Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

jh nantes à bressuire dimanche 20 juin

2 participants

Aller en bas

jh nantes à bressuire dimanche 20 juin Empty jh nantes à bressuire dimanche 20 juin

Message  j.h nantes Lun 14 Juin - 19:19

bonjour,pour ceux que ca pourrait interresser,j expose et je vends exclusivement du johnny lors du salon du disque a bressuire dimanche prochain,je me deplace la-bas avec un stand de 3 metres (vinyles,cds,tee-shirts,etc..) le salon a lieu a bocapole de 9 a 18 heures
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

jh nantes à bressuire dimanche 20 juin Empty Re: jh nantes à bressuire dimanche 20 juin

Message  j.h nantes Mer 16 Juin - 0:16

18h 30 la fermeture,pardon.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

jh nantes à bressuire dimanche 20 juin Empty rappel,3 metres de stand de johnny (vinyles,cds,t-shirts,gadgets,etc..bressuire

Message  j.h nantes Sam 19 Juin - 3:13

pour ceux qui sont de la region,rendez vous a mon stand a bressuire le dimanche 20 juin de 9 a 18 heures,ca nous permettra de se connaitre un petit peu .merci d avance(ps tout les vinyles et cds,etc.. sont a vendre dont beaucoup sous blster.j esperes voir quelques menbres du site
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

jh nantes à bressuire dimanche 20 juin Empty Re: jh nantes à bressuire dimanche 20 juin

Message  JH Sam 19 Juin - 3:21

Pourquoi tu ne mets pas tout sur le même post ? C'est le 3e que tu ouvres pour ça Shocked Wink
JH
JH

Messages : 2588
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

jh nantes à bressuire dimanche 20 juin Empty Re: jh nantes à bressuire dimanche 20 juin

Message  j.h nantes Sam 19 Juin - 3:45

JH a écrit:Pourquoi tu ne mets pas tout sur le même post ? C'est le 3e que tu ouvres pour ça Shocked Wink
parce que je ne suis pas un pro de l internet,desole
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

jh nantes à bressuire dimanche 20 juin Empty Re: jh nantes à bressuire dimanche 20 juin

Message  JH Sam 19 Juin - 3:53

Il suffisait d'ouvrir ton 1er post, et de faire "répondre" au lieu de faire "nouveau".
Comme tu l'as fait ici, d'ailleurs Suspect Smile Smile

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t16745-jh-nantes-a-bressuire-dimanche-20-juin
JH
JH

Messages : 2588
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

jh nantes à bressuire dimanche 20 juin Empty Re: jh nantes à bressuire dimanche 20 juin

Message  j.h nantes Sam 19 Juin - 4:00

JH a écrit:Il suffisait d'ouvrir ton 1er post, et de faire "répondre" au lieu de faire "nouveau".
Comme tu l'as fait ici, d'ailleurs Suspect Smile Smile

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t16745-jh-nantes-a-bressuire-dimanche-20-juin
merci,je suis un novice,au niveau d internet je saurais pour la prochaine fois
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

jh nantes à bressuire dimanche 20 juin Empty Re: jh nantes à bressuire dimanche 20 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum