Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"tant que je serai vivant, je serai debout"

4 participants

Aller en bas

"tant que je serai vivant, je serai debout" Empty "tant que je serai vivant, je serai debout"

Message  salentina Mer 8 Oct - 20:30

"tant que je serai vivant, je serai debout"

Voilà une phrase que j'aime beaucoup ! Certains esprits chagrins, ou plutôt esprits crétins vont peut-être se moquer une nouvelle fois...

Moi je trouve que c'est Hallydéen à souhait !!! Si Fabrice Lucchini l'avait entendue, il l'aurait trouvée sublime et aurait disserté pendant 3 heures dessus...

C'est ce que je retiens de cette conférence de presse... la scène, les futurs albums...
tout le reste je m'en moque ... et je dirais comme on dit chez moi "tutto il resto è noia" (Phil ce n'est pas une grossiéreté lol! )


Et puis, nous avons déjà un RV imminent : le 27 oct Very Happy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"tant que je serai vivant, je serai debout" Empty Re: "tant que je serai vivant, je serai debout"

Message  JH76 Mer 8 Oct - 20:50

Je suis une fois de plus complètement d'accord avec toi Salentina. Entre Suisses on s'comprend... Wink
Contrairement à ce que disent certains, je pense que Johnny a une grande envie de faire de ce tour 66 l'apothéose de sa carrière. Il veut arrêter la scène... on ne peut que le comprendre. Total respect pour ce grand Artiste, le plus grand.

Sinon j'ai aussi bien aimé les propos de Chassagne concernant le nouvel album... Il parle d'un chef d'oeuvre et on le sent très impatient que l'album sorte. En même temps il n'ira jamais critiquer un album Warner, on est d'accord, mais tout de même, je ne pense pas qu'il aurait utilisé ces mot si l'album n'était pas très très bon...
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

"tant que je serai vivant, je serai debout" Empty Re: "tant que je serai vivant, je serai debout"

Message  salentina Jeu 9 Oct - 8:39

Salut JH76 et à tous,

et pour nous régaler de son look au chapeau (j'aime beaucoup) voici des images off, de la conférence de presse... le foulard est-ce celui de la cigale avec les têtes de mort ?

http://www.optic2000.fr/
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"tant que je serai vivant, je serai debout" Empty Re: "tant que je serai vivant, je serai debout"

Message  pierre77 Jeu 9 Oct - 10:16

Les ventes de chapeaux vont exploser. Wink Laughing Laughing
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

"tant que je serai vivant, je serai debout" Empty Re: "tant que je serai vivant, je serai debout"

Message  Invité Jeu 9 Oct - 13:08

TROP TARD JE ME SUIS ACHETEE UN BONNET :-): :-): :-): :-): :-):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tant que je serai vivant, je serai debout" Empty Re: "tant que je serai vivant, je serai debout"

Message  caraibes1 Jeu 9 Oct - 16:54

Elle est chouette cette petite vidéo. Cette petite phrase de Johnny révèle bien, son état d'esprit.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

"tant que je serai vivant, je serai debout" Empty Re: "tant que je serai vivant, je serai debout"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum