Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Toujours présente pour les grands moments"

+4
jcl
johnny95
JHJPS
Reclamation
8 participants

Aller en bas

"Toujours présente pour les grands moments" Empty "Toujours présente pour les grands moments"

Message  Reclamation Mar 14 Juin - 14:15

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert plus amoureux que jamais au concert d'un célèbre chanteur à Paris

Le 13/06/2022 


De passage à Paris, Laeticia Hallyday a passé une soirée incroyable en compagnie de Jalil Lespert ce dimanche 12 juin, à l'occasion du concert d'un très célèbre chanteur. Plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux ont enflammé les gradins de l'Accor Arena lors d'un show mémorable, en témoigne les vidéos postées en story Instagram.

Toujours présente pour les grands moments

Lorsqu'elle pose ses valises à Paris, Laeticia Hallyday ne le fait pas à moitié ! De passage dans la capitale le temps de quelques jours, la veuve de Johnny Hallyday a passé un week-end particulièrement chargé, elle qui s'est d'abord rendue ce samedi 11 juin au Parc des Princes, où elle a assisté au concert de DJ Snake. C'est en compagnie de ses filles que Laeticia Hallyday a dansé toute la soirée sur les musiques de l'artiste français, qui a fait vibrer plus de 60.000 spectateurs. Omar Sy, David Guetta, Stromae... si le spectacle était définitivement sur scène, les gradins étaient également remplis de nombreuses personnalités, parmi lesquelles Laeticia, venue tout droit de Los Angeles.

Installée dans la Cité des Anges depuis plusieurs années, lieu où elle avait élu résidence avec Johnny, Laeticia Hallyday essaie néanmoins de s'offrir quelques virées parisiennes. L'année dernière, la mère de Jade et Joy avait même joué les touristes avec Jalil Lespert, en réalisant l'un de ses rêves : prendre le métro !

Alors qu'elle était présente à Paris il y a quelques mois pour l'inauguration de l'esplanade de Johnny Hallyday au côté de la maire de Paris Anne Hidalgo, Laeticia Hallyday s'est à nouveau envolée pour la capitale ce week-end, où elle semble avoir enchaîné les concerts. Après DJ Snake au Parc des Princes, c'est Elton John qu'elle a retrouvé à l'Accor Arena, où elle a passé une folle soirée en amoureux avec Jalil Lespert.


https://www.voici.fr/news-people/laeticia-hallyday-et-jalil-lespert-plus-amoureux-que-jamais-au-concert-dun-celebre-chanteur-a-paris-731413
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Toujours présente pour les grands moments" Empty Re: "Toujours présente pour les grands moments"

Message  JHJPS Mar 14 Juin - 14:26

Merci pour l'info
Aucun intérêt pour moi, mais je sais qu'il y a des fans de la famille...
Bonne après midi Réclamation
JHJPS
JHJPS

Messages : 2145
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Toujours présente pour les grands moments" Empty Re: "Toujours présente pour les grands moments"

Message  Reclamation Mar 14 Juin - 14:29


Laeticia Hallyday : sa soirée mémorable avec Amir, dans une tenue qui ne passe pas inaperçue !


14 JUIN 2022


La cérémonie s'est tenue ce lundi soir, à la Tour Eiffel.
Thierry Chassagne, patron de Warner Music France, a reçu la Légion d’honneur, en présence de quelques invités de prestige.

C'est Roselyne Bachelot, ex ministre de la culture, qui a raconté la soirée, sur son compte Instagram. Et elle a décrit un "grand moment d’émotion".
La femme politique révèle en effet que Laetitia Hallyday a offert à la star du soir "le costume que Johnny portait lorsqu’il fut décoré" (c'était en 1997, des mains de Jacques Chirac).

"Toujours présente pour les grands moments" 5ix3

Il faut dire que les deux hommes étaient très proches - leur collaboration avait commencé en 2006, lorsque l'idole des jeunes avait quitté Universal pour Warner.
En outre, "Levon Sayan le producteur d’Aznavour a agrafé Thierry", explique aussi Roselyne Bachelot.
Côté musique, le grand patron a reçu "les félicitations des artistes se sont succédé de Souchon à Soprano en passant par Line Renaud, Serge Lama ou Amir et tant d’autres !", comme le rapporte toujours la même source.

La veuve du Taulier a également assisté à la fête qui s'est tenue par la suite sur une péniche, avec son compagnon, Jalil Lespert.
Habillée en paillettes, elle en a documenté quelques passages.
Elle a ainsi écouté Amir chanter "Toi", et jouer de la guitare pour Thierry Chassagne et sa femme, Rose. Une nouvelle soirée romantique pour le couple Hallyday-Lespert, qui s'aime depuis un an et demi, et qui habite désormais entre Los Angeles et Paris.

Laeticia Hallyday est arrivée il y a quelques jours à Paris, et son emploi du temps est déjà surchargé ! Ce week-end, après avoir emmené ses filles, Joy et Jade, au concert de DJ Snake au Parc des princes (en présence de Sarah Fraisou), Laeticia Hallyday s'est offert une soirée en amoureux à celui d'Elton John, à la Défense Arena, le lendemain soir. Une semaine placée sous le signe de la musique, donc.


https://www.public.fr/Toutes-les-photos/Laeticia-Hallyday-sa-soiree-memorable-avec-Amir-dans-une-tenue-qui-ne-passe-pas-inapercue-1711582
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Toujours présente pour les grands moments" Empty Re: "Toujours présente pour les grands moments"

Message  Reclamation Mar 14 Juin - 14:38

Tout cela pour arriver à ma conclusion :

Visiblement, le début du JOHNNY Symphonique Tour à la salle Pleyel n'a pas fait partie de ses grands moments  Shocked .
Elle a préféré trois autres soirées parisiennes.
Elle n'a pas pris la peine d'arriver à Paris deux jours plus tôt pour voir l'hommage rendu à "son homme"  Neutral
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

serge44, johnny95 et FrenchPaul aiment ce message

Johnny1966 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Toujours présente pour les grands moments" Empty Re: "Toujours présente pour les grands moments"

Message  JHJPS Mar 14 Juin - 14:49

Reclamation a écrit:Tout cela pour arriver à ma conclusion :

Visiblement, le début du JOHNNY Symphonique Tour à la salle Pleyel n'a pas fait partie de ses grands moments  Shocked .
Elle a préféré trois autres soirées parisiennes.
Elle n'a pas pris la peine d'arriver à Paris deux jours plus tôt pour voir l'hommage rendu à "son homme"  Neutral

Je me suis fait la même réflexion avec ton premier post, mais je ne voulais pas trop la ramener sur ce sujet
Entièrement d'accord avec toi sur ton analyse ; par ailleurs, elle en a profité pour virer encore un costume de Johnny....
Pour moi, c'est lamentable
JHJPS
JHJPS

Messages : 2145
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Johnny60, serge44, Reclamation et johnny95 aiment ce message

Johnny1966 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Toujours présente pour les grands moments" Empty Re: "Toujours présente pour les grands moments"

Message  johnny95 Mar 14 Juin - 15:43

J'ai commencé à lire ton sujet Reclamation et je me suis dit la même chose que toi (avant de lire la suite), elle est fachée avec Nounours Cassar ?
Sans plus de commentaires pour ma part...
johnny95
johnny95

Messages : 5520
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Yuna et Reclamation aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Toujours présente pour les grands moments" Empty Re: "Toujours présente pour les grands moments"

Message  jcl Mar 14 Juin - 17:16

Aucun intérêt pour moi tout ça Razz
jcl
jcl

Messages : 230
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 70

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Toujours présente pour les grands moments" Empty Re: "Toujours présente pour les grands moments"

Message  John760 Mar 14 Juin - 22:38

Certains ont l'air de découvrir l'eau chaude ... lol! lol!

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Toujours présente pour les grands moments" Empty Re: "Toujours présente pour les grands moments"

Message  Yuna Mer 15 Juin - 5:00

johnny95 a écrit:J'ai commencé à lire ton sujet Reclamation et je me suis dit la même chose que toi (avant de lire la suite), elle est fachée avec Nounours Cassar ?
Sans plus de commentaires pour ma part...
Nounours Cassar Laughing
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"Toujours présente pour les grands moments" Empty Re: "Toujours présente pour les grands moments"

Message  JH Mer 15 Juin - 7:47

Pollux Razz Razz Razz
JH
JH

Messages : 2602
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Toujours présente pour les grands moments" Empty Re: "Toujours présente pour les grands moments"

Message  paolodu93 Mer 15 Juin - 11:52

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy "Toujours présente pour les grands moments" Tzolzo19
"Toujours présente pour les grands moments" Tzolzo19
"Toujours présente pour les grands moments" Tzolzo19
"Toujours présente pour les grands moments" Tzolzo19
paolodu93
paolodu93

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Toujours présente pour les grands moments" Empty Re: "Toujours présente pour les grands moments"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum