Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ”

+4
jeremy
John760
lugo62
Reclamation
8 participants

Aller en bas

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ” Empty “Il est midi, il sort un sac de pilules… ”

Message  Reclamation Lun 29 Nov - 19:40

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ” : Garou et Johnny Hallyday déchaînés, confidences CHOC sur les dessous de leur première rencontre !

29 NOVEMBRE 2021 À 13H00

STEPH / VISUAL Press Agency

L’heure était aux confidences pour Garou ce dimanche 28 novembre 2021. Au micro de “RFM”, le chanteur a lâché une grosse anecdote sur sa première rencontre avec Johnny Hallyday. La séquence vaut le détour !


Quatre ans après sa disparition, Johnny Hallyday continue de déchaîner les passions. Dans les médias, stars et anonymes sont nombreux à dévoiler d’innombrables anecdotes sur la star. De son vivant, l’interprète de “L’envie” a conquis les foules avec sa personnalité. D’un tempérament de feu, Johnny Hallyday était également épicurien ! Faire la fête faisait partie de son quotidien. Hier sur les ondes de “RFM”, Garou qui a bien connu l’artiste a fait de nouvelles confidences à son sujet. Face à Bernard Montiel, l’interprète de “Sous le vent” a évoqué sa première rencontre avec le Taulier.

Avant de mener une vie paisible au Québec, Garou a, lui aussi, était extrêmement fêtard ! Au Canada, le compagnon de Stéphanie Fournier s’est également lancé dans de nombreux business. Dans son pays natal, il a d’ailleurs investi dans la restauration. Un projet qui a un temps intéressé Johnny Hallyday. Raison pour laquelle, l’interprète de “Vivre pour le meilleur” s’est rapproché de lui. “Il veut ouvrir un restaurant avec moi. Il s’est mis dans la tête qu’on allait ouvrir un resto ensemble. On ne se connaît pas du tout”, s’est remémoré Garou avec humour. “Il est midi, il sort un sac de pilules […] Finalement, il se les met toutes dans la main et il les descend… mais pas avec un verre d’eau ! Avec un verre d’un autre liquide… ”.

Mais la suite de leur entretien a eu le mérite de l’interloquer. En présence de leurs avocats, Johnny Hallyday se serait assoupi à la vue de tous. À son réveil, le mari de Laeticia Hallyday a pourtant repris le fil de leur discussion l’air de rien. “Et 20 minutes plus tard, il dort à table, il n’est plus là quoi. “Et il se réveille, il me regarde et dit : ‘Oh, mais j’trouve qu’il ressemble plus à Bruce Willis qu’à Garou non ?” a renchéri l’ex-compagnon de Lorie, hilare. Suite à cet échange, une belle amitié est née… Mais leur projet ne semble pas avoir vu le jour. Dommage !


https://www.public.fr/Public-TV/Il-est-midi-il-sort-un-sac-de-pilules-Garou-et-Johnny-Hallyday-dechaines-confidences-CHOC-sur-les-dessous-de-leur-premiere-rencont-1692512
Reclamation
Reclamation

Messages : 9487
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ” Empty Re: “Il est midi, il sort un sac de pilules… ”

Message  lugo62 Lun 29 Nov - 19:52

Pas la plus reluisante des anecdotes
Pas très classe le Garou sur ce coup je trouve….
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

John760 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ” Empty Re: “Il est midi, il sort un sac de pilules… ”

Message  John760 Lun 29 Nov - 20:03

Mouais ... Suspect Shocked

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ” Empty Re: “Il est midi, il sort un sac de pilules… ”

Message  jeremy Lun 29 Nov - 20:52

C'est le côté déjanté et sombre de Johnny... ce n'est pas le premier à livrer ce genre d’anecdotes. Johnny n'était pas un bisounours.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ” Empty Re: “Il est midi, il sort un sac de pilules… ”

Message  RockyMalone Lun 29 Nov - 20:59

En parlant de Garou, quelqu'un saurait pourquoi le duo avec lui sur "Ma gueule" au parc des princes en 2003 n'est jamais sorti ?
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ” Empty Re: “Il est midi, il sort un sac de pilules… ”

Message  lugo62 Lun 29 Nov - 21:17

jeremy a écrit:C'est le côté déjanté et sombre de Johnny... ce n'est pas le premier à livrer ce genre d’anecdotes. Johnny n'était pas un bisounours.

Non mais ça tout le monde le sait qu’il n’était ni un bisounours ni un enfant de choeur , mais là ce n’est même plus un côté déjanté, c’est un côté pathétique, et même s’il a existé ce n’est pas forcément à mettre en valeur

lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ” Empty Re: “Il est midi, il sort un sac de pilules… ”

Message  jeremy Lun 29 Nov - 21:30

lugo62 a écrit:
jeremy a écrit:C'est le côté déjanté et sombre de Johnny... ce n'est pas le premier à livrer ce genre d’anecdotes. Johnny n'était pas un bisounours.

Non mais ça tout le monde le sait qu’il n’était ni un bisounours ni un enfant de choeur , mais là ce n’est même plus un côté déjanté, c’est un côté pathétique, et même s’il a existé ce n’est pas forcément à mettre en valeur


Il ne faut pas occulter ce côté sombre non plus ni s’en offusquer.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ” Empty Re: “Il est midi, il sort un sac de pilules… ”

Message  lugo62 Lun 29 Nov - 21:40

Tu n’as pas compris, ni je ne l’occulte, ni m’en offusque
Je trouve juste que le déclarer comme ça, d’ailleurs dans quel but ? Ce n’est pas très fin

On ne peut pas d’un côté trouver que la dernière pub Bouygues lui rend un bel hommage et d’un autre trouver ce genre de déclarations normales….
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ” Empty Re: “Il est midi, il sort un sac de pilules… ”

Message  johnny95 Lun 29 Nov - 21:59

En même temps il était fan d'Elvis qui n'était pas le dernier pour les pilules ! 😁

Juste une remarque : du vivant de Johnny personne n'aurait osé sortir ce genre d'histoires... Je dis ça...
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

lugo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ” Empty Re: “Il est midi, il sort un sac de pilules… ”

Message  lugo62 Lun 29 Nov - 22:04

johnny95 a écrit:
Juste une remarque : du vivant de Johnny personne n'aurait osé sortir ce genre d'histoires... Je dis ça...

Bien entendu ça m’énerve aussi au plus haut point
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ” Empty Re: “Il est midi, il sort un sac de pilules… ”

Message  TRIKER Lun 29 Nov - 22:30

Bof … Allez savoir … Notre Jojo était peut etre en décalage horaire  !  A la limite il se serait enfilé un demi litre de Bourbon c était pareil … Chacun le sait Johnny ne vivait pas comme tout le monde et on l aimait aussi ( du moins moi ) pour ses excès , ses conneries …

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ” Empty Re: “Il est midi, il sort un sac de pilules… ”

Message  Reclamation Mar 30 Nov - 9:21

RockyMalone a écrit:En parlant de Garou, quelqu'un saurait pourquoi le duo avec lui sur "Ma gueule" au parc des princes en 2003 n'est jamais sorti ?
Garou a chanté ce duo le 14 juin. 
Il était également prévu pour le lendemain. Mais, à l'issu du premier soir, Johnny a demandé à Camus de le virer.
Sa 'battle' avec lui aurait déplu à Johnny, qui lui avait un concert entier à assurer. Johnny était donc très énervé.
J'en déduis que c'est la raison pour laquelle, il ne figure pas sur le CD
Reclamation
Reclamation

Messages : 9487
Date d'inscription : 30/08/2013

RockyMalone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ” Empty Re: “Il est midi, il sort un sac de pilules… ”

Message  johnny95 Mar 30 Nov - 9:37

Ah bizarre il n'en parle pas de cette éviction 😜
Après peut être que cela a été fait avec les formes et qu'il ne l'a pas mal pris...
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ” Empty Re: “Il est midi, il sort un sac de pilules… ”

Message  Reclamation Mar 30 Nov - 9:42

Je ne me rappelle plus des détails. 
C'est expliqué dans le livre de Camus
Reclamation
Reclamation

Messages : 9487
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ” Empty Re: “Il est midi, il sort un sac de pilules… ”

Message  lugo62 Mar 30 Nov - 9:44

johnny95 a écrit:Ah bizarre il n'en parle pas de cette éviction 😜
Après peut être que cela a été fait avec les formes et qu'il ne l'a pas mal pris...

Bin après pour le coup , si Johnny n’a pas voulu refaire le duo le lendemain pour ne pas se griller le reste du concert, c’est qu’il voyait en Garou un beau potentiel
Donc assez flatteur pour Garou
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ” Empty Re: “Il est midi, il sort un sac de pilules… ”

Message  JH Mar 30 Nov - 12:12

"Parmi les coups de sang (fréquents) de Johnny Hallyday, lors d'un Parc des Princes, alors que Johnny partageait la scène avec Garou. Auréolé du succès de la comédie musicale Notre dame de Paris, Garou était alors au fait de sa gloire. Trop peut-être pour l'idole des jeunes, pas franchement disposé à partager l'affiche et la gloire avec un concurrent. « Celui-ci remporte-t-il trop de succès ? Nous allons dîner après le spectacle dans un restaurant près de l'Etoile dont Johnny était propriétaire à l'époque. » C'est alors qu'un membre de l'équipe lui annonce "On ne veut plus de Garou demain". Stupeur du producteur qui a fait venir l'artiste du Canada et doit encore chanter sur les trois prochains spectacles… La raison de se désamour de Johnny pour Garou ? On n'en saura pas plus sinon que Camus a dû prévenir le manager de Garou que « Johnny ne voulait plus chanter avec lui ». Leur collaboration s'arrêtera là."
JH
JH

Messages : 2591
Date d'inscription : 07/02/2008

RockyMalone et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ” Empty Re: “Il est midi, il sort un sac de pilules… ”

Message  TRIKER Mer 1 Déc - 2:29

Faire de l’ombre à Johnny au cours de ce spectacle je n y crois pas un instant lorsque l on voit le niveau scénique de cette prestation!  Une notoriété plus grande quelle rigolade . Aucun artiste n'était capable de réunir autant de spectateurs sur son nom  !  Et des fans que les duos dans l ensemble dérangent  !  Une battle non convenue est possible et comme je ne vois pas Johnny s en laisser imposer , je l imagine accepter le duel et remporter la mise  cependant il lui fallait encore assurer 2 heures supplémentaires … A confirmer …

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ” Empty Re: “Il est midi, il sort un sac de pilules… ”

Message  jeremy Mer 1 Déc - 8:00

johnny95 a écrit:En même temps il était fan d'Elvis qui n'était pas le dernier pour les pilules ! 😁

Juste une remarque : du vivant de Johnny personne n'aurait osé sortir ce genre d'histoires... Je dis ça...

lol! lol! lol!
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

“Il est midi, il sort un sac de pilules… ” Empty Re: “Il est midi, il sort un sac de pilules… ”

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum