Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"Nulle Part Ailleurs", septembre 1999.

5 participants

Aller en bas

"Nulle Part Ailleurs", septembre 1999. Empty "Nulle Part Ailleurs", septembre 1999.

Message  Jay1475 Dim 27 Fév - 20:00

Bonsoir ,

Très bonne interview inconnue de ma part. Johnny drôle, à l'aise et heureux face à deux interviewers qui lui parlent comme à un artiste et pas comme à un people.
Pierre Lescure a un jour déclaré: "Si Johnny est mauvais en interview dites vous que c'est parce que c'est le journaliste qui est mauvais." Il a selon moi entièrement raison: ici, comme face à Durand, Denisot, De Caunes ou Manoeuvre, Johnny s'exprime avec une aisance confondante.

https://youtu.be/7P5lGJmU9R0
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Yuna et lugo62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle Part Ailleurs", septembre 1999. Empty Re: "Nulle Part Ailleurs", septembre 1999.

Message  lugo62 Dim 27 Fév - 21:18

Erreur dsl
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle Part Ailleurs", septembre 1999. Empty Re: "Nulle Part Ailleurs", septembre 1999.

Message  Luc D Lun 28 Fév - 17:13

Merci pour la vidéo
Luc D
Luc D

Messages : 6600
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle Part Ailleurs", septembre 1999. Empty Re: "Nulle Part Ailleurs", septembre 1999.

Message  Jay1475 Lun 28 Fév - 17:21

Je n'étais pas en France à l'époque (mais pour la petite histoire à Brighton, ville que mentionne justement le DJ Fatboy Slim dans son intervention, preuve de l'intérêt suscité par Johnny chez les artistes anglosaxons) mais je crois me souvenir que l'émission dans sa seconde partie, présentée à l'époque par Nagui en remplacement de Guillaume Durand, avait été boyctée par Johnny à cause d'une blague limite osée par Nagui sur Johnny et son supposé alcoolisme. C'est en tout cas ce qui m'a été rapporté. Quelqu'un pour confirmer?
Mais je persiste: un bonheur de voir et surtout entendre Johnny aussi à l'aise dans une émission.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle Part Ailleurs", septembre 1999. Empty Re: "Nulle Part Ailleurs", septembre 1999.

Message  djeef35 Lun 28 Fév - 18:17

Ce que je peux confirmer, c'est qu'à cette époque Johnny s'était brouillé avec Nagui et n'allait plus en effet dans ses émissions, mais je ne connais pas les raisons de la brouille. Il a même envoyé une pique à Nagui sur le plateau de NPA à cette même époque lorsque l'émission était présentée par Devoise et Vecchi. Je vais essayer de retrouver l'extrait.

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

FrenchPaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle Part Ailleurs", septembre 1999. Empty Re: "Nulle Part Ailleurs", septembre 1999.

Message  Phiphi Lun 28 Fév - 19:01

La brouille entre Johnny et Nagui nest la suivante :

A l'époque il y avait deux parties et l'invité de marque passait dans la suivante , la plus regardée .

Hors , la veille , Nagui annonçant la présence de Johnny pour le lendemain s'est cru bon de dire à l'antenne qu'il s'abstiendrait de poser des questions trop difficiles à l'Idole .

Johnny vexé de ces propos , plus que déplacés , ayant vu l'émission a refusé de participer à la deuxième partie avec Nagui et n'a été présent qu'à la première heure auprès d'un autre présentateur en lui offrant deux blousons de cuir destinés au départ à Nagui ( je me rappelle de l'émission ) et ce , en direct puis Johnny est parti à la fin , évitant tout contact avec ce dernier .

Nagui après riait de cette absence lorsqu'il a pris l'antenne , était gêné et ne savait quoi dire , comment meubler le reste de l'émission et l'a profondément regretté .

Par la suite , ils sont redevenus amis et plus jamais Nagui ne s'est comporté ainsi de la sorte vis à vis
de Johnny , bien au contraire .


Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

djeef35, lugo62, Jay1475, Reclamation et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle Part Ailleurs", septembre 1999. Empty Re: "Nulle Part Ailleurs", septembre 1999.

Message  Jay1475 Lun 28 Fév - 19:15

Merci pour cette explication qui "remet les pendules à leur place" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !
Raison pour laquelle Johnny aurait donc refusé d"honorer une invitation de Nagui selon moi encore en effet plus déplacée qu'un soit disant (et je pense avéré...) penchant pour le whisky suggéré par ce dernier de la part de Johnny comme je l'avais entendu auparavant.
En voyant cet échange en première partie de NPA, on se dit qu'on n'a pas perdu au change, Johnny y étant naturel, drôle et détendu comme rarement.
Je ne pense pas que cet audio soit disponible mais je me souviens très bien de l'émission "Synergie" de Jean Luc Hees sur France Inter en janvier 1998 où Johnny, invité pour la promo de "Ce Que Je Sais", avait été vraiment brillant. Et une fois de plus interviewé par un journaliste qui maitrisait et respectait son sujet...
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

FrenchPaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Nulle Part Ailleurs", septembre 1999. Empty Re: "Nulle Part Ailleurs", septembre 1999.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum