Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

+7
le baron
John760
Jay1475
djeef35
Johnny1966
johnny95
Reclamation
11 participants

Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  Reclamation Jeu 15 Juil - 16:39

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Participez à notre concours exceptionnel qui permettra au lauréat de gagner 2 places pour le concert hommage "Que je t'aime" le 14 septembre 2021 à l'Accor Arena. et également la possibilité de chanter sur la scène de cette salle mythique le soir du concert ! Le grand gagnant se verra aussi proposer l'enregistrement d'un single produit par Artistes et Promotion sous la direction de Laeticia Hallyday et distribué par Warner Music France.

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! 210715045328927638

Pour participer, envoyez votre reprise de Johnny Hallyday en format vidéo parmi les titres suivants : 20 Ans, De l’Amour, Made in Rock'n'Roll, Pardonne-Moi et Ça Ne Finira Jamais.

Le jury de sélection de la meilleure vidéo sera composé de Laeticia Hallyday, Jean-Claude Camus, DMLS TV (producteur du concert) et Warner Music France.

Le concours est disponible dès aujourd’hui et se terminera le 7 août 2021 à minuit.
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Re: Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  johnny95 Jeu 15 Juil - 17:56

Mon pauvre Jean-Claude, tu tombes bien bas...
Étonnant qu'il n'y ait pas P Billon (entre autre) dans ce jury 😟
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Johnny1966 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Re: Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  Johnny1966 Jeu 15 Juil - 18:25


johnny95 a écrit:Mon pauvre Jean-Claude, tu tombes bien bas...
Étonnant qu'il n'y ait pas P Billon (entre autre) dans ce jury 😟

Pourquoi il tombe bien bas ?

N'oublions pas qu'il va sur ses 83 printemps ( il en aurait 50, je veux bien ) et qu'il veut prouver à tout le monde qu'il n'est pas encore enterré.
Et tout ce qui touche à Johnny, il veut être toujours là.

Et pourquoi se gênerai t'il ?
Il a bien raison le Jean-Claude.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8792
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Jay1475 aime ce message

johnny95 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Re: Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  djeef35 Jeu 15 Juil - 18:46

J'aurai bien proposé une reprise d'une chanson mais elle ne figure pas sur la liste.
Adeline, pas sûr que cela aurait plu au jury 🤣

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

JH, serge44, Jay1475, Reclamation, johnny95, John760 et Hamlet2020 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Re: Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  Jay1475 Jeu 15 Juil - 19:36

Pour participer, envoyez votre reprise de Johnny Hallyday en format vidéo parmi les titres suivants : 20 Ans, De l’Amour, Made in Rock'n'Roll, Pardonne-Moi et Ça Ne Finira Jamais.

Des titres qui ont le mérite de sortir des habituels hits grand public de Johnny, de bons titres en plus (sauf le dernier que je ne supporte pas) qui seront difficiles à s'approprier tant l'empreinte de Johnny y est imprégnée.

Avec Camus dans le jury en prime, ça peut donner lieu à de bonnes surprises.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Re: Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  Johnny1966 Jeu 15 Juil - 19:51

Jay1475 a écrit:
Avec Camus dans le jury en prime, ça peut donner lieu à de bonnes surprises.

Apparemment pas pour certains Twisted Evil
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8792
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Re: Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  Reclamation Jeu 15 Juil - 20:27

Jay1475 a écrit:Des titres qui ont le mérite de sortir des habituels hits grand public de Johnny, de bons titres en plus (sauf le dernier que je ne supporte pas) qui seront difficiles à s'approprier tant l'empreinte de Johnny y est imprégnée.
En même temps, quels "hits grand public" voulais-tu qu'ils trouvent dans le répertoire WARNER ?  Question

Jay1475 a écrit:Avec Camus dans le jury en prime, ça peut donner lieu à de bonnes surprises.
Camus a été un excellent producteur avec Johnny (excepté pour son développement à l'étranger) pendant 30 ans. Puis, il s'est fait dégagé comme une derm, pour une histoire d'argent.
Il a aussi produit les concerts de nombreux artistes confirmés, même internationaux.
Mais, quels nouveaux artistes Camus a t'il fait émerger ? Larusso, Tina Arena, Frédéric Lerner, Chimène Badi, Thierry Amiel ? scratch
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Yuna, johnny95 et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Re: Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  Jay1475 Jeu 15 Juil - 20:29

Reclamation a écrit:
Jay1475 a écrit:Des titres qui ont le mérite de sortir des habituels hits grand public de Johnny, de bons titres en plus (sauf le dernier que je ne supporte pas) qui seront difficiles à s'approprier tant l'empreinte de Johnny y est imprégnée.
En même temps, quels "hits grand public" voulais-tu qu'ils trouvent dans le répertoire WARNER ?  Question

Jay1475 a écrit:Avec Camus dans le jury en prime, ça peut donner lieu à de bonnes surprises.
Camus a été un excellent producteur avec Johnny (excepté pour son développement à l'étranger) pendant 30 ans. Puis, il s'est fait dégagé comme une derm, pour une histoire d'argent.
Il a aussi produit les concerts de nombreux artistes confirmés, même internationaux.
Mais, quels nouveaux artistes Camus a t'il fait émerger ? Larusso, Tina Arena, Frédéric Lerner, Chimène Badi, Thierry Amiel ? scratch

Tu as raison sur toute la ligne...
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Re: Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  johnny95 Jeu 15 Juil - 21:48

Johnny1966 a écrit:
Jay1475 a écrit:
Avec Camus dans le jury en prime, ça peut donner lieu à de bonnes surprises.

Apparemment pas pour certains Twisted Evil

En fait ce n'est pas tant M. Camus que je blâme que le concours en lui même... Vous aimez vous quand des anonymes (ou pas, cf JBG) reprennent du Johnny genre The Voice ou autre Star Academie ? Ne crachons pas dans la soupe, nous sommes les 1ers à critiquer ou à conspuer, donc quoi de différent dans ce qu'on nous annonce ?

Un concours, oui très bonne idée, mais pas de ce type, Camus ou pas.
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

John760 et Hamlet2020 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Re: Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  Reclamation Jeu 15 Juil - 23:33

Camus pourrait se mettre à produire les concerts de Guegan.
Et ils feront passer leur découverte de l'année en première partie.
Billon sera à la batterie et Laetitia fera la choriste Idea
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

johnny95 et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Re: Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  John760 Ven 16 Juil - 12:54

Pour prendre du fric , ils en sont capable affraid affraid

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Re: Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  le baron Ven 16 Juil - 15:26

J'ai horreur des concours surtout dans le domaine de l'art.
D'autant plus qu'on risque d'y retrouver tous ceux qui essaient d'imiter Johnny. et Personne n'est capable de chanter comme lui.

J'ai fait cette reprise de Johnny mais à ma manière (je suis pas chanteur), mais c'est un hommage et je n'ai surtout pas essayé de l'imiter !
Au contraire, j'ai tout refait à ma façon. (j'ai tout joué, enregistré, etc...).

Voilà, un petit clin d'oeil.... Cool


https://www.youtube.com/watch?v=QS1i4iytRGA
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

johnny95, AnthonyG et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Re: Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  comunroc Ven 16 Juil - 18:35

Reclamation a écrit:Camus pourrait se mettre à produire les concerts de Guegan.
Et ils feront passer leur découverte de l'année en première partie.
Billon sera à la batterie et Laetitia fera la choriste Idea

Ah non, pitié laetitia choriste!!!! Mad elle chante trop mal y a qu a l ecouter dans "imagine" une vraie casserole
Laughing
comunroc
comunroc

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 65
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Re: Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  jeremy Ven 16 Juil - 20:27

comunroc a écrit:
Reclamation a écrit:Camus pourrait se mettre à produire les concerts de Guegan.
Et ils feront passer leur découverte de l'année en première partie.
Billon sera à la batterie et Laetitia fera la choriste Idea

Ah non, pitié laetitia choriste!!!!  Mad   elle chante trop mal y a qu a l ecouter dans "imagine"  une vraie casserole
Laughing

Bah, avec l’autotune tout est possible....
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Re: Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  RockyMalone Ven 16 Juil - 20:58

Après il faut aussi voir les clients qui se présentent au concours. Je m'explique : il peut y avoir évidemment des sosies bis qui vont tenter de reproduire a leur façon ou en poussant vers l’extrême leur interprétation en essayant d'imiter Johnny. Mais d'un autre coté, il peut aussi avoir des chanteurs en herbe, qui peuvent reprendre du Johnny, d'une façon calme et peut être même surprenante. Donc après tout, même si j'étais dubitatif au début, il se peut et je dis bien il se peut qu'il y ait de belles découvertes.
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Re: Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  Mirmillon Ven 16 Juil - 21:02

J'aime bien ta version Le Baron, j'adhère 👍
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Re: Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  Jay1475 Sam 17 Juil - 11:06

comunroc a écrit:
Reclamation a écrit:Camus pourrait se mettre à produire les concerts de Guegan.
Et ils feront passer leur découverte de l'année en première partie.
Billon sera à la batterie et Laetitia fera la choriste Idea

Ah non, pitié laetitia choriste!!!!  Mad   elle chante trop mal y a qu a l ecouter dans "imagine"  une vraie casserole
Laughing

Oh mon dieu, j'avais oublié cet épisode...Pendant la période 2001/2009 Johnny ne nous aura vraiment rien épargné et il fallait des fois raser les murs !
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Re: Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  Reclamation Sam 17 Juil - 13:13



lol!
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Re: Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  djeef35 Sam 17 Juil - 22:17

En effet Jay une période où le pire a côtoyé le meilleur.
Sur scène je garde le souvenir de Bercy 2003 et le Flashback tour qui ont fait partie du meilleur, et en studio je garde certains morceaux d'à la vie à la mort, Ma vérité (la chanson pas tout l'album), et n'e'de déplaise à certains Le temps passe (Johnny explore un nouvel horizon), et pourtant je suis assez hermétique au rap, et l'album Le cœur d'un homme.
Pour le reste beaucoup de choses qui restent difficiles à écouter, notamment l'album de 2008 et le Tour 66 où l'on sent Johnny à la peine (sauf Saint-Etienne) et qui ne prend pas son pied.

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Jay1475 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Re: Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  Jay1475 Dim 18 Juil - 10:56

djeef35 a écrit:En effet Jay une période où le pire a côtoyé le meilleur.
Sur scène je garde le souvenir de Bercy 2003 et le Flashback tour qui ont fait partie du meilleur, et en studio je garde certains morceaux d'à la vie à la mort, Ma vérité (la chanson pas tout l'album), et n'e'de déplaise à certains Le temps passe (Johnny explore un nouvel horizon), et pourtant je suis assez hermétique au rap, et l'album Le cœur d'un homme.
Pour le reste beaucoup de choses qui restent difficiles à écouter, notamment l'album de 2008 et le Tour 66 où l'on sent Johnny à la peine (sauf Saint-Etienne) et qui ne prend pas son pied.

Je te rejoins sur la majorité de ton message. La période 2001/2009 a été la plus inégale de toute la carrière de Johnny. Je garde de cette période la tournée d'automne 2003, le début de la tournée Flashback, quelques titres de "Ma Vérité" (je te rejoins totalement sur "le temps passe", prise de risque que j'aurais aimé voir plus souvent chez Johnny durant cette période) et "A la vie..." (qui aurait fait un excellent album simple). Je considère "Le coeur d'un homme" comme le seul album digne de Johnny dans cette période et, a contrario, son successeur comme l'un des pires de sa carrière.
Heureusement que de 2011 jusqu'à la fin le niveau s'est très fortement redressé.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

djeef35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday ! Empty Re: Concours // Avis aux talents et fans de Johnny Hallyday !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum