Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Johnny le showman ou simplement le rocker ?

4 participants

Aller en bas

Johnny le showman ou simplement le rocker ? Empty Johnny le showman ou simplement le rocker ?

Message  Phiphi Mer 29 Sep - 14:39

J'en ai un peu assez de lire et de limiter Johnny à sa condition de rocker .

" Le rocker préféré des français " , " Le rocker par çi par là ..." etc.

Je trouve que c'est une désignation galvaudée , réductrice du personnage et de l'artiste surtout vis à vis des nouvelles générations .

Pour moi , Johnny est avant tout l'homme de scène , le showman exceptionnel qui a fait des spectacles hors normes comme personne ne pourra égaler qui pouvait faire vibrer les foules et c'est plus important que simplement le chanteur de rock .

Pour reprendre le terme d'un grand musicien classique , il déclarait qu'il y avait des tas d'autres interprètes meilleurs que lui dans sa spécialité ( le piano ) mais qu'il était le seul à jouer de cette manière ( Arthur Rubinstein ).

Pour moi , il en est de même pour Johnny , c'est surtout l' homme de scène qui me fait vibrer , sa manière d'interpréter " Requiem ... " , " Derrière l'amour " , " L'envie " , " Hey Jo " , " Que je t'aime " et autres , le reste le chanteur de rock vient ensuite.

Et pour vous autres ?

Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny le showman ou simplement le rocker ? Empty Re: Johnny le showman ou simplement le rocker ?

Message  Invité Mer 29 Sep - 14:50

C'est pas pire que Julien Clerc qui chante avec "Mon coeur de Rockeur" alors que le gars fait 95% de chanson d'amour gnangnan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny le showman ou simplement le rocker ? Empty Re: Johnny le showman ou simplement le rocker ?

Message  JHJPS Mer 29 Sep - 15:20

Rocker, taulier, patron.... perso, j'en ai marre de tout ça, ce ne sont que des termes journalistiques faits pour les premières pages de revues et magazines...

Johnny c'est Johnny, point barre ; pas besoin de lui coller des surnoms qui finalement n'apportent rien à la carrière de dingue que nous avons eu la chance de connaître!
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Reclamation et canailles2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny le showman ou simplement le rocker ? Empty Re: Johnny le showman ou simplement le rocker ?

Message  lugo62 Mer 29 Sep - 17:25

szut29 a écrit:C'est pas pire que Julien Clerc qui chante avec "Mon coeur de Rockeur" alors que le gars fait 95% de chanson d'amour gnangnan...

Oue mais t’oublies que Lili voulait aller danser du Rock n roll 😂😂
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny le showman ou simplement le rocker ? Empty Re: Johnny le showman ou simplement le rocker ?

Message  jeremy Mer 29 Sep - 18:31

Johnny est pour moi un rocker et une bête de scène comme l'est Bruce Springsteen.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Jay1475 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny le showman ou simplement le rocker ? Empty Re: Johnny le showman ou simplement le rocker ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum