Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith

4 participants

Aller en bas

Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith Empty Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith

Message  Invité Mer 29 Déc - 13:50

Acheté ce matin chez mon marchand de journaux ,double album pochette simple avec sous pochettes imprimées sur une face reproduisant les photos intérieure de la pochette ouvrante originale.
Question audio apparemment  c'est toujours le même faux live de 84
Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith Captur28
Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith Captur27

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith Empty Re: Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith

Message  Invité Mer 29 Déc - 16:09

Merci Angelo58, superbe album avec ses sous pochettes illustrées .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith Empty Re: Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith

Message  Reclamation Ven 31 Déc - 10:12

Angelo58 a écrit: Question audio apparemment  c'est toujours le même faux live de 84

Lequel ? La seconde version ? Celle qui correspond bien au visuel verso de cette pochette : Poing blanc / Johnny Question rouge
Reclamation
Reclamation

Messages : 9503
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith Empty Re: Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith

Message  Invité Lun 3 Jan - 8:34

Reclamation a écrit:
Angelo58 a écrit: Question audio apparemment  c'est toujours le même faux live de 84

Lequel ? La seconde version ? Celle qui correspond bien au visuel verso de cette pochette : Poing blanc / Johnny Question rouge

Et la réponse est ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith Empty Re: Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith

Message  Invité Sam 15 Jan - 11:29

je voudrais répondre à ta question réclamation mais avant j'ai une question à poser car dans toutes ces versions je m'y perd un peu et je ne voudrais pas dire de betise.

la première version double vinyle est bien celle avec le coeur rouge/point rouge et dont la version de " ne me quitte pas " n'est pas précédée de l'annonce faite par Johnny "c'est sans aucune prétention etc... ?

la deuxième version double live est avec coeur rouge /point blanc avec l'annonce par johnny avant "ne me quitte pas "c'est sans aucune prétention etc...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith Empty Re: Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith

Message  Phil Sam 15 Jan - 12:56

NB : il existe 2 versions de ce live différenciée par le logo "Poing Coeur" au verso
1ére version = répétition avec applaudissement avec le poing rouge dans coeur rouge et Johnny écrit en blanc
2éme version = vrai live avec le poing blanc dans coeur rouge et Johnny écrit en rouge

http://www.hallyday.com/Son/Disco/disco84.html

Cela peut aussi être la version de 2003

--------------------------------------------------------------------
Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

FrenchPaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith Empty Re: Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith

Message  Invité Sam 15 Jan - 13:16

Phil a écrit:NB : il existe 2 versions de ce live différenciée par le logo "Poing Coeur" au verso
1ére version = répétition avec applaudissement avec le poing rouge dans coeur rouge et Johnny écrit en blanc
2éme version = vrai live avec le poing blanc dans coeur rouge et Johnny écrit en rouge

http://www.hallyday.com/Son/Disco/disco84.html

Cela peut aussi être la version de 2003
Oui je sais mais tu ne réponds pas à ma question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith Empty Re: Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith

Message  Invité Sam 15 Jan - 13:23

la 2 ème version du double live vinyl n'est pas en vrai live il n'y a que 2 titres en vrai live ,ne me quitte pas  et entre violence et violon. Ce que je voulais c'est  qu'on me confirme c'est si la vraie version live  de ne "me quitte pas " est bien celle qui est précédée par l'annonce de Johnny "c'est sans aucune prétention etc..." car j'avais une crainte d'avoir inversé mes disques dans les pochettes de mes differentes versions .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith Empty Re: Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith

Message  Luc D Sam 15 Jan - 14:59

Phil c'est un peu court

Angelo58 tu ne trouveras peut-être pas ta réponse ici
https://www.youtube.com/watch?v=A6ZxQq_-Mlk

mais tu trouveras la réponse pour Reclamation
Luc D
Luc D

Messages : 6600
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith Empty Re: Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith

Message  Invité Sam 15 Jan - 15:53

merci pour cette vidéo qui tente d'eclaircir un peu le problème de ce "live" .Les exlications données par l'auteur contredisent ce qui est noté dans le livret de la version Hachette
Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith 20220113

Pour répondre à réclamation la version Hachette est le même enregistrement que la première version vinyle c'est à dire entièrement en faux live mais avec sur le verso de la pochette le coeur rouge avec point blanc comme sur la deuxième édition vinyle dite "vrai live".Histoire d'ajouter un peu plus de confusion à cette histoire. Ce n'est pas  très malin d'autant plus que dans le livret ils font bien  mention de ce detail pour différencier les 2 versions (voir la photo ci dessus)sauf que dans cette réédition Hachette ils n'en ont pas tenu compte lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith Empty Re: Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith

Message  Reclamation Dim 16 Jan - 11:32

Merci Angelo58 pour ta réponse Very Happy

Donc la version du vinyle ne correspond pas à la pochette. 
Hachette et Universal se sont encore gourés.
Ils ne pourraient pas trouver un fan pour contrôler leurs produits Idea

Vivement une vraie sortie Live et Intégrale de ce Zénith 84 ..
Reclamation
Reclamation

Messages : 9503
Date d'inscription : 30/08/2013

johnny95 et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith Empty Re: Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith

Message  FrenchPaul Ven 4 Fév - 13:00

Merci Angelo58, je me posais la question de la version utilisée. Et c'est un vrai casse-tête pour s'y retrouver. study scratch
FrenchPaul
FrenchPaul

Messages : 205
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 35
Localisation : On me recherche en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith Empty Re: Vol. 48 double album 20 titres Au Zenith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum