Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Comment fait-on pour écouter tous ces concerts ?

2 participants

Aller en bas

Comment fait-on pour écouter tous ces concerts ? Empty Comment fait-on pour écouter tous ces concerts ?

Message  FabianBertrand Mer 17 Jan - 23:26

http://jhshows.blogspot.be/


Il y a quelques temps, je fréquentais ce site et j'écoutais d'anciens concerts, mais il ne fonctionne plus ?




FabianBertrand

Messages : 447
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour écouter tous ces concerts ? Empty Re: Comment fait-on pour écouter tous ces concerts ?

Message  FREDOROCK78 Jeu 18 Jan - 0:40

Je pense que tu devrais envoyer un message à la personne qui s'occupe du site dont tu as mis le lien....cela serait plus simple pour avoir une réponse à ta question.

Tu as un autre site très intéressant où tu pourras trouver ton bonheur (avec liens de téléchargement si ceux-ci sont toujours actifs).
Je peux pas te donner l'adresse car cela va à l'encontre des règles du forum, mais tu marques dans Google "Johnny bootlegs" et tu le trouveras sans problème...
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour écouter tous ces concerts ? Empty Re: Comment fait-on pour écouter tous ces concerts ?

Message  FabianBertrand Jeu 18 Jan - 7:40

Super merci.

FabianBertrand

Messages : 447
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour écouter tous ces concerts ? Empty Re: Comment fait-on pour écouter tous ces concerts ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum