Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

rencontre avec JOHNNY

+2
lugo62
CANAILLE
6 participants

Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty rencontre avec JOHNNY

Message  Invité Jeu 9 Avr - 19:15

rencontre avec JOHNNY Img_2012
voici une photo de l anecdote (si ça a marché) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  Invité Jeu 9 Avr - 19:21

comunroc 71 a écrit:rencontre avec JOHNNY Img_2012
voici une photo de l anecdote (si ça a marché) Very Happy
petite précision C etait le 21/03/85 a l hotel frantel de dijon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty suite et fin de la rencontre

Message  Invité Dim 12 Avr - 12:09

rencontre avec JOHNNY Img_2019
rencontre avec JOHNNY Img_2021
voila ,fin de l histoire ,j ai meme fait le portier Very Happy Very Happy (et cela avec une certaine fierté ...c est pas anodin de tenir la portière du BOSS)
ci joint la RECOMPENSE tant attendue
voila, en esperant que l histoire de cette rencontre MAGIQUE vous aura plu.
HALLYDAYCALEMENT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  CANAILLE Dim 12 Avr - 12:28

BRAVO tu as eu de la chance, c'est le rêve de tous les FANS !!!! de rencontrer le PATRON et d'avoir un autographe
CANAILLE
CANAILLE

Messages : 569
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Derriere mon écran !!!

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  lugo62 Dim 12 Avr - 13:43

CANAILLE a écrit:BRAVO tu as eu de la chance, c'est le rêve de tous les FANS !!!! de rencontrer le PATRON et d'avoir un autographe

Pas forcément un rêve pour tout le monde
Perso je ne dis pas que je n’aurais pas aimé, mais c’est à double tranchant, il se peut très bien qu’il soit dans un mauvais jour , froid ou pas envie de le faire, pour que ça tourne au mauvais souvenir....
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  Invité Dim 12 Avr - 14:30

CANAILLE a écrit:BRAVO tu as eu de la chance, c'est le rêve de tous les FANS !!!! de rencontrer le PATRON et d'avoir un autographe

Merci Canaiile oui en effet c était vraiment FANTASTIQUE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  johnny95 Dim 12 Avr - 14:51

lugo62 a écrit:
CANAILLE a écrit:BRAVO tu as eu de la chance, c'est le rêve de tous les FANS !!!! de rencontrer le PATRON et d'avoir un autographe

Pas forcément un rêve pour tout le monde
Perso je ne dis pas que je n’aurais pas aimé, mais c’est à double tranchant, il se peut très bien qu’il soit dans un mauvais jour , froid ou pas envie de le faire, pour que ça tourne au mauvais souvenir....

Je l'ai déjà raconté ici mais la seule chance que j'ai eu d'avoir "mon" autographe s'est soldée par un échec... Et j'étais vénère ! 😖😊
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  Invité Dim 12 Avr - 15:16

johnny95 a écrit:
lugo62 a écrit:
CANAILLE a écrit:BRAVO tu as eu de la chance, c'est le rêve de tous les FANS !!!! de rencontrer le PATRON et d'avoir un autographe

Pas forcément un rêve pour tout le monde
Perso je ne dis pas que je n’aurais pas aimé, mais c’est à double tranchant, il se peut très bien qu’il soit dans un mauvais jour , froid ou pas envie de le faire, pour que ça tourne au mauvais souvenir....

Je l'ai déjà raconté ici mais la seule chance que j'ai eu d'avoir "mon" autographe s'est soldée par un échec... Et j'étais vénère ! 😖😊

Ah mince, vraiment désolé pour toi , tu peux m expliquer dans quelle circonstance?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  johnny95 Dim 12 Avr - 15:39

Oui rapidement car ça va faire le mec qui radote, lol
A deux reprises j'ai attendu à la sortie du théâtre Édouard 7 (pièce de théâtre le paradis sur terre https://youtu.be/DgdgBiKFqs4) : 1ere fois trop de monde et cohue, mais 2eme fois seulement une dizaine de personnes, la grosse berline sort au ralenti par l'arrière comme tous les soirs... et au lieu de s'arreter et de baisser sa vitre... elle continue sa route ! J'ai juste eu le temps de voir la tête de Johnny à travers la fenêtre... Et je l'ai maudit pendant tout le chemin du retour !
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  Invité Dim 12 Avr - 15:59

AH OUAIS, en effet ,grosse frustation, je te comprends ,bin moi j ai eu la chance d en avoir 3 ,un pour la tournee 85 ,un second pour la tournéé 87 et enfin un dernier lors du customer day (bercy 96 privé).

Merci d avoir pris le temps de me raconter

HALLYDAYCALEMENT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  johnny95 Dim 12 Avr - 16:48

De rien 😉
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  johnny95 Dim 12 Avr - 16:54

Je précise que c'est une des rares fois où j'ai fait mon "groupie", je ne me suis donc pas créé d'autres occasions, à part peut être sur le tournage de Jean Philippe mais là personne (enfin à ma connaissance) ne l'a "embêté" car il était en configuration tournage...
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  CANAILLE Dim 12 Avr - 18:17

Johnny disait : je ne refuserais pas a faire un autographe , car il avait une frustration , il s'est trouvé en compagnie d'ELIA KAZAN, & n'avait pas réussi à lui demander un autographe !!! (KAZAN A FAIT LES FILMS DE JAMES DEAN)
CANAILLE
CANAILLE

Messages : 569
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Derriere mon écran !!!

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  Invité Dim 12 Avr - 18:25

oui ,c est exact et je pense que c est pour cela qu il a toujours été tres proche de ses admiateurs, en tout cas a chaque fois que moi j ai eu l occasion de l approcher il a toujours été tres respectueux et tres dispo , bien sur il fallait etre respectueux également, il ne s agissait pas d arriver en hurlant comme un histérique.

HALLYDAYCALEMENT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  Jay1475 Dim 12 Avr - 18:30

J'ai croisé brièvement Johnny une première fois en novembre 1989 pour les 5 ans de Canal Plus: il est arrivé en moto déjà très en forme et vu qu'on était à l'époque David Lansky, un mec dans la foule lui lance: "Salut Lansky!" Johnny se retourne, faussement agressif et plein d'humour, doigt pointé sur le mec: "Commissaire Lansky!"
Bref mais drôle.
Seconde fois en 2004 à l'Amnésia, la boîte de son beau-père. J'étais au bar pour commander un verre et je me retourne, je tombe nez à nez avec ...Johnny. On était donc au bar côté à côte et je surmonte ma timidité pour lui demander si je peux lui serrer la main; "Bien sûr!" avec le fameux sourire. Rien que ça, j'ai fondu. Allez savoir pourquoi, l'environnement boite de nuit j'imagine, je lui ai demandé: "vous écoutez quoi en ce moment?" Réponse du tact au tac: "Gene Vincent et Tears For Fears." Et il est parti...
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  Jay1475 Dim 12 Avr - 18:44

Jay1475 a écrit:J'ai croisé brièvement Johnny une première fois en novembre 1989 pour les 5 ans de Canal Plus: il est arrivé en moto déjà très en forme et vu qu'on était à l'époque David Lansky, un mec dans la foule lui lance: "Salut Lansky!" Johnny se retourne, faussement agressif et plein d'humour, doigt pointé sur le mec: "Commissaire Lansky!"
Bref mais drôle.
Seconde fois en 2004 à l'Amnésia, la boîte de son  beau-père. J'étais au bar pour commander un verre et je me retourne, je tombe nez à nez avec ...Johnny. On était donc au bar côté à côte et je surmonte ma timidité pour lui demander si je peux lui serrer la main; "Bien sûr!" avec le fameux sourire. Rien que ça, j'ai fondu. Allez savoir pourquoi, l'environnement boite de nuit j'imagine, je lui ai demandé: "vous écoutez quoi en ce moment?" Réponse du tact au tac: "Gene Vincent et Tears For Fears." Et il est parti...

Pardon, ma mémoire me fait défaut: c'est trois fois que j'ai croisé Johnny. Il faut ajouter janvier 98 où j'ai pu assister à l'enregistrement de l'émission Nulle Part Ailleurs, Johnny était en promo pour "ce que je sais" (peut-être l'album le plus sous estimé de Johnny, bref). En dehors de l'émission en elle-même il y avait dans l'après-midi une captation live avec orchestre à cordes du titre "ce que je sais". Je retiens le commentaire laconique de Johnny à l'issue de cet enregistrement: "Je vais finir par l'aimer cette chanson" Smile !
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  Invité Dim 12 Avr - 18:55


Merci a toi pour ces anecdotes trés intéressantes : Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  johnny95 Dim 12 Avr - 19:09

Bon du coup je n'ai pas eu de bol moi ! 🙄🙁😊
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  Invité Dim 12 Avr - 19:18

johnny95 a écrit:Bon du coup je n'ai pas eu de bol moi ! 🙄🙁😊
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  Yuna Dim 12 Avr - 21:28

lugo62 a écrit:
CANAILLE a écrit:BRAVO tu as eu de la chance, c'est le rêve de tous les FANS !!!! de rencontrer le PATRON et d'avoir un autographe

Pas forcément un rêve pour tout le monde
Perso je ne dis pas que je n’aurais pas aimé, mais c’est à double tranchant, il se peut très bien qu’il soit dans un mauvais jour , froid ou pas envie de le faire, pour que ça tourne au mauvais souvenir....
Je pense comme toi Lugo.
Tant mieux pour tout ceux ( et bravo à eux  Very Happy ) qui ont pu le rencontrer et en ont un très très bon souvenirs.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  johnny95 Dim 12 Avr - 22:42

Moi j'ai juste eu l'autographe de Robin sur ton livre, pas pareil... 🙁
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  johnny95 Dim 12 Avr - 22:46

Ah si j'oubliais, la fois où il "checkait" sur sa dernière tournée (solo), j'ai tendu la main, il a tapé le poing de la personne juste avant moi... et celle juste après ! 😩
Mdr
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  Invité Dim 12 Avr - 23:10

johnny95 a écrit:Ah si j'oubliais, la fois où il "checkait" sur sa dernière tournée (solo), j'ai tendu la main, il a tapé le poing de la personne juste avant moi... et celle juste après ! 😩
Mdr

Alors la, oui c est pire que pas de bol Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  cédric fcjhco Lun 13 Avr - 19:56

Moi par contre, je suis en colère avec moi même. En 2013 pour les 10 ans du Salon disque que j'organise chaque année en mars avec mon Fan Club (FCJHCO), nous avons eu la chance d'avoir Greg Zlap pour une séance de dédicaces de ses disques et de sa BD. Nous avons passé une super journée avec lui. Nous lui avons offert pour le remercier de son passage à notre club, un harmonica de la marque Horner graver avec le non du Fan club et la date de la journée. Il a été super content d'avoir ce cadeau, lui qui collectionne les harmonica.
Nous lui avons demandé si il pouvait remettre à Johnny Hallyday une lettre que j'ai écris pour lui au nom du club et un cadeau, une sangle de guitare.
Il a dit  : "Ok, je lui donnerai dans sa loge lors d'un concert !!", chose qu'il a faite lors du concert à St-étienne car il nous a envoyé un message pour nous dire qu'il lui avait transmis et que Johnny disait merci au Fan Club.

Mon histoire est un peu longue, mais la suite de ma colère arrive.

Johnny est concert dans la ville de Douai le 08 juin 2013 au Gayant expo. J'arrive là-bas à 13h30 avec 3 copains.
Dans l'attente qui fut un peu longue, je discute avec les potes et vers 17h00, je leur propose de tenter l'impossible.
Suite avec notre notre rencontre avec Greg Zlap, nous avons gardé contact avec lui via sa manageuse. Je propose à mes copains d'envoyé un message à la manageuse pour lui demandé si on pouvait faire des retrouvailles avec Greg Zlap et peut-être que grâce à lui on pourrait essayé de rencontrer Johnny.
Mon pote envois un message à la manageuse. Nous qui croyons avoir aucune réponse, 3 min plus-tard on reçois le message "Je vais lui demandé !!.
Moi étant sans espoir, deuxième message 30 min plus tard, "J'ai eu Greg au téléphone, il va vous attendre à l'ouverte des portes prévu à 18h00 à la boutique du Merchandising".
Je suis super excité de revoir Greg pour tenter l'impossible.

Malheureusement l'ouverture des portes à 18h00 ne ce fera pas, Johnny n'est pas content de la sonorisation de la salle.
L'ouverture des portes ce fera donc qu'à 19h00. Je rentre dans le hall de la salle, j'essaye de trouver Greg à la boutique parmi la foule. Impossible de prendre mon temps, mes potes cours pour aller devant la scène au niveau de la barrière. Je leurs dit d'attendre que je regarde un peu, mais pas facile avec ce monde, mes potes me disent "C'est pas la peine, il est pas là c'était rendez-vous à 18h00.". Du coup je pars direction la fosse.

A 19h40, on reçoit un troisième message "Greg vous a attendu à la boutique, dès l'ouverture des portes jusqu'a 19h30, il vous souhaite un bon concert  !!".
C'est là que je me dit "Si j'avais su, j'aurai été à la boutique sans eux." Après les retrouvailles peut-être qu'il aurait eu l'autorisation de Johnny pour une rencontre.
Un grand regret pour moi, surtout que Johnny était en super forme ce soir là et il devait surement avoir bu sans être ivre 2-3 verres avant de monter sur scène car après la deuxième chanson, il a sorti quelques phrases genre "ça être chaud ce soir" et fait son jeu de jambes habituel dès le deuxième morceau.

Voilà pour cette histoire, désolé si elle est peu longue !! Wink
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  lugo62 Lun 13 Avr - 21:26

L’apero d’avant concert devait être bon en effet , car je me souviens qu’il est monté sur scène vers 21h20 ce soir là ....😂
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  Invité Lun 13 Avr - 23:36

cédric fcjhco a écrit:Moi par contre, je suis en colère avec moi même. En 2013 pour les 10 ans du Salon disque que j'organise chaque année en mars avec mon Fan Club (FCJHCO), nous avons eu la chance d'avoir Greg Zlap pour une séance de dédicaces de ses disques et de sa BD. Nous avons passé une super journée avec lui. Nous lui avons offert pour le remercier de son passage à notre club, un harmonica de la marque Horner graver avec le non du Fan club et la date de la journée. Il a été super content d'avoir ce cadeau, lui qui collectionne les harmonica.
Nous lui avons demandé si il pouvait remettre à Johnny Hallyday une lettre que j'ai écris pour lui au nom du club et un cadeau, une sangle de guitare.
Il a dit  : "Ok, je lui donnerai dans sa loge lors d'un concert !!", chose qu'il a faite lors du concert à St-étienne car il nous a envoyé un message pour nous dire qu'il lui avait transmis et que Johnny disait merci au Fan Club.

Mon histoire est un peu longue, mais la suite de ma colère arrive.

Johnny est concert dans la ville de Douai le 08 juin 2013 au Gayant expo. J'arrive là-bas à 13h30 avec 3 copains.
Dans l'attente qui fut un peu longue, je discute avec les potes et vers 17h00, je leur propose de tenter l'impossible.
Suite avec notre notre rencontre avec Greg Zlap, nous avons gardé contact avec lui via sa manageuse. Je propose à mes copains d'envoyé un message à la manageuse pour lui demandé si on pouvait faire des retrouvailles avec Greg Zlap et peut-être que grâce à lui on pourrait essayé de rencontrer Johnny.
Mon pote envois un message à la manageuse. Nous qui croyons avoir aucune réponse, 3 min plus-tard on reçois le message "Je vais lui demandé !!.
Moi étant sans espoir, deuxième message 30 min plus tard, "J'ai eu Greg au téléphone, il va vous attendre à l'ouverte des portes prévu à 18h00 à la boutique du Merchandising".
Je suis super excité de revoir Greg pour tenter l'impossible.

Malheureusement l'ouverture des portes à 18h00 ne ce fera pas, Johnny n'est pas content de la sonorisation de la salle.
L'ouverture des portes ce fera donc qu'à 19h00. Je rentre dans le hall de la salle, j'essaye de trouver Greg à la boutique parmi la foule. Impossible de prendre mon temps, mes potes cours pour aller devant la scène au niveau de la barrière. Je leurs dit d'attendre que je regarde un peu, mais pas facile avec ce monde, mes potes me disent "C'est pas la peine, il est pas là c'était rendez-vous à 18h00.". Du coup je pars direction la fosse.

A 19h40, on reçoit un troisième message "Greg vous a attendu à la boutique, dès l'ouverture des portes jusqu'a 19h30, il vous souhaite un bon concert  !!".
C'est là que je me dit "Si j'avais su, j'aurai été à la boutique sans eux." Après les retrouvailles peut-être qu'il aurait eu l'autorisation de Johnny pour une rencontre.
Un grand regret pour moi, surtout que Johnny était en super forme ce soir là et il devait surement avoir bu sans être ivre 2-3 verres avant de monter sur scène car après la deuxième chanson, il a sorti quelques phrases genre "ça être chaud ce soir" et fait son jeu de jambes habituel dès le deuxième morceau.

Voilà pour cette histoire, désolé si elle est peu longue !! Wink

Salut Cedric, non t inquiéte c est jamais trop long lorsqu on évoque nos souvenirs avec le BOSS, tu avais presque atteint ton but ,c est vraiment dommage pour toi
Au plaisir de te lire
HALLYDAYCALEMENT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  cédric fcjhco Mar 14 Avr - 12:01

lugo62 a écrit:L’apero d’avant concert devait être bon en effet ,  car je me souviens qu’il est monté sur scène vers 21h20 ce soir là ....😂
Oui, c'est exactement ça pour l'heure, en tout cas il a fait un super concert ce soir là !!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec JOHNNY Empty Re: rencontre avec JOHNNY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum