Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Johnny - Le disque le plus cher !!!

4 participants

Aller en bas

Johnny - Le disque le plus cher !!! Empty Johnny - Le disque le plus cher !!!

Message  Johnny60 Sam 6 Juin - 17:53

Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Le disque le plus cher !!! Empty Re: Johnny - Le disque le plus cher !!!

Message  Reclamation Sam 6 Juin - 18:16

Qu'est ce qu'il en sait de l'état des disques turcs restant et pas encore répertoriés ? Shocked
Peut être qu'il en reste 50 tout neufs dans un carton (comme pour certains "cubes" de 82 Wink ). Ou peut être qu'il n'en reste pas plus de 20 ?
Personne ne peut le dire à ce jour..
Reclamation
Reclamation

Messages : 9475
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Le disque le plus cher !!! Empty Re: Johnny - Le disque le plus cher !!!

Message  Johnny1966 Sam 6 Juin - 19:27

Début de ces posts 'Bonjour les fans'
Bonjour les amis aurait été mieux, je trouve.
Le mec n'y connait strictement rien dans les prix de la discographie française de Johnny.
Il s'est embarqué dans ce difficile sujet des prix les plus cher ( Il n'a aucune rareté en 33 tours )( Johnny chante Hallyday le velours label rouge ou label blanc, Les 3 Hallelujah, Rough Town ( 350 exemplaires et non 300 ), Ce que je sais et surement d'autres )

Pour le velours label blanc, suivant le numéro ( 200 exemplaires ), il dit que ça peut aller à 1000€. Il en est bien loin.
Le numéro 3 s'est vendu il y a quelques années 3200€.
Si l'exemplaire est en excellent état ( Pas d'écritures et autres ), le prix le plus bas est aux alentours de 1200€.
Si vous en trouvez un en dessous de 1000€ en très bon état, achetez le.

Hallelujah ( Première édition : 150€ ) , Hallelujah ( Seconde édition : 350€ ) , Hallelujah ( Troisième édition : 450 à 700€ )
Ce que je sais ( Neuf ) : 150€ ( Scellé ) 180€ maximum. Au delà...
Rough Town ( Neuf ) : 400 à 600€ grand maximum. J'en ait vu à 800€ - 900€. A ce prix là, c'est de la folie.
Déjà que le mien je l'avais payé très cher mais c'était le seul album Philips manquant.

Pour ce qui est du 45 tours le plus cher ( Turc ), il est en enchère actuellement.
Si il y en a un qui veut se l'acquérir, voici le lien.
Attention, il se termine demain à 18h31mn.
https://www.ebay.fr/itm/RARE-JOHNNY-HALLYDAY-ALTIN-YUZUK-YESIL-GOZLERI-ICIN-TURQUIE-TURKEY-1966/324183940226?hash=item4b7ade5c82:g:IroAAOSwaNVezC5c

Peut-être que certains ne connaissait pas l'existence de ce 45 tours mais pour ma part, il ne m'apprend rien.
Le plus cher à la revente mais pas le plus rare.

Johnny - Le disque le plus cher !!! 1965_a10

Pour ma part, je préfère quand il met des vidéos de concert que ses analyses personnelles.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8802
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Le disque le plus cher !!! Empty Re: Johnny - Le disque le plus cher !!!

Message  Johnny1966 Sam 6 Juin - 19:32


Et je rajouterai pas le plus beau, loin de là.
Tiré des séances photos de l'album 'Hallelujah' et du EP 'Mes yeux sont fous', je préfère largement la pochette française.
Celle-ci est en papier et très fragile tandis que l'autre est cartonnée et résistante.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8802
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Le disque le plus cher !!! Empty Re: Johnny - Le disque le plus cher !!!

Message  johnny95 Jeu 11 Juin - 10:58

johnny95
johnny95

Messages : 5511
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Le disque le plus cher !!! Empty Re: Johnny - Le disque le plus cher !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum