Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vinyle Rough Town sur ebay

+2
davidb2
johnny95
6 participants

Aller en bas

Vinyle Rough Town sur ebay - Page 2 Empty Re: Vinyle Rough Town sur ebay

Message  Reclamation Mar 1 Mai - 13:37

davidb2 a écrit:Cest vrai dpcharle, comment faire alors pour être sûr de l'authenticité du disque ? 😧😔

Envoyé depuis l'appli Topic'it
En n'achetant pas à distance (sauf si l'on connaît le vendeur).

Pour les produits sur lesquels il peut exister un doute, il vaut mieux les acheter en direct (disquaires, conventions, annonces locales sur leboncoin, ...).
Avec le produit en main, il est facile de distinguer un original d'une copie. C'est valable pour les pochettes neuves de 45 tours rares, pour les encarts jukebox, la contrefaçon de la pochette rare d' "En V.O.", certains CD "promo"...
Après, j'ai une règle : Quand j'ai un doute, je n'achète pas. Tout simplement.

Pour en revenir au Rough Town, il est possible que le vendeur en possède plusieurs authentiques : Il y a 5-6 ans, on pouvait l'acheter pour 200 euros auprès d'une source bien officielle.
Pour ma part, je n'en avais acheté qu'un (Et c'était déjà pas donné). Mais il est possible que des spéculateurs aisés en aient acheté plusieurs exemplaires en attendant la mort de Johnny pour se faire un maximum de bénéfices.
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum