Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

collection SUPER DELUXE EDITION

+3
lugo62
Luc D
legamer
7 participants

Aller en bas

collection SUPER DELUXE EDITION - Page 2 Empty Re: collection SUPER DELUXE EDITION

Message  Invité Mer 13 Fév - 16:13

Surement des nanopuces à greffer dans notre cerveaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collection SUPER DELUXE EDITION - Page 2 Empty derriere l'amour super deluxe edition

Message  legamer Mer 27 Fév - 13:01

Bonjour a tous.J'ai une petite question a poser concernant le coffret super deluxe "derriere l'amour". Je possède la version SUPER DELUXE COLLECTOR (3 CD/ 2 LP/1 DVD) et j aimerai savoir si la version SUPER DELUXE EDITION (donc celle sans les LP et DVD) contient exactement le meme contenu au niveau du livre ??? (memes textes-memes photos). Car j'envisage d'acheter cette version, mais si c'est exactement le meme contenu que la version COLLECTOR, alors je pense que j'investirai plutot dans un autre achat.
Et si c'est le cas pour "derriere l'amour", je pense que ce sera la meme chose pour le coffret "johnny 67" a venir alors ??? Merci pour vos réponses......
legamer
legamer

Messages : 231
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 56
Localisation : bruay la buissiere/ pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

collection SUPER DELUXE EDITION - Page 2 Empty Re: collection SUPER DELUXE EDITION

Message  legamer Mer 27 Fév - 13:03

collection SUPER DELUXE EDITION - Page 2 81jgxu11
collection SUPER DELUXE EDITION - Page 2 91aqei11
legamer
legamer

Messages : 231
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 56
Localisation : bruay la buissiere/ pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

collection SUPER DELUXE EDITION - Page 2 Empty Re: collection SUPER DELUXE EDITION

Message  manjeroque Mer 27 Fév - 13:42

manjeroque
manjeroque

Messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 36
Localisation : Russie, Moscou

Revenir en haut Aller en bas

collection SUPER DELUXE EDITION - Page 2 Empty Re: collection SUPER DELUXE EDITION

Message  legamer Mer 27 Fév - 15:30


Merci pour ces liens !!! Effectivement cela ne sert a rien que je me procure la version deluxe 3 CD, etant donné que ce sont les memes photos dans un format plus grand , en plus ,dans la version collector. Donc pour johnny 67 je vais faire la meme chose, c'est a dire n'acheter que la version collector CD/DVD/LP. Encore merci !!!
legamer
legamer

Messages : 231
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 56
Localisation : bruay la buissiere/ pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

collection SUPER DELUXE EDITION - Page 2 Empty Re: collection SUPER DELUXE EDITION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum