Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

#### BD À PARAÎTRE : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE ####

+3
johnny95
JH
Reclamation
7 participants

Aller en bas

####  BD À PARAÎTRE  : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE  #### Empty #### BD À PARAÎTRE : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE ####

Message  Reclamation Mer 27 Juil - 13:35

BD  JOHNNY HALLYDAY - Jour de chance 

Dessinateur : Yann Sougey-Fils
Scénariste : Fabien Lecoeuvre
Sortie : le 28 octobre 2022

Prix : 19,90 €

####  BD À PARAÎTRE  : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE  #### 619np810

Il y a 5 ans, le 5 décembre 2017, JOHNNY HALLYDAY tirait définitivement sa révérence. Cet artiste hors norme a accompagné la vie des Français pensant 57 ans. Pour la première fois, les Éditions du Signe publie une Bande Dessinée sur le destin singulier de cette idole qui a touché plusieurs générations. De sa naissance le 15 juin 1943 à ses débuts de chanteur, de ses premiers pas sur scène à ses premiers grands succès, cette BD relate de façon précise et documenté les grandes étapes du destin extraordinaire de l’idole des jeunes. Johnny Hallyday a été le détonateur d’un grand chambardement musical et sociologique, et a tout vécu à cent à l’heure. Grace aux précisions biographiques de l’auteur Fabien Lecoeuvre et le remarquable coup de crayon du dessinateur Yann Sougey-fils, cette BD restitue avec force, intensité, détails et véracité le parcours passionnant de Johnny Hallyday
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Zorba, JH, johnny95 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

####  BD À PARAÎTRE  : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE  #### Empty Re: #### BD À PARAÎTRE : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE ####

Message  Invité Jeu 28 Juil - 13:15

il y a de fortes chances que je l'achète celui-ci !
au moins il y aura bien plus d'images que je pourrais comprendre ... (j'espère) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

####  BD À PARAÎTRE  : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE  #### Empty Re: #### BD À PARAÎTRE : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE ####

Message  JH Sam 19 Nov - 14:07

Le titre a changé (et le visuel aussi)

####  BD À PARAÎTRE  : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE  #### Rtr8
JH
JH

Messages : 2602
Date d'inscription : 07/02/2008

Reclamation et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

####  BD À PARAÎTRE  : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE  #### Empty Re: #### BD À PARAÎTRE : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE ####

Message  johnny95 Sam 19 Nov - 20:14

Et le nombre de tomes aussi dirait-on.
johnny95
johnny95

Messages : 5522
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

####  BD À PARAÎTRE  : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE  #### Empty Re: #### BD À PARAÎTRE : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE ####

Message  paolodu93 Sam 19 Nov - 20:51

recu vendredi par amazon
comme je sais pas lire ;les images me plaisent beaucoup lol!
paolodu93
paolodu93

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

####  BD À PARAÎTRE  : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE  #### Empty Re: #### BD À PARAÎTRE : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE ####

Message  johnny93627 Lun 21 Nov - 7:30

j'ai acheté aussi cette BD je trouve que Johnny n'est pas trés bien dessiné
comparé a d'autres BD sorties sur l'artiste
( avis personnel bien sur )

johnny93627

Messages : 354
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

####  BD À PARAÎTRE  : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE  #### Empty Re: #### BD À PARAÎTRE : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE ####

Message  John760 Lun 21 Nov - 11:07

paolodu93 a écrit:recu vendredi par amazon
comme je sais  pas lire ;les images me plaisent beaucoup lol!

Au moins c'est raccord avec les écrits lol!


Chutttttttttt Arrow Arrow Arrow

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

####  BD À PARAÎTRE  : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE  #### Empty Re: #### BD À PARAÎTRE : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE ####

Message  JHJPS Lun 21 Nov - 13:55

Bon, je viens dans lire la BD ; c'est dommage, des pans entiers de la carrière de Johnny occultés, 1er festival de Rock, la nuit de la nation etc... On passe de 1966 directement à 1969... Et j'ai cru voir comme anomalie que "Souvenirs souvenirs" était le 3ème 45 tours de Johnny (page 27)... Je relirai tout ça à l'occasion...

Bonne lecture à tout le monde
JHJPS
JHJPS

Messages : 2145
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

####  BD À PARAÎTRE  : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE  #### Empty Re: #### BD À PARAÎTRE : JOHNNY HALLYDAY - JOUR DE CHANCE ####

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum