Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le salon du disque du FCJHCO 2022

4 participants

Aller en bas

Le salon du disque du FCJHCO 2022 Empty Le salon du disque du FCJHCO 2022

Message  cédric fcjhco Mar 8 Fév - 16:27

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum. Je vous avais donné de mes nouvelles il y a quelques mois avec le post sur mon invitation à Paris pour la journée du 14 septembre 2021. Pour moi, cela va mieux, je commence à réécouter du Johnny, à reprendre goût à faire quelques choses que j'aimais faire avant, mais je dois continuer à prendre mon anti-dépresseurs.

J'ai écouté le livre-disque "Johnny 70". Cette nouvelle sortie est géante, et "Le monde entier va sauter" quel version, sublime !!

Pour 2ème info, je vous donne l'actualité de mon Fan Club. Malheureusement, nous n'avons pas pu organiser de salon du disque l'année dernière par contrainte des mesures sanitaires.
Cette année nous avons l'autorisation, enfin pour l'instant (Sous réserves, si il y a de nouvelles mesures annoncé par le gouvernement).

Le salon du disque aura donc bien lieu le 06 mars 2022 comme chaque années à "l'Espace de la Faïencerie" de Boulogne-sur-Mer, Avenue John Kennedy, 62200.

Le Club vous propose encore de belle chose cette année.

Le parrain de notre édition 2022 sera "Patrice Gaulupeau" ami et caméraman de Johnny Hallyday. Il dédicacera son nouveau livre "Petites histoires secrètes de 15 ans de tournages".

Les autres invités seront "Jeanne Boyaval" auteur du livre "Johnny Hallyday sur le divan". Jeanne Boyaval est psychothérapeute et a décidé d'étudier l'homme "Jean-Philippe Smet.
J'ai eu la chance qu'elle m'envoie son livre avec une petite dédicace. Le livre est agréable à lire et il est très loin des biographies sur l'artiste. Je dirais que c'est plutôt un essai philosophique sur le caractère de l'homme, sa timidité ,etc. Le livre est préfacé par "Pierre Billon.

Alain Dumont, du groupe "Les Lionceaux" et musicien de Johnny dans les années 60 sera là également pour dédicacer son dernier album "Johnny Forever".

Rémi Bouet dédicacera également son nouveau livre dédié cette fois-ci à l'un de ses grands amis, le chanteur "Christophe". En accord avec la famille de l'artiste, il a décidé de raconter "Christophe" dans ce nouveau livre.

Et pour terminer le programme de ce salon, il y aura une exposition de "Costumes et guitares" ayant appartenu à l'artiste Johnny Hallyday.

Voilà pour les infos, je vous laisse découvrir l'affiche de ce salon 2022.

Le salon du disque du FCJHCO 2022 Affich12


cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Zorba, monia, lugo62, Johnny1966 et francis62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le salon du disque du FCJHCO 2022 Empty Re: Le salon du disque du FCJHCO 2022

Message  Yuna Mar 8 Fév - 18:24

Salut Cedric,

C'est un très beau programme.
Si j'étais de la région je viendrais sans problème.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

cédric fcjhco et francis62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le salon du disque du FCJHCO 2022 Empty Re: Le salon du disque du FCJHCO 2022

Message  paolodu93 Sam 12 Fév - 11:01

pour moi cest tres loin
je vois beaucoup d invites
dommage Sad
paolodu93
paolodu93

Messages : 1718
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le salon du disque du FCJHCO 2022 Empty Re: Le salon du disque du FCJHCO 2022

Message  Toff Dim 13 Fév - 19:22

Moi, si d'ici là tout va bien j'y serai ! Very Happy Very Happy Very Happy
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

monia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le salon du disque du FCJHCO 2022 Empty Re: Le salon du disque du FCJHCO 2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum