Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

la surprise

+25
Kytrax59
bougon
pays basque
Phiphi
Yuna
jade6027
AnthonyG
RockyMalone
johnnyjouen
cédric fcjhco
dpcharle
shane55
Al Bakker
Christian 77
johnny95
Eddy88
jeremy
lugo62
paolodu93
christian54130
PDS67
billy60
Johnny60
Anthony
andre
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  bougon Mer 18 Oct - 10:44

Yuna a écrit:C'est vrai que moi aussi qui attendant cette version de Pagny, je trouve ça un peu trop "propre". J'aurai aimé qu'il envoie plus comme quand il avait chanté Le pénitencier en live avec Johnny.

Pagny a un immense défaut, son dilettantisme !!!
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  Christian 77 Mer 18 Oct - 12:08

Pour l'avoir vu en concert la semaine dernière. De sa set il a chanté une chanson de Gains bourg, j. Brel, D.Bowie. je ne l'ai pas trouvé aussi dilletant que ça.
Mais c'est vrai que pour la reprise de requiem c'est plutôt lisse.
Je pense que c'est volontaire. Essayez de se rapprocher du style Johnny aurait apporté encore plus de critiques.
Ceci vaut aussi pour les autres à mon avis.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  johnnyjouen Mer 18 Oct - 12:10

Christian 77 a écrit:Pour l'avoir vu en concert la semaine  dernière.  De sa set il a chanté une  chanson de Gains bourg,  j. Brel, D.Bowie.  je ne l'ai pas  trouvé  aussi  dilletant  que ça.
Mais  c'est vrai que pour la reprise de requiem c'est plutôt  lisse.
Je pense que c'est volontaire.  Essayez  de se rapprocher  du style Johnny  aurait apporté  encore plus de critiques.  
Ceci vaut aussi pour les autres à mon avis.

Oui pourquoi pas Christian, c'est peut-être une volonté de se démarquer pour ne pas "recopier" !
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  Invité Mer 18 Oct - 15:27

J'ai moi aussi été voir Pagny au Zénith de Rouen et d'ailleurs j'y retourne en janvier, sur scène ce mec est énorme, j'adore sa reprise de Requiem pour un con (et j'ai pu le voir à la sortie il a même signé mon billet de concert), pour la reprise n'ayant entendu qu'un petit bout je ne peux pas juger, mais c'est pas plus mal si il ne fait pas du copier-coller, et pour moi je persiste et signe, c'est le seul sur cet album que j'apprecie les autres je préfère ne rien dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  Christian 77 Jeu 19 Oct - 12:30

Ceux qui ont participé aux albums hommage à Michael.
Ceux qui ont participé aux albums hommage de Goldman , fugain , Delpech et d'autres n'ont pas fait de copier/ coller. Dans ce genre d'entreprise, vouloir s'identifier à la vedette est trop dangereux , donc j'imagine que c'est volontaire pour les reprises de Johnny. Je pense que Calogéro est bien également.
Et puis la jeune génération qui rend hommage à Johnny , c'est plutôt sympa. Pourquoi tout rejeter ?


Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  johnnyjouen Ven 20 Oct - 14:56

johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  Al Bakker Sam 21 Oct - 15:03

Cet album nous met-il en garde d'un show télévisé où chacun chanterait en duo avec Johnny ? Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  Johnny60 Sam 21 Oct - 17:01

Al Bakker a écrit:Cet album nous met-il en garde d'un show télévisé où chacun chanterait en duo avec Johnny ? Very Happy

Laisse le se reposer comme tu la si justement bien dis dans ton précédant poste.
Aucun intérêt qu'il perde son énergie et son temps avec cette bande de branques......

Je me fais le "Rester Vivant Tour" en ce moment. Put... quel live !!!!!!! et sur le vieux Marantz et les Focal c'est le pied.

Bonne fin d'après-midi à tous. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5489
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  RockyMalone Sam 21 Oct - 20:03

Moi je sens le coup venir :

Docu sur JH sur W9 fin Novembre/Debut decembre
Grand Show FR2 Ou Spécial TF1 avec les chanteurs de l'album de reprises qui vont venir réinterpreter les chansons Avec ou sans johnny
Je mise sur le retour de JH en france a l'occasion de la sortie de cette bouse,il va y avoir une grosse promo la dessus a partir de Novembre
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  bougon Sam 21 Oct - 22:46

RockyMalone a écrit:Moi je sens le coup venir :

Docu sur JH sur W9 fin Novembre/Debut decembre
Grand Show FR2 Ou Spécial TF1 avec les chanteurs de l'album de reprises qui vont venir réinterpreter les chansons Avec ou sans johnny
Je mise sur le retour de JH en france a l'occasion de la sortie de cette bouse,il va y avoir une grosse promo la dessus a partir de Novembre

J’admire ton optimisme à tout crin même si il me semble hors de toute raison. Des albums oui on en aura et sans doute plus qu’un mais pour le reste ... je pense qu’il n’y aura plus rien après 2017 à part de nombreuses émissions en forme d’hommages.
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  Invité Dim 22 Oct - 12:07

RockyMalone a écrit:Moi je sens le coup venir :

Docu sur JH sur W9 fin Novembre/Debut decembre
Grand Show FR2 Ou Spécial TF1 avec les chanteurs de l'album de reprises qui vont venir réinterpreter les chansons Avec ou sans johnny
Je mise sur le retour de JH en france a l'occasion de la sortie de cette bouse,il va y avoir une grosse promo la dessus a partir de Novembre

Pour le moment, il y aura ça :
Samedi 29 octobre sur CSTAR à 20h50 "La Story de Johnny Hallyday, de l'idole à la légende" suivi à 22h45 du "Parc des Princes 2003"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  Christian 77 Dim 22 Oct - 12:39

Halala , quel bel état d'esprit nous avons en France !!!!!
Les anglais et américains friands de duos, d' hommages, de guest pourraient nous donner des leçons .
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  johnnyjouen Dim 22 Oct - 17:53

"Ma gueule" et "Gabrielle" sont à écouter en streaming sur Deezer.
http://www.deezer.com/fr/album/49846812
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  johnnyjouen Dim 22 Oct - 18:00

Franchement, cette version de "Gabrielle" me plaît bien Smile Un super solo à l’acoustique de Yarol au milieu.
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  johnnyjouen Mar 24 Oct - 12:04

johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty re

Message  pays basque Mar 24 Oct - 12:57

la version de "gabrielle" est sympa comme celle de "que je t'aime" garou ça passe pas ,apres les reste ont découvriras par contre une émission ou johnny chanteras avec eux j'y crois pas une seconde il vas pas faire ce genre de promo a part peut etre pour presenter un extrait du nouvelle album ça c'est possible a voir

pays basque

Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  Kytrax59 Ven 10 Nov - 9:41

De nouveaux extraits:









La version complète de Kendji:



version complète de Ma Gueule par Garou:



version complète de Gabrielle par Thomas Dutronc:


Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  Kytrax59 Ven 10 Nov - 9:45

Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  lakota Ven 10 Nov - 18:06

C'EST A PLEURER D'ENTENDRE MASSACRER CES CHANSONS .... ABSOLUMENT AUCUN INTÉRÊT
.... C'EST PAS UN HOMMAGE C'EST UN SACCAGE ....
lakota
lakota

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  Johnny b Ven 10 Nov - 18:35

Je suis du même avis,c'est lamentable,je ne comprends pas que Johnny est cautionné ce projet ,a la rigueur il aurait été préférable qu'il fasse un album de duos comme son pote Eddy "La même tribu" mais avec de véritables chanteurs talentueux issu du rock et du blues
Johnny b
Johnny b

Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  lakota Ven 10 Nov - 19:00

je pense que Johnny n'a pas eu trop son mot à dire, sa maison de disques veut faire du blé point barre .... mais à mon avis je vois pas trop qui va acheter cette horreur .... d'autant que ce genre "d'hommage" ne marche jamais .....
à moins qu'ils se soient déjà projeté sur son décès et espérer que ça devienne un "collector" c'est qu'ils en seraient capable ces requins là .....
lakota
lakota

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  JPM Ven 10 Nov - 19:48

Pour info le disque hommage n'est pas produit par Warner,....mais par Universal.

Le projet a été conçu par Farran, Poupaud et validé par Johnny et vendu aux Majors au plus offrant.

Donc il n'y avait aucune obligation contractuelle

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  jade6027 Ven 10 Nov - 20:04

lakota a écrit:je pense que Johnny n'a pas eu trop son mot à dire, sa maison de disques veut faire du blé point barre .... mais à mon avis je vois pas trop qui va acheter cette horreur .... d'autant que ce genre "d'hommage" ne marche jamais .....
à moins qu'ils se soient déjà projeté sur son décès et espérer que ça devienne un "collector" c'est qu'ils en seraient capable ces requins là .....

Déjà moi ! °-°
Trés belle interprétation de B.Biolay et de Amel Bent. Bravo !
Cet album ne vous plait pas, donc Johnny n'a pas eu son mot à dire...et inversement...c'est drôle !

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  Invité Ven 10 Nov - 20:13

Parler de "massacre" est très exagéré et pas très objectif , dans les extraits que j'ai pu entendre je trouve que dans l'ensemble les artistes s'en sortent assez bien. C'est dingue les oeillères que peuvent avoir cetains fans.Il ne faut surtout pas toucher au sacro saint Johnny car personne n'est à la hauteur pour interpréter ses chansons.!!Alors que dire des reprises de titres anglo-saxons par Johnny car certaines ne sont vraiment pas à la hauteur des versions originales!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  lugo62 Ven 10 Nov - 20:17

Je voudrais bien savoir ce que vous avez dans les oreilles pour cautionner ou aimer Les reprises de Sliman, Kengy , Garou, Dutronc etc...

Alors certes une ou deux comme celle de Calogero peuvent sortir du lot , mais pour le reste oui c'est un massacre
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  Invité Ven 10 Nov - 20:26

Je trouve la version de Gabrielle par T Dutronc excellente tant sur le plan musical que dans son interprétation ,oubliez 5 mn Johnny et faites preuve d'un peu d'objectivité. Il n'y a pas de massacre ,faut pas exagerer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  lugo62 Ven 10 Nov - 20:37

Johnny n'est pas le centre du monde musical, n'ai crainte. Par contre oui je maintiens mon avis , c'est ni fait ni à faire
Ce n'est pas le fait qu'il soit repris qui me gêne, c'est par qui et la façon dont c'est fait...
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  AnthonyG Ven 10 Nov - 20:37

Je n'aime pas les reprises en général ! Là ce n'est clairement pas au niveau du Johnny que l'on adore mais malgré tout ça se laisse écouter ! Et c'est pas parce qu'on aime pas tel ou tel artiste qu'il n'a pas de talent. Il en faut pour tous les goûts. Pour conclure je tolére cet album de reprise mais je ne voudrais pas le posséder

Envoyé depuis l'appli Topic'it
AnthonyG
AnthonyG

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 38
Localisation : Proche de Nancy

http://www.anthony-g.info/

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  lugo62 Ven 10 Nov - 20:38

Johnny n'est pas le centre du monde musical, n'ai crainte. Par contre oui je maintiens mon avis , c'est ni fait ni à faire
Ce n'est pas le fait qu'il soit repris qui me gêne, c'est par qui et la façon dont c'est fait...
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  lakota Ven 10 Nov - 21:27

"Les Rocks les plus terribles" et "Rock à Memphis" ..... si ça c'est pas de la reprise G E N I A L E ... Désolé, je suis un accro de Johnny depuis 59, et sur ces deux albums là, EN FRANCAIS !
même les originaux sont PETITS !!!! la musique, les musicos, le phrasé et bien sur la voix PAS AU DESSUS ....même à 50 ans de ça !




lakota
lakota

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  lakota Ven 10 Nov - 21:30

Mais c'est juste l'avis d'un ringard ..... qui trouve tout simplement qu'interpréter du Johnny il faut juste être aussi bon que lui et là.....ben non !!!
lakota
lakota

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  Al Bakker Ven 10 Nov - 21:50

Depuis 59 ? Shocked Tu étais au Golf Drouot ?
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  Johnny60 Ven 10 Nov - 22:02

+10 Lakota

Et un Gars qui vénère "Les Rocks les plus terribles" et "Rock à Memphis" ce n'est pas un ringard mais bien un homme qui à du goût. Wink Cool

Bonne soirée grand chef.

Johnny60
Johnny60

Messages : 5489
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  Invité Ven 10 Nov - 22:04

lakota a écrit:"Les Rocks les plus terribles" et "Rock à Memphis" ..... si ça c'est pas de la reprise G E N I A L E ... Désolé, je suis un accro de Johnny depuis 59, et sur ces deux albums là, EN FRANCAIS !
même les originaux sont PETITS !!!! la musique, les musicos, le phrasé et bien sur la voix PAS AU DESSUS ....même à 50 ans de ça !






c'est vrai que quand il reprend Nadine dans rock'n' slow il dépasse Chuck Berry!!! et sa reprise de Honky tonk woman c'est pas une belle daube!!!
Quand je dis que certain fans ont des oeillères !! et sont aveuglés par le dieu Johnny le plus grand chanteur sur terre!!!que dis-je de l'univers!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  jade6027 Ven 10 Nov - 22:14

Ce n'est pas le fait qu'il soit repris qui me gêne, c'est par qui et la façon dont c'est fait...

La façon dont c'est fait : Yarol Poupaud
Le choix des artistes et leur validation: Faran, Poupaud et ... Johnny
Que les artistes qui participent à cet album vous sortent par les narines , c'est une chose...mais de grâce, faites donc preuve d'un peu de respect envers eux, leurs fans et tous ceux et celles qui apprécieront.
Vous brandissez Calogero sous prétexte qu'il a une carrière qui parle pour lui... Si c'est cela vos critères de sélection, heureusement que vous n'étiez pas programmateur à l'école des vedettes en 1960.

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  PHIL25 Ven 10 Nov - 22:35

A mon avis un cd qui sera vite oublié........... Vivement celui de Johnny himself...............cheers
PHIL25
PHIL25

Messages : 336
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  Johnny60 Ven 10 Nov - 23:04

jade6027 a écrit:
Que les artistes qui participent à cet album vous sortent par les narines , c'est une chose...mais de grâce, faites donc preuve d'un peu de respect envers eux, leurs fans et tous ceux et celles qui apprécieront.

Du respect pour benjamin biolatte ? Euh comment dire......la surprise - Page 2 3d-moqueur-rire-3
Johnny60
Johnny60

Messages : 5489
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  lugo62 Ven 10 Nov - 23:23

jade6027 a écrit:
Ce n'est pas le fait qu'il soit repris qui me gêne, c'est par qui et la façon dont c'est fait...

La façon dont c'est fait : Yarol Poupaud
Le choix des artistes et leur validation: Faran, Poupaud et ... Johnny
Que les artistes qui participent à cet album vous sortent par les narines , c'est une chose...mais de grâce, faites donc preuve d'un peu de respect envers eux, leurs fans et tous ceux et celles qui apprécieront.
Vous brandissez Calogero sous prétexte qu'il a une carrière qui parle pour lui... Si c'est cela vos critères de sélection, heureusement que vous n'étiez pas programmateur à l'école des vedettes en 1960.

Et alors parce que Johnny l'aurait validé, ca devrait etre bien ??
Brandir Calogero ? Je dis juste qu'il a su trouver la chanson qui colle a sa voix et son personnage.
Qu'on ne me dise pas que c'est la production qui est aller lui dire de reprendre " Elle m'oublie "

Kengy qui reprend " L'envie " Mais franchement ??

On dirait que tu défends cet album juste Par plaisir d'être a contre Courant.

Faut arreter de parler de fans aux œillères.Combien d'entre nous ont critiqué " Jamais seul " ??
C'est bien qu'il n'en n'ont pas.

Cet album est une fumisterie , de la ringardise , ça n'a rien d'un hommage.

Des reprises originales par des artistes originaux comme évoqué dans un autre sujet , là oui
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  Johnny60 Sam 11 Nov - 0:13

Merci et bravo Lugo. Très bien résumé. Wink
Bonne soirée à toi.

Et pour faire plaisir à Lakota et moi même. Cool









Johnny60
Johnny60

Messages : 5489
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  jade6027 Sam 11 Nov - 10:01

@Lugo :
Etre à contre courant c'est quoi ? Ne pas être de votre avis ? Pardonnez-moi si de mon côté, j'apprécie cet album .

Et non, ce n'est effectivement pas "parce que Johnny a validé ce projet, qu'il doit être bien", tout comme ce n'est pas parce que Lugo62 ecrit que "cet album est une fumisterie , de la ringardise , ça n'a rien d'un hommage. " que l'album est nul et raté.
Oeillères (la réaction d'un autre membre concernant Biolay ou écrire des choses du style que les adaptations des morceaux de Rock à Memphis surpassent les VO sans aucun discernement...m'enfin !...) ou pas ,Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'objectivité de votre part, condamnant à l'avance les artistes présents ( simplement car vous ne les appréciez pas à la base ?) et j'en veux pour arguments, votre première intervention sur ce sujet et votre avis basé sur une écoute de ... 10 secondes d'extraits de... 4 morceaux de cet album :

lugo62 a écrit:Non mais pas besoin d'écouter l'album entier, rien que l'extrait le ferait retourner dans sa tombe s'il n'était plus dans ce monde

Est ce que les chanteurs conviés ce rendent au moins compte du désastre ??!!

Vous feriez sans aucun doute un bon membre du jury pour une émission de télécrochet" style "nouvelle star" ou "incroyable talent" ! Impitoyable! °~° -))

Allez, bonne écoute à tous ceux et celles qui aiment cet album, album qui sera effectivement vite oublié...comme bon nombre d'albums studios de Johnny lui même.
Bon week-end à toutes et tous.



jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  lugo62 Sam 11 Nov - 11:11

jade6027 a écrit:

Et non, ce n'est effectivement pas "parce que Johnny a validé ce projet, qu'il doit être bien", tout comme ce n'est pas parce que Lugo62 ecrit que "cet album est une fumisterie , de la ringardise , ça n'a rien d'un hommage. " que l'album est nul et raté.
Oeillères  (la réaction d'un autre membre concernant Biolay ou écrire des choses du style que les adaptations des morceaux de Rock à Memphis surpassent les VO sans aucun discernement...m'enfin !...) ou pas  ,Je pense qu'il  n'y a pas beaucoup d'objectivité de votre part, condamnant à l'avance les artistes présents ( simplement car vous ne les appréciez pas à la base ?)  et j'en veux pour arguments, votre première intervention sur ce sujet et votre avis basé sur une écoute de ... 10 secondes d'extraits de... 4 morceaux de cet album :

lugo62 a écrit:Non mais pas besoin d'écouter l'album entier, rien que l'extrait le ferait retourner dans sa tombe s'il n'était plus dans ce monde

!

Vous feriez sans aucun doute un bon membre du jury pour une émission de télécrochet" style "nouvelle star" ou "incroyable talent" ! Impitoyable! °~° -))





Un bon membre de jury comme ce cher Benjamin Biolay 😂😂😂

Ne pas aimer les artistes présents sur le cd ?? Comment peux tu l'affirmer ?
Sais tu ce qu'il y a sur mes playlist de mon téléphone ?? 🤔🤔

Science infuse sûrement 😜

lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  jade6027 Sam 11 Nov - 11:58

Science infuse certainement pas...d'où le point d'interrogation que vous avez peut être omis dans ma phrase "( simplement car vous ne les appréciez pas à la base ?)"
Désolée si vôtre première intervention concernant cet album parle d'elle-même et ne peut que vous discréditer sur votre objectivité quant à l'appréciation de ce disque que l'on a même pas besoin d'écouter en entier pour le juger...sic...
Mais vous savez, tout cela n'est que broutille -)
Bien amicalement.

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  JPM Sam 11 Nov - 21:04

Johnny va t'il faire lui même la promo du CD ?

la surprise - Page 2 210

Cela ressemble à une annonce qui peut être annulée au dernier moment.
Suivre les 20h du vendredi 17 novembre

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  dpcharle Sam 11 Nov - 23:02

personnellement je ne me permettrais pas de critiquer un album sans l'avoir écouter entièrement Crying or Very sad , je l'ai commandé et j'ai hâte de le recevoir pour me faire ma propre opinion Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

la surprise - Page 2 Empty Re: la surprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum