Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

+5
AnthonyG
jeremy
Johnny1966
lugo62
Reclamation
9 participants

Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  Reclamation Jeu 2 Déc - 15:30

Laeticia Hallyday, Jade et Joy « les larmes aux yeux » pour honorer Johnny : leur soirée pleine d'émotion

Alexia Français-Arnaud   -   Aujourd'hui à 14h51

Ce mercredi 1er décembre a eu lieu une soirée spéciale en l'honneur de Johnny à Los Angeles. Il s'agissait de la première du documentaire Mon nom est Johnny. Bon nombre d'invités étaient bien évidemment présents, dont Laeticia, Jade et Joy Hallyday. La famille du défunt chanteur a été bouleversée en voyant les images, comme le raconte Le Parisien ce 2 décembre.

Mon nom est Johnny est un film qui a pour but de rendre hommage au Taulier ainsi qu'à sa tournée nord-américaine. Ce mercredi 1er décembre, certains ont pu assister à l'avant-première à Los Angeles. C'est d'ailleurs dans cette ville qu'il avait démarré la fameuse tournée, le 24 avril 2014, d'après les informations du Parisien de ce jeudi 2 décembre. Parmi les invités figurent bien entendu Laeticia Hallyday ainsi que ses deux filles, Jade et Joy. En voyant le nom du défunt inscrit sur le complexe cinématographique du L.A. Live, elles n'ont pas su retenir leurs larmes, qui n'ont cessé de couler tout au long de la soirée. "C’est émouvant d’être là ce soir avec mes filles, car avec leur père on adorait venir ici voir des matchs de basket", a confié au journal la compagne de Jalil Lespert qui vivait à Los Angeles avec Johnny Hallyday et qui y vit encore avec ses filles.

En tant qu'organisatrice de l'évènement, Laeticia Hallyday a tenu à accueillir les 200 invités en personne. "On arrive au bout du rêve de Johnny avec ce documentaire. Sans le cinéma et la musique venus d’Amérique, Jean-Philippe ne serait peut-être jamais devenu Johnny", a déclaré la mère de Joy et Jade Hallyday devant le public réuni. Sa fille aînée, a également pris la parole : "Mon père a rêvé toute sa vie de jouer sur les scènes américaines légendaires et il était si fier de le faire. Il n’y a pas un jour sans que nous ne pensions à lui. Il nous manque, et nous l’aimons plus que tout au monde". Un très beau discours et hommage qui a dû en émouvoir beaucoup dans la salle. Une fois le documentaire diffusé, Laeticia a pris ses filles dans ses bras et a essuyé leurs larmes, comme le racontent nos confrères. "Mes filles ont découvert le film ce soir et elles étaient en larmes du début à la fin", leur a-t-elle avoué à la fin de la soirée.

Dans ce long-métrage d'1 heure 20, le réalisateur Pascal Duchène a souhaité montrer à quel point l'Amérique comptait pour l'interprète d'Allumer le feu. Peu de gens le savent, mais sa tournée dans des petites salles d'Amérique a été pour lui un grand accomplissement dans sa carrière de chanteur. Il est notamment diffusé dans le documentaire des images d'archives des coulisses, de ses concerts, de ses enregistrements ainsi que des interviews récentes de plusieurs de ses proches. Le film sera projeté le 2 décembre à 18 heures dans les 35 cinémas CGR de France. Il sortira par la suite en double CD-DVD et en coffret chez Warner le 10 décembre prochain.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/laeticia-hallyday-jade-et-joy-les-larmes-aux-yeux-pour-honorer-johnny-leur-soiree-pleine-demotion_481965
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  Reclamation Jeu 2 Déc - 18:04

Avant la séance :

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Tau1
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

lugo62 et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  lugo62 Jeu 2 Déc - 18:07

Bonne séance 😁
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  Johnny1966 Jeu 2 Déc - 18:37


J'espère que tous ceux qui ont été à cette séance de 18h00 ne feront pas un compte rendu, pour que ceux qui recevront le DVD ou le Bluray le 10 décembre pourront découvrir ce qu'il y a dedans.

Mais j'en doute.................
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  lugo62 Jeu 2 Déc - 18:39

Johnny1966 a écrit:
J'espère que tous ceux qui ont été à cette séance de 18h00 ne feront pas un compte rendu, pour que ceux qui recevront le DVD ou le Bluray le 10 décembre pourront découvrir ce qu'il y a dedans.

Mais j'en doute.................

S’il y a compte rendu, il n’y a qu’a le zapper
Certains seront intéressés , d’autres non

Il existe la fonction «  spolier » sur le forum
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Yuna et Reclamation aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  jeremy Jeu 2 Déc - 18:48

Johnny1966 a écrit:
J'espère que tous ceux qui ont été à cette séance de 18h00 ne feront pas un compte rendu, pour que ceux qui recevront le DVD ou le Bluray le 10 décembre pourront découvrir ce qu'il y a dedans.

Mais j'en doute.................

Sans oublier les abonnés à canal +
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  Johnny1966 Jeu 2 Déc - 19:15

jeremy a écrit:
Sans oublier les abonnés à canal +

Et oui. Sans oublier les abonnés Canal +.
Je suis pour un compte rendu, mais seulement après le 10 décembre.

Mais comme je sais qu'il y en aura qui seront très tentés de poster un CR sur cette séance de 18heures, tout le monde pourra découvrir ce merveilleux docu-live à travers ce post.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  AnthonyG Ven 3 Déc - 9:43

promis pas de compte rendu.

tout ce que je peux dire c'est qu'a Colmar, nous n'étions même pas 50 dans la salle...

c'est dommage mais bon avec une diffusion à 18h...

je m'arrête là Smile
AnthonyG
AnthonyG

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 38
Localisation : Proche de Nancy

http://www.anthony-g.info/

didier02 et Johnny1966 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  Yuna Ven 3 Déc - 10:44

Moi je ne cache pas que je veux bien quelques impressions de plus Wink

Anthony, Réclamations, de manière générale le doc vous a plus ? Parfois ému ? Qu'avez vous pensé de cette histoire de salle ICE IMMERSIVE ? Avez vous eu droit à votre gobelet de Pop Corn Ultra collector  Razz  ?

Vous pouvez me répondre en MP si vous voulez bien sur Wink
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  Reclamation Ven 3 Déc - 12:02

Johnny1966 a écrit:
J'espère que tous ceux qui ont été à cette séance de 18h00 ne feront pas un compte rendu, pour que ceux qui recevront le DVD ou le Bluray le 10 décembre pourront découvrir ce qu'il y a dedans.

Mais j'en doute.................

Incroyable de lire cela  affraid affraid
Il est loin le temps béni du forum où Johnny faisait des tournées.
Dès le premier concert (voire même les répétitions), on avait droit à de formidables compte rendu avec texte et/ou photos.
C'étaient des moments de partage fabuleux.

Après, ceux qui n'étaient pas au premier concert et qui allaient voir Johnny plus tard en voulant garder un minimum d'effet de surprise, et bien, ils n'ouvraient pas les posts en question, tout simplement. 
Mais, je n'ai jamais vu quelqu'un demander de ne faire aucun CR avant le dernier concert de la tournée.
Dommage que de nombreux passionnés ont quitté le forum Sad.

Bref.

C'est pourquoi, hier, j'ai créé un nouveau post pour ce titre "Mon nom est Johnny" consacré celui-ci au cinéma.
Donc, quand on ne veut pas connaître une info (ou quand on n'a pas d'info d'ailleurs), le mieux est de ne pas l'ouvrir..  Laughing

Pour l'instant, je ne vais poster que 3 photos d'écran et ne faire aucun commentaire.

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Filp

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### 6lo4

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### 7p35

"Mais comme je sais qu'il y en aura qui seront très tentés"
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

djeef35, JH, Yuna, FLASHBACKERDEPROVENCE, lugo62, johnny95 et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  John760 Ven 3 Déc - 12:34

Shocked Suspect En effet curieux de la part de Johnny1966 de réclamer cela Suspect lui qui partage beaucoup sur le forum ...bizarre bizarre

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  Johnny1966 Ven 3 Déc - 12:42

R a écrit:
Incroyable de lire cela  affraid affraid
Il est loin le temps béni du forum où Johnny faisait des tournées.
Dès le premier concert (voire même les répétitions), on avait droit à de formidables compte rendu avec texte et/ou photos.

Pourquoi être offusqué bonhomme Shocked
Quoiqu'il arrive, un compte rendu ( CR ) pour une vidéo de 1h30 diffusée sur un grand écran de cinéma à 18h00, ce n'est pas non plus un concert de Johnny.
C'est comme raconter sa soirée entre amis à regarder un DVD. Ça n'intéresse que peu de personnes à part ses amis.Evil or Very Mad
Entre un concert vécu et un docu diffusé sur un écran, il n'y a pas de quoi pavoiser

''Mais comme je sais qu'il y en aura qui seront très tentés'' Arrow

Allez courage ! Certains attendent un CR
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  Yuna Ven 3 Déc - 13:08

Enfin je trouve ça très curieux moi aussi de demander à ne pas faire de compte rendu ... Dans ce cas je ne voit pas à quoi sert ce forum. Si on veut pas lire , on lit pas, c'est pas compliqué.

Certains prennent de drôle de manies, et se permettent de drôle de choses. Entre ceux à qui on ne doit pas faire de réflexion, ou encore demander l’autorisation suprême d'intervenir dans soit disant "leur" post, même nous dicter ce qu'on doit poster, ça commence à bien faire. Donc nous on va se faire des CR si on veut et se passer de l'autorisation de certains.

Johnny1966 a écrit:Entre un concert vécu et un docu diffusé sur un écran, il n'y a pas de quoi pavoiser
Alors là la bonne blague. Tu passes ton temps à poster sur des concerts auxquels tu n'as jamais assisté. Donc si, y'a de quoi pavoiser.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

djeef35, david0592, JH, FLASHBACKERDEPROVENCE, lugo62, zazou73, Reclamation et aiment ce message

didier02 et Johnny1966 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  lugo62 Ven 3 Déc - 13:20

Aie aie aie , fallait pas énerver Yuna 😂
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Reclamation et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  Johnny1966 Ven 3 Déc - 13:21

Yuna a écrit:
Alors là la bonne blague. Tu passes ton temps à poster sur des concerts auxquels tu n'as jamais assisté. Donc si, y'a de quoi pavoiser.

Il n'y a aucune autorisation à faire. Chacun fait ce qu'il veut.

J'ai assisté à quelques concerts entre 1984 et 1995 .
Cela ne m'empêche pas de faire des post sur des concerts auxquels je n'ai pas assisté. Je le fais pour moi et pour ceux qui aiment. Et il y en a, à part toi et quelques autres.

Internet est fait pour ça.
Et heureusement qu'il a des membres qui postent avec photos personnelles et photos d'internet car sinon le forum serait terriblement ennuyeux.

Après comme je le dis depuis longtemps, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Et je n'interdis rien. Surtout pas ici.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  Reclamation Ven 3 Déc - 13:22

Johnny1966 a écrit:
R a écrit:
Incroyable de lire cela  affraid affraid
Il est loin le temps béni du forum où Johnny faisait des tournées.
Dès le premier concert (voire même les répétitions), on avait droit à de formidables compte rendu avec texte et/ou photos.

Pourquoi être offusqué bonhomme Shocked

C'est ma réaction devant tant de bêtise  Rolling Eyes

Johnny1966 a écrit:Quoiqu'il arrive, un compte rendu ( CR ) pour une vidéo de 1h30 diffusée sur un grand écran de cinéma à 18h00, ce n'est pas non plus un concert de Johnny.
C'est comme raconter sa soirée entre amis à regarder un DVD. Ça n'intéresse que peu de personnes à part ses amis.Evil or Very Mad
Entre un concert vécu et un docu diffusé sur un écran, il n'y a pas de quoi pavoiser

Et bien, tu vois ici, on est entre "amis" de Johnny.
Beaucoup s'y intéresse. 
Et pas seulement aux bouts de plastiques et de cartons qui y font référence. 

Déjà, je ne "pavoise" pas. Je sens peut-être ta jalousie parler. Mais si tu veux comparer les " concerts vécus" ...


Et au fait, qu'est ce que tu fais encore sur ce post ?  Question
Tu viens lire les CR que tu ne veux pas que l'on fasse ?

Va plutôt faire tes captures de vidéos pour ta prochaine "présentation" de concert dont tu ignores tout..

Allez ! On se retrouve le 10 décembre sur ce post
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  Reclamation Ven 3 Déc - 13:25

Yuna, 
Tu es mon idole  cheers cheers

Ça libère de dire ce que l'on pense
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

djeef35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  Johnny1966 Ven 3 Déc - 13:34

Reclamation a écrit:
Allez ! On se retrouve le 10 décembre sur ce post

Pas vraiment, non.

Même si je ne connais rien dans les concerts de Johnny, ça rappelle des souvenirs pour certains qui y ont assistés.
Et c'est pour ceux là que je continue à faire ces posts et pour ceux qui apprécient. Et il y en a.

ALERTE : On vient de m'envoyer un mail me disant d'arrêter de discuter avec des gens sans importance, car je vais me faire bannir une nouvelle fois.  Very Happy

C'est promis, je n'interviens plus sur ce post formidable.  lol!
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  SVR Ven 3 Déc - 13:42

Avis aux bruxellois (ou à celui qui veut faire la route),

jeudi 09/12 à 19h30 au White Cinema (Dockx Brussels), diffusion de "Mon nom est Johnny".

J'ai gagné 2 places et je suis seul pour l'instant à y aller.

.... si je peux faire plaisir à quelqu'un...........
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  johnny95 Ven 3 Déc - 16:18

lugo62 a écrit:Aie aie aie , fallait pas énerver Yuna 😂

On dirait oui Very Happy
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  jeremy Ven 3 Déc - 22:47

Au final, le doc est sympa ou pas ???
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  Invité Sam 4 Déc - 16:40

jeremy a écrit:Au final, le doc est sympa ou pas ???

Si tu a Canal + tu n'aura pas à attendre le 10 Décembre , diffusion sur Canal + le 05 Décembre donc demain soir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  johnny95 Sam 4 Déc - 18:12

Et le procédé machin ça rend bien dans la salle de ciné ?
Parce que ça on l'aura pas sur notre télé !
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  SVR Jeu 9 Déc - 22:10

Chouette documentaire sur l'Amérique de Johnny.
Extraits de la tournée 2014 mais aussi de ses précédentes escapades au pays de l'Oncle Sam.
petit bémol: aucun morceau en entier.

Pour l'avant première à Bruxelles ce soir, le film nous a été présenté par Pascal Duchêne, le réalisateur, en personne.
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Reclamation et francis62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

### 'MON NOM EST JOHNNY'  -  PROJECTIONS AU CINÉMA ### Empty Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum