Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017'

+6
RockyMalone
Phil
lugo62
Reclamation
JPM
Johnny1966
10 participants

Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Empty LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017'

Message  Johnny1966 Lun 12 Juil - 12:40


Nous sommes en 2017. Entamant une tournée exceptionnelle en France, en Belgique et en Suisse, le trio des Vieilles Canailles se produit au Zénith de Toulouse le mercredi 28 juin 2017. 6.600 spectateurs viennent applaudir les trois compères. Un succès mérité.

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Zenith17

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Captu703

L’intérieur

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' 8511-z10

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Zenith18

Le spectacle a été à la hauteur de ces trois géants de la chanson française. Le trio est bien là, présent sur scène et même si chacun allait, de temps à autres s’économiser au bar, aucun n’a démérité et tous les trois ont poussé la chanson comme si leur moyenne d’âge de plus de 70 ans ne pesait pas

« Eddy Mitchel s’est pas mal promené sur la scène. Il aura été celui qui bouge le plus. Il nous a même enthousiasmés de quelques pas de danse et le boogie-woogie lui va toujours aussi bien. Super spectacle, merci aux chanteurs et aux musiciens. On vous aime », disent Corentin et Simon, des jumeaux de 24 ans, venus avec leurs parents qui « les ont fait tomber depuis petits dans la marmite seventies » s’amusent t-ils à préciser. « Tennesse » nous a mis le frisson.

« Le jeu de lumière était parfait, les chanteurs sensas et j’ai adoré le concert. J’aurai voulu que ça continue mais il faut bien une fin. Le numéro du joueur d’harmonica était génial !! Je n’ai pas compris son nom, je sais juste qu’il nous a entraînés avec lui. Grandiose » remarque Rosine qui vient de quitter les gradins. Elle voulait parler de Greg Zlap, un harmoniciste-chanteur franco-polonais, qui a emporté le Zénith lors d’un long et fantastique passage musical.

Nos trois Vieilles Canailles font salle comble, toutes générations confondues. Et c’est tant mieux

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Sans1364

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Vlcs1995


Musiciens :
Direction musicale : Michel Gaucher


Guitares : Yarol Poupaud, Basile Leroux, Hervé Brault, Fred Chapellier
Basse : Frank Bedez
Batterie : Christophe Deschamps
Piano, claviers : Jean-Yves D’Angelo
Trompettes : Yves Lecarboulec, Eric Mula, Jacques Bessot, Fabrice Adam
Saxophones : Pierre d’Angelo, Thierry Farrugia, Hervé Meschinet, Gilles Milton
Trombones : Michael Joussein, Jean-Marc Welch, Didier Havet
Harmonica : Greg Zlap


LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Vlcs1995

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Setli245

Le concert

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Sans1350

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Image311

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Image27

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Image511

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Image211

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Image411

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Image612

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Image711

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Image111

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Image112

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Image910

Photos : ladepeche.fr


Captation vidéo

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Captu705

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Captu704

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Captu706

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Captu709

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Captu707

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Captu708


LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Sans1363

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' 19466510
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8792
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Bidou, John760 et Hamlet2020 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017'

Message  Johnny1966 Lun 12 Juil - 12:43


Prochain concert de Johnny, Galaxie d'Amnéville, les 17 et 18 novembre 2015.

Bon après midi à vous toutes et à vous tous
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8792
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Hamlet2020 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017'

Message  JPM Lun 12 Juil - 13:05

La musique que j'aime n'a pas été chanté à Toulouse

http://www.hallyday.com/Tour/Tour/tour2017VC.html

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017'

Message  Reclamation Lun 12 Juil - 13:27

Évidemment   Laughing  
Lors de ce concert, Johnny a quitté prématurément la scène.
La copine, avec qui j'ai fait mon dernier concert à Nîmes, était présente au Zénith de Toulouse. Elle m'avait appelé quand Johnny s'est retiré dans l'incompréhension générale du public et de ses musiciens. Il y  a eu un moment de flottement où personne ne savait quoi faire.
Les commentaires sur ce concert ont été fait par des journalistes qui ont quitté la salle bien avant la fin du concert, comme toujours.
Mais, Johnny était au plus mal à Toulouse, comme à Dijon
 où il s'est d'ailleurs fait siffler Twisted Evil
Dans ces 2 concerts, pas de final, "La musique que j'aime" n'ayant pu être interprétée  Sad
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017'

Message  lugo62 Lun 12 Juil - 13:43

Reclamation a écrit:
comme à Dijon
 où il s'est d'ailleurs fait siffler Twisted Evil

Alors ça tu me l’apprends !!
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Reclamation aime ce message

Bidou n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017'

Message  Phil Lun 12 Juil - 15:04

lugo62 a écrit:
Reclamation a écrit:
comme à Dijon
 où il s'est d'ailleurs fait siffler Twisted Evil

Alors ça tu me l’apprends !!

Normalement ce n'est pas autorisé

--------------------------------------------------------------------
LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017'

Message  RockyMalone Lun 12 Juil - 20:42

Phil a écrit:
lugo62 a écrit:
Reclamation a écrit:
comme à Dijon
 où il s'est d'ailleurs fait siffler Twisted Evil

Alors ça tu me l’apprends !!

Normalement ce n'est pas autorisé

D'apprendre quelque chose ou de siffler dans la salle ? Question
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017'

Message  JH Lun 12 Juil - 23:42

Reclamation a écrit:
Mais, Johnny était au plus mal à Toulouse, comme à Dijon
 où il s'est d'ailleurs fait siffler Twisted Evil
Dans ces 2 concerts, pas de final, "La musique que j'aime" n'ayant pu être interprétée  Sad

À Dijon, pas de "Et moi, et moi, et moi" ni de "Pas de boogie woogie" non plus Wink
Il passera la nuit et la journée du lendemain à la clinique Convert de Bourg-en-Bresse, afin de pouvoir assurer le concert de St-Vulbas.
JH
JH

Messages : 2587
Date d'inscription : 07/02/2008

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017'

Message  jesuiseul Mer 14 Juil - 20:39

JH a écrit:
Reclamation a écrit:
Mais, Johnny était au plus mal à Toulouse, comme à Dijon
 où il s'est d'ailleurs fait siffler Twisted Evil
Dans ces 2 concerts, pas de final, "La musique que j'aime" n'ayant pu être interprétée  Sad

À Dijon, pas de "Et moi, et moi, et moi" ni de "Pas de boogie woogie" non plus Wink
Il passera la nuit et la journée du lendemain à la clinique Convert de Bourg-en-Bresse, afin de pouvoir assurer le concert de St-Vulbas.

J'ai été à ce concert de Dijon, et je ne me souviens pas particulièrement de sifflets à l'encontre de Johnny; bien au contraire, c'était toujours le plus accueilli des trois. Mais il est vrai néanmoins qu'après la fin précipitée et inattendue du show (vu du côté spectateurs) après la chanson "Vieilles Canailles" sans trop d'explication ni de salutations que celles habituelles à ce niveau du spectacle, quelques sifflets brefs et sans animosité ont dévalés les tribunes. Mais plus en réaction à la surprise de voir le spectacle s'interrompre ici de manière assez abrupte je pense, et donc amputé (pour les suiveurs de la tournée) de 3 titres qui constituent un final de plus ou moins de 20 minutes. C'était bref et pas trop choquant, même si peut-être décalé et inapproprié pour le coup quand on connaissait l'état de Johnny à ce moment. Et malgré son clair manque de forme, et des regards dans le vide assez parlant pour qui a déjà pu les observer dans sa sphère privée, je peux vous dire que vocalement c'était à la hauteur, il paraît que son interprétation du Pénitencier à Carcassonne 2 jours plus tard était époustouflante, et bien celle de Dijon m'a donné des frissons de par sa justesse et sa puissance "... et c'est là que je finirai ma vie..." qui prend à la gorge.... En aucun cas (à moins que je n'ai rien compris) ces sifflets de fin de concert n'étaient adressés directement à Johnny.

Il ne faut pas oublié le prix payé par la plupart des spectateurs, qui était assez conséquent pour ce spectacle (j'avais moi-même payé dans les 190€ une seule place), sur le coup certains ont pu se sentir floués en comprenant que le concert n'irait pas plus loin après même pas 1h30.

Même si je n'ai pas aimé voir Johnny comme ça sur scène, je suis content d'y avoir été, de l'avoir vu "en vrai" une dernière fois, comme l'histoire l'aura décidé 5 mois plus tard...
jesuiseul
jesuiseul

Messages : 155
Date d'inscription : 24/09/2020
Localisation : Quelque part à l'Est...

Yuna, AnthonyG et Hamlet2020 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017'

Message  Hamlet2020 Mer 14 Juil - 20:51

Très bien dit et bien raconté "je suis seul"
Hamlet2020
Hamlet2020

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017'

Message  Reclamation Mer 14 Juil - 22:19

Merci jesuiseul.
Au final, tu as confirmé ce que j'ai dit.
Le concert a été raccourci. Et il y a bien eu des sifflements dûs au départ de Johnny.
C'est sûr qu'à 200 euros la place, on peut comprendre qu'une partie du public soit dégoutée. Je pense que les 2 autres auraient pu prolonger le concert avec leur propres titres : "Et moi, et moi, et moi", "Pas de boogie woogie"...
Cela aurait été plus respectueux du public.
En tout cas, je suis content d'avoir fait ma dernière à Nîmes
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017'

Message  lugo62 Mer 14 Juil - 23:09

Reclamation a écrit:. Je pense que les 2 autres auraient pu prolonger le concert avec leur propres titres : "Et moi, et moi, et moi", "Pas de boogie woogie"...
Cela aurait été plus respectueux du public.


Pas vraiment d’accord
A Lille pour la première date, seul Johnny était assis sur un tabouret , et ça stigmatisait tous les regards ou toutes attentions sur lui
C’est bien pour ça que je trouve très bien que dès la deuxième date , les trois compères avaient un tabouret chacun
De même il était assez rapidement sorti de scène, et toutes les peurs allaient déjà bon train

Là revenir sans lui , n’aurait pas forcément été très agréable , surtout que bon on va pas se mentir, Johnny était la tête d’affiche
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

AnthonyG, John760 et Hamlet2020 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017'

Message  Hamlet2020 Jeu 15 Juil - 8:41

Entièrement d'accord lugo62 avec toi, voir Eddy et Jacques finirent le concert sans Johnny !!!.
Cela aurait plongé les spectateurs dans la stupeur ! personne n'aurait vraiment écouté Eddy et Jacques
mais tout le monde se regarderait, s'interrogerait, parlerait à son voisin sans écouter le concert : qu'est ce qu'il se passe ?
Où est Johnny ? Qu'est il arrivé ? Un malheur est il arrivé ce soir ?
Malgré le grand talent d'Eddy et Jacques, la tête d'affiche était Johnny comme tu dis, les gens venaient pour
beaucoup pour lui, pour le soutenir aussi, ne rien dire et continuer le concert sans lui aurait plongé les spectateurs
dans une peur immense.
Hamlet2020
Hamlet2020

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017'

Message  Phiphi Jeu 15 Juil - 14:21

Si Johnny a quitté la scène ce soir là c'est qu'il n'allait pas bien du tout .

Le prix des places était certes élevé mais le public le savait et connaissait l'état
de Johnny .

Quant à Eddy et Dutronc pour improviser une fin de spectacle tous les deux, cela semblait inadéquate voire irréaliste , Eddy certainement aurait pu le faire .

Quant à Dutronc ( que j'aime bien) , cela lui aurait demandé trop d'efforts pour entamer quelque chose d'imprévu , lui qui ne voulait même pas apprendre de nouvelles paroles de chansons n'étant pas de lui alors , lui demander d'effectuer un travail et de s'occuper du public ne correspondait pas à l'effort qu'il pouvait et voulait réaliser , c'était trop lui demander .

Je n'aurais pas aimé faire partie de son public , toujours en attente d'une nouvelle production de sa part ( de nouvelles tournées ou nouveaux disques , au moins tous les deux-trois ans ) en vain , n'étant pas en fusion avec son public qui faut le dire le fait vivre notamment en Corse .

J'aime bien Dutronc comme son fils Thomas , celui-ci semble plus battant que son père .

Johnny a tout sacrifié pour son public comme le fut Claude François en son temps.

Brassens était capable de quitter une ville où il s'était produit sans savoir si son cachet avait été versé , il s'en fichait mais il donnait tout .

C'est le symbole de l'artiste au sens vrai du terme mais il ne faut pas mépriser l'argent loin de là pour autant .

Pardon si je suis direct mais je ne supporte pas l'amateurisme et la nonchalance .

Johnny était plus que le symbole du professionnalisme , cette fusion qui sera marquée à jamais et survivra .


Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

AnthonyG, Johnny1966 et Hamlet2020 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017'

Message  Reclamation Jeu 15 Juil - 23:27

Phiphi a écrit:Si Johnny a quitté la scène ce soir là c'est qu'il n'allait pas bien du tout .

Le prix des places était certes élevé mais le public le savait et connaissait l'état
de Johnny .
NON. Justement. Il l'ignorait au moment d'acheter chèrement leurs places.
Beaucoup, dont je fais partie, ont acheté leurs billets en novembre 2016 pour aller voir Johnny, Jacques ou Eddy, alors que les problèmes de santé de Johnny nous étaient inconnus. Pour rappel, le cancer de Johnny a été annoncé en mars 2017.

Seule, une partie des fans de Johnny ont prix leurs places au dernier moment, en "connaissance de cause" et pour de mauvaises raisons..

Phiphi a écrit:Quant à Eddy et Dutronc pour improviser une fin de spectacle tous les deux,  cela semblait inadéquate voire irréaliste , Eddy certainement aurait pu le faire .

Quant à  Dutronc ( que j'aime bien) , cela lui aurait demandé trop d'efforts pour entamer quelque chose d'imprévu  , lui qui ne voulait même pas apprendre de nouvelles paroles de chansons n'étant pas de lui alors , lui demander d'effectuer un travail et de s'occuper du public ne correspondait pas à l'effort qu'il pouvait et voulait réaliser , c'était trop lui demander .

En quoi, cela aurait été irréaliste qu'ils puissent interpréter leur propres titres : "Et moi, et moi, et moi" et "Pas de boogie woogie". Puisque ceux-ci étaient prévus en trio, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu faire ces 2 chansons en duo ?  scratch  


Phiphi a écrit:Je n'aurais pas aimé faire partie de son public , toujours en attente d'une nouvelle production de sa part ( de nouvelles tournées ou nouveaux disques , au moins tous les deux-trois ans ) en vain , n'étant pas en fusion avec son public qui faut le dire le fait vivre  notamment en Corse .
Il ne t'aura pas échappé que Dutronc faisait du cinéma. Quand il avait besoin d'argent, il revenait à Paris et tournait un film. il a même obtenu un César du meilleur acteur.
Du coup, ses rares tournées étaient un évènement très apprécié . Je l'ai vu en 1992, puis plusieurs fois en 2010  Very Happy .

Phiphi a écrit:J'aime bien Dutronc comme son fils Thomas , celui-ci semble plus battant que son père .

Johnny a tout sacrifié pour son public comme le fut Claude François en son temps.
Chacun son mode de vie. Il a préféré une vie tranquille entouré de proches fidèles et d'animaux.
Il n'avait pas les besoins financiers de Johnny : villas, yachts, autos, motos. Donc, il n'a pas eu besoin de se tuer à la tâche.
Ce qui lui a aussi permis de connaitre et d'être très proche de son fils..

Phiphi a écrit:Brassens était capable de quitter une ville où il s'était produit sans savoir si son cachet avait été versé , il s'en fichait mais il donnait tout .

C'est le symbole de l'artiste au sens vrai du terme mais il ne faut pas mépriser l'argent loin de là pour autant .
C'est sûr que Johnny, lui, ne se fichait pas de l'argent. Dés les années 60, si le cachet ne lui était pas versé avant le concert, il pouvait planter le public déjà dans la salle et quitter la ville..
Le "Johnny désintéressé", ça, c'est un mythe, un vrai  Wink .

Phiphi a écrit:Pardon si je suis direct mais je ne supporte pas l'amateurisme et la nonchalance .
Sur le forum, tu es servi  Laughing

Phiphi a écrit:Johnny était plus que le symbole du professionnalisme , cette fusion qui sera marquée à jamais et survivra .
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Yuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017' Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'LES VIEILLES CANAILLES - 'TOULOUSE 2017'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum