Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Merci johnny d'avoir été réaliste et direct hier soir a la star ac

3 participants

Aller en bas

Merci johnny d'avoir été réaliste et direct hier soir a la star ac Empty Merci johnny d'avoir été réaliste et direct hier soir a la star ac

Message  alyzeer Sam 18 Oct - 5:36

Hier soir j'ai regardé la star ac juste le temps de voir johnny , et deux gamin chanté "Ma Gueule".C'etait horrible lontps lent sans haine ni argne.Quant le duo fini nikos se retourne vers johnny et lui dit :
alors?
Ben ils sont jeune n'ont pas de vécu, je trouve que sa manqué d'energie de rage, mais c'etais bien quant meme mais heu ils sont jeune...
Merci johnny ma fais tres plaisir de le dire...
Sinon le duo avec la miss etait jolie......
voila

alyzeer

Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci johnny d'avoir été réaliste et direct hier soir a la star ac Empty Re: Merci johnny d'avoir été réaliste et direct hier soir a la star ac

Message  XAV. Sam 18 Oct - 9:44

Ouh la la, je viens de regarder cela sur Wat tv... Il avait l'air bien embarassé le Johnny pour leur trouver quelques excuses... Je crois qu'il n'y jamais eu une version aussi mauvaise depuis que Johnny vient à la star ac' ! Facile de comparer, il lui font toujours intèrpréter les mêmes chansons... A croire qu'il n'a chanté que 5 chansons dans sa carrière !
J'ai regardé à nouveau le duo Johnny/Pascal Mono, du coup... Un grand, très grand moment !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci johnny d'avoir été réaliste et direct hier soir a la star ac Empty Re: Merci johnny d'avoir été réaliste et direct hier soir a la star ac

Message  diogene Sam 18 Oct - 9:44

alyzeer a écrit:Hier soir j'ai regardé la star ac juste le temps de voir johnny , et deux gamin chanté "Ma Gueule".C'etait horrible lontps lent sans haine ni argne.Quant le duo fini nikos se retourne vers johnny et lui dit :
alors?
Ben ils sont jeune n'ont pas de vécu, je trouve que sa manqué d'energie de rage, mais c'etais bien quant meme mais heu ils sont jeune...
Merci johnny ma fais tres plaisir de le dire...
Sinon le duo avec la miss etait jolie......
voila


"Ma Gueule " est une chanson qui n'appartient qu'à Johnny car taillée sur mesure pour lui. N'importe qui ou presque peut chantonner Gabrielle et se prendre pour un chanteur mais rares sont ceux qui peuvent se risquer à tenter "Ma Gueule". A ce jour, seule Catherine Ringer, y est parvenue, les autres, tous les autres se sont plantés magistralement en tentant l'exercice. D'ailleurs dans le répertoire de Johnny il y a plein de chansons qui n'appartienent qu'à lui alors laissons les lui.

diogene

Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci johnny d'avoir été réaliste et direct hier soir a la star ac Empty Re: Merci johnny d'avoir été réaliste et direct hier soir a la star ac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum