Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre

+3
Johnny1966
TRIKER
johnny Hallyday 25
7 participants

Aller en bas

Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre Empty Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre

Message  johnny Hallyday 25 Lun 27 Avr - 17:59

Bonjour,

J'ai lu plein de choses au sujet de ce concert (magnifique ou a oublié / problème de voix ou autres / apparition sur scène de Paul anka / public déconcerté ou salle en delire ... )
Quelq'un peut il m'en dire plus ?
Encore mieux ci quelqu'un y a participé ...

Merci d'avance pour vos réponses

johnny Hallyday 25

Messages : 187
Date d'inscription : 23/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre Empty Re: Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre

Message  TRIKER Lun 27 Avr - 19:20

J'ai eu la chance d'y assister , effectivement l'apparition de Paul anka à la fin du spectacle à eu un côté surréaliste , interminable , c'est simple à la fin il ne savait plus quoi dire !!!

J'ai lu qu'il s'était un peu imposé pour faire une apparition et que Johnny n'appréciant pas trop cette guest star locale avait fait durer l'interlude volontairement . C est à mon sens l'hypothèse la plus probable et assez de la veine des touts pendable qu'il était capable de faire ! L autre hypothèse est celle que Johnny souffrant est sorti de scène aphone et qu'il lui a fallu récupérer , c'est moins probable , dans ce cas une bon interlude musical aurait fait l'affaire ou un "salut" et une sortie en beauté auraient suffit .
Pour le reste , beaucoup d'interrogations , Johnny aurait vécu ce spectacle comme un échec , il y peut être du vrai , du reste il nous a convié à la répétition de stade de france quelques temps plus tard pour se faire "pardonner" !
Pour ma part , décalage horaire mis de côté j'ai apprécié ce spectacle pour ce qu'il était , un hommage au rock 'n roll dans la salle ou s'est marié Elvis dans une ville "magique".
Objectivement Johnny n'était pas en voix ce jour là mais il a emporté tout de même la partie !
N'oublions pas non plus ces avions qui nous ont emportés sur le tarmac de Las Végas !!! Du jamais vu !!!
Quelques années plus tard , un commercant local à qui je disais que j'étais Francais se souvenait de cet événement !!!

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre Empty Re: Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre

Message  Johnny1966 Lun 27 Avr - 20:11


Ce jour là, le 24 novembre 2016, Johnny était souffrant.
Il a reçu plusieurs injections pour pouvoir chanter.
Johnny voulait faire un show à la française mais n'a pas put car la législation américaine n'est pas la même, donc entrée normale et show simple.
Concert correct avec tout ce que l'on connait.

Effectivement, Johnny n'a pas apprécié la venue de Paul Anka sur scène car il n'était pas au courant.

Dire que Paul Anka est une guest star local, c'est faux.
Celui qui a vendu plus de 9 millions de disques avec 'Diana' et qui a interprété la première version américaine de 'Comme d'habitude' de Claude François, 'My Way' en 1969.

Un peu plus qu'une Guest Star Local. Il est mondialement connu.
Pour ce concert, la presse s'est empressé de dire que c'était un échec vu toute la médiatisation qu'a eut cette évènement hors du commun.

Pour connaitre des gens qui y ont été, personne ne m'a dit que c'était un échec ou que le concert était nul.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8819
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre Empty Re: Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre

Message  JPM Lun 27 Avr - 21:22

Johnny a volontairement laisser "lambiner" Paul Anka. Il était hilare en coulisse et faisait traîner volontairement .

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre Empty Re: Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre

Message  Johnny1966 Lun 27 Avr - 21:30

Johnny1966 a écrit:
Ce jour là, le 24 novembre 2016, Johnny était souffrant.
Pour connaitre des gens qui y ont été, personne ne m'a dit que c'était un échec ou que le concert était nul.

Ce jour là, le 24 novembre 1996, Johnny était souffrant.
Erreur de touche
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8819
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre Empty Re: Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre

Message  lugo62 Mar 28 Avr - 1:09

Je vais laisser les personnes qui y étaient en parler mieux que moi.

Mais pour ma part ce concert est superbe.
Une setlist 100% rock n roll , ce qui fait que ceux qui s’attendaient à un tour de chant classique ont été déçus. Mais entendre des «  Johnny reviens «  , «  Frankie et Johnny » , « Rien que huit jours «  et j’en passe, on ne peut pas parler d’échec quand on dit aimer Johnny Hallyday....
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre Empty Re: Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre

Message  Johnny60 Mar 28 Avr - 5:56

lugo62 a écrit:Je vais laisser les personnes qui y étaient en parler mieux que moi.

Mais pour ma part ce concert est superbe.
Une setlist 100% rock n roll , ce qui fait que ceux qui s’attendaient à un tour de chant classique ont été déçus. Mais entendre des «  Johnny reviens «  , «  Frankie et Johnny » , « Rien que huit jours «  et j’en passe, on ne peut pas parler  d’échec quand on dit aimer Johnny Hallyday....

+1
Johnny60
Johnny60

Messages : 5492
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre Empty Re: Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre

Message  Invité Mar 28 Avr - 10:58

En tout cas, quoiqu'il y a eu , ce concert est pour moi le meilleur de part la setlist du tonnerre que Johnny nous a offert . Vivement une sortie coffret vinyle de ce superbe concert .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre Empty Re: Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre

Message  Johnny60 Mar 28 Avr - 15:38

Prochaine épisode de "Podcast51" : "Destination Vegas" Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5492
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre Empty Re: Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre

Message  johnny Hallyday 25 Mar 28 Avr - 16:35

Merci pour le sujet du podcast étant nouveau depuis quelques jours sur le forum pouvez vous m'expliquer comment suivre ces podcast

johnny Hallyday 25

Messages : 187
Date d'inscription : 23/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre Empty Re: Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre

Message  Johnny1966 Mar 28 Avr - 16:41

johnny Hallyday 25 a écrit:Merci pour le sujet du podcast étant nouveau depuis quelques jours sur le forum pouvez vous m'expliquer comment suivre ces podcast

Voici la chaine ou se trouve les 31 épisodes des Podcasts.
https://www.youtube.com/channel/UCskp9PlI_Vf2UYvxyn2B-Sg/videos
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8819
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre Empty Re: Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre

Message  Invité Mar 28 Avr - 21:34

Je ne connais ce concert que via l'intégrale live de 2003 et je dois dire que c'est un de mes préféré du coffret !

Son brut, rock en puissance, vocal parfaite (avant le SDF98 de la transformation). Bon, je sais que ça a été bidouiller en studio mais l'essentiel est la ! Un bon prolongement à Bercy 95.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre Empty Re: Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre

Message  John760 Ven 1 Mai - 20:39

Certainement et de loin, le concert le plus rock de toute la carrière de Johnny !

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre Empty Re: Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre

Message  TRIKER Sam 2 Mai - 12:04

Le concert doit être enregistré en live intégral car il a été retransmis sur tf1 je crois , nous aurons peut être celui ci dans un livre cd un de ces jours...

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre Empty Re: Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre

Message  Johnny1966 Dim 3 Mai - 12:53


Concert retransmis le 29 novembre 1996 sur TF1 d'une durée de 01'32'59.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8819
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre Empty Re: Las Vegas 1996 live at the Aladdin theatre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum