Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REGINE REJOINT JOHNNY AU PARADIS ( 2022 )

4 participants

Aller en bas

REGINE REJOINT JOHNNY AU PARADIS ( 2022 ) Empty REGINE REJOINT JOHNNY AU PARADIS ( 2022 )

Message  Johnny1966 Dim 1 Mai - 12:51


La célèbre chanteuse et femme d'affaire Régine vient de nous quitter à l'age de 92 ans.
Elle était une proche de Johnny.

REGINE REJOINT JOHNNY AU PARADIS ( 2022 ) Sans4903

REGINE REJOINT JOHNNY AU PARADIS ( 2022 ) Johnn541

REGINE REJOINT JOHNNY AU PARADIS ( 2022 ) 44648910

REGINE REJOINT JOHNNY AU PARADIS ( 2022 ) Sans4904

Reposez en paix et condoléance à la famille.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8819
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

FrenchPaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

REGINE REJOINT JOHNNY AU PARADIS ( 2022 ) Empty Re: REGINE REJOINT JOHNNY AU PARADIS ( 2022 )

Message  Phiphi Dim 1 Mai - 18:46

Une petite anecdote que tous les fans de Johnny connaissent , ce dernier avait été refusé à l'entrée d'un boîte de Régine vers 61 , car il n' était pas habillé correctement !! mais ils sont devenus amis bien après .

De la trempe de Michou , ce monde de la nuit si superficiel et ne s'adressant qu'à un cercle particulier et tellement loin du commun des mortels dont je fais partie .

Un de mes amis expert avait fait une expertise dans sa maison à Ramatuelle pour un incident , voici 15 ou 20 ans , mais attention !!: il fallait affronter les avocats et autres , ne la voyant jamais , elle voulait tout faire pour contrecarrer l'expertise et mettant en cause le préposé de l'affaire sans rien connaitre du sujet .

Là , c'est du réel mais elle était protégée et avait la notoriété et l'argent nécessaires du moins encore à l'époque .

Sans compter les voisins reprochant à Johnny vers 4-5h du matin quittant la maison de Régine avec sa Harley et sa bande ,poussant au maximum les gaz ,avant de quitter les lieux , pour rejoindre la Lorada sans se soucier du bruit qu'il pouvait engendrer ( témoignage de ces personnes envers mon ami).

Cela ne m'étonne pas , malgré tout le respect que j'ai pour lui .

Vers la fin , je crois qu'elle en a laissé des plumes quant à son patrimoine et son empire constitué , ne vivant que modestement par la suite par rapport aux impôts et autres notamment la pègre supervisant le monde de la nuit dont personne n'ose s'emparer et s'approcher même les plus hautes instances du pouvoir politique .

Je ne pense pas qu'elle était si heureuse que cela dans ce monde si superficiel et la conséquence de la fin de sa vie l'atteste .

Pour conclure , je lui souhaite une nouvelle vie heureuse dans ce monde spirituel qui nous attend tous .


Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

REGINE REJOINT JOHNNY AU PARADIS ( 2022 ) Empty Re: REGINE REJOINT JOHNNY AU PARADIS ( 2022 )

Message  jacques Dim 1 Mai - 18:51

elle est partie là haut foutre le bordel avec JOHNNY. sunny
jacques
jacques

Messages : 126
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 70
Localisation : normandie

canailles2 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

REGINE REJOINT JOHNNY AU PARADIS ( 2022 ) Empty Re: REGINE REJOINT JOHNNY AU PARADIS ( 2022 )

Message  Reclamation Dim 1 Mai - 19:53

C'est chez Régine qu'a eu lieu le déjeuner de mariage de Johnny et Adeline le 9 juillet 1990

REGINE REJOINT JOHNNY AU PARADIS ( 2022 ) Dpuy
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

REGINE REJOINT JOHNNY AU PARADIS ( 2022 ) Empty Re: REGINE REJOINT JOHNNY AU PARADIS ( 2022 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum