Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS

2 participants

Aller en bas

33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS Empty 33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS

Message  dpcharle Mar 23 Jan - 16:03

33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS exports LTD, n) DS76027363003, édité en Décembre 2017, label gris, 15 titres
face a :
pas cette chanson - retiens la nuit - pourquoi cet amour - je veux me promener - douce violence - tu peux la prendre - avec une poignée de terre -
face b :
l'idole des jeunes - bien trop timide - mon septième ciel - sentimental - dans un jardin d'amour - depuis qu'ma môme - serre la main d'un fou - une fille comme toi -
trouvé chez Leclercq à Wattrelos à 10 euros Wink

33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS P1590427

33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS P1590430

33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS P1590434

33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS P1590428

33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS P1590431

33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS P1590429

33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS P1590433

33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS P1590432
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS Empty Re: 33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS

Message  Invité Mar 23 Jan - 20:04

Je l'ai commandé à la fnac depuis plus d'un mois et toujours rien ,sais tu si il est toujours dispo ,quand l'as tu acheté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS Empty Re: 33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS

Message  Reclamation Mar 23 Jan - 20:23

C'est sorti vers la mi décembre.
2 références.
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS Empty Re: 33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS

Message  dpcharle Mar 23 Jan - 20:43

Angelo58 a écrit:Je l'ai commandé à la fnac depuis plus d'un mois et toujours rien ,sais tu si il est toujours dispo ,quand l'as tu acheté ?

je l'ai acheté cet après midi et à priori c'était le dernier, moi aussi je l'avais commandé à la fnac avec le 33 tours "viens danser le twist" depuis le mois de novembre et toujours rien Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS Empty Re: 33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS

Message  Invité Mar 23 Jan - 21:13

Merci pour vos réponses ,j'ai acheté "viens danser le twist" qui est sorti en m^me temps ,je l'avais trouvé dans à Cora juste avant Noel mais je n'ai jamais vu "l'idole des jeunes". Un peu bizarre quand même ces sorties et leurs diffusions !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS Empty Re: 33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum