Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Serge MONTANA

+9
FREDOROCK78
didier02
isarider
Yuna
djeef35
Reclamation
Luc D
Johnny1966
pierre77
13 participants

Aller en bas

Serge MONTANA Empty Serge MONTANA

Message  pierre77 Dim 30 Jan - 14:32

Bonjour à tous,
J'écris sur ce forum à titre d'information. Notre ami Serge Montana pour ceux qui l'ont connu, est parti vers un meilleur ailleurs
Certains vieux briscards comme moi se souviennent de Serge. Serge était un habitué de ce forum il y a quelques années de celà et il participait à cet ensemble à travers des interventions qu'il pratiquait toujours avec brio, elégance et gentillesse. Beaucoup d'entre nous ont eu la chance de le rencontrer à divers occasions. L'avoir croisé ou juste échangé demeurera un privilège. Ainsi va la vie, il n'y a pas que les stars qui méritent d'être célébrées. Je souhaite juste lui rendre hommage car tout est parti de ce forum.
Dans ses dernières volontés, Serge demande que nous lui évitions je cite:" Surtout pas de ces insupportables RIP, REP, ou autres formules exaspérantes...". Si certains d'entre vous veulent juste raconter des anecdotes ou parler de Serge ils seront bien entendu les bienvenus. Vous pouvez également vous rendre sur facebook et lire les témoignage de sa femme Anne -Marie.
Voilà je tenais juste à faire briller une ultime fois le nom de Serge sur notre forum. Merci à toutes et tous d'avoir pris le temps de lire ce message.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

hallyday59, monia, isarider, John760 et johnny93627 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Serge MONTANA Empty Re: Serge MONTANA

Message  Johnny1966 Dim 30 Jan - 14:38


Bon voyage Serge.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8792
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Serge MONTANA Empty Re: Serge MONTANA

Message  Luc D Dim 30 Jan - 16:43

Il y a 8 Serge parmis nous
Merci de nous donner son pseudo

En relisant ses messages on pourra faire des hommage personalisés
Luc D
Luc D

Messages : 6593
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Serge MONTANA Empty Re: Serge MONTANA

Message  Reclamation Dim 30 Jan - 17:16

Luc D a écrit:Il y a 8 Serge parmis nous
Merci de nous donner son pseudo

En relisant ses messages on pourra faire des hommage personalisés

Son pseudo était 'Montana'.
Un grand passionné de musique, avec un style d'écriture  et un franc-parler.
Il est allé rejoindre Serge et Johnny
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

monia, isarider, pierre77 et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Serge MONTANA Empty Re: Serge MONTANA

Message  Luc D Dim 30 Jan - 17:28

Merci Reclamation

Howdy !
Je te souhaite une bonne arrivée à
La terre promise

Mes condoléances a tous ses proches
Luc D
Luc D

Messages : 6593
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Serge MONTANA Empty Re: Serge MONTANA

Message  djeef35 Dim 30 Jan - 18:33

J'ai eu le privilège de connaître Montana sur ce forum puis dans la vraie vie. Nous avions eu le plaisir de faire le bœuf à Chedigny pour les 10 ans du site JHLW.

Bonne route de l'autre côté Serge, et amitiés à tes proches.

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

monia et pierre77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Serge MONTANA Empty Re: Serge MONTANA

Message  Yuna Dim 30 Jan - 18:46

Je suis triste d'apprendre cette info.
Je me rappelle très bien de Montana (qui dans un premier temps s'appelait SMontana). J'aimais beaucoup ces écrits, toujours justes et très cultivé. En voyant le titre du post, je me suis dit :"Trop cool, Montana revient !"
Mes condoléances à sa famille et ses proches.

Je me permets, un de ces derniers post. :
Arrow https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t9660-johnny-autrement-tribute#135072
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

monia et pierre77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Serge MONTANA Empty SES GRANDS ECRITS RESTERONS A JAMAIS !

Message  isarider Dim 30 Jan - 22:19

Salut tout le monde !

Désolée pour mon "intrusion" sur ce site...que j'ai tellement fréquenté pas le passé...

... mais je ne pouvais pas ne pas venir le "visiter" à nouveau, car je me doutais bien qu'un GRAND copain allait lui rendre hommage ICI.... (merci mon Lolo ! I love you )

Ici, et ailleurs, où SMONTANA (Serge) a laissé ses plus belles plumes ...ces écrits riches de sens...riche de sensibilité...combien de frissons il a sû partager ici, grâce à ses magnifiques comptes-rendus...dont lui seul en maitrisait le style d'écriture, l'émotion  et la justesse des évènements...concerts,  rencontres...tout a été détaillé dans une splendide exactitude !!!

Nous avions échangé beaucoup ici, des bons moments de rigolades, des bon "coups de gueule" lol...et des vérités...puis y'a eu  LA RENCONTRE "Chedigny" où l'on a pu enfin échanger une VRAIE RENCONTRE.... Je le revoie avec sa guitare sèche...à vouloir nous faire plaisir ! c'était MAGIQUE !

Un HOMME de parole surtout... je voulais vous partager cette anecdote ! qui pour moi, (pour nous), en dit loin sur ce PERSONNAGE !

Mon gros (Joël) avec deux de ses amis (Gégé et Carlo) voulaient aller au salon de la moto à Paris, en 2007 ...Serge...était enthousiaste car, il voulait passer son permis...
Du coup, ils se sont tous les 4 retrouvés là-bas (eux de Lorraine, et Serge, parisien à l'époque..). Bref...ils ont passé une superbe journée tous les 4.
Notre pote, Gégé, lui avait dit qu'il voulait organisé un road-trip sur la route 66.
Bref...je n'ai plus vraiment le détail des dates...

Peu de temps après notre pote Gégé décède subitement (2008) !
J'envoie un message à Serge qui devait s'y rendre lui aussi au States...Il était choqué de la nouvelle...et nous dit..."envoyez moi une photo de Gégé, et promis, je vais l'afficher sur la route 66", de cette façon, il pourra dire qu'il y est allé !)

Un mois plus tard...il nous envoie une superbe photo...de lui, en train de fixer la photo de notre Gégé sur un panneau de la route 66 !
Si c'est pas BEAU ça ??????
UN MEC LOYAL !  cheers

(je tiens à préciser également que depuis, même notre pote Carlo a rejoint les ANGES de la route ! heureusement qu'il n'a jamais dit qu'il voulait aller sur la Lune !  bounce )

Voilà la Tite histoire ! c'elle d'un MEC...qui fût très SINCERE ...LOYAL et REMPLI D'AMOUR !!! (nous conservons précieusement le cadeau qu'il nous avait envoyé...une petite plaque métal de cette fameuse  "mother road"

Howdy et Longue route Serge !

Isa & Jo
isarider
isarider

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 56
Localisation : Lorraine (Moselle)

monia, didier02 et FREDOROCK78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Serge MONTANA Empty Re: Serge MONTANA

Message  isarider Dim 30 Jan - 22:57

isarider a écrit:Salut tout le monde !

Désolée pour mon "intrusion" sur ce site...que j'ai tellement fréquenté pas le passé...

... mais je ne pouvais pas ne pas venir le "visiter" à nouveau, car je me doutais bien qu'un GRAND copain allait lui rendre hommage ICI.... (merci mon Pierre !!! The Snake !!! bizous Very Happy

Ici, et ailleurs, où SMONTANA (Serge) a laissé ses plus belles plumes ...ces écrits riches de sens...riche de sensibilité...combien de frissons il a sû partager ici, grâce à ses magnifiques comptes-rendus...dont lui seul en maitrisait le style d'écriture, l'émotion  et la justesse des évènements...concerts,  rencontres...tout a été détaillé dans une splendide exactitude !!!

Nous avions échangé beaucoup ici, des bons moments de rigolades, des bon "coups de gueule" lol...et des vérités...puis y'a eu  LA RENCONTRE "Chedigny" où l'on a pu enfin échanger une VRAIE RENCONTRE.... Je le revoie avec sa guitare sèche...à vouloir nous faire plaisir ! c'était MAGIQUE !

Un HOMME de parole surtout... je voulais vous partager cette anecdote ! qui pour moi, (pour nous), en dit loin sur ce PERSONNAGE !

Mon gros (Joël) avec deux de ses amis (Gégé et Carlo) voulaient aller au salon de la moto à Paris, en 2007 ...Serge...était enthousiaste car, il voulait passer son permis...
Du coup, ils se sont tous les 4 retrouvés là-bas (eux de Lorraine, et Serge, parisien à l'époque..). Bref...ils ont passé une superbe journée tous les 4.
Notre pote, Gégé, lui avait dit qu'il voulait organisé un road-trip sur la route 66.
Bref...je n'ai plus vraiment le détail des dates...

Peu de temps après notre pote Gégé décède subitement (2008) !
J'envoie un message à Serge qui devait s'y rendre lui aussi au States...Il était choqué de la nouvelle...et nous dit..."envoyez moi une photo de Gégé, et promis, je vais l'afficher sur la route 66", de cette façon, il pourra dire qu'il y est allé !)

Un mois plus tard...il nous envoie une superbe photo...de lui, en train de fixer la photo de notre Gégé sur un panneau de la route 66 !
Si c'est pas BEAU ça ??????
UN MEC LOYAL !  cheers

(je tiens à préciser également que depuis, même notre pote Carlo a rejoint les ANGES de la route ! heureusement qu'il n'a jamais dit qu'il voulait aller sur la Lune !  bounce )

Voilà la Tite histoire ! c'elle d'un MEC...qui fût très SINCERE ...LOYAL et REMPLI D'AMOUR !!! (nous conservons précieusement le cadeau qu'il nous avait envoyé...une petite plaque métal de cette fameuse  "mother road"

Howdy et Longue route Serge !

Isa & Jo
isarider
isarider

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 56
Localisation : Lorraine (Moselle)

monia et pierre77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Serge MONTANA Empty Re: Serge MONTANA

Message  didier02 Lun 31 Jan - 9:29

Serge MONTANA Champe11

Serge MONTANA Champe10

J'avais eu la chance de rencontrer la premiere fois Serge en 2007 au CIDIS, avec d'autres membres du forum.Nous nous sommes ensuite retrouvés sur divers enregistrement TV..
De beaux souvenirs...
Merci Isa pour ton intervention
didier02
didier02

Messages : 10175
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 65
Localisation : Hauts de France

monia et pierre77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Serge MONTANA Empty Re: Serge MONTANA

Message  FREDOROCK78 Lun 31 Jan - 10:29

Je me souviens également des échanges de SMontana du temps que je fréquentais ce forum il y a pas mal d'années sous un autre pseudo. Bon voyage à Serge, et toute mes condoléances à sa famille, amis et proches...
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

monia, didier02 et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Serge MONTANA Empty Re: Serge MONTANA

Message  Guillaume Lun 31 Jan - 10:44

Pour l'avoir connu également à l'époque et pas mal discuté avec lui, je suis attristé par cette nouvelle. Serge était un mec super sympa. Grand amateur de musique Country il était passé à côté de Johnny pendant des années mais avait très vite rattrapé son retard.
J'ai le souvenir d'un homme passionnant et très cultivé, doté d'une très belle plume.


Qu'il soit heureux là où il est maintenant.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

monia, isarider, pierre77, didier02 et Yuna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Serge MONTANA Empty Re: Serge MONTANA

Message  monia Lun 31 Jan - 11:22

Photo souvenir de CHEDIGNY
Serge MONTANA Serge_10
isarider a écrit:Salut tout le monde !

Désolée pour mon "intrusion" sur ce site...que j'ai tellement fréquenté pas le passé...

... mais je ne pouvais pas ne pas venir le "visiter" à nouveau, car je me doutais bien qu'un GRAND copain allait lui rendre hommage ICI.... (merci mon Lolo ! I love you )

Ici, et ailleurs, où SMONTANA (Serge) a laissé ses plus belles plumes ...ces écrits riches de sens...riche de sensibilité...combien de frissons il a sû partager ici, grâce à ses magnifiques comptes-rendus...dont lui seul en maitrisait le style d'écriture, l'émotion  et la justesse des évènements...concerts,  rencontres...tout a été détaillé dans une splendide exactitude !!!

Nous avions échangé beaucoup ici, des bons moments de rigolades, des bon "coups de gueule" lol...et des vérités...puis y'a eu  LA RENCONTRE "Chedigny" où l'on a pu enfin échanger une VRAIE RENCONTRE.... Je le revoie avec sa guitare sèche...à vouloir nous faire plaisir ! c'était MAGIQUE !

Un HOMME de parole surtout... je voulais vous partager cette anecdote ! qui pour moi, (pour nous), en dit loin sur ce PERSONNAGE !

Mon gros (Joël) avec deux de ses amis (Gégé et Carlo) voulaient aller au salon de la moto à Paris, en 2007 ...Serge...était enthousiaste car, il voulait passer son permis...
Du coup, ils se sont tous les 4 retrouvés là-bas (eux de Lorraine, et Serge, parisien à l'époque..). Bref...ils ont passé une superbe journée tous les 4.
Notre pote, Gégé, lui avait dit qu'il voulait organisé un road-trip sur la route 66.
Bref...je n'ai plus vraiment le détail des dates...

Peu de temps après notre pote Gégé décède subitement (2008) !
J'envoie un message à Serge qui devait s'y rendre lui aussi au States...Il était choqué de la nouvelle...et nous dit..."envoyez moi une photo de Gégé, et promis, je vais l'afficher sur la route 66", de cette façon, il pourra dire qu'il y est allé !)

Un mois plus tard...il nous envoie une superbe photo...de lui, en train de fixer la photo de notre Gégé sur un panneau de la route 66 !
Si c'est pas BEAU ça ??????
UN MEC LOYAL !  cheers

(je tiens à préciser également que depuis, même notre pote Carlo a rejoint les ANGES de la route ! heureusement qu'il n'a jamais dit qu'il voulait aller sur la Lune !  bounce )

Voilà la Tite histoire ! c'elle d'un MEC...qui fût très SINCERE ...LOYAL et REMPLI D'AMOUR !!! (nous conservons précieusement le cadeau qu'il nous avait envoyé...une petite plaque métal de cette fameuse  "mother road"

Howdy et Longue route Serge !

Isa & Jo
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

isarider, pierre77 et didier02 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Serge MONTANA Empty Re: Serge MONTANA

Message  laurent54 Lun 31 Jan - 11:47

Une grande tristesse à cette annonce, j'ai eu la chance comme beaucoup d'Amis ici, de croiser ses mots marqués au sceau de la pertinence ou impertinence, et d'une chaleur humaine non feinte.
Sa culture musicale était aussi un vrai plaisir, on en profitait toutes et tous, c'était un bonheur. Comme beaucoup j 'ai pu le rencontrer à Chedigny et partager avec lui dans tous les sens du terme, c'était une belle personne. Aujourd'hui je pense que "le ciel "peut revêtir ses habits de lumière pour accueillir un Enfant du rock et de la country.
Alors de tout coeur avec ses proches. Pas prêt de t 'oublier, bonne route Serge .....

Lolo

Ps : merci Pierre et Isa ........

laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

monia, isarider, pierre77 et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Serge MONTANA Empty Re: Serge MONTANA

Message  Mirmillon Mar 1 Fév - 23:56

Contrairement à Yuna j'ai eu un mauvais pressentiment lorsque j'ai vu le titre Serge Montana.
Quel choc et quelle tristesse !
Je pense que vous avez tous bien décrit ce fabuleux personnage.
Personnellement je l'avais rencontré a un concert de Johnny au Stade de France, il était venu coiffé avec son Stetson de cow boy.
Nous échangions pas mal en mail privé, il m'étais de bons conseils, et pas avare de son temps.
Une grande pensée à toi et condoléances à ta famille.
Merci Pierre et coucou Isa.
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

monia et didier02 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Serge MONTANA Empty Re: Serge MONTANA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum