Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Documentaire Netflix

+26
canailles2
JHJPS
SergeB
PapiGégé
j.h nantes
comunroc
SVR
Gilou 31
Dumbo
JPM
soulard
RockyMalone
david0592
Reclamation
jclang
John760
lugo62
Yuna
Luc D
johnny95
Johnny60
jeremy
JH
djeef35
Johnny1966
FREDOROCK78
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  FREDOROCK78 Mer 30 Mar - 9:54

johnny95 a écrit:Impressions à chaud après deux épisodes assez bien menés ... mais au début du 3eme je suis perplexe : on saute en gros de 72 à 80 (divorce Sylvie) en 2 secondes en fin du 2eme pour reprendre en 82 (après des images de 84 !) dans le 3eme comme si de rien n'était ! Qu'en est-il de la période artistique 73-81 ???

Peut être des flash-back ensuite... À suivre donc...

Période artistique? mais je crois pas que l'artistique soit le thème de ces épisodes. Pour avoir regardé pour le moment les trois premiers, on parle surtout de Johnny comme d'un homme jaloux, possessif, colérique, menteur, coureur de jupons, alcoolique et drogué. Pour moi c'est ce que retiendront ceux qui regarderont cette serie par hasard (sans être des admirateurs du chanteur).

FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  Yuna Mer 30 Mar - 10:11

Merci pour vos impressions. Bon on s'attendait à mieux quand même.
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  j.h nantes Mer 30 Mar - 14:24

FREDOROCK78 a écrit:
johnny95 a écrit:Impressions à chaud après deux épisodes assez bien menés ... mais au début du 3eme je suis perplexe : on saute en gros de 72 à 80 (divorce Sylvie) en 2 secondes en fin du 2eme pour reprendre en 82 (après des images de 84 !) dans le 3eme comme si de rien n'était ! Qu'en est-il de la période artistique 73-81 ???

Peut être des flash-back ensuite... À suivre donc...

Période artistique? mais je crois pas que l'artistique soit le thème de ces épisodes. Pour avoir regardé pour le moment les trois premiers, on parle surtout de Johnny comme d'un homme jaloux, possessif, colérique, menteur, coureur de jupons, alcoolique et drogué. Pour moi c'est ce que retiendront ceux qui regarderont cette serie par hasard  (sans être des admirateurs du chanteur).de toute facon depuis son deces on entend que ca.et vla netflix qui en remet une couche,ca ne regardait que lui,c etait sa vie privee bordel de mer... quand je vois obispo balancer (c est pas un ami ca).c est vrai les autres chanteurs sont claires comme de l eau de source,ils fument pas,ne boivent pas,ne se droguent pas,etc...,grand rire.j arretes la car ca m enerves trop la

j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  j.h nantes Mer 30 Mar - 14:28

j.h nantes a écrit:
FREDOROCK78 a écrit:
johnny95 a écrit:Impressions à chaud après deux épisodes assez bien menés ... mais au début du 3eme je suis perplexe : on saute en gros de 72 à 80 (divorce Sylvie) en 2 secondes en fin du 2eme pour reprendre en 82 (après des images de 84 !) dans le 3eme comme si de rien n'était ! Qu'en est-il de la période artistique 73-81 ???

Peut être des flash-back ensuite... À suivre donc...

Période artistique? mais je crois pas que l'artistique soit le thème de ces épisodes. Pour avoir regardé pour le moment les trois premiers, on parle surtout de Johnny comme d'un homme jaloux, possessif, colérique, menteur, coureur de jupons, alcoolique et drogué. Pour moi c'est ce que retiendront ceux qui regarderont cette serie par hasard  (sans être des admirateurs du chanteur).de toute facon depuis son deces on entend que ca.et vla netflix qui en remet une couche,ca ne regardait que lui,c etait sa vie privee bordel de mer... quand je vois obispo balancer (c est pas un ami ca).c est vrai les autres chanteurs sont claires comme de l eau de source,ils fument pas,ne boivent pas,ne se droguent pas,etc...,grand rire.j arretes la car ca m enerves trop la

y a eu un bug la,mon analyse commence a de toute facon depuis son deces
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  JPM Mer 30 Mar - 14:32

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec la critique de Léna Lutaud paru dans Le Figaro d'hier

Documentaire Netflix  - Page 2 Scan_018

JPM
Admin
Admin

Messages : 6606
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  lugo62 Mer 30 Mar - 14:53

Pas encore pris le temps de regarder
D’un point de vue personnel, je ne m’attends pas à quelque chose d’exceptionnel ou d’inédit ( tant de reportages , de livres etc ont traités l’oeuvre , l’artiste et l’homme en long large et travers )

Par contre Netflix pouvait nous apporter un angle nouveau en terme de mise en images ou de narration : comprendre par là, se différencier de Tf1 ou W9 ….
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Très déçu

Message  PapiGégé Mer 30 Mar - 15:38

Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens sur ce forum après plusieurs années d'absence et je retrouve avec plaisir des noms déjà connus.
J'ai regardé hier soir les 5 épisodes d'affilée. Beaucoup de choses déjà vues, quelques unes moins connues (du moins de moi), comme par exemple les séquences avec Adeline.
Mais à mon avis un montage très confus avec d'incessants allers et retours dans le temps et un dernier épisode que je qualifierais de honteux.
On passe directement de 2000 à la sépulture en 2017 ! Or il s'est passé beaucoup de choses dans cette période. Peut-être les réalisateurs ont-ils prévu une saison 2 sur ces années là ??
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

lugo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  lugo62 Mer 30 Mar - 16:21

PapiGégé a écrit:
On passe directement de 2000 à la sépulture en 2017 ! Or il s'est passé beaucoup de choses dans cette période. Peut-être les réalisateurs ont-ils prévu une saison 2 sur ces années là ??

C’est surtout que même si elle est arrivé un peu avant, les années 2000 se sont surtout les années de l’émergence de Laeticia
Et comme elle n’a pas voulu participer à ce reportage….

C’est dommage car les deux dernières décennies sont riches en gros spectacles ( sans parler du côté people , qui certes ne m’intéresse pas , mais qui est apparemment bien présent ) , et c’est la période où j’ai vraiment pu vivre ma passion….
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  Reclamation Mer 30 Mar - 16:42

Je n'ai pas encore pu voir ce documentaire (je le ferai samedi). A la lecture de plusieurs commentaires ici ou ailleurs, il semble un peu décevant, trop trash et critique sur l'homme.
Après de (trop) nombreuses émissions gnangnan, cela peut choquer. Et en effet, ce n'est peut être pas cela l'image qu'on veut garder de lui.
Le doc à venir sous la direction de Laetitia va être obligatoirement plus respectueux, mais peut-être aussi moins réaliste et plus bisounours.
Donc, après les années Destroy, on aura les années People (pour schématiser, car je sais bien en vérité que ces année-là ont toutes duré de 1960 à 2017).

L'idéal serait, je pense une vision intermédiaire où il existerait un équilibre entre Johnny Hallyday l'Artiste (chanteur et un peu acteur) et l'Homme avec son ombre et sa lumière.

De toute façon, on ne sera jamais satisfait Laughing
Après toutes les émissions sur la musique, on trouve que c'est du vu et revu, qu'il manque telle année de concert, etc...
Et là, pour certains, c'est du "On ne voulait pas entendre"

Bref, je languis quand même de découvrir cela samedi, car on m'a dit qu'il y avait quelques docs inédits 
Et question Johnny, tout m'intéresse
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

lugo62 et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  Reclamation Mer 30 Mar - 16:51

"ces années-là"
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  JPM Mer 30 Mar - 17:07

Les seuls doc inédits sont les films perso de Adeline......

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6606
Date d'inscription : 07/02/2008

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  SergeB Mer 30 Mar - 17:12

J'ai passé un assez bon moment devant cette série. Le montage est vif et moderne, c'est nouveau par rapport à ce que l'on connaissait.

Au niveau du contenu effectivement c'est assez léger et quand même très noir même si sur la fin cela redonne un peu de la grandeur du personnage.

Enfaîte c'est très clairement vu sous le prismes de ses échecs car il n'est question que des sujets sensibles sans quasiment une analyse de ses innombrables succès.

Certains témoignages sont intéressants mais d'autres assez pathétique comme obispo qui me déçoit avec ses histoires, je l'espérais plus intelligent que ça.

Dommage vraiment qu'il n'y aie rien de 2000 à 2017 car non l'histoire de Johnny ne s'arrête pas après universal n'en déplaise à ces derniers. Mais quand on produit on reecri l'histoire tout comme Laetitia le fera je l'espère avec son projet.

SergeB

Messages : 161
Date d'inscription : 04/04/2018

BEKKA Patricia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  lugo62 Mer 30 Mar - 17:44

Je vais pas juger sans avoir vu ,et même si le people ne m’intéresse pas , je préfère néanmoins le Johnny avec ses excès disons Rock n roll , que le Johnny bisounours
Donc je ne serai pas choqué si c’est axé sur ce sujet ……mais assurément certains le seront
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  PapiGégé Mer 30 Mar - 17:48

lugo62 a écrit:
PapiGégé a écrit:
On passe directement de 2000 à la sépulture en 2017 ! Or il s'est passé beaucoup de choses dans cette période. Peut-être les réalisateurs ont-ils prévu une saison 2 sur ces années là ??

C’est surtout que même si elle est arrivé un peu avant, les années 2000 se sont surtout les années de l’émergence de Laeticia
Et comme elle n’a pas voulu participer à ce reportage….

C’est dommage car les deux dernières décennies sont riches en gros spectacles ( sans parler du côté people , qui certes ne m’intéresse pas , mais qui est apparemment bien présent ) , et c’est la période où j’ai vraiment pu vivre ma passion….

Effectivement lugo la raison que tu donnes me paraît très pertinente. Je ne vois pas d'autre explication possible.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

lugo62 et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  Dumbo Mer 30 Mar - 22:07

SergeB a écrit:Certains témoignages sont intéressants mais d'autres assez pathétique comme obispo qui me déçoit avec ses histoires, je l'espérais plus intelligent que ça.

Alors je dis ça sans avoir vu le documentaire ni savoir ce qu'il a dit en particulier, mais si les producteurs voulaient donner une image particulière, il est très facile de choisir juste les petites phrases qui vont dans leur sens…
Dumbo
Dumbo

Messages : 881
Date d'inscription : 20/01/2022

FrenchPaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  jeremy Mer 30 Mar - 22:35

Un documentaire sympa, moins consensuel et moins bisounours que les derniers en date.
Bon, la réalisation manque de linéarité dans le temps et incorpore un peu trop de flashbacks. Il y a aussi beaucoup d'ellipses ce qui laisse parfois des périodes entières passées sous silence. Mais, le documentaire est vif et bien rythmé
Johnny y est montré côté artistique avec ses hauts (nombreux) et ses bats (moins nombreux) mais aussi côté vie privée avec l'homme amoureux, flambeur, jaloux, possessif, colérique, menteur, coureur de jupons, alcoolique et consommateur de drogues pour oublier (momentanément) ses démons. Et ça, j'ai bien aimé.
La partie la plus intéressante est celle avec Adeline qui est évoquée sans fioritures et pourtant avec beaucoup de tact.
Evidemment, la grosse ellipse de la fin de carrière (coma, maladie, etc) est dommageable et regrettable mais s'explique aisément vu que Laeticia n'a pas apporté son soutien à ce documentaire.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

lugo62, BEKKA Patricia et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  johnny95 Jeu 31 Mar - 0:14

Bon, moi aussi je suis mitigé, j'ai aimé les deux 1er épisodes, moins les suivants avec les choix discutables sur ce qui est montré (trop long sur Adeline et Vegas par exemple et un vide complet entre 2000 et 2017), dommage...
johnny95
johnny95

Messages : 5520
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  j.h nantes Jeu 31 Mar - 1:16

moi j ai une phrase pour definir ce cinema-netflix.c est que de la mer.. ,johnny a eu quasiment que des echecs au niveau de sa carriere a les entendre,pour eux sa carriere a commencer en 1985 avec berger,vraiment du n importe quoi ce document,d ailleurs pas un mot sur johnny l acteur.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

comunroc, BEKKA Patricia et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  JHJPS Jeu 31 Mar - 7:54

j.h nantes a écrit:moi j ai une phrase pour definir ce cinema-netflix.c est que de la mer.. ,johnny a eu quasiment que des echecs au niveau de sa carriere a les entendre,pour eux sa carriere a commencer en 1985 avec berger,vraiment du n importe quoi ce document,d ailleurs pas un mot sur johnny l acteur.

Neflix n'est pas le premier Média à nous raconter que, HEUREUSEMENT que Berger et Goldman étaient là...
Pure foutaise, Johnny a toujours su rebondir, avec ou sans eux ; et Johnny était encore un très bon vendeur de disques en 1984, le "Nashville" c'était très bien vendu !
Le problème des médias, c'est qu'il n'y a pas de recherche approfondie ; chacun pompe ce que l'autre à écrit ou dit quelques temps plus tôt, en changeant des virgules ou en trouvant d'autres synonymes.
Si Netflix avait voulu faire quelque chose de qualité, il y aurait associé des fans et des collectionneurs, des gens avec une culture Hallydayenne et avec un vécu s'y rapportant.
JHJPS
JHJPS

Messages : 2145
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

comunroc, soulard, Johnny60, BEKKA Patricia et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  Johnny60 Jeu 31 Mar - 9:22

JHJPS a écrit:
j.h nantes a écrit:moi j ai une phrase pour definir ce cinema-netflix.c est que de la mer.. ,johnny a eu quasiment que des echecs au niveau de sa carriere a les entendre,pour eux sa carriere a commencer en 1985 avec berger,vraiment du n importe quoi ce document,d ailleurs pas un mot sur johnny l acteur.

Neflix n'est pas le premier Média à nous raconter que, HEUREUSEMENT que Berger et Goldman étaient là...
Pure foutaise, Johnny a toujours su rebondir, avec ou sans eux ; et Johnny était encore un très bon vendeur de disques en 1984, le "Nashville" c'était très bien vendu !
Le problème des médias, c'est qu'il n'y a pas de recherche approfondie ; chacun pompe ce que l'autre à écrit ou dit quelques temps plus tôt, en changeant des virgules ou en trouvant d'autres synonymes.
Si Netflix avait voulu faire quelque chose de qualité, il y aurait associé des fans et des collectionneurs, des gens avec une culture Hallydayenne et avec un vécu s'y rapportant.

Ça fait du bien de te lire. 😊👍
Merci JHPS. 😏
Johnny60
Johnny60

Messages : 5496
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  comunroc Jeu 31 Mar - 9:34

Complétement d accord
En tout cas je comprends les personnes qui n ont pas souhaitées participer a ce documentaire, car Netflix n a fait que descendre Johnny , pour ceux qui ne l aimaient pas ,a présent ,ils vont le détester...
comunroc
comunroc

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 65
Localisation : saone et loire

BEKKA Patricia et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  Reclamation Jeu 31 Mar - 9:36

JHJPS a écrit:
Neflix n'est pas le premier Média à nous raconter que, HEUREUSEMENT que Berger et Goldman étaient là...
Pure foutaise, Johnny a toujours su rebondir, avec ou sans eux ; et Johnny était encore un très bon vendeur de disques en 1984, le "Nashville" c'était très bien vendu !
Le problème des médias, c'est qu'il n'y a pas de recherche approfondie ; chacun pompe ce que l'autre à écrit ou dit quelques temps plus tôt, en changeant des virgules ou en trouvant d'autres synonymes.
Si Netflix avait voulu faire quelque chose de qualité, il y aurait associé des fans et des collectionneurs, des gens avec une culture Hallydayenne et avec un vécu s'y rapportant.

Je n'ai pas vécu le Johnny avant Berger.
Mais, ce qui est indiscutable, c'est que le Zénith 84 a été un échec commercial. 

Associer des fans n'auraient pas été forcément plus pertinent. 
Que sait-on, nous, sur la vraie personnalité de Johnny ? On a couché avec lui ? On a travaillé avec lui ? On a fait la bringue avec lui ? On est parti en vacances avec lui ?
Qui d'autres que ses proches peuvent témoigner à ce sujet ?
Déjà que leur vision peut ne pas être toujours objective.
Alors, imaginez ce qu'aurait raconté la majorité des fans pour qui Johnny est un Dieu ou un Saint..

J'en ai même rencontré certains qui m'ont avoué s'être fait insulté par Johnny, voire limite agressé (de nuit  drunken).
Et ils étaient encore fans.. Laughing
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

lugo62, FrenchPaul et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  JHJPS Jeu 31 Mar - 9:55

Reclamation a écrit:
JHJPS a écrit:
Neflix n'est pas le premier Média à nous raconter que, HEUREUSEMENT que Berger et Goldman étaient là...
Pure foutaise, Johnny a toujours su rebondir, avec ou sans eux ; et Johnny était encore un très bon vendeur de disques en 1984, le "Nashville" c'était très bien vendu !
Le problème des médias, c'est qu'il n'y a pas de recherche approfondie ; chacun pompe ce que l'autre à écrit ou dit quelques temps plus tôt, en changeant des virgules ou en trouvant d'autres synonymes.
Si Netflix avait voulu faire quelque chose de qualité, il y aurait associé des fans et des collectionneurs, des gens avec une culture Hallydayenne et avec un vécu s'y rapportant.

Je n'ai pas vécu le Johnny avant Berger.
Mais, ce qui est indiscutable, c'est que le Zénith 84 a été un échec commercial. 

Associer des fans n'auraient pas été forcément plus pertinent. 
Que sait-on, nous, sur la vraie personnalité de Johnny ? On a couché avec lui ? On a travaillé avec lui ? On a fait la bringue avec lui ? On est parti en vacances avec lui ?
Qui d'autres que ses proches peuvent témoigner à ce sujet ?
Déjà que leur vision peut ne pas être toujours objective.
Alors, imaginez ce qu'aurait raconté la majorité des fans pour qui Johnny est un Dieu ou un Saint..

J'en ai même rencontré certains qui m'ont avoué s'être fait insulté par Johnny, voire limite agressé (de nuit  drunken).
Et ils étaient encore fans.. Laughing

Associer des fans de Johnny sur un documentaire n'est bien entendu possible que dans le cadre du suivi de sa carrière et rien que de sa carrière, avec des personnes ayant une culture très pointue sur son oeuvre (disques, shows, cinéma etc...). Le reste, c'est du people, inintéressant au plus haut point. Et là dessus, aucun fan ne peut apporter quoi que ce soit de pertinent.

Puisque tu parles du zénith, en aucun point ça n'a été un échec commercial ; au 23/12/1984, près de 250 000 personnes avaient assisté à ce show ; j'aimerais connaître des artistes qui font autant de monde sur une si courte période ( 26/10-23/12/1984). L'erreur, a été de rajouter tout janvier et début février ; période juste après les fêtes. C'étaient cependant les désirs de Johnny et Camus/Coullier au départ, faire un gros show sur Paris et pas de tournée après (dixit les différentes interviews de l'époque). Le potentiel de Johnny, avant ou après le zénith, sur Paris, a toujours été de 200 000 à 250 000 spectateurs. C'est énorme. Bien entendu, je ne compte pas les shows de la Tour Eiffel puisqu'ils étaient gratuits.

Ensuite, pour tes dernières phrases au sujet du Johnny nocturne... J'ai assisté à des scènes, comme tu les décrits ; mais en tant que fan, si j'avais été associé à l'élaboration d'une série télévisée sur Johnny, je n'en aurai pas dit un mot. Toi non plus d'ailleurs. Pas vrai ?
JHJPS
JHJPS

Messages : 2145
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

comunroc, Reclamation, BEKKA Patricia et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  canailles2 Jeu 31 Mar - 10:27

je n'ai pas NEFLIX, encore un abonnement à payer, affraid  j'ai déjà Canal+, Canal Cinéma,  Canal Sports, Canal Séries, je paie 57€99 pour le bouquet, & j'ai les chaines de la TNT, Alors je regarde que les films, je n'aime pas les Séries ni les Sports (sauf le Cyclisme, la Formule 1, sauf le Grand Prix de MONACO qui est super,  Le Ski en Slalom géant, Saut à Ski, et le Biathlon, mais je ne pas regarde en totalité,  
le disque dur de Canal, tu peux enregister en meme temps que tu regardes un film sur le disque dur (250 GO) alors, je pense, qu'ils le sortirons en DVD, mais je ne le prendrais pas, si il passe sur une chaine que j'ai, je le regarderais, mais j'effacerais, les videos ça & puis mon épouse n'aime pas,le Sport alors elle ne peux pas regarder autre chose c'est pareil pour le FOOT, je n'aime pas  sauf la finale de 1998 (quels souvenirs)
canailles2
canailles2

Messages : 834
Date d'inscription : 26/07/2021
Localisation : DERRIERE MON ECRAN

FrenchPaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  Invité Jeu 31 Mar - 10:49

j'ai Netflix, mais je paye pas l'abonnement c'est trop cher, c'est ma soeur qui me le donne alors je l'ai gratuit, mais j'ai disney plus que je paye en dollar sur mon compte US comme ça je paye moins cher, j'ai pu regarder les beatles et mccartney et ça c'est super, en plus je peux aussi regarder mes disney préféré comme la reine des neiges, mais peter pan j'aime moins, sinon, j'ai aussi les chaines de la tnt et le bouquet famille de chez Bouygues, on peut voir plein de choses mais je regarde pas tout, le sport principalement le vélo mais je ne regarde pas tout car je n'ai pas eurosport et je n'aime pas le foot du tout et je regarde pas de film et pas de série sauf des séries que j'aime bien, et les films aussi parfois il y en a que j'aime et le documentaire sur johnny je vais le regarder mais faut que je prenne le temps car j'ai pas trop le temps déjà pour regarder question pour un champion et c à vous mais je pourrais pas l'enregistrer alors que sur bouygues je pourrais l'enregistré et le regarder mais ma femme elle regarder beaucoup m6 qui est une chaine que j'aime pas trop comparé à france 5 que je trouve bien, mais ils font aussi un peu trop de pub quand ils font des programmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  Reclamation Jeu 31 Mar - 11:02

Et hier soir, "j'ai repris deux fois des moules" clown
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

comunroc, lugo62, johnny95, BEKKA Patricia, FrenchPaul, JHJPS et canailles2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  JHJPS Jeu 31 Mar - 11:07

Reclamation a écrit:Et hier soir, "j'ai repris deux fois des moules" clown


lol! lol!

Je suis plié !
JHJPS
JHJPS

Messages : 2145
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

lugo62, Reclamation, BEKKA Patricia, FrenchPaul et canailles2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  canailles2 Jeu 31 Mar - 11:13

JHJPS a écrit:
Reclamation a écrit:Et hier soir, "j'ai repris deux fois des moules" clown


lol! lol!

Je suis plié !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Question Exclamation Arrow cheers cheers lol! lol! lol!
canailles2
canailles2

Messages : 834
Date d'inscription : 26/07/2021
Localisation : DERRIERE MON ECRAN

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  JHJPS Jeu 31 Mar - 11:16

Finalement, il y a des fois où l'on se marre bien sur le forum...
C'est tellement mieux comme ça
JHJPS
JHJPS

Messages : 2145
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Reclamation, BEKKA Patricia, FrenchPaul et canailles2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  canailles2 Jeu 31 Mar - 11:54

JHJPS a écrit:Finalement, il y a des fois où l'on se marre bien sur le forum...
C'est tellement mieux comme ça

OH OUI ! J'ai payé mes dettes, Bref, du passé, et on le laisse derriere Voilà
canailles2
canailles2

Messages : 834
Date d'inscription : 26/07/2021
Localisation : DERRIERE MON ECRAN

FrenchPaul et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  jlchef1504 Jeu 31 Mar - 16:13

Reclamation a écrit:Et hier soir, "j'ai repris deux fois des moules" clown

Very Happy Very Happy Very Happy

jlchef1504

Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2009

Reclamation et canailles2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  GUIBERT FRANCOIS Jeu 31 Mar - 19:38

La série "JOHNNY PAR JOHNNY" (cinq épisodes de trente-deux à trente-neuf minutes) est bien. Je m'attendais à quelque chose de lamentable, de pitoyable, de racoleur, du trash. Au final, c'est un bon produit télévisuel grand public OK, axé sur l'homme privé, public, de scène. Ça ne parle pas pas du tout en détail de sa musique, et sa discographie est totalement ignorée. Les grandes étapes live de sa carrière sont présentes, mais de façon très succincte : Palais '69 et '82, Zénith '84, Bercy '87, Parc '93, Stade '98 et la Tour 2000.

Les fans n'apprendront rien, il y a des séquences rares malgré tout. Celles et ceux qui n'ont jamais vu les documentaires sur JH, notamment en dehors de la France et de la Belgique, en prendront plein les yeux. Ils seront épatés par la vie complètement dingue retracée ici, de 1960 à 2003 (la période Vogue puis Philips/Mercury/Les Universal).

Il y a parfois des mélanges de périodes, intentionnelles ou non. Du genre le Parc des Princes 2003 inséré à l'intérieur des images du tour 2000. On regarde ça de façon agréable, sans que ce soit le documentaire ultime. C'est intéressant à regarder quand on est fan. Et si on ne connaît rien ou pas grand-chose à Johnny, là on sera carrément épaté de ce tumulte permanent et de cette folie démente, souvent suicidaire, qui ont jalonné sa vie.

F. G. (31 mars, 19 h 15)
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

lugo62, Johnny1966 et canailles2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  Johnny1966 Jeu 31 Mar - 19:53


Tu as tout dit François Guilbert cheers cheers cheers
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8824
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  lugo62 Jeu 31 Mar - 20:42

Toujours pas pris le temps de regarder , mais commentaire agréable 😃
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  Invité Ven 1 Avr - 8:26

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder non plus.

J. B. 1er avril 2022 à 8h26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  Reclamation Ven 1 Avr - 9:26

C'est quand même pratique les initiales.
Cela évite les erreurs sur l'orthographe des noms de famille  Laughing
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  lugo62 Mer 6 Avr - 18:23

Enfin visionné !!
Bon j’ai aimé dans l’ensemble. Le fait de voir son côté sombre ne m’a pas dérangé, car de toute façon à notre niveau ce n’est plus une surprise
Et pour pour vivre la vie qu’il a vécu, et faire les spectacles qu’il a fait, il faut de toute façon avoir un côté sombre ( fou , inconscient, …. On peut chercher d’autres synonymes)

Par contre effectivement , Obispo aurait pu se passer de certains de ses commentaires , qui eux doivent rester dans la sphère privée.

Dommage également que certains spectacles n’aient pas été plus approfondis, que ce soit en terme de musique, de making off ou autre

Mais comme un membre l’avait dit plus haut, c’est toujours un plaisir de voir un reportage sur Johnny
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  david0592 Mer 6 Avr - 18:39

Obispo, encore un faux-cul qui fermait sa gueule devant, mais qui se permet de baver plus de 4 ans après que Johnny ne soit plus là! Twisted Evil Twisted Evil

Il oublie vite, qu'à l'époque, s'il avait pas fait un album pour Johnny, sa carrière à lui n'aurait peut-être pas été la même!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
david0592
david0592

Messages : 919
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

comunroc, John760 et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  TRIKER Mer 6 Avr - 22:44

Finalement et après 2 visions , ce documentaire est brouillon , imprécis . Seul petit intérêt il me réhabilite un peu Adeline , quelques vidéos inédites… Pour le reste je le trouve sans réel intérêt ….Dommage .

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  comunroc Mer 6 Avr - 23:22

david0592 a écrit:Obispo, encore un faux-cul qui fermait sa gueule devant, mais qui se permet de baver plus de 4 ans après que Johnny ne soit plus là! Twisted Evil  Twisted Evil

Il oublie vite, qu'à l'époque, s'il avait pas fait un album pour Johnny, sa carrière à lui n'aurait peut-être pas été la même!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tout a fait, bien parlé!!!
comunroc
comunroc

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 65
Localisation : saone et loire

John760 et canailles2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty netflix

Message  jacques Jeu 7 Avr - 9:57

Qu'on me fiche la paix
Qu'on me fiche la paix
Qu'on me fiche la paix
Enfin
Qu'on me fiche la paix
Qu'on me fiche la paix
Que je trouve la paix
jacques
jacques

Messages : 126
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 70
Localisation : normandie

canailles2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Netflix  - Page 2 Empty Re: Documentaire Netflix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum