Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SALETE DE TABAC

3 participants

Aller en bas

SALETE DE TABAC Empty SALETE DE TABAC

Message  JLT Jeu 15 Mar - 11:06

Bonjour

Je possède le rapport médical de Johnny fait pour une compagnie d' assurance vie et datant de juillet 1987.
Dans la rubrique " habitudes en ce qui concerne le tabac ", il est noté : tabagisme, 1 paquet tous les 2 jours !!
Ca me parait bien peu car il y a de nombreuses photos de Johnny ou il apparait avec une cigarette à la bouche ou à la main...
Et dire que c' est cette saloperie qui nous l' a emporté.
Pour info comme profession il est indiqué " artiste de variété " et le rapport est signé - SMET

JLT

Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SALETE DE TABAC Empty salete de tabac

Message  jeanpaul Jeu 15 Mar - 11:25

oui ,sûrement plus qu'indiqué , maintenant à le voir , il "crapotait" plutôt , sans avaler trop la fumée ...et Robin aussi qui fume comme un pompier est d'accord pour dire que c'est de la M****, mais bon, chacun est libre de sa vie
dommage aussi pour les fans .....il aurait sûrement pu tenir la scène jusqu'à 80 / 85 berges avec le potentiel d'énergie qu'il avait

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

SALETE DE TABAC Empty Re: SALETE DE TABAC

Message  Al Bakker Jeu 15 Mar - 11:53

Dans le film documentaire de François Reichenbach "J'ai tout donné" en 1971, il dit : "Moi je fume, je bois, je fais tout, et je suis en parfaite santé. Donc, ça ne veut rien dire". Il aimait aussi le Tabasco. Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SALETE DE TABAC Empty Re: SALETE DE TABAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum