Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bye bye

+2
lugo62
Anthony
6 participants

Aller en bas

bye bye Empty bye bye

Message  Anthony Mar 2 Avr - 11:50

Bon, je ne post plus depuis longtemps car je trouve malheureusement que depuis la mort de Johnny il y a  de nombreuses verrues qui se sont agripper à ce site pour dégueuler leur haine, je suis nostalgique du forum que j'ai connu il y a 10 ans et, ou ses membres  pouvaient débattre sans s'insulter  mais les 3/4 en sont partis, il reste quelques anciens avec qui j'aimai débattre comme DPCHARLE, LUGO62, YUNA, JOJO75 et bien d'autres.
Je souhaite bien sur une longue vie à ce forum qui reste le plus complet à ce jour, et bon courage au modérateurs sans qui ce site n'existerai pas. Je  retourne "cherchez les anges...." avec jusqu’à la fin de mes jours un Johnny toujours présent.

Aimez vivre, c'est écrit dans tes yeux........
bye bye Musi04
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Empty Re: bye bye

Message  lugo62 Mar 2 Avr - 12:10

C’ Est dommage, meme en postant moins c’etait toujours agréable de te lire.
Mais j’espere que tu repasseras par là. Sa disparition fait bien entendu que les sujets ne sont plus tout à fait les mêmes, mais ce forum permet de continuer à faire vivre cette passion.

A bientôt 😉
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Empty Re: bye bye

Message  Johnny60 Mar 2 Avr - 12:41

Restes Anthony on à besoin de mecs comme toi.
De vrais passionné de Rock'n'roll qui peuvent apporter leur culture, leur expérience, du franc-parler et du bon sens.
Ce serait dommage que le forum ce transforme en un lieux triste ou plus rien ne se passe.
Raconter, transmettre aux plus jeunes, débattre, c'est aussi continuer à faire vivre Johnny.  

C'est les 50 ans de “Rivière ouvre Ton lit” et du Palais Des Sports 1969 dans quelques jours va y en avoir des choses à raconter. Wink

Bonne journée à toi.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Empty Re: bye bye

Message  dpcharle Mar 2 Avr - 13:20

Ce serait bien dommage Anthony de partir à cause de quelques verrues comme tu le dis Wink

Fais comme moi , tu les ignores, elles se lasseront bien vite Wink

C'est un petit passage à vide que tu ressens, normal après la disparition de notre JOHNNY, prends le temps de réfléchir et reviens nous vite, à bientôt de te lire avec toute mon amitié Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Empty Re: bye bye

Message  rphilippe276 Mar 2 Avr - 18:10

Moi aussi dernièrement j'avais quitté le forum, j'avais demandé qu'on me raye du site, puis je venais en douce voir quand même ce qui se passait sur le forum, du coup j'ai fini par me réinscrire, le site me manquait finalement, je post moins qu'avant mais je passe tous les jours dès que je rentre du boulot pour voir ce qu'il s'y passe, je pense que tu reviendras
rphilippe276
rphilippe276

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Empty Re: bye bye

Message  Yuna Mar 2 Avr - 22:52

Bonsoir Anthony,

Dommage que tu partes, il faut justement faire vivre ce forum.
Tu sais, des sujets qui ne nous intéressent pas, des forumeurs qu'on apprécient moins, il y en aura toujours. Fait comme moi, ne vas pas sur ces sujets, et ne réponds pas à ceux qui insultent ou ne respectent pas. L'ignorance est la meilleur des réponse.

Mais je suis sûr que tu reviendras, ça devient une vraie habitude de venir ici, ça va te manquer j'en suis sûr Wink
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Empty Re: bye bye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum