Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Johnny au JT de TF1 de ce soir

+13
le baron
bikerwomen
erics
Dyder
jeromeJH59
The Titi
caraibes1
CHRISSYROCK
dpcharle
ROCOEUR48
JPM
RockKevin
Montana
17 participants

Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  Montana Lun 6 Oct - 20:02

Johnny au JT de TF1 de ce soir, il vient juste d'être annoncé par Laurence Ferrari
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  RockKevin Lun 6 Oct - 20:46

ben oui j'ai vu ,il y a pas vraiment de surprise ,ni d'infos super interessante je me demande pourquoi il est passé au Info serieux. Rolling Eyes

sauf que voila johnny arrete la scêne bien dommage , il aurait dû nous annoncé "je vais faire une tournée 100% rock en 2010 dans les salles de france." Laughing Shocked je reve de trop la. Laughing
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  JPM Lun 6 Oct - 21:43

Il est passé aux infos pour 2 raisons :

1.- Faire la promo de sa dernière tournée dont TF1 est sponsor. Et il faut bien avouer que TF1 a fait fort en projetant derrière Johnny les images cultes de ses shows. Celà devrait relancer les ventes dans une période où les gens hésitent a dépenser.
2.- Relancer l'audience de Laurence Fiat500 ( c'est PPDA qui le dit) en faisant intervenir Johnny en fin de journal et non au début de plus belle la vie.

Si ceux qui suivent l'actualité de Johnny étaient au courant de tout, ce n'était pas le cas du grand public.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  ROCOEUR48 Lun 6 Oct - 21:46

Ouai! rien de bien fracassant, à part nous dire ce que l'on savait déjà. Ils ont même pas parlé du nouvel album!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  Invité Lun 6 Oct - 21:56

J'ai regardé le JT sur la une,déception, Johnny ne nous a rien appris de plus Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  RockKevin Lun 6 Oct - 22:15

voila comme pas mal sur le forum , voila ce que je voulais dire sur mon premier message , il a deja dis il y a 1 ans en début d'année qui arreter apres 2009 , donc ce soir rien de nouveau. Surprised
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  dpcharle Lun 6 Oct - 22:49

rien de nouveau peut être mais l'essentiel c'est de le voir notre Johnny I love you I love you I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  CHRISSYROCK Lun 6 Oct - 23:19

J'avais cru comprendre que si les grandes tournées, c'était fini, il n'en irait pas de même pour d'occasionnels shows événementiels tels que par le passé "LA TOUR EIFFEL".
Or, là Johnny a indiqué "je crois que je ne reviendrai pas sur cette décision".
Donc, en se résumant, après le 23 juillet 2009 au Sporting de Monaco, hormis d'éventuels spectacles caritatifs à Madagascar et au Vietnam, c'en sera fini de Johnny sur scène !!!
Je croyais aussi que la tournée devait durer plus longtemps et se prolonger jusqu'en 2010, alors que là, elle va s'étaler sur 2 mois !
Il avait aussi été question un temps de passer dans des petites salles en parallèle avac les stades.
Enfin, puisque les trois SDF sont quasi complets, peut-on imaginer voir surgir une quatrième date ?
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  caraibes1 Lun 6 Oct - 23:24


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  The Titi Lun 6 Oct - 23:35

Loupé le JT... je vais aller voir, ce qui me semble le plus important, c'est que jusqu'à aujourd'hui... JOHNNY a toujours dit qu'il arrêtait les tournées, pas la scène... ce qui est bien différent...
Attendons d'en savoir un peu plus, mais je vous avoue bien volontiers, qu'à cet instant précis, là, je flippe...
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  jeromeJH59 Lun 6 Oct - 23:37

Super de revoir johnny en france
jeromeJH59
jeromeJH59

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 35
Localisation : nord 59

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  Invité Mar 7 Oct - 7:42

Chrissy écrit, on nous avait annoncé qu'en plus des stades, Johnny ferait des concerts dans des salles plus petites,sauf erreur nous n'en avons pas entendu parler hier soir, ni lu dans l'article de la conférence de presse. Monsieur JC CAMUS, il faut peut-être penser aux fans qui résident dans des villes où les stades ne sont pas assez grands pour accueillir notre JOJO. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bonne journée à tous et à toutes.
à+ de vous lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  Dyder Mar 7 Oct - 7:53

Inauguration du Zénith Saint-Etienne Métropole et journal de 20h00 sur TF1

https://www.dailymotion.com/video/x6zoxy_inauguration-du-zenith-jt-20h00-06_music
Dyder
Dyder

Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 56

https://www.dailymotion.com/Dyder1

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  Invité Mar 7 Oct - 8:12

Pour DPCHARLE, ok avec toi nous avons vu Johnny, mais nous étions en droit d'espèrer
que l'interview soit un peu plus longue. Qu'en penses-tu Question Question Question
Ce post est sans méchanceté de ma part, c'est une simple question Cool Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  erics Mar 7 Oct - 11:10

Marie45 a écrit:J'ai regardé le JT sur la une,déception, Johnny ne nous a rien appris de plus Shocked Shocked Shocked

Moi j'ai appris qu'il arrétait définitivement la scène après cette tournée.
C'est un choc.
Je pensais qu'il ne voulait plus faire de tournée, mais qu'il ferait encore de temps à autres des spectacles. Par exemple une série de bercy, sans tournée derrière.

Je pense tout de même qu'après la tournée des stades, il continuera par une tournée d'hiver des grandes salles en France pour faire ses adieux dans les villes où il ne sera pas passé en été.
Par exemple, je ne le vois pas ne pas aller au Zenith de Strasbourg (le plus grand de France, 10000 places) alors qu'il ne fait pas le stade de la Meinau l'été prochain.

Quoiqu'il en soit, je sens que ça va être les grosses boules pour moi lorsque je le verrai quitter la scène en sachant que c'était la der des der.
Depuis mes 13 ans, j'en ai 44 maintenant, chaque spectacle de Johnny a marqué ma vie comme des repères, des balises. En repensant à un concert, je me replonge dans les souvenirs de l'époque, plus facilement qu'avec d'autres fait marquant de ma vie.
Quand le moral était moins bon, en pensant qu'à telle date je serais à un concert de Johnny,ça allait tout de suite mieux.

Enfin, comme dirai Johnny : "C'est la vie". Mais ça va faire un grand vide.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  bikerwomen Mar 7 Oct - 11:39

oui pas assez long et pas de surprises dans les propos si ce n'est qu'il n'y aura pas de tournées d'hivers!!! mais je l'ai trouvé triste et fatigué un regard un peu perdu
bikerwomen
bikerwomen

Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 64
Localisation : SAINT NAZAIRE 44

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  Invité Mar 7 Oct - 12:00

Pour Bikerwomen et Erics
J'espère vraiment que Johnny fera une tournée des salles plus petites que les stades,
je l'ai déjà écrit, moi j'ai 63 ans, suis fan de Johnny depuis 1960 et le 1er spectacle
de lui je l'ai vu en 1961, le dernier en 2006 et j'aimerai le voir une dernière fois en concert.
Dans les émissions de télé, il n'y a pas le régal de voir Johnny sur scène et on ne peut s'éclater avec l'ambiance qu'il y a toujours pendant les concerts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  le baron Mar 7 Oct - 12:39

Il va falloir s'y faire...... cette fois....c'est vraiment Sad la fin.....
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  dpcharle Mar 7 Oct - 12:55

tu sais Marie45, pour moi l'essentiel c'est de voir Johnny que ce soit 10 secondes ou 10 minutes peu m'importe.J'ai 58 ans et je suis fan de Johnny depuis mes 14 ans.Il ne m'a jamais déçu quoi qu'il fasse, quoi qu'il chante, quoi qu'il dise....il vieillit c'est normal mais celà ne m'empêche pas de l'aimer (en tout bien ,tout honneur Wink Wink Wink ), jamais une seule fois je ne l'ai critiqué, jamais une seul fois il ne m'a déçu.Johnny c'est mon Johnny, Johnny c'est notre Johnny I love you I love you I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  laurent54 Mar 7 Oct - 13:04

Crying or Very sad Le Baron ,je sais ce que peut signifier ces quelques mots pour nous .....Fan depuis toujours ,je ferai abstraction des échéances pour cette tournée (enfin je vais essayer ) ....Je ne veux penser qu 'au premier concert de cette dernière tournée ,un peu comme en cette fin des années 60 , où pour la première fois je pouvais enfin scander son nom dans la salle ...
Punaise c'est vrai que ça pas être facile !!!!

amitié.
lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  laurent54 Mar 7 Oct - 13:07

Dp Charles ,c'est aussi ma philosophie ,on est sur la même longueur d'ondes Wink

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  Invité Mar 7 Oct - 13:21

à LAURENT54 ET DP CHARLE, qu'est-ce que vous croyez, en mars 1961, après le concert j'ai attendu plus d'une heure pour pouvoir l'approcher, j'ai eu cette chance, alors moi aussi je suis une inconditionnelle de JOHNNY, moi aussi je l'aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  salentina Mar 7 Oct - 13:24

bah... tout cela c'est la mise en scène...pour remplir les stades... Ok il va arrêter les tournées, d'autres à son âge et avec la même vie, ne sont plus là, ou très mal empoint (Cf Bashung qui fait une tournée magistrale... il ne parle pas d'adieux lui !!! et pourtant. Crying or Very sad ...) et d'autres ont arrêté depuis bien longtemps...

Johnny est un farceur, il aime le pathos... le mélo... et son coup a réussi... même s'il va vraiment lever le pied... c'est bien normal, après tout !!!

mais les plus beaux albums restent à venir...
Le Baron c'est pas toi qui évoque souvent Johnny Cash Wink


Je me refuse de tomber dans ce piège pour le moment... il sera bien temps d'être triste en temps voulu...
voilà c'est ma philosophie du moment... Very Happy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  pa Mar 7 Oct - 13:33

erics,je vois un peu de la meme façon les choses que toi. Crying or Very sad

ALORS, Y AURA T'IL OU N' Y AURA T'IL PAS UNE TOURNEE D' HIVER? Sad
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  BLUES57 Mar 7 Oct - 14:44

Johnny est passé sur FR3 Lorraine à 11H 45 il a parlé de sa tournée, des moyens mis pour le spectacle et a redit qu'il arrêtait après çà les tournées, qu'il ferait des films, des albums mais plus de spectacles itinérants
BLUES57
BLUES57

Messages : 347
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : LORRAINE - MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de TF1 de ce soir Empty Re: Johnny au JT de TF1 de ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum