Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Interview Seb Farran dans JDD du jour

+22
PapiGégé
Gilou 31
jeremy
AnthonyG
Yuna
FREDOROCK78
lifeonmarsdb2
JH
Lourinki
caraibes1
TRIKER
Kytrax59
Johnny60
dpcharle
le baron
Lorada
PHIL25
salentina
cat302
johnnyjouen
lugo62
Jay1475
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  lugo62 Lun 26 Mar - 18:36

Rien à foutre oú ira l'argent, cet album sera d'une émotion surréaliste, et j'y serais à sa sortie comme à chaque sortie
Merci Johnny pour ce dernier cadeau, et merci Laeticia si elle est pour Quelque chose....
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Lourinki Lun 26 Mar - 18:44

Apparemment L'Express va consacrer 4 articles à l'épineuse question : "La famille de Laeticia a-t-elle mis, depuis 20 ans, la star sous influence? Enquête sur le clan Boudou". Le premier est consacré au papa : André Boudou, "roi de la night".

Seul problème : l'article est réservé aux abonnés... On peut imaginer qu'il sera abondamment repris, par contre !
Lourinki
Lourinki

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  lifeonmarsdb2 Lun 26 Mar - 19:18

" Je lis mais je ne participe pas.(sauf cette fois parce que ça devient agaçant)
Non, ce qui est écoeurant, ce sont vos commentaires, vos parti-pris, vos peopleries. Il y a un tas de versions à cette histoire. Il est possible Aussi que Johnny soit un bon père et ses enfants, des "mauvais" enfants. Vous y avez pensé à cela ? Vous savez ce genre d'enfants qui vient juste rendre visite quand il a besoin d'argent ou d'une aide quelconque puisqu'il est dit aussi que ces enfants-là ne venaient pas quand ils étaient invités. Donc, bref, à moins que vous (tu) soyez un très proche de Johnny, vous ne savez pas ce qui s'est passé, ni comment étaient leurs relations. Ca s'appelle se mêler des affaires des autres. Il faut postuler chez "Voici" ou autres du genre.
Et donc, oui,on a le droit de ne pas acheter le nouvel album de Johnny. Mais je ne crois pas une seule seconde que quelqu'un qui n'arrête pas de donner son avis sur cette "affaire" n'attende pas cet album, ni ne me fera croire qu'il ne l'écoutera pas en "cachette".
Et si je dois citer tous les albums que je n'achèterai pas, on n'est pas sorti de l'auberge !" (Le baron)

1) D'accord, nos commentaires sont écœurants. Cela fait deux fois que tu le dis.
2) Mais bien sûr que David est un mauvais fils... Ils vont pas être nombreux à croire ta supposition...
3) Non je ne l'attends pas, aussi incompréhensible que cela puisse te paraître.
4) Bien sûr que je l'écouterai. Et pourquoi en cachette? Et en cachette de qui? Tu penses qu'à presque 60 ans je vais me cacher pour écouter un CD?
5) Certes tu ne cites pas les albums que tu n'achèteras pas, mais tu cites bien ceux que tu vas acheter. Non? ^^
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  lifeonmarsdb2 Lun 26 Mar - 19:26

" Oui, bien sûr, utilise le mot "tolérance", ça fait toujours bien.
Bien sûr que c'est obscur puisque parti est pris sur une affaire qu'on ne connaît pas ! Tant que la lumière n'est pas faite, c'est obscur.
Et bien oui, il y a clairement de la vengeance quand on dit que "mon argent n'ira pas à la blonde" ou ce genre de choses, il faut être aveugle (ou de mauvaise foi) pour ne pas y voir de la vengeance.
C'est une attitude complètement stupide, je le réaffirme.
Je te fais par ailleurs remarquer que c'est toi qui traitent les autres d'esprits mal éclairés, méchants ou bas du front alors que moi, je ne fais que parler d'une attitude vis-à-vis de cette affaire.
Le bonheur n'est que pour toi (à moins que tu pratiques l'ironie ?)
Médire sur mes proches ? Là, j'avoue que tu m'as largué... tu es en effet quelqu'un d'assez incompréhensible. "

1) Dire qu'on achètera bien évidemment le futur album parce qu'on aime la musique de Johnny, et qu'on est donc un vrai fan, et non pas un ingrat; ça fait toujours bien aussi. ^^
2) "Mon argent n'ira pas à la blonde" n'est pas de moi. Je ne m'exprime pas ainsi.
3) "esprits mal éclairés" "méchants" "bas du front" sont d'autres termes pour exprimer "mal informés" "esprits vengeurs" "esprits stupides" que TOI tu utilises. J'évite ainsi de te répéter.
4) Oui je pratique l'ironie quand j'écris que c'est un bonheur de recevoir tes paroles si imprégnées de gentillesse douceur et respect.
5) J'avoue ne pas toujours être simple à comprendre. Certainement une certaine complexité intérieure.
Toi tout est blanc ou noir? Pas de nuances?
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  lifeonmarsdb2 Lun 26 Mar - 19:31

" Bien sûr que c'est obscur puisque parti est pris sur une affaire qu'on ne connaît pas ! Tant que la lumière n'est pas faite, c'est obscur. " (Le baron)

Qu'est ce qui est obscur?
On ne sait pas qui a signé le testament? Ben si ...
On ne sait pas qui est écarté des dernières volontés? Ben si ...
Tu ne sais pas si tu achèteras l'album? Ben si ...
Tu ne sais pas si j'achèterai l'album? Ben si ...
Qu'est ce qui est obscur?
Le désir fou de certains de voir tout le monde réagir de la "bonne manière", c'est à dire la leur. Ca c'est obscur.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  lifeonmarsdb2 Lun 26 Mar - 19:33

lugo62 a écrit:Rien à foutre oú ira l'argent, cet album sera d'une émotion surréaliste, et j'y serais à sa sortie comme à chaque sortie
Merci Johnny pour ce dernier cadeau, et merci Laeticia si elle est pour Quelque chose....

Et personne n'aura rien à y redire. Respect.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Lorada Lun 26 Mar - 19:45

FREDOROCK78 a écrit:@salentina

Les petites dormaient sur un matelas par terre à coté de Johnny mourant? J'ai pas tout suivi. il me semble avoir entendu Camus dire que Laeticia le faisait pour s’occuper de son homme à tout moment et rester auprès de lui jusqu'à la fin. Pas lu que les petites le faisaient et j'ai du mal à imaginer qu'on leur à imposé cela.

Bientôt on lira que les petites, contrairement aux deux adultes, changeaient les couches de leur père, tout ça pour légitimer un peu plus l'innommable.
Lorada
Lorada

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Lorada Lun 26 Mar - 19:49

Au passage (désolé de poster deux fois de suite, je ne plus éditer mon message), je ne crois pas une seconde à l'histoire du mémorial dans un quartier ultra discret et sécurisé. Encore un coup de communication pour s'acheter la sympathie des fans.
Lorada
Lorada

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Gilou 31 Lun 26 Mar - 20:24

le sujet sur l'héritage de 36 pages a été fermé tellement c'était "lourd" où la plupart répétait les mêmes choses sur les problèmes familiaux lu et ou copié/collé dans la "presse poubelle"...et tout le monde savait tout mais ne savait rien,ne connaissant pas le vrai dossier lol!
et là sur l'album posthume ça recommence le même déballage..
achetez ou n'achetez pas l'album, faites ce que vous voulez !
moi je le dirai pas..na lol!
Gilou 31
Gilou 31

Messages : 252
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : 31. Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  PapiGégé Lun 26 Mar - 20:38

le baron a écrit:
Lorada a écrit:Cette personne ferait mieux de parler musique au lieu de se répandre lamentablement dans la presse dans des détails sordides. Joey Starr avait bien raison concernant cet individu. Une raison de plus de ne pas acheter l'album posthume. 

Je savais que l'entourage de Johnny depuis la mort de Gilles Paquet était médiocre mais à ce point c'est minable.


Il n'y a Aucune raison de ne pas acheter l'album posthume de Johnny sauf si on n'aime pas la musique de Johnny. Point Barre. Le reste, c'est du bla-bla participatif people.

Tout est dit ! Bravo Le Baron !
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  lifeonmarsdb2 Lun 26 Mar - 20:50

Gilou 31 a écrit:le sujet sur l'héritage de 36 pages a été fermé tellement c'était "lourd" où la plupart répétait les mêmes choses sur les problèmes familiaux lu et ou copié/collé dans la "presse poubelle"...et tout le monde savait tout mais ne savait rien,ne connaissant pas le vrai dossier lol!
et là sur l'album posthume ça recommence le même déballage..
achetez ou n'achetez pas l'album, faites ce que vous voulez !
moi je le dirai pas..na lol!

Roooo zut alors Laughing
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  lifeonmarsdb2 Lun 26 Mar - 20:52

PapiGégé a écrit:
le baron a écrit:
Lorada a écrit:Cette personne ferait mieux de parler musique au lieu de se répandre lamentablement dans la presse dans des détails sordides. Joey Starr avait bien raison concernant cet individu. Une raison de plus de ne pas acheter l'album posthume. 

Je savais que l'entourage de Johnny depuis la mort de Gilles Paquet était médiocre mais à ce point c'est minable.


Il n'y a Aucune raison de ne pas acheter l'album posthume de Johnny sauf si on n'aime pas la musique de Johnny. Point Barre. Le reste, c'est du bla-bla participatif people.

Tout est dit ! Bravo Le Baron !

Apparemment tout n'était pas dit pourtant ... ^^ Oui Bravo à tous nos participants !!
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  le baron Lun 26 Mar - 21:28

lifeonmarsdb2 a écrit: " Je lis mais je ne participe pas.(sauf cette fois parce que ça devient agaçant)
Non, ce qui est écoeurant, ce sont vos commentaires, vos parti-pris, vos peopleries. Il y a un tas de versions à cette histoire. Il est possible Aussi que Johnny soit un bon père et ses enfants, des "mauvais" enfants. Vous y avez pensé à cela ? Vous savez ce genre d'enfants qui vient juste rendre visite quand il a besoin d'argent ou d'une aide quelconque puisqu'il est dit aussi que ces enfants-là ne venaient pas quand ils étaient invités. Donc, bref, à moins que vous (tu) soyez un très proche de Johnny, vous ne savez pas ce qui s'est passé, ni comment étaient leurs relations. Ca s'appelle se mêler des affaires des autres. Il faut postuler chez "Voici" ou autres du genre.
Et donc, oui,on a le droit de ne pas acheter le nouvel album de Johnny. Mais je ne crois pas une seule seconde que quelqu'un qui n'arrête pas de donner son avis sur cette "affaire" n'attende pas cet album, ni ne me fera croire qu'il ne l'écoutera pas en "cachette".
Et si je dois citer tous les albums que je n'achèterai pas, on n'est pas sorti de l'auberge !" (Le baron)

1) D'accord, nos commentaires sont écœurants. Cela fait deux fois que tu le dis.
2) Mais bien sûr que David est un mauvais fils... Ils vont pas être nombreux à croire ta supposition...
3) Non je ne l'attends pas, aussi incompréhensible que cela puisse te paraître.
4) Bien sûr que je l'écouterai. Et pourquoi en cachette? Et en cachette de qui? Tu penses qu'à presque 60 ans je vais me cacher pour écouter un CD?
5) Certes tu ne cites pas les albums que tu n'achèteras pas, mais tu cites bien ceux que tu vas acheter. Non? ^^

1) et bien content que tu sois enfin d'accord, il suffisait d'insister un peu.
2) Lis-moi bien, je ne dis pas que David est un mauvais fils (ce n'est pas bien de déformer mes propos) je dis que cette possibilité (pour les deux, Laura et David) est tout aussi possible que celle que Johnny soit un mauvais père et que vous cancannez pour rien.
3) Très bien, tu en parles juste beaucoup.
4) Ben tiens, tu ne l'attends pas, tu ne l'achèteras pas mais tu écouteras le CD... donc, tu le voleras, tu te le feras prêté ? explique un peu... c'est un peu délirant ça non ?
5) Oui, je trouve cela nettement plus intéressant et surtout, ça prend moins de temps bounce
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  le baron Lun 26 Mar - 21:37

lifeonmarsdb2 a écrit: " Oui, bien sûr, utilise le mot "tolérance", ça fait toujours bien.
Bien sûr que c'est obscur puisque parti est pris sur une affaire qu'on ne connaît pas ! Tant que la lumière n'est pas faite, c'est obscur.
Et bien oui, il y a clairement de la vengeance quand on dit que "mon argent n'ira pas à la blonde" ou ce genre de choses, il faut être aveugle (ou de mauvaise foi) pour ne pas y voir de la vengeance.
C'est une attitude complètement stupide, je le réaffirme.
Je te fais par ailleurs remarquer que c'est toi qui traitent les autres d'esprits mal éclairés, méchants ou bas du front alors que moi, je ne fais que parler d'une attitude vis-à-vis de cette affaire.
Le bonheur n'est que pour toi (à moins que tu pratiques l'ironie ?)
Médire sur mes proches ? Là, j'avoue que tu m'as largué... tu es en effet quelqu'un d'assez incompréhensible. "

1) Dire qu'on achètera bien évidemment le futur album parce qu'on aime la musique de Johnny, et qu'on est donc un vrai fan, et non pas un ingrat; ça fait toujours bien aussi. ^^
2) "Mon argent n'ira pas à la blonde" n'est pas de moi. Je ne m'exprime pas ainsi.
3) "esprits mal éclairés" "méchants" "bas du front" sont d'autres termes pour exprimer "mal informés" "esprits vengeurs" "esprits stupides" que TOI tu utilises. J'évite ainsi de te répéter.
4) Oui je pratique l'ironie quand j'écris que c'est un bonheur de recevoir tes paroles si imprégnées de gentillesse douceur et respect.
5) J'avoue ne pas toujours être simple à comprendre. Certainement une certaine complexité intérieure.
Toi tout est blanc ou noir? Pas de nuances?

1) Non, c'est l'évidence même, j'aime, j'achète..Ne cherche pas l'embrouille où il n'y en a pas.
2) Non, et je n'ai pas dit que c'était de toi mais ça a été dit et ça résume bien le pourquoi de ceux qui ne veulent pas acheter l'album à laquelle on peut ajouter la phrase "Johnny est un mauvais père"
3) Bel effort, je n'en demandais pas tant
4) Tu prends mes paroles comme tu le veux mais il est vrai que je suis moins gentil et doux que toi. Quant au respect, chacun voit à sa porte. Il y a des irrespects insidieux.
5) Au moins un point où on est d'accord, on va finir par s'entendre. Et j'aime toutes les couleurs.
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  le baron Lun 26 Mar - 21:48

lifeonmarsdb2 a écrit: " Bien sûr que c'est obscur puisque parti est pris sur une affaire qu'on ne connaît pas ! Tant que la lumière n'est pas faite, c'est obscur. " (Le baron)

Qu'est ce qui est obscur?
On ne sait pas qui a signé le testament? Ben si ...
On ne sait pas qui est écarté des dernières volontés? Ben si ...
Tu ne sais pas si tu achèteras l'album? Ben si ...
Tu ne sais pas si j'achèterai l'album? Ben si ...
Qu'est ce qui est obscur?
Le désir fou de certains de voir tout le monde réagir de la "bonne manière", c'est à dire la leur. Ca c'est obscur.

Prendre position à longueur de post sur des histoires privées qu'on ne connait pas et choisir les articles de presse qui confortent cette position.

Olala, ce que tu dis est loin d'être un désir fou ! C'est juste agaçant de voir les forum monopolisés par ces peopleries. Tu aimes bien David et Laura et tu trouves honteux que Johnny ait déshérités ces enfants-là qui sont nés dans la misère et sont sans argent (là, je te le concède, c'est une réaction ironique alors que je ne suis pour aucun camp), etc..... ok, tu l'as exprimé (sans grosses nuances contrairement à ce que tu dis). Ok, c'est compris, on respecte tout ce que tu veux mais là, c'est bon non ?

Mon seul désir concernant Johnny actuellement, c'est d'entendre (et d'acheter) son dernier album....
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  lifeonmarsdb2 Lun 26 Mar - 22:05

" Olala, ce que tu dis est loin d'être un désir fou ! C'est juste agaçant de voir les forum monopolisés par ces peopleries. Tu aimes bien David et Laura et tu trouves honteux que Johnny ait déshérités ces enfants-là qui sont nés dans la misère et sont sans argent (là, je te le concède, c'est une réaction ironique alors que je ne suis pour aucun camp), etc..... ok, tu l'as exprimé (sans grosses nuances contrairement à ce que tu dis). Ok, c'est compris, on respecte tout ce que tu veux mais là, c'est bon non ?

Mon seul désir concernant Johnny actuellement, c'est d'entendre (et d'acheter) son dernier album.... " (Le Baron)


Ok, tu l'as exprimé. Ok, mais là, c'est bon non ? ^^
Je ne m'étends pas davantage avec toi, on ne va pas non plus monopoliser le forum avec notre dialogue. On ne tombera pas d'accord, c'est une évidence. On connaît chacun la position de l'autre, et on ne va pas non plus se passer par les armes.
Tu vas acheter l'album et tu l'écouteras. Et comme c'est ton seul désir, tu es un homme heureux! Profites-en!!
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  le baron Lun 26 Mar - 22:18

lifeonmarsdb2 a écrit: " Olala, ce que tu dis est loin d'être un désir fou ! C'est juste agaçant de voir les forum monopolisés par ces peopleries. Tu aimes bien David et Laura et tu trouves honteux que Johnny ait déshérités ces enfants-là qui sont nés dans la misère et sont sans argent (là, je te le concède, c'est une réaction ironique alors que je ne suis pour aucun camp), etc..... ok, tu l'as exprimé (sans grosses nuances contrairement à ce que tu dis). Ok, c'est compris, on respecte tout ce que tu veux mais là, c'est bon non ?

Mon seul désir concernant Johnny actuellement, c'est d'entendre (et d'acheter) son dernier album.... "  (Le Baron)


Ok, tu l'as exprimé. Ok, mais là, c'est bon non ? ^^
Je ne m'étends pas davantage avec toi, on ne va pas non plus monopoliser le forum avec notre dialogue. On ne tombera pas d'accord, c'est une évidence. On connaît chacun la position de l'autre, et on ne va pas non plus se passer par les armes.
Tu vas acheter l'album et tu l'écouteras. Et comme c'est ton seul désir, tu es un homme heureux! Profites-en!!

On va faire comme cela ok
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  lifeonmarsdb2 Lun 26 Mar - 22:20

Nous avons pris je pense une sage décision. ^^
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Christian 77 Lun 26 Mar - 22:41

Tant mieux. Attendons la sortie du cd . C'est le dernier vrai cadeau qu'il va nous faire .
Honorons le en l'achetant.
Depuis plus de 3 mois , vous n'avez pas encore compris que non seulement cela ne nous regarde pas mais de plus que nous ne serons jamais la vérité par rapport à l'état d'esprit de cette famille.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Lorada Mar 27 Mar - 15:59

Christian 77 a écrit:Tant mieux. Attendons la sortie  du cd . C'est le dernier vrai  cadeau  qu'il va nous faire .
Honorons le en l'achetant.
Depuis plus de 3 mois , vous n'avez pas  encore compris  que non seulement  cela ne nous regarde pas mais de plus que  nous ne serons jamais  la vérité  par rapport à l'état  d'esprit de cette famille.

Oh ne t'inquiète, des inédits, il va en tomber comme des factures.
Lorada
Lorada

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  FREDOROCK78 Mar 27 Mar - 16:55

Pas certain qu'il reste autant d'inédits que tu le penses...ou alors de faux inédits (captations show tv par exemple). Mais des titres enregistrés en studio qui dorment dans des tiroirs ... malheureusement je suis pas aussi certain que toi pour la quantité :/
À part "ma chair et mon sang", "rentre chez toi Jojo" etc et quelques unes encore qu'on connaît déjà plus ou moins... j'ai peur que le stock de réels inédit soit bien épuisé.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Jay1475 Mar 27 Mar - 17:01

FREDOROCK78 a écrit:Pas certain qu'il reste autant d'inédits que tu le penses...ou alors de faux inédits (captations show tv par exemple). Mais des titres enregistrés en studio qui dorment dans des tiroirs ... malheureusement je suis pas aussi certain que toi pour la quantité :/
À part "ma chair et mon sang", "rentre chez toi Jojo" etc et quelques unes encore qu'on connaît déjà plus ou moins... j'ai peur que le stock de réels inédit  soit bien épuisé.

Difficile voire impossible d'estimer ce qui dormirait éventuellement dans les tiroirs. J'ai toujours entendu dire qu'il existait 5 titres du tandem Roda Gil/Tony Joe White pour "Ca Ne Change Pas Un Homme" par exemple. L'album n'en comportant que deux, on peut penser que les trois autres dorment quelque part en attendant leur heure mais s'ils existent, sont ils totalement terminés? Ne s'agit il que de maquettes ? On peut multiplier les exemples à l'infini pour quasi chaque album je pense.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Johnny60 Mar 27 Mar - 17:57

Du matos et de l'inédit il doit y en avoir plein les tiroirs, personne ne me fera le contraire. Wink

Je penses qu'il doit rester encore des titres inédits à découvrir et plus qu'on le croit Wink , prises alternatives , tous les musicoramas et autres concerts passés à la radio, Universal et Warner doivent avoir un paquets de concerts capté à la console, ensuite il doit y avoir quelques concerts filmés inédits Ex : Bercy 2003, La Rochelle 1996, Parc Des Sceaux 2000, Trianon 2013. Il semblerait que la bande vidéo du Palais Des Sparts 1967 existe bien Wink Quid du Palais des Sports 1971 ? A quand Bruxelles 1981 ?

Bref si Universal n'est pas capable de sortir tout ceci c'est à ne plus rien n'y comprendre......
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Jay1475 Mar 27 Mar - 18:13

Johnny60 a écrit:Du matos et de l'inédit il doit y en avoir plein les tiroirs, personne ne me fera le contraire. Wink

Je penses qu'il doit rester encore des titres inédits à découvrir et plus qu'on le croit Wink , prises alternatives , tous les musicoramas et autres concerts passés à la radio, Universal et Warner doivent avoir un paquets de concerts capté à la console, ensuite il doit y avoir quelques concerts filmés inédits Ex : Bercy 2003, La Rochelle 1996, Parc Des Sceaux 2000, Trianon 2013. Il semblerait que la bande vidéo du Palais Des Sparts 1967 existe bien Wink Quid du Palais des Sports 1971 ?  A quand Bruxelles 1981 ?

Bref si Universal n'est pas capable de sortir tout ceci c'est à ne plus rien n'y comprendre......

J'évoquais les titres studio totalement inédits qui, je pense, relèvent plus du fantasme collectif. Pour la scène, il y a clairement des trésors qui dorment, dont ceux que tu évoques, et qu'on verra forcément un jour débouler. La vidéo du PDS 67 que tu évoques est un réel fantasme pour moi Smile
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Sébastien farrand

Message  cat302 Mar 27 Mar - 18:28

bonjour en inedits studio il doit rester une centaines de titres

cat302

Messages : 710
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Jay1475 Mar 27 Mar - 18:31

cat302 a écrit:bonjour en inedits studio il doit rester une centaines de titres

Quoi??? D'où tiens tu stp tes sources ?
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Sébastien farrand

Message  cat302 Mar 27 Mar - 19:44

je le sais sans compter les chansons a l'état de maquette

cat302

Messages : 710
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  FREDOROCK78 Mar 27 Mar - 20:50

une centaine... Rien que ca ... ? Shocked Laughing
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Jay1475 Mar 27 Mar - 21:05

cat302 a écrit:je le sais sans compter les chansons a l'état de maquette

Tu es un rigolo toi Laughing !
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Sébastien farrand

Message  cat302 Mar 27 Mar - 21:07

tu verras qui a raison

cat302

Messages : 710
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Jay1475 Mar 27 Mar - 21:18

cat302 a écrit:tu verras qui a raison

Argumente, donne des sources et des exemples : je ne demande pas mieux que te croire .
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  djeef35 Mar 27 Mar - 22:39

Cat302 est coutumier du fait. Il donne de pseudo informations sans jamais citer ses sources. Et autant que je me souvienne jamais rien de ce qu'il a avancé ne s'est vérifié...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Phil Mar 27 Mar - 22:51

On a l'habitude de l'entendre nous raconter ses rêves qui ne se sont jamais réalisé d'ailleurs

--------------------------------------------------------------------
Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Sébastien farrand

Message  cat302 Mer 28 Mar - 6:04

bonjour tout ce que j'ai dit c'est vérifier j'avait lister des titres inedits qui sont sortie par la suite

cat302

Messages : 710
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  TRIKER Mer 28 Mar - 8:50

Des titres inédits il y en a certainement beaucoup qui dorment dans les tiroirs mais il faut se poser la question de leur qualité anant tout de leur qualité car éditer pour éditer peut s'avérer décevant ...
Par contre des captations que l'on peut retravailler il en existe plusieurs dizaines , émissions tv , retransmissions de concerts sur Rtl notamment ...
Et bien entendu des titres différemment chantés ou orchestrés , la collection des livres est un trés bon exemple néanmoins même avec ce concept nous avons tout au plus un inédit par livre guère plus .
La meilleurs source est sans doute de commercialiser sous forme thématique les captations de émiissions tv , y compris les duos (dont je ne suis pas friand ! ) ...


TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Lorada Mer 28 Mar - 10:17

Quand on parle d'inédits, on parle de chansons originales, pas de captations. En 50 albums environ, il y a forcément des chansons qui n'ont pas été retenues mais quand même enregistrées.
Lorada
Lorada

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  lifeonmarsdb2 Mer 28 Mar - 11:11

Certes, mais des inédits on en a déjà eu un bon paquet, et certains franchement pas indispensables! Je ne pense pas non plus qu'il en reste beaucoup.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  dpcharle Mer 28 Mar - 12:00

117 exactement , selon l'ami d'un ami du cousin du beau frère de la sœur d'un ami de l'ancien manager de JOHNNY lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Anthony Mer 28 Mar - 15:10

Bon......après avoir lu les 5 pages je ne vais pas en rajouter une couche mais je vais me répéter : "j’achèterai cet album dès qu'il sortira" comme tout bon fan qui ce respecte.
Ah si je voulais rajouter une chose:
je n'ai pas toujours été du même avis que Salentina par le passé, mais depuis quelque temps je pense 100% comme elle et je suis 100% d'accord avec tout ce qu'elle dit!  


Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Dans05
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Johnny60 Mer 28 Mar - 15:16

Anthony a écrit:Bon......après avoir lu les 5 pages je ne vais pas en rajouter une couche mais je vais me répéter : "j’achèterai cet album dès qu'il sortira" comme tout bon fan qui ce respecte.
Ah si je voulais rajouter une chose:
je n'ai pas toujours été du même avis que Salentina par le passé, mais depuis quelque temps je pense 100% comme elle et je suis 100% d'accord avec tout ce qu'elle dit!  


Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Dans05

J'aurais pas dis mieux Anthony. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  lifeonmarsdb2 Mer 28 Mar - 16:41

" Le qui se respecte " n'est-il pas de trop? et justement fort irrespectueux pour beaucoup ?
La première des intelligences est de respecter ceux qui pensent différemment, me semble-t-il.
Mais il est vrai que le mot fan pris au premier degré fait l'impasse sur tout ce qui n'est pas l'objet de sa dévotion.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Invité Mer 28 Mar - 16:55

Depuis la mort de Johnny et depuis l'affaire de l'héritage, je n'ai rien changé à ma façon de faire ! Je traîne toujours sur le bon coin, et ebay.

Entre A la vie a la mort et Rester vivant je ne les achetais jamais à la sortie... je les trouvais plus tard sans vraiment chercher à les écouter. Ma vérité et L'attente étant des excréments, je ne cherchais plus les "nouveaux" Johnny.

Mais depuis Rester vivant et De l'amour je les achète à la sortie. Alors je ferai de même pour le prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  lifeonmarsdb2 Mer 28 Mar - 16:59

szut29 a écrit:Depuis la mort de Johnny et depuis l'affaire de l'héritage, je n'ai rien changé à ma façon de faire ! Je traîne toujours sur le bon coin, et ebay.

Entre A la vie a la mort et Rester vivant je ne les achetais jamais à la sortie... je les trouvais plus tard sans vraiment chercher à les écouter. Ma vérité et L'attente étant des excréments, je ne cherchais plus les "nouveaux" Johnny.

Mais depuis Rester vivant et De l'amour je les achète à la sortie. Alors je ferai de même pour le prochain.

Attitude tout à fait respectable... Tu pouvais cependant dire que Ma Vérité et L'attente te paraissaient médiocres, ou indignes du Johnny que tu aimes. Excréments peut sembler excessif ...
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Anthony Mer 28 Mar - 17:19

lifeonmarsdb2 a écrit:" Le qui se respecte " n'est-il pas de trop?  et justement fort irrespectueux pour beaucoup ?
La première des intelligences est de respecter ceux qui pensent différemment, me semble-t-il.
Mais il est vrai que le mot fan pris au premier degré fait l'impasse sur tout ce qui n'est pas l'objet de sa dévotion.

Oulàlà ! ??  T'as des problèmes toi? non?
t'as mal dormi?
t'as pas tiré ton coup?
prend une camomille et détend toi Very Happy
si tu n'as pas envie d'acheter le CD qui va sortir c'est ton problème , j'ai dit que moi je l'acheterai comme tout bon fan qui se respecte, il y a rien d'irrespectueux la dedans, il faut arrêter de chercher la polémique partout pig
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  lifeonmarsdb2 Mer 28 Mar - 17:25

Anthony a écrit:
lifeonmarsdb2 a écrit:" Le qui se respecte " n'est-il pas de trop?  et justement fort irrespectueux pour beaucoup ?
La première des intelligences est de respecter ceux qui pensent différemment, me semble-t-il.
Mais il est vrai que le mot fan pris au premier degré fait l'impasse sur tout ce qui n'est pas l'objet de sa dévotion.

Oulàlà ! ??  T'as des problèmes toi? non?
t'as mal dormi?
t'as pas tiré ton coup?
prend une camomille et détend toi Very Happy
si tu n'as pas envie d'acheter le CD qui va sortir c'est ton problème , j'ai dit que moi je l'acheterai comme tout bon fan qui se respecte, il y a rien d'irrespectueux la dedans, il faut arrêter de chercher la polémique partout pig

Le "Comme tout bon fan qui se respecte" induit bien que celui qui n'achètera pas ne se respecte donc pas.
On sait très bien maintenant qui achètera , et qui n'achètera pas. Le répéter à l'infini est-il vraiment utile?
Mais il est vrai que tu ne cherches pas la polémique; et que le "t'as pas tiré ton coup" est fortement emprunt de respect et d'empathie. Tu cherchais un effet Rock and roll peut-être?
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Lorada Mer 28 Mar - 20:24

szut29 a écrit:Depuis la mort de Johnny et depuis l'affaire de l'héritage, je n'ai rien changé à ma façon de faire ! Je traîne toujours sur le bon coin, et ebay.

Entre A la vie a la mort et Rester vivant je ne les achetais jamais à la sortie... je les trouvais plus tard sans vraiment chercher à les écouter. Ma vérité et L'attente étant des excréments, je ne cherchais plus les "nouveaux" Johnny.

Mais depuis Rester vivant et De l'amour je les achète à la sortie. Alors je ferai de même pour le prochain.

C'est vrai qu'entre A la vie à la mort et Jamais seul, Johnny a enchaîné les albums médiocres...à l'exception du Coeur d'un homme.
Lorada
Lorada

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  TRIKER Jeu 29 Mar - 0:26

Alors là , ça se discute franchement !  J'ai trouvé une qualité à chaque Album et les écoute régulièrement . "Jamais seul " qui divise beaucoup ,je le touve superbe (comme toujours à un ou deux titres !! ) , dans les derniers Albums des titres comme "rester vivant" "Au café de l'avenir " Mike brown .... sont superbes ...

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Invité Jeu 29 Mar - 14:57

Le dernier album qui m'a bien intéressé était sang pour sang, depuis je trouve que c'est un peu de la soupe même si il y a quelques bons morceaux mais rien de culte ou qui vieillira bien dans le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Invité Jeu 29 Mar - 16:04

Lorada a écrit:
szut29 a écrit:Ma vérité et L'attente étant des excréments, je ne cherchais plus les "nouveaux" Johnny.

C'est vrai qu'entre A la vie à la mort et Jamais seul, Johnny a enchaîné les albums médiocres...à l'exception du Coeur d'un homme.

Tu as raison, je me suis emporté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum