Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi

5 participants

Aller en bas

Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi  Empty Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi

Message  Invité Jeu 25 Nov - 17:13

Pour les collectionneurs:



Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi

En 2019, Yvan Cassar revisitait douze standards de Johnny Hallyday prolongeant les vingt années de leur collaboration artistique sur scène et en studio avec comme résultat un immense succès public. En 2021, l’histoire continue avec des titres comme Je te promets, Le Pénitencier, La musique que j’aime ou Laura. De l’écrin le plus dépouillé aux magistrales orchestrations symphoniques, la voix de l’artiste est posée sur de nouveaux arrangements pour une relecture respectueuse de son patrimoine musical. Dans cette édition collector, iiconi propose aux fans de l’artiste les deux actes de cette relecture magistrale.


L’application iiconi propose un voyage unique au cœur des ACTES I & II des Symphoniques de JOHNNY, une découverte ou une redécouverte des deux albums avec une sélection de contenus vidéo et photo, de documents, de textes exclusifs ainsi que de news. Les albums ACTES I & II des Symphoniques, sont disponibles en téléchargement HD et en streaming optimisé 320 kbs.


Extraits des contenus de l’édition iiconi :
* Les 27 titres des ACTES I et II
* Les 2 versions instrumentales :
- Diego libre dans sa tête
- Je te promets
* Vidéos
- L’Interview de François Darmigny, photographe, raconte la séance avec Johnny Hallyday et les photos qui illustrent les pochettes des Symphoniques de Johnny
* Photos
- Album #1
- 25 titres et 10 vidéos de concerts de légende
- Album #2
- 25 titres pour 17 albums
* Histoires
*« Portraits de chanson » : des thèmes inoubliables, une série de Podcasts en 8 épisodes racontés par Jean-François Brieu
* L'Interview d'Yvan CASSAR
* Symphoniques, Le mot de Jean-François Brieu
* Dans les cordes de Johnny - Comment les cordes, les chœurs, l’adjonction d’un « grand » orchestre, ont permis à Johnny d’élargir tout à la fois son répertoire et son public entre 1961 et 2003.
* Johnny par les Podcasts - Une sélection de Podcasts, présentations et liens directs
* Yvan Cassar, compositeur musicien multicarte
* Rapsodies in Blue, brève histoire du compagnonnage rock/pop avec le grand orchestre, d’Elvis à Queen

https://www.fnac.com/a16409974/Johnny-Hallyday-Symphonique-Actes-I-et-II-Edition-Deluxe-Cadre-Connecte-Collector-iiconi-Objet-derive#omnsearchpos=9



Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi  Sympho10
Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi  Sympho11
Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi  Sympho12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi  Empty Re: Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi

Message  Reclamation Jeu 25 Nov - 17:28

Merci car je n'avais pas encore vu le contenu. 

Cela va être l'occasion pour beaucoup d'entre vous de découvrir enfin les photos des pochettes non découpées..  Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9475
Date d'inscription : 30/08/2013

GUIBERT FRANCOIS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi  Empty Re: Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi

Message  lugo62 Jeu 25 Nov - 17:34

Encore faut il réussir à l’ouvrir 😂😂😂
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

GUIBERT FRANCOIS et Johnny60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi  Empty Re: Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi

Message  Johnny60 Jeu 25 Nov - 18:21

lugo62 a écrit:Encore faut il réussir à l’ouvrir 😂😂😂

lol!
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi  Empty Re: Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi

Message  Reclamation Jeu 25 Nov - 18:50

Reçu enfin la version Johnny69 ce matin Very Happy
Je testerai ce week-end avant de me décider pour celui-ci..
Reclamation
Reclamation

Messages : 9475
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi  Empty Re: Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi

Message  Phil Jeu 25 Nov - 20:31

Perso j'attends que cela fonctionne convenablement.

J'ai eu des nouvelles du support technique.

Le problème est toujours en cours de résolution, il devrait être résolu au plus tard en début de semaine prochaine.

En attendant je peux avoir accès à l'application mais pas aux téléchargement

--------------------------------------------------------------------
Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi  2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi  Empty Re: Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi

Message  Reclamation Jeu 25 Nov - 20:48

Bizarre qu'ils ne soient pas encore au point.
C'est certes le premier cadre concernant Johnny, mais ils avaient déjà sorti d'autres artistes auparavant  scratch
Reclamation
Reclamation

Messages : 9475
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi  Empty Re: Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi

Message  Phil Jeu 25 Nov - 23:12

Reclamation a écrit:Bizarre qu'ils ne soient pas encore au point.
C'est certes le premier cadre concernant Johnny, mais ils avaient déjà sorti d'autres artistes auparavant  scratch

Ce n'est pas un problème avec l'article en lui-même mais un problème avec un de leur serveur. Ils ont plusieurs serveurs à mon avis et peut-être un serveur par artiste.

C'est à cause de cela que le téléchargement ne fonctionne pas mais le reste fonctionne très bien.

Par contre j'ai eu des difficultés pour me connecter. J'avais fait une inscription sur le site avant et sur mon GSM j'ai mis cette adresse et il n'y a rien eu à faire la connexion ne se faisait pas.
J'ai mis une autre adresse et je suis directement arrivé dans l'application. Il m'a demandé le code du cadre et puis j'ai eu la réponse que ce n'était pas reconnu introduisez le 2° code et là cela s'est connecté.

Ensuite sur Iiconi.com quand on s'est connecté on a accès au contenu du cadre et plus besoin du GSM.
Je pense qu'il aurait fallu faire d'abord la connexion sur le gsm puis aller sur le site mais je m'étais déjà inscrit il y a longtemps.
Et maintenant j'ai 2 comptes sur iiconi et je peux avoir l'appli sur les 2 comptes.

J'ai déjà remis le cadre dans son emballage d'origine et il y restera. Ce n'est pas vilain du tout avec le cadre carton blanc.


--------------------------------------------------------------------
Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi  2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi  Empty Re: Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi

Message  Reclamation Ven 26 Nov - 0:29

Merci Phil pour toutes ces explications Very Happy .
Je commencerai donc par connecter le smartphone avant de m'inscrire sur le site
Reclamation
Reclamation

Messages : 9475
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi  Empty Re: Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi

Message  david0592 Ven 26 Nov - 9:10

lugo62 a écrit:Encore faut il réussir à l’ouvrir 😂😂😂

ben, investis dans un ouvre boite!! lol! lol! lol!
david0592
david0592

Messages : 918
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi  Empty Re: Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi

Message  Phil Lun 29 Nov - 18:04

Reçu ce matin du support technique

Le problème est résolu, vous pouvez de nouveau cliquer sur le bouton "télécharger" dans l'app pour générer un nouveau lien de téléchargement, celui-ci vous donnera accès aux fichiers audio HD des 4 disques de Johnny 69


Les liens de téléchargement sont disponibles mais ce n'est pas en audio HD mais version CD

De plus le CD Riviere ouvre ton lit est en aiff

Il n'y a que de l'audio

--------------------------------------------------------------------
Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi  2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi  Empty Re: Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi

Message  lugo62 Lun 29 Nov - 18:37

Et est-ce qu’ils ont résolu le problème concernant l’ouverture ?
lol!

Bon j’arrête, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures 😉
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi  Empty Re: Symphonique Actes I et II Edition Deluxe Cadre Connecté Collector iiconi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum