Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mon pays c est l amour vinyle

+19
Reclamation
Johnny1966
rphilippe276
serge44
lifeonmarsdb2
bertrand
ded51
Johnny60
manjeroque
cédric fcjhco
Kytrax59
Vivian
Lorada
Phil
johnny95
wendysteph
dpcharle
FREDOROCK78
andre
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  manjeroque Lun 22 Oct - 16:08

Phil a écrit:Pour les versions CD je pense aussi que cela sera réédité.

Peut-on espérer une édition spéciale avec quelques bonus, comme par exemple un DVD avec making of? Rolling Eyes
manjeroque
manjeroque

Messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 36
Localisation : Russie, Moscou

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Invité Lun 22 Oct - 17:45

manjeroque a écrit:
Phil a écrit:Pour les versions CD je pense aussi que cela sera réédité.

Peut-on espérer une édition spéciale avec quelques bonus, comme par exemple un DVD avec making of? Rolling Eyes

Un making of?!! à quoi bon !! si c'est pour voir Johnny en chaise roulante avec une bombonne d'oxygène ,très peu pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Invité Lun 22 Oct - 18:13

D'après Mr Chassagne :

Plein de magasins étaient en rupture de stock dès vendredi soir. Et tous les disques vinyles que nous avions mis en vente, à savoir 25.000 exemplaires, ont été écoulés dès le vendredi matin", a précisé Thierry Chassagne, ajoutant que "d'autres vinyles seront repressés pour la troisième semaine de novembre".

Compte tenu du fait que les trois-quarts des 800.000 disques mis en place ont été vendus, Warner a également relancé la fabrication de nouveaux CDs.
https://www.parismatch.com/Culture/Musique/Mon-pays-c-est-l-amour-de-Johnny-Hallyday-deja-disque-de-diamant-1582725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  manjeroque Lun 22 Oct - 18:28

Angelo58 a écrit:Un making of?!! à quoi bon !! si c'est pour voir Johnny en chaise roulante avec une bombonne d'oxygène ,très peu pour moi.

Excusez-moi, je n'ai pas besoin d'une telle vidéo non plus. Je pensais qu'il y avait de la meilleure vidéo ...
manjeroque
manjeroque

Messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 36
Localisation : Russie, Moscou

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Johnny60 Lun 22 Oct - 21:27

J'espère que le second préssage sera noire histoire de faire du Vinyle Blanc un vrai collector. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Invité Mar 23 Oct - 8:42

Johnny60 a écrit:J'espère que le second préssage sera noire histoire de faire du Vinyle Blanc un vrai collector. Wink  

Pas d'accord, j'espère qu'ils vont refaire le blanc pour Novembre, il faut penser a ceux qui n'ont pas pu l'avoir et qui sont obliger de l'acheter a des prix fous ( boncoin, Ebay) et après le rééditer en Noir et après un Picture, comme les autres albums de Warner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Invité Mar 23 Oct - 9:23

Personne n'est "obligé " à acheter ce vinyle à un prix fou ,quand on trouve un truc trop cher on ne l'achète pas un point c'est tout ,c'est quand même pâs vital !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Invité Mar 23 Oct - 9:31

Angelo58 a écrit:Personne n'est "obligé " à acheter ce vinyle à un prix fou ,quand on trouve un truc trop cher on ne l'achète pas un point c'est tout ,c'est quand même pâs vital !!!

Quand on voit cela certain sont prêt a tout pour l'avoir:
https://www.ebay.fr/itm/Johnny-Hallyday-Mon-Pays-Cest-LAmour-LP-Vinyle-Blanc-Edition-Collector-Neuf/142983539603?hash=item214a7bab93:g:yDIAAOSwg6RbzNXu:rk:9🇵🇫0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  ded51 Mar 23 Oct - 9:36

Exactement. Acheter à ces vautours c'est les encourager dans leur commerce dégueulasse. Ces gens en privent d'autres au nom du profit. Même le cd collector part à des prix déments sur Ebay ou le bon coin! Si je n'avais pas eu le vinyle, j'aurais essayé de l'avoir plus tard, une fois la folie passée. Mais chacun voit midi à sa porte.
ded51
ded51

Messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 45
Localisation : Coolus

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  bertrand Mar 23 Oct - 9:37

Ceux qui n'ont pas le blanc auront le Noir,j'espère que Warner va pas le réédité en blanc qui est un collector,fallait y penser avant,c'est vache de dire cela mais ce doit être le point de vue de nombreux Fans qui se sont démerdé pour l'avoir,faut pas pleurer,ont savaient tous que le blanc était un collector,je regrette mais aucune réédition doit être faite.............
bertrand
bertrand

Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  ded51 Mar 23 Oct - 9:41

Vendredi, il y avait une annonce 400 eur sur Ebay qui depuis est revenue au prix raisonnable de 200 eur... J'avais fait une offre à 25 qui bizarrement a été refusée Very Happy
Quand on voit ce que certains sont près à mettre, c'est à vous faire regretter d'être fan et honnête... Certains vont se faire des couilles en or. J'ai même vu le T'aimer follement dans un état correct proposé à 800 eur sur Rakuten. Et un mec intéressé a demandé des détails!!!!
ded51
ded51

Messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 45
Localisation : Coolus

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  lifeonmarsdb2 Mar 23 Oct - 9:53

bertrand a écrit:Ceux qui n'ont pas le blanc auront le Noir,j'espère que Warner va pas le réédité en blanc qui est un collector,fallait y penser avant,c'est vache de dire cela mais ce doit être le point de vue de nombreux Fans qui se sont démerdé pour l'avoir,faut pas pleurer,ont savaient tous que le blanc était un collector,je regrette mais aucune réédition doit être faite.............

Je ne comprendrai jamais cette recherche et ce besoin de collector ... Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le vinyle soit blanc ou noir, collector ou pas? On achète les chansons ou la couleur du vinyle?
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  serge44 Mar 23 Oct - 9:58

Sauf erreur, le vinyl blanc a été tiré à 25000 exemplaires. Pour moi c'est beaucoup et pas un chiffre "collector". Perso j'espère que Warner en va rééditer un nombre important, identique à l'original. Cela permettrait à tout le monde de l'acheter à un prix raisonnable. Et ainsi, les vendeurs Ebay et autres pourrait garder leur exemplaire qui pour eux a une "énorme valeur".

serge44

Messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Invité Mar 23 Oct - 10:01

lifeonmarsdb2 a écrit:
bertrand a écrit:Ceux qui n'ont pas le blanc auront le Noir,j'espère que Warner va pas le réédité en blanc qui est un collector,fallait y penser avant,c'est vache de dire cela mais ce doit être le point de vue de nombreux Fans qui se sont démerdé pour l'avoir,faut pas pleurer,ont savaient tous que le blanc était un collector,je regrette mais aucune réédition doit être faite.............

Je ne comprendrai jamais cette recherche et ce besoin de collector ... Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le vinyle soit blanc ou noir, collector ou pas? On achète les chansons ou la couleur du vinyle?

On n'est pas dans la tête de ses fans prêt a mettre des prix fous pour un vinyle , le prochain round sera pour le coffret 4LP du SDF 98 a 500 Exemplaires épuisé actuellement, si certain sont prêt a mettre 150€ pour un simple vinyle, combien vont-il mettre pour un coffret édité a 500EX ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  FREDOROCK78 Mar 23 Oct - 10:04

J'imagine qu'il y en aura toujours qui voudront la toute première édition, celle qui est sortie le 19 octobre.....et que malgré un nouveau tirage on en trouvera encore à des prix hallucinants sur le bon coin ou ebay....
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  lifeonmarsdb2 Mar 23 Oct - 10:04

pascal23700 a écrit:
lifeonmarsdb2 a écrit:
bertrand a écrit:Ceux qui n'ont pas le blanc auront le Noir,j'espère que Warner va pas le réédité en blanc qui est un collector,fallait y penser avant,c'est vache de dire cela mais ce doit être le point de vue de nombreux Fans qui se sont démerdé pour l'avoir,faut pas pleurer,ont savaient tous que le blanc était un collector,je regrette mais aucune réédition doit être faite.............

Je ne comprendrai jamais cette recherche et ce besoin de collector ... Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le vinyle soit blanc ou noir, collector ou pas? On achète les chansons ou la couleur du vinyle?

On n'est pas dans la tête de ses fans prêt a mettre des prix fous pour un vinyle , le prochain round sera pour le coffret 4LP du SDF 98 a 500 Exemplaires épuisé actuellement, si certain sont prêt a mettre 150€ pour un simple vinyle, combien vont-il mettre pour un coffret édité a 500EX ?

Quand le collectionneur , ou le vautour, prennent le dessus sur l'admirateur de l'artiste, tout devient possible; même le plus absurde.
Certains recherchent des chansons; d'autres recherchent des codes barres.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  rphilippe276 Mar 23 Oct - 10:19

Pour moi je pensais que le site "leboncoin" était fait pour revendre des articles pas trop cher, et maintenant on trouve n'importe quoi en prix, je me suis pris la tête avec un vendeur qui de plus était de mon village qui vendait le lendemain du décès de Johnny un vieux 45 tours 250€ alors qu'il était trouvable à moins de 10€ sur d'autres annonces, j'ai réussi à l'en dissuadé, l'annonce est descendue à 25€. Et moi qui revend la collection officielle CD + Livre à 10€ pièce, un acheteur m'a reproché de ne pas les vendre assez cher !? Alors je lui ai répondu que je ne cherchait pas à plumer les fans de Johnny ou de profiter de la tristesse de certain fans qui seraient près à claquer leur paie pour Johnny, et non seulement je n'ai pas augmenter mes prix, je les ai même baisser...
rphilippe276
rphilippe276

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  lifeonmarsdb2 Mar 23 Oct - 10:21

rphilippe276 a écrit:Pour moi je pensais que le site "leboncoin" était fait pour revendre des articles pas trop cher, et maintenant on trouve n'importe quoi en prix, je me suis pris la tête avec un vendeur qui de plus était de mon village qui vendait le lendemain du décès de Johnny un vieux 45 tours 250€ alors qu'il était trouvable à moins de 10€ sur d'autres annonces, j'ai réussi à l'en dissuadé, l'annonce est descendue à 25€. Et moi qui revend la collection officielle CD + Livre à 10€ pièce, un acheteur m'a reproché de ne pas les vendre assez cher !? Alors je lui ai répondu que je ne cherchait pas à plumer les fans de Johnny ou de profiter de la tristesse de certain fans qui seraient près à claquer leur paie pour Johnny, et non seulement je n'ai pas augmenter mes prix, je les ai même baisser...

On va dire que tu es à la fois un Brave Homme, et un représentant d'une espèce en voie d'extinction.
Ceci dit la collection peut se trouver à 250 ou 300 e .
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Mon pays 'est l'amour

Message  Johnny1966 Sam 27 Oct - 0:25

Bonjour,
Courant 3ème semaine de novembre sortira une nouvelle édition du vinyle 'Mon pays 'est l'amour', cette fois en disque noir.
Le disque blanc sorti à 25.000 exemplaires ne sera pas réédité
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Vivian Sam 27 Oct - 6:04

Johnny1966 a écrit:Bonjour,
Courant 3ème semaine de novembre sortira une nouvelle édition du vinyle 'Mon pays 'est l'amour', cette fois en disque noir.
Le disque blanc sorti à 25.000 exemplaires ne sera pas réédité
Je pensais que le vinyle blanc ressortait le 3 novembre .C'est ce qui avait été dit
Vivian
Vivian

Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 66
Localisation : a coté de DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Phil Sam 27 Oct - 7:35

Johnny1966 a écrit:Bonjour,
Courant 3ème semaine de novembre sortira une nouvelle édition du vinyle 'Mon pays 'est l'amour', cette fois en disque noir.
Le disque blanc sorti à 25.000 exemplaires ne sera pas réédité

Avant de raconter des âneries:

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t14555-nouvelle-fabrication-et-rapprovisionnement

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Lp_mon10

--------------------------------------------------------------------
mon pays c est l amour vinyle - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Vivian Sam 27 Oct - 9:27

Merci Phil
Vivian
Vivian

Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 66
Localisation : a coté de DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Johnny1966 Sam 27 Oct - 13:19

Merci Phil pour ta remarque désobligeante.
Je ne dis pas d’ânerie.
Le disque sortira bien pour la 3ème semaine de novembre avec une pochette simple et disque noir
Pour ce qui est du blanc, il n'y aura pas de réédition pour de nouveaux pressages pour le novembre normalement.
Lit bien avant de faire des remarques.
Parfois tu marques des Conneries et on ne te reprend pas.
Merci.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Johnny1966 Sam 27 Oct - 13:21

Merci Phil pour ta remarque désobligeante.
Je ne dis pas d’ânerie.
Le disque sortira bien pour la 3ème semaine de novembre avec une pochette simple et disque noir
Pour ce qui est du blanc, il n'y aura pas de réédition, mais de nouveaux pressages pour le 3 novembre normalement.
Lit bien avant de faire des remarques.
Parfois tu marques des Conneries et on ne te reprend pas.
Et comme on dit, l'erreur est humaine.
Merci.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Reclamation Sam 27 Oct - 13:24

Merci de l'info pour la pochette simple Very Happy .
Pour reste, on aura la réponse dans une semaine. De toute façon, c'est un peu bizarre un reappro un samedi (au lieu d'un vendredi).
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Johnny1966 Sam 27 Oct - 13:29

Pour te dire que je ne raconte pas d’ânerie comme tu le dis si bien, faut faire la différence entre réédition et nouveaux pressage, le dernier disque de Mylène Farmer 'Désobéissance' lui sortira fin novembre en réédition et non en nouveau pressage deux mois après sa sortie officielle.
Faut vraiment marquer les points sur les 'i' pour ne pas se faire reprendre de volée. De plus par le modérateur qui devrait être lui exemplaire. corriger les erreurs si il y en a plutôt que faire les remarques.
Fin de la discussion.
Bon weekend Phil
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Mon pays c'est l'amour

Message  Johnny1966 Sam 27 Oct - 13:31

Pour te dire que je ne raconte pas d’ânerie comme tu le dis si bien, faut faire la différence entre réédition et nouveaux pressage, le dernier disque de Mylène Farmer 'Désobéissance' lui sortira fin novembre en réédition et non en nouveau pressage deux mois après sa sortie officielle.
Faut vraiment marquer les points sur les 'i' pour ne pas se faire reprendre de volée. De plus par le modérateur qui devrait être lui exemplaire. corriger les erreurs si il y en a plutôt que faire les remarques.
Fin de la discussion.
Bon weekend Phil
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Luc D Sam 27 Oct - 13:43

Je lis

3 novembre blanc
23 novembre noir

On se calme sur les nom d'oiseaux
Luc D
Luc D

Messages : 6592
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Invité Sam 27 Oct - 13:49

Johnny1966 a écrit:Pour te dire que je ne raconte pas d’ânerie comme tu le dis si bien, faut faire la différence entre réédition et nouveaux pressage, le dernier disque de Mylène Farmer 'Désobéissance' lui sortira fin novembre en réédition et non en nouveau pressage deux mois après sa sortie officielle.
Faut vraiment marquer les points sur les 'i' pour ne pas se faire reprendre de volée. De plus par le modérateur qui devrait être lui exemplaire. corriger les erreurs si il y en a plutôt que faire les remarques.
Fin de la discussion.
Bon weekend Phil

Phil dans son message a parlé de " nouvelle fabrication " il n'a pas parler de réédition du collector blanc, ensuite un peu de respect pour les modérateurs de ce forum serais pas mal .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  serge44 Sam 27 Oct - 15:03

Bonjour. Perso, j'ai compris que le 3 novembre le vinyl blanc allait être disponible à la vente. En réédition, repressage, refrabrication, nouvelle fournée....... et qu'il serait le même que les 25000 exemplaires déjà vendus. Et pour le noir, c'est une nouveauté qui va sortir le 23 novembre. Tout ça pour dire que l'on peut lire l'info de différentes manières sans se prendre la tête. Merci Phil pour le travail effectué sur le site et le temps passé.

serge44

Messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty mon pays c'est l'amour ! vinyle

Message  jeanpaul Dim 28 Oct - 9:47


à vérifier chez ...amazon.de
https://www.youtube.com/watch?v=lwLHcJj6ZIM

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Vivian Lun 29 Oct - 22:33

Vinyle en précommande a la fnac !!! Précommandé pour moi
Vivian
Vivian

Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 66
Localisation : a coté de DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Vivian Lun 29 Oct - 22:43

Maintenant plus qu'a attendre le noir !!!
Vivian
Vivian

Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 66
Localisation : a coté de DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  SergeB Mar 30 Oct - 6:15

https://www.cede.ch/fr/music/?view=detail&branch_sub=0&branch=1&aid=16381444
disponible en suisse à cette adresse, premier pressage

a plus

SergeB

Messages : 161
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Invité Mar 30 Oct - 14:38

Vivian a écrit:Vinyle en précommande a la fnac !!!    Précommandé pour moi

A présent indisponible en ligne a la FNAC et toujours pas présent chez Amazon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  didier02 Mar 30 Oct - 14:44

Pas present non plus sur Espace Leclerc ou Cultura
didier02
didier02

Messages : 10175
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 65
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Invité Ven 2 Nov - 10:02

Pour moi a la FNAC c'est en attente de prise en charge du transporteur ( collector blanc ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Invité Sam 3 Nov - 9:33

Vivian a écrit:Vinyle en précommande a la fnac !!!    Précommandé pour moi

FNAC Collector blanc : Expédié habituellement sous 4 à 9 semaines . Il n'ont pas du en rééditer beaucoup de celui là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon pays c est l amour vinyle - Page 2 Empty Re: mon pays c est l amour vinyle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum