Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France?

5 participants

Aller en bas

Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France? Empty Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France?

Message  ROCOEUR48 Mer 15 Oct - 18:12

rien contre le sujet mais pas de grossièreté sur le forum svp.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France? Empty Re: Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France?

Message  Invité Mer 15 Oct - 19:05

Hello Rockoeur48,

Entièrement d'accord avec toi, j'ai très peu suivi cette émission, car dès que j'ai vu que
c'était pour nous racquetter,j'ai vite zapé,que croient-ils tous, que nous avons des porte-monnaie élastiques.
Une anecdote vécu, un Monsieur qui se trouvait avec une pancarte, disant qu'il avait
faim et demandait une pièce, je lui ai acheté du pain. Hé bien, il l'a refusé,sous prétexte que la croûte du pain lui faisait mal aux dents.
Alors maintenant donner même 1 euro (c'est fini).
Bonne soirée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France? Empty Re: Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France?

Message  dpcharle Mer 15 Oct - 22:35

heureusement que ce genre d'émission existe (piéces jaune, téléthon etc etc) heureusement que de nombreuses personnes n'hésitent pas à donner quelques euros car malheureusement il ne faut pas compter sur la générosité du gouvernement pour des causes nobles (plus apte à sauver des banques ou des boursiers) Sad Sad Sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France? Empty Re: Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France?

Message  pierre77 Jeu 16 Oct - 7:33

Bien d'accord avec toi Dpcharles. Wink
Coucou Marie,
Tu sais, bien souvent les gens de la rue tentent désespéremment de faire preuve d'une ultime et dérisoire tentative de dignité lorsqu'on leur offre une pièce. Les trois quarts du temps ils le font avec tant de maladresse. Je crois qu'il faut donner dans tous les cas. J'en vois de ces personnes passer dans mon hopital et ils sont dans un tel état de "délabrement"malheureusement, qu'il est bien possible parfois qu'une simple croute de pain leur mette les gencives en sang.
Allez! laisse -toi aller tendre Marie. Cet homme était surement plus gêné que toi Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France? Empty Re: Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France?

Message  Invité Jeu 16 Oct - 9:04

Coucou mon ami Pierre,

Je suis d'accord avec toi pour les personnes agées, mais peut-on être sur que les dons d'argent sont bien reversés à l'association Question Question Question en totalité.
la personne dont j'ai parlé, a peu près 30 ans et sortait de Prison Shocked Shocked Shocked
Je te remercie pour le tendre marie, te souhaite une bonne journée Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France? Empty Re: Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France?

Message  pierre77 Jeu 16 Oct - 13:47

Hellooooooo!
Par contre pour ce qui concerne les associations, je serai moins lyrique. La en effet j'ignore de quelle manière les dons sont traités. Je me contente simplement du don de la main gantée à la main dénudée qui se tend.
Désolé pour ce hors sujet Messieurs les administrateurs, mais je ne peux pas ne pas participer à un tel sujet.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France? Empty Re: Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France?

Message  RockKevin Jeu 16 Oct - 15:13

idem que le post 1
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France? Empty Re: Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France?

Message  pierre77 Jeu 16 Oct - 15:53

Je clos ma participation avant le dérapage.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France? Empty Re: Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France?

Message  gradouka Jeu 16 Oct - 18:33

on peut faire des trucs qui coutent rien et qui font du bien

je suis pas un grand humanistes mais, y'a des trucs qu'on peu faire sans que ça coute rien et qu'on voit tout de suite ce qu'on a fait. nous on joue souvent de la zizique on touche quatre rond des boissons vendues et on donne tout au secour catho ou à la crooix rouge.

là avec le barreau on fait un truc qui es bien aussi, on participe à la maraude, c'est a dire qu'on part en estafette le soir avec essentiellement des sandwichs et des fruits, de l'eau, pas de pinard, et on donne à des gens, je sais ça fait cucul, mais, d'abord il faut dire qu'humainement c'est pas neutre, qu'on rigole beaucoup, qu'on écoute de la bonne musique et que le pognon on sait parfaitement ou il va.

enfin on récupére en fin d'année les bouquins des écoles qui sont voué à être brulé, ( tout les quatre ans,) on les fait conditionner pendant l'année par des éléves des lycées privé et public, en fait les gosses qui veulent bien le faire, au bout d'un an la mairie de marseille nous file en fait des camionnettes en toute fin de vie ( des merdes ) on les bourre de livres et un adulte et deux enfants partent en général en afrique par l'espagne vers le maroc l'an dernier

C'est un belle aventure humaine au début on faisait un genre de concour d'éloquence pour selectionner les quelques gosse qui partaient , moi je trouvais ça injuste alors maintenant on les tire au sort ça convient à tout le monde.

envoyer du pognon par téléphone c'est bien aussi mais c'est ton pognon qui fait pas toi.

si tu donne un petit concert dans un bar deux guitare une batterie que tu te fait un peu beau tu va prendre 200 à 300 €uros si la bière coulent comme il faut ça fait tout du pognon que tu peut donner le matin à une assoc ou a emmaus, ils savent bien quoi en faire, toi tu a été une vedette pendant une soirée ( regard des filles ) tu t'es régalé t'as bu aussi.

que du plus.
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France? Empty Re: Qu pensez vous de l'émission de FR3 pour les hôpitaux de France?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum