Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

9 Décembre 2018

3 participants

Aller en bas

9 Décembre 2018 Empty 9 Décembre 2018

Message  JPM Mer 7 Nov - 0:25

Dans un mois tout pile, les fans de Johnny Hallyday seront à nouveau plongés dans le deuil, un an après la mort de leur idole. Une disparition qu’ils pourront commémorer comme il se doit à l’église de la Madeleine le 9 décembre prochain.

Devenue un lieu de pèlerinage pour les fans – une messe spéciale est organisée chaque 9 du mois -, la Madeleine sera donc à l’évidence le théâtre de la commémoration du premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday : un hommage à la Madeleine pour le 1er anniversaire de sa mort

Le 9 décembre prochain, les fans du rocker sont donc conviés à se présenter à l’église de la Madeleine pour « une messe célébrée par le père Horaist » dès 11 heures. L’événement sera suivi à 12h30 d’un « hommage musical » organisé par Blouson Rouge et Noir, fan club de Johnny Hallyday, comme il est précisé dans un communiqué. Plusieurs titres de la légende du rock seront interprétés, parmi lesquels Marie, Ma religion dans son regard et Vivre pour le meilleur. À voir le succès récolté chaque mois, il y a fort à parier que ce triste premier anniversaire fera exploser les fréquentations. Une bonne manière pour les fans de prouver que leurs pays à eux, c’est également l’amour… qu’ils avaient pour Johnny.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

9 Décembre 2018 Empty Re: 9 Décembre 2018

Message  SVR Mer 7 Nov - 19:55

JPM a écrit:Dans un mois tout pile, les fans de Johnny Hallyday seront à nouveau plongés dans le deuil, un an après la mort de leur idole. Une disparition qu’ils pourront commémorer comme il se doit à l’église de la Madeleine le 9 décembre prochain.

Devenue un lieu de pèlerinage pour les fans – une messe spéciale est organisée chaque 9 du mois -, la Madeleine sera donc à l’évidence le théâtre de la commémoration du premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday : un hommage à la Madeleine pour le 1er anniversaire de sa mort

Le 9 décembre prochain, les fans du rocker sont donc conviés à se présenter à l’église de la Madeleine pour «  une messe célébrée par le père Horaist  » dès 11 heures. L’événement sera suivi à 12h30 d’un « hommage musical  » organisé par Blouson Rouge et Noir, fan club de Johnny Hallyday, comme il est précisé dans un communiqué. Plusieurs titres de la légende du rock seront interprétés, parmi lesquels Marie, Ma religion dans son regard et Vivre pour le meilleur. À voir le succès récolté chaque mois, il y a fort à parier que ce triste premier anniversaire fera exploser les fréquentations. Une bonne manière pour les fans de prouver que leurs pays à eux, c’est également l’amour… qu’ils avaient pour Johnny.

Ca part d'une bonne intention mais ça devient n'importe quoi....
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

9 Décembre 2018 Empty Re: 9 Décembre 2018

Message  MARC Jeu 8 Nov - 13:22

Le site Web de l'église de la Madeleine indique que compte tenu de la limite de place intérieure à 1000 places, un écran géant sera intallè à l'extèrieur

Quelqu'un à une confirmation à ce sujet ? (venant de mon Auvergne profonde je sais que l'église sera pleine, tôt du matin)

D'autre part je suis trés déçu que pour ce premier anniversaire de ses obsèques qui a réuni prés de 20 millions de personnes à Paris et devant la TV, la maison de disques et les fan clubs n'aient pas, a ma connaissance, organisés un événement plus grandiose.

MARC

Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

9 Décembre 2018 Empty Re: 9 Décembre 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum