Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un enfant blessé...

4 participants

Aller en bas

Un enfant blessé... Empty Un enfant blessé...

Message  lakota Jeu 28 Déc - 20:23

Une de mes meilleures amies, grande fan de Johnny, me disait tout en l'heure : Pour moi Johnny était un enfant blessé qui s'adressait aux enfants blessés que nous sommes ....
Je n'avais jamais imaginé que c'était SON JOHNNY !!! Elle ne m'en avait jamais parlé, il aura fallu son absence pour qu'elle m'en parle. Car bien sur pour elle comme pour moi son absence n'en est pas une .....
lakota
lakota

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant blessé... Empty Re: Un enfant blessé...

Message  lugo62 Jeu 28 Déc - 20:42

Il est vraiment difficile d'expliquer l'émotion et Le ressenti de chacun concernant cette disparition.
Certains sont sûrement dans la detresse , d'autres le vivent avec plus de recul ou facilité.

Personnellement comme le titre d'un post l'exprime bien sur le forum " la vie continue " et de toute façon qu'on le veuille ou non c'est ainsi.

Maintenant pour autant il n'empêche pas moins que cette disparition va laisser un vide dans ma vie. Ma passion n'est plus physiquement présente , et malheureusement des cd ou dvd ne remplaceront pas cette joie d'enfant que j'avais à aller acheter mes places et à avaler les kilomètres.
Mais la vie continue avec d'autres joies , d'autres peines car elle est faite ainsi

Pour l'instant je préfère tres peu l'ecouter, mais la passion et ce manque reprendront le dessus et il retournera de plus belle dans la voiture ou autre platine.

On peut etre fier d'avoir eu à adorer un tel artiste.
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant blessé... Empty Re: Un enfant blessé...

Message  johnnyjouen Jeu 28 Déc - 22:20

Ah oui, on peut être fiers ! Et aussi fiers de lui car c’était un sacré mec !!!
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant blessé... Empty Re: Un enfant blessé...

Message  Invité Ven 29 Déc - 0:10

Tout doucement je reprend le dessus, la dernière fois où j'ai craqué c'est quand Jade, Joy et Laéticia ont embrassées le cercueil, depuis je peux le réécouter comme avant, j'ai regardé la diffusion du "Rester Vivant Tour" sur F2 cette semaine, dans ma voiture c'est le SDF 2009 qui passe et chez moi le dernier coffret OFFICIAL 1961-75 et comme je l'ai dit dans un autre post je me suis lancé dans l'achat de tout les albums studio version digipack parus en 2000, déjà 24 d'achetés en une semaine...mais il manquera en effet le fait de ce dire qu'on ne le verra plus en vrai sur scène, et quand j'ai regardé l'émission Alcaline après le RVT je me suis dit que de le voir comme ça parler, on ne peut pas croire qu'il ne soit plus là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un enfant blessé... Empty un enfant blessé

Message  jeanpaul Ven 29 Déc - 2:22

c'est vrai que son départ dans la vie n'a pas été facile ,c'est le moins qu'on puisse dire , mais il y a eu des gens qui ont su l'aimer , et découvrir le potentiel artistique de ce gamin ....... beau , terriblement beau , et sa voix exceptionnelle de puissance , qui l'ont guidé dans le showbiz parmi les "pointures de l'époque" , claude françois ,polnareff, mike brant etc.... et il était facile en ce temps là de se barrer de travers , et faire des conneries , c'était la liberté totale , après des années de frustration ,et nos parents qui se foutaient de nous quand on allait en surboum , danser le twist , " tu verras ton johnny , l'année prochaine on en parlera plus " qu'ils disaient !
bizarre , depuis qu'il est parti , j'ai l'impression que tout un pan de ma vie s'est barré aussi , j'arrête pas de passer ses spectacles et ses chansons en boucle
j'ai beaucoup aimé les propos de claire chazal sur RTL ,sur la sensibilité de johnny , suite à son pépin de santé
mais je ne peux pas mettre le lien vu que je découvre le site depuis peu .... ou on retrouve le johnny d'avant 2009 ..... l'artiste , la bête de scene et après 2009 , un homme différend , posé ,sensible , généreux , en disponibilité , pour une cause qui lui tenait à coeur ,et en toute discrétion , parce qu'il se souvenait d'ou il venait
je souhaite que ceux qui l'ont accompagné , musicos ,choristes .... lui rendront hommage sur toutes les scènes ou ils se produiront
et je suis presque certain qu'ils pensent à nous faire un "truc" sympa dans l'avenir


jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant blessé... Empty Re: Un enfant blessé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum