Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

fierté !

3 participants

Aller en bas

fierté ! Empty fierté !

Message  manujh Ven 24 Oct - 8:56

bonjour a tous, juste un petit passage pour vous dire que je suis vachement fier d'etre fan depuis 30 ans d'un mec comme ça ! hier sur canal pendant sa derniere superbe chanson il m'a encore donné des frissons comme lui seul dans la chanson peut le faire, vivement le stade de france !!

manujh

Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

fierté ! Empty Re: fierté !

Message  pense a moi Ven 24 Oct - 9:07

salut

oui moi ausi fier d'etre fan de ce type incroyable,en plus il ne laisse personne insensible,méme les gens qui aiment pas trop,j'ai deja surpris des gens qui passer chez moi lorsque je visionne un dvd de jh (et c'est souvent) Rolling Eyes etre comme absorber par ce qu'il voit sans s'en rendre compte "surtout les grands trucs comme pdp 93,tour eiffel,sdf 98,pdp 2003....ensuite ils disent,"il est fort quand méme",et souvent les plus réticents change d'opinion....
comme quoi il faut voir avant de parler....
mais vraiment cette chanson est superbe,du sur mesure pour jojo, melodie et paroles et quel interpréte putain!!!!!!!!!!!!!!! affraid
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fierté ! Empty Re: fierté !

Message  Invité Dim 26 Oct - 21:40

Bonsoir ,meme ressenti que toi ;fan depuis 34 ans et toujours autant ému lorsque je le vois ou l'entend. Décidement ca ne peux pas finir d'ailleurs "ca ne finira jamais"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fierté ! Empty Re: fierté !

Message  RockKevin Dim 26 Oct - 21:44

Moi c'est pareil , hier j ai regardé l'olympia 2000 et ce matin j'ai regardé la cigale 2006 plus écouté grace à la radio johnny une partie de l'album de "ça finira jamais" ben serieux je suis tres fiere d'etre fan du Grand Johnny Hallyday. Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers c'est LE KING . cheers cheers cheers
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

fierté ! Empty Re: fierté !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum