelles en premier? les charges et les impots sont surement nettement moins superieur qu en france,vu que c est sur le sol belge rien ne rentrera dans les caisses de la france,maline Laeticia Hallyday.y en a encore qui vont me sauter dessus,mais au bout d un moment avec toutes les magoilles qu on fait les boudou,je suis bien obliger de me poser la question.je vous rassures tout desuite ca m enpeches pas de dormir.car autrement ca me serait venu a l idee y a plus d un 1 an,car l expo de bruxelles avait debuter il y a deja environ 1 an.

- Parce que la société Tempora qui a créé cette exposition est belge. 
- Parce que les décors ont été fabriqués dans leurs locaux en Belgique.
- Parce que Jean-Claude Camus qui a suivi la préparation vit à Bruxelles.
- Parce qu'il y a aussi des fans en Belgique.

- Parce que le père de Johnny de Johnny était belge. 
Ah ! Ça non, car il n'y a aucune photo de Léon Smet présentée à l'exposition.
- Parce que Johnny avait voulu devenir belge. 
Ah ! Ça non, car en fait, c'était parce qu'il avait négocié en amont avec le Prince Albert, pour une fois avoir obtenu la nationalité belge, pouvoir devenir ensuite monegasque
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Yuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  JeuneHomme Jeu 7 Déc - 12:50

j.h nantes a écrit:
FREDOROCK78 a écrit:Obsession : Représentation, accompagnée d'états émotifs pénibles, qui tend à accaparer le champ de la conscience.
on est pas a la sorbonne ici.
Pas la peine de le preciser ,quand on lit ce que tu écrits il n'y a pas de doute.
JeuneHomme
JeuneHomme

Messages : 110
Date d'inscription : 01/04/2022

Johnny60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  j.h nantes Jeu 7 Déc - 13:31

JeuneHomme a écrit:
j.h nantes a écrit:
FREDOROCK78 a écrit:Obsession : Représentation, accompagnée d'états émotifs pénibles, qui tend à accaparer le champ de la conscience.
on est pas a la sorbonne ici.
Pas la peine de le preciser ,quand on lit ce que tu écrits il n'y a pas de doute.
t as entendu ce que a dit larcher a melanchon,bah je fais la meme pour toi.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  JeuneHomme Jeu 7 Déc - 15:22

Ta réponse confirme ce que j'ai écrit et me rappelle les mots (que personne n'a oublié)d'un certain président de la republique à l'adresse d'un quidam qui avait refusé de lui serrer la main au salon de l'agriculture.La bienséance m'oblige à ne pas les citer sur ce forum.
JeuneHomme
JeuneHomme

Messages : 110
Date d'inscription : 01/04/2022

Johnny60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  Reclamation Jeu 7 Déc - 16:05

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Wowo-a12
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  Luc D Jeu 7 Déc - 18:21

Bienvenue aux Lino
Luc D
Luc D

Messages : 6601
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  j.h nantes Ven 8 Déc - 13:13

deja c est pas ceux qui ont un meilleur vocabulaire les plus intelligents,il y a la preuve sur ce site.il y a sur ce site une bonne poignee qui essaye de me faire exclure depuis cet ete,peine perdue on est en decembre et je suis toujours la.et quand je m adresses a henri,y a toujours une meute de pierre,paul,jacques etc..qui viennent pour s interposer en essayant de me casser ou de m enerver,mais ca ne marches pas et ca les fait rager.moi je ne me meles pas des histoires des autres.je ne me consideres pas comme une victime ou une pleureuse comme certains sur ce site,moi j ai beaucoup plus de dignite que certains,alors je demandes a certains de me lacher la grappe,
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

jeremy n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  Reclamation Sam 9 Déc - 9:34

j.h nantes a écrit:... on est en decembre et je suis toujours la.

Le mois de décembre n'était pas fini  lol!
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Johnny60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 3 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum