Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

perle du jour "je n'appartiens qu'à toi"

+4
Johnny60
Jay1475
le baron
fabrice
8 participants

Aller en bas

perle du jour "je n'appartiens qu'à toi" Empty perle du jour "je n'appartiens qu'à toi"

Message  fabrice Ven 26 Jan - 9:27

Titre extrait de "Ca ne finira jamais" très style Elvis dans lequel Johnny est très à l'aise. J'adore cette ambiance et cette chanson aurait mérité d'être mise en avant. Ce titre a été concocté par Raphael, il aurait pu en faire d'autres. Dommage

fabrice

Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

perle du jour "je n'appartiens qu'à toi" Empty Re: perle du jour "je n'appartiens qu'à toi"

Message  le baron Ven 26 Jan - 9:51

fabrice a écrit:Titre extrait de "Ca ne finira jamais" très style Elvis dans lequel Johnny est très à l'aise. J'adore cette ambiance et cette chanson aurait mérité d'être mise en avant. Ce titre a été concocté par Raphael, il aurait pu en faire d'autres. Dommage

D'accord avec toi, il y a quelques perles dans cet album sous-estimé.... celle-là en est une... c'eut été un "hit" dans les 50's ou 60's..
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

perle du jour "je n'appartiens qu'à toi" Empty Re: perle du jour "je n'appartiens qu'à toi"

Message  Jay1475 Ven 26 Jan - 9:56

1 des 3 ou 4 titres que je sauve de l'album, en effet très réussi.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

perle du jour "je n'appartiens qu'à toi" Empty Re: perle du jour "je n'appartiens qu'à toi"

Message  Johnny60 Ven 26 Jan - 11:47

Je sauve juste "On s'est aimé" voir "Ça peut changer le monde" et "Je tiendrai bon" Le reste...... Album commercial bien fade. Pas du tout fan du début de la période Warner.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

perle du jour "je n'appartiens qu'à toi" Empty Re: perle du jour "je n'appartiens qu'à toi"

Message  djeef35 Ven 26 Jan - 12:41

Il y a quelques bonnes chansons sur cet album mais il m'a toujours laissé sur ma faim.

Je trouve que le son n'est pas bon, l'ensemble est pataud. Un peu comme quand on fait tourner un 45T à la vitesse d'un 33T. Et je trouve que l'interprétation de Johnny manque de conviction, de patate.

Je retrouve d'ailleurs cette impression sur le live qui suivra, le Tour 66.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

perle du jour "je n'appartiens qu'à toi" Empty Re: perle du jour "je n'appartiens qu'à toi"

Message  Fils de Personne Ven 26 Jan - 13:08

les goûts et les couleurs...

même si beaucoup de gens déclarent que cet album n'est pas top, il fait partie de mes préférés et j'en ai usé jusqu'à la lie, les seuls points noirs étant ces 2 inévitables titres hard-rock FM: ça peut changer le monde et On s'est aimés qui sans ce son FM ne sont malgré tout pas si mauvaises non-plus.
Si mon coeur et Je voudrais tellement sont des must...
Fils de Personne
Fils de Personne

Messages : 189
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

perle du jour "je n'appartiens qu'à toi" Empty Re: perle du jour "je n'appartiens qu'à toi"

Message  jeremy Ven 26 Jan - 19:56

je n'ai jamais apprécié cette chanson.... Je lui ai toujours préféré "on s'est aimé" rock bien foutu de Fred Blondin !!!
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

perle du jour "je n'appartiens qu'à toi" Empty Re: perle du jour "je n'appartiens qu'à toi"

Message  Christian 77 Sam 27 Jan - 16:07

En tout cas le titre cité " je j'appartiens qu'a toi " fait partie de mes chansons préférées. Écrit par Raphaël je la trouve criante de véritées.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

perle du jour "je n'appartiens qu'à toi" Empty Re: perle du jour "je n'appartiens qu'à toi"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum