Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

+31
Johnny60
didier02
j.h nantes
Luc D
jmka22
comunroc
Dumbo
Andrejh
Mirmillon
johnny Hallyday 25
jclang
canailles2
johnny2300
FrenchPaul
Yuna
bernard
Toff
lugo62
johnny95
david0592
rphilippe276
johnny93627
jeremy
RockyMalone
JH
Reclamation
JHJPS
Phil
paolodu93
Johnny1966
Alteys Collections
35 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Alteys Collections Lun 24 Jan - 13:07

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes ravis de faire parti de ce groupe !

Nous sommes une nouvelle maison d'édition française, Alteys Collections et nous allons sortir notre première collection en kiosque dans toute la France, fin février 2022 !
Cette collection sera sur Johnny, une collection d’encyclopédies qui regorgent d’histoires, d’anecdotes et de photos exclusives, accompagnés d’un cadeau unique dans chaque numéro, en plus des cadeaux exclusifs que recevrons les abonnés tout au long de la collection, comme la célèbre croix de Johnny.

N'hésitez pas à nous contactez si vous avez des questions ou à faire un tour sur notre site.

Nous serons ravis de vous répondre !

A très vite
Merci

Alteys Collections

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2022

didier02, JH et AnthonyG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Johnny1966 Lun 24 Jan - 13:43


Bonjour,

On en parlait sur le forum il n'y a pas si longtemps que ça, si à chaque numéro ( Le N°1 à 2,99€ ), ( Le N°2 à 5,99€ ) ensuite ils seront plus cher, pour avoir une figurine d'une laideur à chaque fois ( Les 4 premières sont ratés ), même offertes, je n'en voudrais pas.

Qui peut aimer ces figurines à vouloir s'abonner et les mettre sur une étagère pour un prix total de ????

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Captu717

Un peu comme chez Hachette Collections, un cadeaux au bout du 5ème ou 6ème numéro, combien y aura t'il de numéros ?
Le collection sera très cher, à n'en pas douter.

En voyant cette nouvelle collection de Johnny, j'adore de plus en plus la collection vinyles Hachette

Pour ce qui est des encyclopédies sur la vie et la carrière de Johnny, il a déjà des centaines de livres.
Je doute qu'il y ai beaucoup de photos rares ou inédites.

Et si vous faites de la pub sur ce forum, c'est que vous avez des doutes sur son futur succès ou pas.

Et certains critiquent la moto Altaya, qui ressemble tout de même à une moto.


Pauvre Johnny, si il voyait ces figurines, il serait....


Avis personnel.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

FrenchPaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Johnny1966 Lun 24 Jan - 14:04


Je suis même étonné que les administrateurs acceptent qu'une maison d'édition française ( Nouvelle ) puisse faire leur propre publicité ici.

Il y a des messages de forumeurs qui ont été effacés pour moins que ça.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

FrenchPaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Alteys Collections Lun 24 Jan - 14:05

Bonjour,

Il est fort dommage de jugé le travail de plusieurs années sur seulement 4 numéros tests qui ont par ailleurs connus un grand succès.

Nous nous sommes permis de mettre la nouvelle sur ce blog car vous êtes les premiers concerner et que nous souhaitons simplement faire connaitre notre première collection.

Nous travaillons très dur et nous avons à cœur de satisfaire les envies du public français.

Merci pour vos remarques nous les prendrons en compte.

Bonne journée

Alteys Collections

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2022

lugo62 et AnthonyG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Johnny1966 Lun 24 Jan - 14:20


Je ne mets pas en doute vos efforts, loin de là, mais ne me dite pas non plus que les 4 premières figurines ressemblent de près ou de loin à Johnny.

Il n'y a qu'une seule figurine qui ressemble superbement à Johnny, c'est celle ci ( 1976, si je n'mabuse ) :

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  S-l16146


C'est comme aimer Johnny et aussi ses sosies

Même la poupée de Mattel de 1993 est très moyenne. Les autres, faut oublier.



Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

canailles2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  paolodu93 Lun 24 Jan - 14:22

je trouve votre demarche positive pour quoi cette societee ne peut presenter sa collection

on le fait pour des livres des vinyl etc
on est sur un sitte johnny hallyday les foremeurs sintérésseron ou pas a ce topic
je trouve ca tres bien dinformer le site
ca eviteras que cette sortie soit incognito et las retrouver sur des site de vente a prix foux
monsieur de cette societtees soyait serieux et respecteé vos acheteurs vous aurait tout a gagner
car souvent vu le boxon de ces ventes kioske et abonnement beaucoup de gens levent le pied lol!
paolodu93
paolodu93

Messages : 1718
Date d'inscription : 20/02/2011

paolodu93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Alteys Collections Lun 24 Jan - 14:25

En effet celle-ci est très bien réussie.

En tous cas nous espérons que vous trouverez malgré tout la collection intéressante, si jamais vous achetez un numéro !




Johnny1966 a écrit:
Je ne mets pas en doute vos efforts, loin de là, mais ne me dite pas non plus que les 4 premières figurines ressemblent de près ou de loin à Johnny.

Il n'y a qu'une seule figurine qui ressemble superbement à Johnny, c'est celle ci ( 1976, si je n'mabuse ) :

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  S-l16146


C'est comme aimer Johnny et aussi ses sosies

Même la poupée de Mattel de 1993 est très moyenne. Les autres, faut oublier.




Alteys Collections

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Alteys Collections Lun 24 Jan - 14:27


Merci pour vos encouragements !

En effet nous avons pu voir sur ce forum que certaines personnes ont trouvé des figurines à vendre sur le bon coin ou ebay à des prix exorbitant, sachant que ce n'est qu'un cadeau.

En tout cas si vous avez des questions nous serions ravis d'y répondre !




paolodu93 a écrit:je trouve votre  demarche positive pour quoi    cette societee ne peut presenter sa collection

on le fait pour des livres des vinyl etc
on est sur un sitte  johnny hallyday   les foremeurs  sintérésseron ou pas a ce topic
je trouve ca tres bien  dinformer le site
ca eviteras que  cette sortie  soit incognito et las retrouver  sur des  site de vente a prix foux
monsieur de cette societtees soyait serieux et respecteé vos acheteurs  vous aurait tout a gagner
car souvent vu le boxon  de ces ventes kioske et abonnement beaucoup de gens levent le pied lol!

Alteys Collections

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Phil Lun 24 Jan - 14:31

Johnny1966 a écrit:

Et si vous faites de la pub sur ce forum, c'est que vous avez des doutes sur son futur succès ou pas.


Donc d'après toi il faudrait l'annoncer sur un autre forum, par exemple sur un forum de Chantal Goya ou autre si tu préfères.

Il faut te calmer un peu.

Chacun ses gouts, si tu n'aimes pas tu n'achètes pas.

Rien ne t'oblige à être désagréable.

Certains apprécieront les infos données même si ce ne sont pas des scoops.

--------------------------------------------------------------------
Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

lugo62, Johnny60, Reclamation, AnthonyG et canailles2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Johnny1966 Lun 24 Jan - 14:47

Phil a écrit:il faut te calmer un peu.
Chacun ses gouts, si tu n'aimes pas tu n'achètes pas.

Je suis très calme
Je dis ma pensé tout en restant calme et courtois
Ce que je juge, ce n'est pas le travail de long haleine mais le rendu.


Si chacun s'inscrit pour faire sa propre Pub sur ton forum Phil pour une future vente ou un abonnement, à quoi ça sert qu'il y ait un endroit spécifique pour soit vendre ou acheter.

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Captu718

Hachette est elle venue pour faire sa propre Pub ? NON

Et pour de la PUB, il y a la télé, les journaux.

Et s'inscrire uniquement pour mettre une annonce, chacun fera son opinion.

Mais comme tout le monde le sait, je suis le vilain petit canard. Et on ne me changera pas.


Dernière édition par Johnny1966 le Lun 24 Jan - 14:48, édité 1 fois
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  JHJPS Lun 24 Jan - 14:48

Pour ma part, je rejoins un peu Johnny1966, en ce qui concerne le contenu ; on a bien observé que les figurines (pour l'instant) n'étaient pas ressemblantes, ou alors de très loin... Qu'en est il du fascicule, quel est au juste son contenu ? Les fascicules achetés seront ils reliés ? Combien de numéros en tout ? Les prix de départ sont connus, qu'en sera-t-il des prix "Normaux, à partir du 4ème ou 5ème fascicule ? Distribution uniquement en kiosque ou aussi par envoi postal ?
N'ayant encore eu aucun fascicule sous les yeux, je me pose donc ces questions.

En revanche, qu'une société désirant éditer quelque chose sur l'Idole poste ici sa pub, ça ne me paraît pas aberrant.

Après, chacun fait ce qu'il veut, achète ou non, selon ses moyens ou ses envies. Je verrai avec le numéro 1 et 2 à venir...
En espérant que pour cette collection, Alteys Collection se soit associé à des collectionneurs et fans, sinon je redoute le pire en termes de dates, photos à l'envers etc... C'est déjà arrivé, dans des ouvrages bien plus intéressants...

Avis perso, comme d'habitude
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Johnny1966 et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Johnny1966 Lun 24 Jan - 14:58

JHJPS a écrit:
En revanche, qu'une société désirant éditer quelque chose sur l'Idole poste ici sa pub, ça ne me paraît pas aberrant.

Je te rejoins, ce n'est pas aberrant de mettre une nouvelle collection de Johnny ( Disques, Figurines, Auto-moto ) sur le forum

Je suis juste étonné qu'une enseigne professionnelle vienne faire de la Pub ici.
Il y a quelque temps, un ou plusieurs forumeurs avaient mis une annonce pour la vente d'un objet de Johnny, il a été effacé par un administrateur ( qui apparemment aime Chantal Goya ), avec comme réponse qu'il y avait un endroit spécifique pour les annonces ( Vente ou recherche ).

Y aurait il une exception pour celle ci ?


Avis personnel bien sur.

Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

FrenchPaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  JHJPS Lun 24 Jan - 15:00

Johnny1966 a écrit:
JHJPS a écrit:
En revanche, qu'une société désirant éditer quelque chose sur l'Idole poste ici sa pub, ça ne me paraît pas aberrant.

Je te rejoins, ce n'est pas aberrant de mettre une nouvelle collection de Johnny ( Disques, Figurines, Auto-moto ) sur le forum

Je suis juste étonné qu'une enseigne professionnelle vienne faire de la Pub ici.
Il y a quelque temps, un ou plusieurs forumeurs avaient mis une annonce pour la vente d'un objet de Johnny, il a été effacé par un administrateur ( qui apparemment aime Chantal Goya ), avec comme réponse qu'il y avait un endroit spécifique pour les annonces ( Vente ou recherche ).

Y aurait il une exception pour celle ci ?


Avis personnel bien sur.


Peut-être qu'Alteys n'a pas vu qu'il y avait une rubrique "Vente" sur le site...
Ce n'est pas si grave je pense, mais tu as le droit d'avoir ton avis, que je ne partage pas, sur ce sujet précis.
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Johnny1966 Lun 24 Jan - 15:01

Alteys Collections a écrit:N'hésitez pas à nous contactez si vous avez des questions

J'en ai une.

A combien le prix fort d'un numéro
Le premier numéro à 2,99€
Le second numéro à 5,99€

A combien le numéro 8 ou 10 ?
Et combien de numéros pour cette collection ?

Merci de votre réponse monsieur de chez Alteys Collections

Et je vous souhaite un bon après midi
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Reclamation Lun 24 Jan - 15:05

Ah ! Je suis rassuré : C'est bien Phil, le modérateur. 
J'ai cru un instant que c'était Johnny1966 Laughing.
Toujours aussi accueillant avec les nouveaux inscrits.

Pour ma part, j'attends de voir le contenu des magazines. Car, c'est bien là l'essentiel au fond. Possible qu'ils aient des photos exclusives .. ou pas.
Wait and see...

Maïs, de la part d'un forumeur qui aime la collection Altaya avec une moto à moitié en plastique hors de prix et des revues truffées d'erreurs écrites par des personnes qui ne connaissent rien ni sur Johnny, ni sur la moto, quel crédit peut-on lui apporter ?  scratch

Et puis question statuette, il faut les comparer avec le Johnny de l'époque qu'elles sont censées représenter.
Perso, ce n'est pas mon truc. Mais, si les magazines sont intéressants, je me laisserai tenter quand même. Car la presse, ça, c'est ma came.

@Alteys Collections 
J'espère que vos auteurs assurent et sont relus par des connaisseurs. 

Enfin, un peu de lucidité  lol! :
Johnny1966 a écrit:Mais comme tout le monde le sait, je suis le vilain petit canard. Et on ne me changera pas.

"Ça ne change pas un homme"  Neutral
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

lugo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Johnny1966 Lun 24 Jan - 15:08

Reclamation a écrit:
"Ça ne change pas un homme"  Neutral

''Un homme ça vieillit''
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

FrenchPaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  JHJPS Lun 24 Jan - 15:10

Reclamation a écrit:

Pour ma part, j'attends de voir le contenu des magazines. Car, c'est bien là l'essentiel au fond. Possible qu'ils aient des photos exclusives .. ou pas.
Wait and see...

Maïs, de la part d'un forumeur qui aime la collection Altaya avec une moto à moitié en plastique hors de prix et des revues truffées d'erreurs écrites par des personnes qui ne connaissent rien ni sur Johnny, ni sur la moto, quel crédit peut-on lui apporter ?  scratch

Et puis question statuette, il faut les comparer avec le Johnny de l'époque qu'elles sont censées représenter.
Perso, ce n'est pas mon truc. Mais, si les magazines sont intéressants, je me laisserai tenter quand même. Car la presse, ça, c'est ma came.

@Alteys Collections 
J'espère que vos auteurs assurent et sont relus par des connaisseurs. 


Neutral
Je te rejoins sur quasi tous ces points Réclamation
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  JH Lun 24 Jan - 15:12

Est-il possible de savoir quelles ont été les régions, voire les villes test en mars 2020; svp ?
Gilles, tu as les réponses à plusieurs de tes questions sur leur site... Wink
On va pouvoir faire la chasse aux erreurs dans les fascicules Razz
https://www.alteyscollections.com/les-collections-alteys/
JH
JH

Messages : 2586
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Johnny1966 Lun 24 Jan - 15:15


Pour ceux qui serait intéressés par cette collection, je mets le lien :

https://www.alteyscollections.com/


Et quelques avis de cette collection sur ce forum en mars 2020 :

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t15664-collection-kiosque-a-journeaux-nos-annees-johnny-l-encyclopedie
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Alteys Collections aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Reclamation Lun 24 Jan - 15:18

Johnny1966 a écrit:
JHJPS a écrit:
En revanche, qu'une société désirant éditer quelque chose sur l'Idole poste ici sa pub, ça ne me paraît pas aberrant.

Je te rejoins, ce n'est pas aberrant de mettre une nouvelle collection de Johnny ( Disques, Figurines, Auto-moto ) sur le forum

Je suis juste étonné qu'une enseigne professionnelle vienne faire de la Pub ici.
Il y a quelque temps, un ou plusieurs forumeurs avaient mis une annonce pour la vente d'un objet de Johnny, il a été effacé par un administrateur ( qui apparemment aime Chantal Goya ), avec comme réponse qu'il y avait un endroit spécifique pour les annonces ( Vente ou recherche ).

Y aurait il une exception pour celle ci ?


Avis personnel bien sur.


Si tu n'es pas capable de faire la distinction entre une vente directe d'objet et l'annonce pour une collection à sortir, on ne peut rien pour toi.

Universal vient bien faire sa pub ici en transmettant aux modos les supports promotionnels. Tu ne t'en plains pas 
Au contraire, tu les réclames. 
Tout comme tu étais enthousiaste sur la collection-test des petites voitures 'Johnny', qui pourtant ne faisaient pas l'unanimité.
Chaque société est libre de proposer ses produits. Ils sont sympa de communiquer en direct.
Après, chacun son avis sur les produits  Wink.

Pourquoi, n'as-tu alors pas aussi rembarré Clara ?
Tu ne lui as pas dit qu'elle venait faire sa pub sur le forum pour nous vendre son émission de NETFLIX. 

Et je trouve que tu as posté beaucoup de messages dans ce fil. Ce n'est pas toi qui répètaient : " Quand on n'aime pas quelque chose, on n'ouvre pas le sujet et on ne vient pas le critiquer. C'est du masochisme."  Rolling Eyes Laughing
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  JH Lun 24 Jan - 15:19

Johnny1966 a écrit:

A combien le numéro 8 ou 10 ?
Et combien de numéros pour cette collection ?

Certainement le même prix que chez Atlas, Hachette ou Altaya....
Prévu pour 80 numéros si on en croit ce qui était noté sur les tests

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Hhhhhh11
JH
JH

Messages : 2586
Date d'inscription : 07/02/2008

Alteys Collections aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  JHJPS Lun 24 Jan - 15:25

JH a écrit:Est-il possible de savoir quelles ont été les régions, voire les villes test en mars 2020; svp ?
Gilles, tu as les réponses à plusieurs de tes questions sur leur site... Wink
On va pouvoir faire la chasse aux erreurs dans les  fascicules  Razz
https://www.alteyscollections.com/les-collections-alteys/

Sur le site, je n'ai pas vu grand chose, j'irai à nouveau voir ce soir, car là je n'ai pas trop le temps, et je ne suis pas un spécialiste d'internet avec un téléphone portable lol!

JH, tu me connais un peu depuis le temps.... Les erreurs de dates, photos à l'envers et cie, ça m'insupporte au plus haut point...
Donc je vais essayer 1 ou 2 numéros, si c'est le boxon dans les dates, villes, etc, j'arrête direct !

Et au passage, tous mes meilleurs voeux
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Johnny1966 Lun 24 Jan - 15:26


Merci JH,

Ah oui, 80 numéros, sans doute.

Bonjour le porte monnaie pour une ou deux ou photos rares ou inédites par numéro ( en cadeau une figurine par numéro ).

80 figurines de Johnny.

Je vais réfléchir pour l'abonnement lol!



Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  JH Lun 24 Jan - 15:35

Merci Gilles, à toi aussi. Wink
Johnny1966, les photos viennent de chez Getty, donc ça m'étonnerait qu'on y trouve des inédites
JH
JH

Messages : 2586
Date d'inscription : 07/02/2008

Johnny1966 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  JHJPS Lun 24 Jan - 15:38

Johnny1966 a écrit:
Merci JH,

Ah oui, 80 numéros, sans doute.

Bonjour le porte monnaie pour une ou deux ou photos rares ou inédites par numéro ( en cadeau une figurine par numéro ).

80 figurines de Johnny.

Je vais réfléchir pour l'abonnement  lol!




Chacun fait ce qu'il veut, selon ses moyens et ses envies. Perso, je vais essayer, mais si les fascicules sont truffés d'erreur, ou ne m'apportent rien de plus dans ma petite "culture Hallydayenne" pas question que j'aille jusqu'au 80ème numéro, sachant que je ne les regarderai jamais plus... Il faut collectionner si on le sent, si on ne le sent pas, il faut laisser tomber. Tout avoir, c'est bien (et encore, tout avoir est impossible), mais aimer et profiter juste de ce qui fait plaisir à avoir, c'est bien mieux.
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

lugo62 et Johnny1966 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  JHJPS Lun 24 Jan - 15:46

JH a écrit:
les photos viennent de chez Getty, donc ça m'étonnerait qu'on y trouve des inédites

J'espère qu'elle seront dans les fascicules sans copyright lol! lol! lol! Bah quoi, faut bien rire un peu....
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

JH, Yuna, Reclamation, Johnny1966 et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Invité Lun 24 Jan - 15:46

Celui que cela plais tant mieux, moi je passe mon chemin, des fascicules et des figurines " moches " , j'achète de temps en temps certains vinyles de la collection Hachette et pour moi cette collection Hachette vaut qu'en même plus le coup sur certain vinyle ( mais plus cher ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Phil Lun 24 Jan - 15:51

Comme le dit si bien réclamation il y a une différence entre mettre un objet de Johnny en vente qui doit se mettre dans les petites annonces et l'annonce d'une collection à sortir que l'on aime ou pas peu importe.

Ici il s'agit d'une information commerciale d'accord mais cela reste une info.

Si je dois suivre ton raisonnement je ne mettrais plus les visuels reçu d'Universal puisque c'est du commercial.

De plus s'il n'y avait pas eu de commercial derrière Johnny , il n'y aurait pas eu de Johnny tout simplement.

Le sujet ne t'intéresse soi-disant pas alors tu changes de post.

--------------------------------------------------------------------
Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

lugo62, AnthonyG, FrenchPaul et canailles2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Johnny1966 Lun 24 Jan - 16:05


Le sujet m’intéresse, le contenu, non

Phil a écrit:
Le sujet ne t'intéresse soi-disant pas alors tu changes de post.

Est un ordre Phil ?

Si oui, je m’exécute de suite.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Reclamation Lun 24 Jan - 16:11

Parce que tu connais déjà le contenu ?
À savoir, tu as lu un magazine 'Nos années Johnny'  scratch
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  RockyMalone Lun 24 Jan - 20:50

Pour ma part, je trouve ça bien que la boite d'édition vient elle même faire sa pub ici car cela permet de mettre au courant de cette future sortie presse (qui pour l'instant n'était qu'en test dans quelques coins de la France)

Si j'ai bien compris le principe c'est une encyclopédie qui va s'étaler sur plusieurs volumes venant raconter la vie de Johnny, avec a chaque fois un cadeau avec le livre. Ça peut être sympa, après il faut voir niveau prix.

Il faut voir aussi le contenu des livres si l'on va apprendre des choses ou non ou si cela ne va seulement que retracer ce que l'on connait déjà.

Je pense fortement que le premier numéro j'irai le prendre en presse et je me ferrais ma propre idée.

J’espère juste que les livres/fascicules ne seront pas comme les "Johnny magazine" ou "Johnny actualités" qui pullulent depuis quelques temps en presse et qui sont truffés d'erreurs
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

didier02, Reclamation et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  jeremy Lun 24 Jan - 21:16

Je trouve aussi louable que l'éditeur vienne sur le forum pour nous expliquer le concept de sa collection.
Après libre à chacun d'apprécier ou non le concept.
Personnellement, ce genre de concept me laisse de marbre. Je préfère me concentrer sur la musique de Johnny et notamment sur le futur coffret Johnny 70.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

didier02, Yuna et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Reclamation Mar 25 Jan - 11:37

RockyMalone a écrit:....
Si j'ai bien compris le principe c'est une encyclopédie qui va s'étaler sur plusieurs volumes venant raconter la vie de Johnny, avec a chaque fois un cadeau avec le livre. Ça peut être sympa, après il faut voir niveau prix.

La question que je me pose et si la personne de Alteys revient ici, j'aimerai bien qu'elle réponse, c'est :
Pour les 80 volumes prévus, le cadeau sera t'il toujours ces statuettes ? Question 
Si c'est pour remplir des cartons au garage, très peu pour moi. J'ai d'autres choses à mettre sur mes étagères. 
Par contre, des replicas de documents rares pourraient être intéressants. 

RockyMalone a écrit:J’espère juste que les livres/fascicules ne seront pas comme les "Johnny magazine" ou "Johnny actualités" qui pullulent depuis quelques temps en presse et qui sont truffés d'erreurs

Et encore, le pire, ce ne sont pas les erreurs, mais les sujets traités :
Exemple dans le Johnny Magazine n°13
- Le petit copain de Jade drogué contre son gré 
- Johnny a mis Jalil sur le chemin de Laetitia 
Non, mais Allô, quoi ! On s'en bra....
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

RockyMalone, FrenchPaul et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  johnny93627 Mar 25 Jan - 18:52

pour ma part tout ce qui peux perdurer notre idole je ne suis pas contre
chacun vois midi à sa porte pour ses choix d'acheter ou pas
pour les johnny magazines bizarrement les prix sont passés de 5€ a 15€ !!
pour les 2 derniers numéros !
personellement j'ai arreté de les acheter au n°13
pareille sur la presse qui concerne LAETITIA je n'achète plus depuis longtemps
et vivement vendredi pour la sortie de johnny70
et encore bonne année 2022 a toutes et tous


johnny93627

Messages : 338
Date d'inscription : 21/10/2021

didier02 et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  rphilippe276 Mer 26 Jan - 0:02

Cette collection ne rentrera pas chez moi, les fascicules je pense qu'on en connait déjà 95% du contenu lu ailleurs dans divers bouquins et pour les figurines affreuses, je préfère continuer à acheter mes F1 au format 1/43 bien mieux réalisées et plus jolies sur mon étagère...
rphilippe276
rphilippe276

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 51

FrenchPaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Reclamation Mer 26 Jan - 0:13

Garde aussi de la place pour la collection à venir de modèles réduits auto et moto de Johnny Wink   lol!
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  rphilippe276 Mer 26 Jan - 3:35

Reclamation a écrit:Garde aussi de la place pour la collection à venir de modèles réduits auto et moto de Johnny Wink   lol!

Non merci, je l'avais déjà dit il y a quelques temps, ça ne m'interesse pas, je ne collectionne, en ce qui concerne Johnny, uniquement que les CD, DVD et Vinyles.
rphilippe276
rphilippe276

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 51

FrenchPaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  david0592 Mar 8 Fév - 12:38

Johnny1966 a écrit:
Merci JH,

Ah oui, 80 numéros, sans doute.

Bonjour le porte monnaie pour une ou deux ou photos rares ou inédites par numéro ( en cadeau une figurine par numéro ).

80 figurines de Johnny.

Je vais réfléchir pour l'abonnement  lol!





Bah, au pire, tu fais comme pour les vinyles Hachette que tu n'allais pas prendre: tu achètes et remet en vente plus cher sur "le bon coin" ou autres! Wink lol!

https://www.leboncoin.fr/profil/623b32d8-3a0f-49c9-9502-a449089b987e/offres
david0592
david0592

Messages : 916
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Johnny1966 Mar 8 Fév - 13:14


Personnellement, je fais une très grande différence entre magazine et vinyle et magazine et figurine bien moche.
Qui pourrait acheter ces figurines sur leboncoin ? Pas grand monde ( Avis personnel ).

Alors en acheter pour les revendre, pas pour moi.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  JHJPS Mar 22 Fév - 12:40

Bon, j'ai pris le n°1 pour voir, à 2€99
La statuette n'est pas si moche que ça, et pour le prix c'est plus que raisonnable
Pas eu le temps de parcourir le fascicule

Carton de présentation très volumineux et plié GRRRRRRRRRRRR
Vais voir si je peux en trouver un exemplaire non plié

Apparemment, 80 numéros
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  johnny95 Mar 22 Fév - 12:51

Tu as une photo stp ?
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  JHJPS Mar 22 Fév - 13:06

johnny95 a écrit:Tu as une photo stp ?

Je montre la photo ce soir, là pour l'instant ça ne passe pas
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

johnny95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  paolodu93 Mar 22 Fév - 14:03

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Jh_lac10
Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Jh_lac10
paolodu93
paolodu93

Messages : 1718
Date d'inscription : 20/02/2011

johnny95 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  paolodu93 Mar 22 Fév - 14:07

photo du site
je pense qui ni aura pas des statuettes avec tout les fasiculs
je vais prendres les 5 premiers numeros apres je ne pense pas Sad
paolodu93
paolodu93

Messages : 1718
Date d'inscription : 20/02/2011

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  david0592 Mar 22 Fév - 17:25

14,99€ par la suite, ça fait cher le magazine!! affraid
david0592
david0592

Messages : 916
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  JHJPS Mar 22 Fév - 17:58

Dès que ça passe à 14.99, j'arrête ! C'est trop cher

9.99€ aurait été un prix maximum acceptable
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  RockyMalone Mar 22 Fév - 21:05

Idem pour moi, je suis parti chercher le mien aussi en rentrant ce soir.

Alors j'ai parcouru le livret : alors, les 1eres pages sont totalement dispensables puisqu'elle parlent du contexte de l'époque (l'année 1974), ça parle de Giscard, le film X Emmanuelle...Enfin bref, rien n'avoir avec Johnny

Mis a part ça, c'est pas trop mal, on apprend rien plus, mais le livret reste sympa.

Une petite interrogation quand même face à un fait dont il est fait mention dans le livret : Mick Jagger était-il réellement en tribune lors du parc 93 ?

Petite critique : ça aurait été mieux de commencer par le début c'est à dire 1960, et non par 1974. Et qui dit livret de 1974, ça aurait été plus adapté si on aurait eu une statue de Johnny de cette période (mais là je chipote un peu...j'avoue)  lol!

La statue je la trouve pas mal du tout, et pour le prix de lancement, 2.99 euros, c'est plus que raisonnable.
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  johnny95 Mar 22 Fév - 22:11

Pour l'année 74 ils parlent du PDP 93 ?
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  jeremy Mar 22 Fév - 23:05

RockyMalone a écrit:Idem pour moi, je suis parti chercher le mien aussi en rentrant ce soir.

Alors j'ai parcouru le livret : alors, les 1eres pages sont totalement dispensables puisqu'elle parlent du contexte de l'époque (l'année 1974), ça parle de Giscard, le film X Emmanuelle...Enfin bref, rien n'avoir avec Johnny

Mis a part ça, c'est pas trop mal, on apprend rien plus, mais le livret reste sympa.

Une petite interrogation quand même face à un fait dont il est fait mention dans le livret : Mick Jagger était-il réellement en tribune lors du parc 93 ?

Petite critique : ça aurait été mieux de commencer par le début c'est à dire 1960, et non par 1974. Et qui dit livret de 1974, ça aurait été plus adapté si on aurait eu une statue de Johnny de cette période (mais là je chipote un peu...j'avoue)  lol!

La statue je la trouve pas mal du tout, et pour le prix de lancement, 2.99 euros, c'est plus que raisonnable.

Merci pour ton ressenti.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

RockyMalone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  RockyMalone Mer 23 Fév - 6:20

johnny95 a écrit:Pour l'année 74 ils parlent du PDP 93 ?

Oui, dans un chapitre du livre qui s'intitule : "Les Rolling stones et Johnny, destins croisés ?"

Et c'est dans ce chapitre qu'il y ait fait mention que Mick Jagger était en tribune lors du parc 93
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections  Empty Re: Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum