Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

#### DOCUMENT VIDÉO RARE - HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987 ####

3 participants

Aller en bas

####  DOCUMENT VIDÉO RARE -  HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987  #### Empty #### DOCUMENT VIDÉO RARE - HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987 ####

Message  Reclamation Mer 31 Aoû - 11:22

####  DOCUMENT VIDÉO RARE -  HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987  #### Screen30

####  DOCUMENT VIDÉO RARE -  HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987  #### Screen29


Document vidéo de mauvaise qualité  Neutral
Mais il reste néanmoins un témoignage très intéressant pour les fans  Cool :



Source : www.facebook.com
Reclamation
Reclamation

Messages : 9463
Date d'inscription : 30/08/2013

lugo62, John760 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

####  DOCUMENT VIDÉO RARE -  HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987  #### Empty Re: #### DOCUMENT VIDÉO RARE - HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987 ####

Message  Johnny1966 Mer 31 Aoû - 11:31


En parlant de doublon, en voilà un de plus cheers

https://www.facebook.com/KDNCDS/videos/871024/712358646017175/

####  DOCUMENT VIDÉO RARE -  HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987  #### Captu958


Fais ce que je dis, pas ce que je fais lol!
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8792
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

####  DOCUMENT VIDÉO RARE -  HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987  #### Empty Re: #### DOCUMENT VIDÉO RARE - HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987 ####

Message  Reclamation Mer 31 Aoû - 11:38

Pour info :
Quand j'ai commencé à créer ce post, Yuna n'avait pas encore posé sa question.
Le temps de télécharger la vidéo dont je me rappelais, faire des captures pour les crédits, les redimensionner et poster tout cela, le tout avec un smartphone, les10 minutes sont passées.
Je ne me suis pas contenté d'un pauvre lien..

Voilà, pour une fois, tu sais tout Laughing
Reclamation
Reclamation

Messages : 9463
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

####  DOCUMENT VIDÉO RARE -  HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987  #### Empty Re: #### DOCUMENT VIDÉO RARE - HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987 ####

Message  Reclamation Mer 31 Aoû - 11:47

Johnny1966 a écrit:
En parlant de doublon, en voilà un de plus cheers

Au fait, quels éléments de mon post sont en doublon ? scratch
J'ai beau chercher, je ne vois ni mon commentaire, ni les 2 images, ni la vidéo que j'ai postées ici, dans le post que tu as créé hier.

Rien à voir avec tes posts dupliquant Le Palace ou Le Paladium.. Rolling Eyes
Reclamation
Reclamation

Messages : 9463
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

####  DOCUMENT VIDÉO RARE -  HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987  #### Empty Re: #### DOCUMENT VIDÉO RARE - HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987 ####

Message  Dumbo Mer 31 Aoû - 14:03

Je me souviens de cette vidéo aussi. Il me semble que le mec qui a filmé avait dit qu'il avait donné l'enregistrement à la télé suisse plusieurs années après pour une émission avec David…
Dumbo
Dumbo

Messages : 872
Date d'inscription : 20/01/2022

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

####  DOCUMENT VIDÉO RARE -  HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987  #### Empty Re: #### DOCUMENT VIDÉO RARE - HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987 ####

Message  Johnny1966 Mer 31 Aoû - 14:44

Reclamation a écrit:
Rien à voir avec tes posts dupliquant Le Palace ou Le Paladium.. Rolling Eyes

Pour le Palace et le Paladium, il aurait mieux valu que ces post soient retiré tellement, il sont sans saveur.

Tu n'as pas la classe ( Avis personnel ).


En parlant de doublon, c'est purement du foutage de gueule

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LA ROCHELLE' 1961 ( Post crée le 15 août 2022 à 9:50 ) par Johnny1966

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t17847-les-concerts-de-johnny-la-rochelle-1961

Doublon

#### JOHNNY HALLYDAY - LA ROCHELLE 1961 (Photos non découpées) #### ( Post crée le 15 août 2022 à 12:47 ) par Reclamation

Et pour ce qui est des photos non découpées, on t'a démontré qu'il y en avait une qui était encore moins découpé que la tienne.
Sans parler des miennes.

Heureusement que le second post ne vaut pas le premier
Avis personnel.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8792
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

####  DOCUMENT VIDÉO RARE -  HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987  #### Empty Re: #### DOCUMENT VIDÉO RARE - HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987 ####

Message  Reclamation Mer 31 Aoû - 15:54

Johnny1966 a écrit:Je ne réponds plus aux provocations de l'asticot.
Ce serait lui donner trop d'importance et comme il veut toujours avoir le dernier mot.

Je le lui laisse, lui et son fan-club
Alors, bourricot, je croyais que tu devais m'ignorer.
Mais non, c'est plus fort que toi, il faut toujours que tu tendes le bâton pour te faire battre.



Johnny1966 a écrit:En parlant de doublon, c'est purement du foutage de gueule

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LA ROCHELLE' 1961 ( Post crée le 15 août 2022 à 9:50 ) par Johnny1966

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t17847-les-concerts-de-johnny-la-rochelle-1961

Doublon

#### JOHNNY HALLYDAY - LA ROCHELLE 1961 (Photos non découpées) #### ( Post crée le 15 août 2022 à 12:47 ) par Reclamation

Et pour ce qui est des photos non découpées, on t'a démontré qu'il y en avait une qui était encore moins découpé que la tienne.
Sans parler des miennes.

Heureusement que le second post ne vaut pas le premier
Avis personnel.

1 - Mon post sur La Rochelle 1961 date du 15 août, soit après ton copier-coller de mon post sur le Palace 90. Et alors que je n'avais rien relevé, espérant naïvement que les modérateurs l'aurait supprimé d'eux-mêmes.

2 - Bien qu'une des photos existait en effet dans un format encore plus large, il n'empêche que 100 % "des tiennes" justement étaient découpées (contre 1 seule dans mon cas).
De plus, comment as-tu pu poster des photos où le visage de Johnny est découpé ?   affraid
Vraiment aucun respect pour l'image de Johnny.

Johnny1966 a écrit:
Reclamation a écrit:
Rien à voir avec tes posts dupliquant Le Palace ou Le Paladium.. Rolling Eyes

Pour le Palace et le Paladium, il aurait mieux valu que ces post soient retiré tellement, il sont sans saveur.).

3 - Tellement sans saveur que tu les a repris en intégralité..

Johnny1966 a écrit:Tu n'as pas la classe ( Avis personnel ).

lol! lol! lol!
Bof ! Il est vrai que depuis ton arrivée, tu nous as bien montré, par tes insultes à beaucoup de forumeurs, ton langage grossier et ton comportement, que tu étais la classe incarnée Cool .

A ce propos, tu ferais peut-être mieux d'y retourner justement Idea
Reclamation
Reclamation

Messages : 9463
Date d'inscription : 30/08/2013

canailles2 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

####  DOCUMENT VIDÉO RARE -  HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987  #### Empty Re: #### DOCUMENT VIDÉO RARE - HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987 ####

Message  Dumbo Mer 31 Aoû - 23:00

Johnny1966 a écrit:Et pour ce qui est des photos non découpées, on t'a démontré qu'il y en avait une qui était encore moins découpé que la tienne.

(Sauf qu'en l'occurence, elle était découpée par le site lui-même, et fallait triturer l'URL pour retrouver la photo complète. En tout cas pour moi, c'est peut-être différent quand on est abonné.)
Dumbo
Dumbo

Messages : 872
Date d'inscription : 20/01/2022

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

####  DOCUMENT VIDÉO RARE -  HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987  #### Empty Re: #### DOCUMENT VIDÉO RARE - HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987 ####

Message  Reclamation Jeu 1 Sep - 10:33

Hier soir, sur la route, je me suis écouté l'intégrale audio de ce concert du 24 octobre 1987 à Lausanne.
2h15 de musique 🎸

L'ambiance avait l'air terrible.
Le public était chaud au bout de 2 titres.
Johnny blaguait, notamment sur les suisses Laughing.
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas écouté un concert de 1987 et cela fait du bien.
Le duo avec son fils David Hallyday, le premier de sa carrière, a dû être une sacrée surprise pour le public suisse. Et Johnny en a fait une belle présentation.

Je mets la setlist de l'audio :

- Rock'n'roll attitude
- Dans mes nuits... on oublie
- Pendue à mon cou
- Mon p'tit loup (ça va faire mal)
- Laura
- Que je t'aime
- Je te promets
-Qui ose aimer
- Ma gueule
- Santa Lucia (extrait)
- Be-Bop-A-Lula
- Whole Lotta Shakin' Goin' On
- Le feu
- L'envie
Johnny présente "Piece of My Heart" dont la reprise va être interprétée par Caroline Rainey Haines

- Le chanteur abandonné
- Le bon temps du rock'n'roll
- J'oublierai ton nom, en duo avec Caroline Rainey Haines
- Gabrielle
- Je t'attends
- La musique que j'aime
- Aimer vivre

- Johnny B. Goode, en duo avec David Hallyday
- Quelque chose de Tennessee
Reclamation
Reclamation

Messages : 9463
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

####  DOCUMENT VIDÉO RARE -  HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987  #### Empty Re: #### DOCUMENT VIDÉO RARE - HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987 ####

Message  Johnny1966 Jeu 1 Sep - 10:44

Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8792
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Reclamation n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

####  DOCUMENT VIDÉO RARE -  HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987  #### Empty Re: #### DOCUMENT VIDÉO RARE - HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987 ####

Message  Reclamation Jeu 1 Sep - 11:36

Je ne vois pas les titres en gras :
- Santa Lucia
- Johnny B. Goode
sur ta photo.

Oui. Je sais. Tu as pris les erreurs ici :
https://www.setlist.fm/setlist/johnny-hallyday/1987/halle-des-fetes-de-beaulieu-lausanne-switzerland-239b50db.html
Reclamation
Reclamation

Messages : 9463
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

####  DOCUMENT VIDÉO RARE -  HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987  #### Empty Re: #### DOCUMENT VIDÉO RARE - HALLYDAY : LAUSANNE - 24 OCTOBRE 1987 ####

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum