Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

+24
RockyMalone
david0592
severineco
Zorba
jeremy
lifeonmarsdb2
JHJPS
bernard
djeef35
JeuneHomme
serge44
Johnny60
Yuna
Dumbo
paolodu93
FREDOROCK78
johnny95
76kev76
lugo62
Ludo-75
jajoh
Reclamation
John760
Phil
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  johnny95 Ven 2 Sep 2022 - 13:15

Ludo-75 a écrit:Je trouve ça dommage de se priver de deux membres actifs et calés dans de nombreux domaines. Ils sont une source d'infos pour ce forum. Une exclusion de 6 mois, c'est très sévère.

Je ne sais pas ce que cela vaut mais je mets un +1 pour les réintégrer. Il doit bien y avoir une autre sanction que l'exclusion de 6 mois.

= 10
johnny95
johnny95

Messages : 5521
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  JHJPS Ven 2 Sep 2022 - 13:38

John760 a écrit:Dommage que par solidarité JHPS, tu ne te joigne pas a la pétition ...on ne te demande pas de prendre position , juste faire en sorte que la sanction soit moins lourde car la ...c'est vraiment démesuré !
C'est quoi ton Facebook JHPS ? Wink

Bien sûr que c'est dommage, bien sûr que c'est beaucoup 6 mois, bien sûr tout ce que vous voulez... Je l'ai écrit, les 2 vont nous manquer, et j'avais de bons échanges avec les 2...

Pour ma part, une décision a été prise, qu'elle soit démesurée ou pas, on fait avec ou on change de forum ; donc loin de moi l'idée de m'associer à une quelconque pétition.

Et j'avais bien mis, avis perso.... lol!

Pour FB, le groupe que j'ai est un groupe convivial où tout le monde s'entend bien ; il n'a donc rien à voir en terme de connaissances et d'informations sur Johnny avec ce forum. Vous n'y trouverez pas de raretés, pas d'infos exclusives etc...
Néanmoins, si vous voulez y faire un tour, ça s'appelle : une boum chez Johnny
Et bien entendu, vous y êtes tous les bienvenu(e)s....
JHJPS
JHJPS

Messages : 2145
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  lifeonmarsdb2 Ven 2 Sep 2022 - 13:55

johnny95 a écrit:Soyez sérieux messieurs les modérateurs, on n'est pas dans une dictature !
Vous allez faire mourir ce forum, un décès en décembre 2017 était bien suffisant...

Je lance une petition pour le retour des deux énergumènes ! A vous ensuite de donner des sanctions mesurées au cas par cas.

Petition : +1

+ 1 pour moi également
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Reclamation et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  jeremy Ven 2 Sep 2022 - 14:22

Perso, j’en avais marre de leurs incessantes chamailleries qui polluaient les posts et qui gachaient mon plaisir à venir sur le forum.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

didier02 aime ce message

Reclamation n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  Zorba Ven 2 Sep 2022 - 15:07

Ne jugeons pas les forumeurs par rapport à leur nombre de post, ni par rapport à leur connaissance hallydayennes, ni par rapport non plus à leur écriture.
Chacun de nous a sa propre histoire personnelle, ou vis a vis de Johnny.
Ce que nous recherchons c'est un Forum digne de l'Artiste qu'est Johnny Hallyday.
De très nombreux visiteurs du Site Johnny Hallyday Le Web ne sont pas inscrits sur le Forum et le consultent régulièrement.

Zorba
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5369
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

didier02, jeremy, Wil40160 et JeuneHomme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  johnny95 Ven 2 Sep 2022 - 19:20

lifeonmarsdb2 a écrit:
johnny95 a écrit:Soyez sérieux messieurs les modérateurs, on n'est pas dans une dictature !
Vous allez faire mourir ce forum, un décès en décembre 2017 était bien suffisant...

Je lance une petition pour le retour des deux énergumènes ! A vous ensuite de donner des sanctions mesurées au cas par cas.

Petition : +1

+ 1 pour moi également

= 11
johnny95
johnny95

Messages : 5521
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

jajoh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  jajoh Ven 2 Sep 2022 - 19:21


Paroles de Donne-Moi une preuve
Johnny HallydayJohnny

Je ne peux pas juger
L'abeille sur son miel
jajoh
jajoh

Messages : 146
Date d'inscription : 07/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  severineco Sam 3 Sep 2022 - 11:18

+1
severineco
severineco

Messages : 155
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : 14600

Reclamation, johnny95 et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  johnny95 Sam 3 Sep 2022 - 11:28

= 12
johnny95
johnny95

Messages : 5521
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

John760 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  JeuneHomme Sam 3 Sep 2022 - 11:30

-1
JeuneHomme
JeuneHomme

Messages : 112
Date d'inscription : 01/04/2022

didier02 aime ce message

Reclamation n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  John760 Sam 3 Sep 2022 - 11:35

Les admis vont surement reflechir et reconsiderer leurs positions ...6 mois c'est beaucoup trop long !
Ce n'est quand même pas Poutine qui gére ici lol!

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

david0592 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  david0592 Sam 3 Sep 2022 - 13:13

et bon, rien ne leur empêche de créer un autre compte, via une autre adresse mail, et de revenir plus tôt! Rolling Eyes

ça ne serait pas une première , ici ou sur un autre site, d'avoir plusieurs comptes. (certains se reconnaitront!) Twisted Evil

il y en a même encore actuellement.. (désolé pour ceux se sentant visés! Wink )


cqfd cheers cheers
david0592
david0592

Messages : 919
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

johnny95 et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  John760 Sam 3 Sep 2022 - 20:20

C'est l'adresse IP qui est bannit donc pas aussi simple que cela Wink

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  RockyMalone Sam 3 Sep 2022 - 20:57

John760 a écrit:C'est l'adresse IP qui est bannit donc pas aussi simple que cela Wink

Mais si, de nos jours, avec les VPN il est devenu ultra facile de changer son adresse IP (je dis ça, je dis rien...)
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

david0592 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  Dumbo Sam 3 Sep 2022 - 21:12

Sans compter que tous les opérateurs n'utilisent pas un système d'IP fixe, certains la changent just en redémarrant la box.
Dumbo
Dumbo

Messages : 881
Date d'inscription : 20/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Lun 5 Sep 2022 - 1:36

Bonsoir Phil, Zorba, JPM....,

Je me permets d'intervenir sur ce sujet, car en effet, ces échanges mélés d'injures et d'insultes, sont plutôt lassants. Je comprends, vous qui faites tout, pour que ce forum, à côté de toutes les nombreuses autres rubriques riches de ce site, soit vivant et interessant, que parfois vous devez avoir aussi des remontées de membres (ou lecteurs) qui trouvent
que ça nuit un peu.Ce site reste une référence incontestable pour tout ce qui touche à l'univers de Johnny et doit pouvoir le rester.

Cela fait pratiquement 20 ans que je suis inscrit (la date qui figure est celle d'une mise à jour du forum, autant que je me souvienne), et c'est vrai que ça a été toujours un forum d'échanges passionnés autour de Johnny avec parfois des avis opposés, où on pouvait débattre mais toujours avec respect, même si parfois ça dérapait un peu, mais le recadrage arrivait vite.

Ce forum, et le chat du vendredi soir, qu'on ne voulait en aucun cas manquer, tellement il y régnait une superbe ambiance et grâce auxquels de nombreuses relations amicales ont vu le jour et perdurent encore, même si certains membres ne postent plus beaucoup ou plus du tout, mais en privé, rien n'a changé.
Et c'était avec un réel plaisir qu'on se retrouvait pendant les concerts. En plus à chaque fois on constatait que ce site et ce forum étaient non seulement une référence pour beaucoup de fans anonymes mais en plus très populaires.
En effet, souvent ceux qui étaient autour de nous, (quand on était en fosse ou dans les files d'attente et qu'on chantait, n'est-ce pas Djeef, Laurent, et tous les autres !) comme devant la cigale par ex en 2006, qu'on ne connaissait pas, et qui nous abordaient pour savoir d'où se connaissait comme ça. Dès qu'on leur disait et qu'on leur donnait nos pseudos du forum, ils nous identifiaient tout de suite et nous disaient qu'ils venaient souvent nous lire.
Et je ne parle pas non plus de l'organisation de repas ou de rencontres au bar, avant ou après concerts ! On pouvait être une bonne dizaine, comme aussi une vingtaine, trentaine ou plus encore (comme quand on avait réservé tout un étage d'un restau après le concert du zénith).

Voilà, sans forcément en arriver là, il est temps que ce forum redevienne convivial, qu'on échange sur la carrière de Johnny, avec nos goûts, nos avis mais toujours dans la bonne humeur ! Ce site a bientôt 25 ans (si je ne me trompe pas) et il n'a fait que s'enrichir. Merci encore aux motos actuels, et qui étaient là au début (SVR, Pascal06...)

Tout ça pour vous dire que je comprends, Zorba, Phil, JPM que ces chamailleries incessantes deviennent lourdes, lassantes, et pesantes, mais malheureusement, je me permets de vous dire que je trouve qu'il faut essayer au maximum d'arriver à la censure, et qu'il me semble, comme certains qui se sont exprimés, quand même que la sanction est un peu lourde (6 mois, c'est vraiment long, très long, surtout pour ceux qui le fréquentent quotidiennement). Je suis par ailleurs même étonné que ça vienne d'un coup( j'ai peut-être sauter des étapes ?!), après un avertissement le matin même. Réclamation et Johnny 66, en plus, ne sont pas en plus les seuls à avoir des propos parfois agressifs, qu'on ne comprend pas. J'ai même vu parfois (pas souvent en général, heureusement c'est plutôt le contraire) certains propos désagréables pour l'accueils de nouveaux membres, qui venaient faire part d'une info.qu'ils avaient eue, ou qui venaient juste avoir un renseignement...

Phil, ne pourrais-tu pas d'abord rappeler les règles élémentaire du forum, et lancer des avertissements à ceux qui ne les observeraient pas, et s'ils n'en tiennent toujours pas compte lancer une sanction moins lourde au départ et plus radicale ensuite ?

J'espère cependant que tu n'auras pas non plus à intervenir, et que chacun pourra comprendre que c'est l'intérêt de tous, de se respecter et qu'ils feront attention à l'avenir à ce qu'ils écrivent.

Aussi, Phil, puisque tu as pris la décision avec les autres modérateurs, ce serait bien qu'exceptionnellement, cette fois, vous puissiez revoir cette suspension et qu'elle soit nettement réduite avec un rappel ferme aux auteurs cités, avant plus lourde suspension. C'est vrai qu'en plus, à côte de ça, ils font vivre aussi ce forum par tous les documents et connaissances qu'ils ont, et j'espère surtout qu'ils sauront tenir compte de cette mesure de conciliation et qu'ils ne déraperont plus, et qu'ils ne chamailleront plus comme dans une cour d'école,

Je vous remercie de bien vouloir étudier ma proposition, car je ne suis pas seul qui demande cette fois-ci une clémence, et ce serait une belle façon de leur dire : "OK, cette fois, par souci d'apaisement, on réduit la suspension (à vous de voir la durée, mais je pense qu'un mois devrait être un maximum, 15 jours une mesure plus soft mais qui marquerait déjà le coup). A vous de voir

Maintenant, c'est votre site : vous faites comme vous voulez bien sûr mais je vous connais aussi pour savoir aussi exceptionnellement écouter certains qui trouvent que c'est une sanction très lourde !!!! Merci à vous et très longue vite à ce site, toutes ces rubriques qui sont un trésor, et longue vie aussi au forum qui nous permet de nous retrouver et échanger, et dorénavant DANS LA BONNE HUMEUR
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

monia, djeef35, lifeonmarsdb2, paolodu93, Reclamation et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  John760 Lun 5 Sep 2022 - 4:26

cheers cheers cheers
Que de sages propos Wink

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

lifeonmarsdb2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  Invité Lun 5 Sep 2022 - 9:35

Ils sont virés pour 6 mois... le débat est clôt je pense.

Je trouve le forum plus serein même depuis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  johnny95 Lun 5 Sep 2022 - 10:48

Bonjour à toutes et tous,

Après consultation auprès de plusieurs membres nous sommes un certain nombre à avoir décidé de ne plus intervenir sur le forum pendant une durée indéterminée, ceci pour montrer notre mécontentement quant aux décisions des administrateurs de bannir deux membres pour une durée de 6 mois ; même si l'on peut admettre que leur échanges allaient parfois trop loin et pouvaient lasser un certain nombre, une telle mesure nous semble ô comben excessive et sans commune mesure avec leur attitude et leur participation au forum.

Nous sommes bien conscients que notre décision ne changera pas la face du monde mais ce forum sacré à Johnny hallyday est l'un des derniers et surtout le meilleur et le voir tourner ainsi nous choque profondément.

Ceux qui veulent participer à notre modeste action savent ce qui leur reste à faire...

Merci
johnny95
johnny95

Messages : 5521
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

lifeonmarsdb2, paolodu93, Reclamation, rphilippe276 et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  johnny95 Lun 5 Sep 2022 - 11:03

* combien
johnny95
johnny95

Messages : 5521
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  lifeonmarsdb2 Lun 5 Sep 2022 - 11:40

johnny95 a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Après consultation auprès de plusieurs membres nous sommes un certain nombre à avoir décidé de ne plus intervenir sur le forum pendant une durée indéterminée, ceci pour montrer notre mécontentement quant aux décisions des administrateurs de bannir deux membres pour une durée de 6 mois ; même si l'on peut admettre que leur échanges allaient parfois trop loin et pouvaient lasser un certain nombre, une telle mesure nous semble ô comben excessive et sans commune mesure avec leur attitude et leur participation au forum.

Nous sommes bien conscients que notre décision ne changera pas la face du monde mais ce forum sacré à Johnny hallyday est l'un des derniers et surtout le meilleur et le voir tourner ainsi nous choque profondément.

Ceux qui veulent participer à notre modeste action savent ce qui leur reste à faire...

Merci

Je partage totalement, et je suis donc le mouvement.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

John760 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  paolodu93 Lun 5 Sep 2022 - 11:52

je lavais dit dans mon topic
je déteste le régime totalitaire que ce forum se sert maintenant
donc je vais eviter d etre present sur ce site
lol!
paolodu93
paolodu93

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/02/2011

lifeonmarsdb2 et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  John760 Lun 5 Sep 2022 - 12:18

szut29 a écrit:Ils sont virés pour 6 mois... le débat est clôt je pense.

Je trouve le forum plus serein même depuis.

Normal puisqu'il n'y a plus personne !!!!!!!!!!!!!!

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

lifeonmarsdb2 et paolodu93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  RockyMalone Lun 5 Sep 2022 - 20:40

Mais qui sait, peut être que le forum va vivre ses meilleurs moments

Dans le désert, il y a toujours un oasis...
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

didier02 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  jojo_75 Lun 5 Sep 2022 - 22:58

Bonsoir

Mois aussi je trouve que 6 mois vous avez eu la main lourde.

Déjà 1 mois au frigo cela laisse le temps de réfléchir.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

lifeonmarsdb2, paolodu93 et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  Invité Mar 6 Sep 2022 - 8:21

Pour ma part j'espère que Johnny 1966 reviendra bientôt ( pas dans 6 mois )
Pour l'autre membre , je ne suis pas trop pressé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  Invité Mar 6 Sep 2022 - 13:15

Cool, on a un forum pour nous tous seuls !!

Personne n'écrit mais tout ceux qui "suivent le mouvement" sont devant leur écran et fébrilement sur la souris, ils résistent à écrire... ggggrrrrr C'est dur les hein mec !!?!

Laughing Laughing Laughing Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  johnny95 Mar 6 Sep 2022 - 14:53

Je romps le silence devant tant de bétise et de mauvais esprit (qui enfoncent encore plus le clou) ; oui je continue à suivre le forum, aucun lien avec notre "mouvement", par contre je suis assez équilibré mentalement pour ne pas souffrir d'un manque d'écriture (non ce n'est pas dur)... d'autant qu'il n'y a pas grand chose à commenter !

Bref...
johnny95
johnny95

Messages : 5521
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

lifeonmarsdb2, John760 et jajoh aiment ce message

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  lifeonmarsdb2 Mar 6 Sep 2022 - 15:42

szut29 a écrit:Cool, on a un forum pour nous tous seuls !!

Personne n'écrit mais tout ceux qui "suivent le mouvement" sont devant leur écran et fébrilement sur la souris, ils résistent à écrire... ggggrrrrr C'est dur les hein mec !!?!

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing


La bêtise commence quand on commence à se réjouir du malheur des autres.... Et dans le domaine, il semble que certains ont de l'avance...
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

John760 et jajoh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  johnny95 Mar 6 Sep 2022 - 15:58

Ou quand on s'ennuie... Allez j'y retourne 🤐
johnny95
johnny95

Messages : 5521
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

lifeonmarsdb2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  jajoh Mar 6 Sep 2022 - 16:00

oui j'ai peur d'être envoyé au goulag.
jajoh
jajoh

Messages : 146
Date d'inscription : 07/08/2022

paolodu93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  RockyMalone Mar 6 Sep 2022 - 21:04

@Johnny95 (Si tu lis ce message) et aux autres d'ailleurs

Il n'y a pas de question de bêtise ni de mauvais esprit ici.

C'est juste que le forum ne va pas s’arrêter de tourner juste parce que deux personnes ont été exclues temporairement, et que un petit groupe qui décide par solidarité d’arrêter de poster. Je m'entends très bien avec Johnny1966 et j'adorais ces posts de concerts et les autres également. Quant à Réclamation, bon on as eu des divergences ensemble, certes, mais bon je respecte ces connaissances sur Johnny.

Mais, les modérateurs ont pris une décision, c'est la vie, faut faire avec.

J'en ai vu quelques uns ici et sur d'autres forums, qui sont se sont carrément fait virer sans ménagement, donc les 6 mois, j'ai envie de dire...

Je pense qu'il y a aura toujours des intervenants sur le forum car oui il y a des intervenants comme moi qui décident de ne pas prendre parti à votre petite concertation, à laquelle d'ailleurs je n'ai même pas été invité (ni moi et ni d'autres par ailleurs) et pourtant je fais parti du forum depuis longtemps et je poste plus ou moins régulièrement (enfin bref, ça je passe...)

Quoi qu'il en soit, il y aura toujours des sujets de discussion qui prêteront a débat.

Il y aura toujours les présentations de @didier02, les recherches de @jajoh et j'en passe...

Il y aura peut être de nouveaux inscrits qui vont venir sur le forum, parce qu'il n'osait pas avant face à ce qu'ils pouvait parfois lire ici.

En 6 mois, il va se passer des choses (peut être que je me trompe, après tout je ne suis pas devin...), mais quoi qu'il en soit les quelques membres qui ont décidé de continuer à poster, vont je pense continuer à faire tourner le forum.

Il n'y a pas de bêtise, de mauvais esprit ni quoi que ce soit d'autre dans mon post. C'est juste un point de vue personnel et je pense que beaucoup ici (dans ceux qui restent) sont d'accord avec mes propos.
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

didier02, JeuneHomme et jajoh aiment ce message

paolodu93 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  paolodu93 Sam 10 Sep 2022 - 12:02

je revient sur la réponse de mr szut 29
tu est content du calme du forum
par contre mr szut vient sur les topics que pour se moquer des gens
on a mis de coté 2 menbres aux garage personnes qui alimenter ce site et on laisse tranquille des personnes qui vienne que pour déniger les topic
Sad Sad lol!
paolodu93
paolodu93

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/02/2011

Oh ! ma jolie Sarah, John760 et jajoh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  jajoh Sam 10 Sep 2022 - 13:26

je suis seul !!!!
jajoh
jajoh

Messages : 146
Date d'inscription : 07/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  Invité Sam 10 Sep 2022 - 13:59

jajoh a écrit:je suis  seul !!!!

Désespéré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  djego59 Jeu 15 Sep 2022 - 20:03

Bonjour,

De ce que j'ai pu lire depuis des mois, c'est une situation d'un grotesque.. affolant...Les admins sont de véritables passionnés mais amateur total en modération, et voilà le résultat.

Par ailleurs, bannir, sans trouver de solution à l'amiable est un terrible constat d'échec..

Réintégrez les bannis, qui ont en plus une grosse culture à partager ( même si y'a des erreurs ).

djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

david0592, Reclamation et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  didier02 Mer 21 Sep 2022 - 8:58

Phil a écrit:Le sujet est clos.

Après concertation, il a été décidé  de bannir les 2 perturbateurs pour 6 mois.

La décision avait été tres courageuse.
Le sujet n'est hélas pas clos, puisque la peine (bien que lourde au départ) a été réduite considérablement.
Le JAP a fait preuve d'une grande clémence (à la limite du laxisme)

Aucune raison invoquée pour un retour aussi rapide, et là c'est nettement moins courageux
didier02
didier02

Messages : 10175
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 65
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum - Page 2 Empty Re: Message à l'attention des 2 perturbateurs du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum