Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Parrain et Marraine artisique

4 participants

Aller en bas

Parrain et Marraine artisique Empty Parrain et Marraine artisique

Message  Al Bakker Dim 24 Nov - 14:39

En voyant Marc Lavoine à la télévision, je me souviens que Johnny est son parrain artistique comme Line Renaud est sa marraine.

Y a-t-il d'autres artistes dont Johnny est les parrain ?
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parrain et Marraine artisique Empty Re: Parrain et Marraine artisique

Message  lugo62 Dim 24 Nov - 14:43

Je crois qu’à l’époque il y avait Sonia Lacen , mais bon est ce qu’on peut encore la classer parmi les artistes ? lol!
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Parrain et Marraine artisique Empty Re: Parrain et Marraine artisique

Message  jojo_75 Dim 24 Nov - 16:37

lugo62 a écrit:Je crois qu’à l’époque il y avait Sonia Lacen , mais bon  est ce qu’on peut encore la classer parmi les artistes ? lol!

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.

Au contraire elle est un exemple de la difficulté de ce métier où on peut avoir du talent et, pour de multiples raisons, ne pas arriver à durer pour autant.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Parrain et Marraine artisique Empty Re: Parrain et Marraine artisique

Message  Phiphi Lun 25 Nov - 19:07

Johnny a été indirectement le parrain en invitant ou en faisant des duos ( soit à la TV ou sur scène ) avec des débutants dont certains sont devenus des artistes .

Un souvenir de 1975 ; Guy Bonnardot , oublié ( décédé depuis) lors d'une émission des Carpentier en Juin de cette année là et qui avait fait quelques versions françaises de Paul Anka, assez réussies à mes yeux .

Quant à Sonia Lacen , une belle voix mais qui a quitté le métier car effectivement il est éphémère , illusoire et souvent superficiel et la concurrence est rude.

Tout comme Chimène ou Julie Zenatti qui ont de superbes voix mais qui ont du mal à persévérer .

Johnny a su les prendre sous son aile et les duos étaient magnifiques.

Même Lara Fabian n'a plus la même côte que par le passé et la grande Patricia Kass , que devient elle ?

En 99 , il avait pris en première partie Larsen mais qui n'a pas fait carrière mais toujours reconnaissante envers Johnny .

Heureusement que ma Diva Nolwenn Leroy est toujours au devant de la scène .

Pour terminer deux grandes chanteuses italiennes : Laura Pausini ( ma Diva également ) et Alessandra Amorosso ( inconnue en France ) , étant d'origine italienne , j'en suis d'autant plus sensible.

Aucun chanteur italien ne peut les égaler et faire chavirer les foules comme ces deux artistes.

Laura est connu en France et a chanté avec Johnny en 2006 au PDS puis , j'ai découvert Alessandra Amorosso , la plus grande Star italienne après Pausini , une voix sublime , des chansons époustouflantes , un show extraordinaire !! , un public en osmose avec elle .

Sa voix est chaleureuse et me rappelle celle de la Soul musique comme Tina Turner ,

Je visionne son spectacle " Vivere in colori " sur You Tube en totalité datant de l'année dernière , sans me lasser , je vous souhaite de la découvrir et de l'aimer .

Je suis sûr que Johnny l'aurait apprécier , elle chantre depuis 2009 .

J'espère un duo entre Laura et Alessandra .

Pour terminer : Alessandra chantant " Invece no " ou " La solitudine " de Pausini , un pur bonheur..

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parrain et Marraine artisique Empty Re: Parrain et Marraine artisique

Message  lugo62 Lun 25 Nov - 20:35

jojo_75 a écrit:
lugo62 a écrit:Je crois qu’à l’époque il y avait Sonia Lacen , mais bon  est ce qu’on peut encore la classer parmi les artistes ? lol!

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.

Au contraire elle est un exemple de la difficulté de ce métier où on peut avoir du talent et, pour de multiples raisons,  ne pas arriver à durer pour autant.

Bin oui ça me fait sourire tous ces chanteurs ou chanteuses qu’on propulsent sur le devant de la scène, qu’on veut nous vendre comme les nouveaux rois et qui ne durent pas ( et je suis gentil)
Exactement le même phénomène qu’au football où dès qu’un jeune fait un bon match on le compare à Zidane ou on emploi le mot «  pepite »

Au final aucun ne perce.
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Parrain et Marraine artisique Empty Re: Parrain et Marraine artisique

Message  jojo_75 Lun 25 Nov - 21:29

lugo62 a écrit:
jojo_75 a écrit:
lugo62 a écrit:Je crois qu’à l’époque il y avait Sonia Lacen , mais bon  est ce qu’on peut encore la classer parmi les artistes ? lol!

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.

Au contraire elle est un exemple de la difficulté de ce métier où on peut avoir du talent et, pour de multiples raisons,  ne pas arriver à durer pour autant.

Bin oui ça me fait sourire tous ces chanteurs ou chanteuses qu’on propulsent sur le devant de la scène, qu’on veut nous vendre comme les nouveaux rois et qui ne durent pas ( et je suis gentil)
Exactement le même phénomène qu’au football où dès qu’un jeune fait un bon match on le compare à Zidane ou on emploi le mot «  pepite »

Au final aucun ne perce.

Comme un certain Kylian Mbappé lol! lol!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Parrain et Marraine artisique Empty Re: Parrain et Marraine artisique

Message  lugo62 Lun 25 Nov - 22:35

Combien de perdus en route pour un Mbappé ? ...... lol!
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Parrain et Marraine artisique Empty Re: Parrain et Marraine artisique

Message  jojo_75 Lun 25 Nov - 22:47

lugo62 a écrit:Combien de perdus en route pour un Mbappé ? ...... lol!

Comme partout où il y a de la compétition, beaucoup d'appelés, peu d'élus.

Mais parfois il y a "de belles histoires".

Calvin Russell avait 99,9 % de chances de rester un inconnu total tant sa vie était chaotique et pourtant le destin lui a permis de percer.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Parrain et Marraine artisique Empty Re: Parrain et Marraine artisique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum