Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

+29
le baron
shane55
Al Bakker
camillelouise
jade6027
johnnyjouen
Panabol
johnny2300
david0377
Kytrax59
kevtigrou
andre
PHIL25
bougon
Reclamation
PapiGégé
MsSteven
Christian 77
Yuna
JH
lugo62
JPM
Phiphi
Johnny60
FREGATE14
Anthony
HALLYDAY87
thunderroad
Zorba
33 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  johnnyjouen Dim 4 Juin - 21:33

lugo62 a écrit:Et peut être que samedi soir sur les coups de 23h on criera au héros et au monstre sacré après une nouvelle performance de choix...

Choc de la maladie , âge avancé, chimio, long voyage et décalage horaire... Il n'allait pas débarqué comme un minet de 20a.

De toute façon ca passe ou ça casse , je pense que rien ne lui est imposé
Il a annulé en 2010 , il aurait pu annuler ici.

Saluons plutôt son courage et sa volonté , pour le reste les détracteurs s'en chargeront...
k

Je suis complètement d'accord avec toi Lugo ! C'est vrai il a l'air un peu fatigué.. On verra ça samedi. Là, on n'a trop peu d'éléments.

Je précise que, bien évidemment j'ai peur, bien évidemment ça m'attriste, mais on ne peut pas comme ça juger juste sur une interview.

Hâte d'être à samedi ! Smile
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  Kytrax59 Dim 4 Juin - 21:34

lugo62 a écrit:Et peut être que samedi soir sur les coups de 23h on criera au héros et au monstre sacré après une nouvelle performance de choix...

Choc de la maladie , âge avancé, chimio, long voyage et décalage horaire... Il n'allait pas débarqué comme un minet de 20a.

De toute façon ca passe ou ça casse , je pense que rien ne lui est imposé
Il a annulé en 2010 , il aurait pu annuler ici.

Saluons plutôt son courage et sa volonté , pour le reste les détracteurs s'en chargeront...

+100
Mais il faut avouer quand même que c'est choquant de le voir comme sa ..

Mais bon la scène va peut être le transformer. Bref j'espère qu'il y aura des personnes en live de Lille pour nous rassurer sur les premières notes du concert
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  david0377 Dim 4 Juin - 21:41

Je pense très sincèrement qu'il va aller mieux. Il avait l'air assez fatigué certe mais j'ai ressenti aussi beaucoup de stress sur cette première sortie médiatique après l'annonce de son cancer.

david0377

Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  johnnyjouen Dim 4 Juin - 21:44

Et d'ailleurs, sur la fameuse video "Bon appétit", on voit que Johnny n'a pas perdu son humour.. S'il a fait ça, c'est pas juste un coup de com, c'est aussi pour s'amuser. J'espère que l'on va retrouver le Johnny rieur et farceur samedi soir !
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  david0377 Dim 4 Juin - 21:47

Tout à fait sur cette vidéo Johnny Paris en forme et pas du tout essoufflé

.

david0377

Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  jade6027 Dim 4 Juin - 23:03

johnny2300 a écrit:j' ai pas de plage pour Genève et c' est super car un voyant Johnny je les revandais

Messieur, Venez donc chez nous à Nice...nous avons ce qu'il vous faut ! N'oubliez pas votre maillot de bain ...

Profitons d'aller écouter Johnny en live sur cette tournée, car...je suis plus qu'inquiète pour la suite !

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Johnny au 20h dimanche sur tf1

Message  Christian 77 Dim 4 Juin - 23:26

Il n'etait pas pensable de le voir comme avant . Oui, il a l'air fatigué , oui, sa voix ne semble plus la même. Je suis également attristé mais plein de respect. C'est un homme hors normes, ne l'oublions pas . J,espère de tout coeur qu'il va passer le cap.
Quoi qu'il en soit après toutes les années de bonheur qu'il nous fait vivre , acclamons le , encourageons le . Il faut lui faire un triomphe. C'est le minimum que nous puissions faire.
Et si par malheur cela ne se passait pas bien, laissons les détracteurs cracher leur venin.
J'irais à Lille la boule au ventre , mais au delà de tout ça , avec Johnny , le roi Johnny , ce sera jusqu'au bout.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Johnny au 20h dimanche sur tf1

Message  Christian 77 Lun 5 Juin - 0:15

Cool le post de Johnny 2300 !!!!!
Ça c'est être un vrai fan ! 😮
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  camillelouise Lun 5 Juin - 9:51

Il faut quand même avoir un minimum de lucidité.... C'est un cancer des poumons pas une légère bronchite !! J'aimerais me dire qu'il est juste fatigué mais désolé de dire ça mais il est plus que souffrants,
Les poumons c'est de la que vient le souffle hors pour chanter il en faut énormément.... J'ai peur pour lui sincèrement.... Je l'adore mais cette fois ci cela n'est plus seulement la dernière tournée mais un barou d'honneur....
Je le vois plus en retrait qu'en 2014 ce qui serait logique vu les circonstances.... Mais voilà ont parlent du phoenix Mr Hallyday donc qu'il nous surprennent une dernière fois où pas n'est pas la question...
Il restera le dernier géant à jamais
camillelouise
camillelouise

Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  Invité Lun 5 Juin - 10:18

Johnny est en effet affaibli dans cette vidéo... bon c'est la vie quoi... il est malade. On en sait que ce qu'on entend à droit à gauche, sans vérité ni sur l'avancé de la maladie, ni sur le traitement.

Au final il est dans la forme qu'il est.

Dutronc semble être mal en point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  Al Bakker Lun 5 Juin - 10:31

Il ne rit même plus malgré les efforts de Jacques et Eddy. Ca m'a fait mal de le voir comme ça. Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  shane55 Lun 5 Juin - 11:30

Christian 77 a écrit:Il n'etait  pas pensable de  le voir comme avant . Oui, il a l'air fatigué  , oui, sa voix ne semble  plus la même.  Je suis également  attristé mais plein de respect.  C'est un homme  hors normes, ne l'oublions pas . J,espère  de tout coeur qu'il va passer le cap.
Quoi qu'il en soit après  toutes les années de bonheur qu'il nous fait vivre , acclamons le , encourageons le . Il faut lui faire un triomphe. C'est le minimum  que nous  puissions faire.
Et si par malheur cela  ne se passait pas  bien, laissons les détracteurs  cracher leur venin.
J'irais à Lille la boule au ventre , mais au delà  de tout ça  , avec Johnny , le roi Johnny , ce sera jusqu'au bout.

MAGNIFIQUE MESSAGE !!!!! BRAVO A TOI CHRISTIAN 77 !!!!

J'ai aussi été bouleversée de le voir ainsi.... on a pris la vérité en pleine gueule, par sa bouche... c'est dur !!! En effet, il était triste, en manque de souffle, et la voix différente... Cette tournée risque d'être très très dur et très longue... ça va être pénible, comment chanter s'il a déjà de la peine à respirer en parlant ??
Enfin, soyons optimistes... il va certainement nous surprendre, il est solide et fera le maximum pour nous, ses fans.
On va... et on doit l'acclamer, comme jamais !

Pour moi, concert le 13 à Genève.

Johnny tant que tu seras là, on sera là, pour toi. Je t'aime I love you
shane55
shane55

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 68
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  le baron Lun 5 Juin - 11:47

Très choqué aussi......

On est passé du "mes jours ne sont pas en danger"...à "j'espère m'en sortir"....

Je ne comprends pas comment il va pouvoir assurer les concerts mais je serai là......

Je ne comprends pas non plus comment il n'a pas perdu tous ses cheveux ?
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  lugo62 Lun 5 Juin - 13:39

le baron a écrit:Très choqué aussi......

On est passé du "mes jours ne sont pas en danger"...à "j'espère m'en sortir"....

Je ne comprends pas comment il va pouvoir assurer les concerts mais je serai là......

Je ne comprends pas non plus comment il n'a pas perdu tous ses cheveux ?

Ni perte de cheveux, ni véritable amaigrissement

Allez les gars , c'est le moment d'aller lui rendre ce qu'Il nous a offert.
Samedi les copains nordistes , on se doit de mettre le feu !!!!
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Johnny au 20h dimanche sur tf1

Message  Christian 77 Lun 5 Juin - 14:49

Perso , Il ne va pas y avoir de problème pour ça ! Il nous a tant donné.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  Al Bakker Lun 5 Juin - 15:19

le baron a écrit:Très choqué aussi......

On est passé du "mes jours ne sont pas en danger"...à "j'espère m'en sortir"....

Je ne comprends pas comment il va pouvoir assurer les concerts mais je serai là......

Je ne comprends pas non plus comment il n'a pas perdu tous ses cheveux ?
Est-ce que l'on perd ses cheveux comme d'autres lorsqu’on a des implants ? Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  Phil Lun 5 Juin - 15:56

La perte de cheveux n'est pas systématique. C'est souvent mais parfois cet effet ne se produit pas

--------------------------------------------------------------------
Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  bougon Lun 5 Juin - 16:36

Phil a écrit:La perte de cheveux n'est pas systématique. C'est souvent mais parfois cet effet ne se produit pas

Exact et celles et ceux qui ont les moyens financiers ou une bonne assurance hospitalisation peuvent aussi faire appel à des ressources qui limitent ces inconvénients. À part cela et sans pessimisme exagéré, je partage les grandes inquiétudes du Baron. En espérant me tromper bien sûr
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  johnnyjouen Lun 5 Juin - 17:23

lugo62 a écrit:
le baron a écrit:Très choqué aussi......

On est passé du "mes jours ne sont pas en danger"...à "j'espère m'en sortir"....

Je ne comprends pas comment il va pouvoir assurer les concerts mais je serai là......

Je ne comprends pas non plus comment il n'a pas perdu tous ses cheveux ?

Ni perte de cheveux, ni véritable amaigrissement

Allez les gars , c'est le moment d'aller lui rendre ce qu'Il nous a offert.
Samedi les copains nordistes , on se doit de mettre le feu !!!!

On va lui faire une ovation comme jamais !! Smile
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty ça fait mal

Message  pays basque Lun 5 Juin - 18:48

ca fait mal de le voir ainsi mais il ai la encore et toujour et j'en suis il seras au rdv pour nous faire vibrer encore johnny c'est le seul qui me feras toujour rever

pays basque

Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  SVR Lun 5 Juin - 18:50

et sur la vidéo des répéts fimée par laetitia, il semble assez bien en voix... peut-être juste un coup de fatigue au JT.
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  lugo62 Lun 5 Juin - 19:29

SVR a écrit:et sur la vidéo des répéts fimée par laetitia, il semble assez bien en voix... peut-être juste un coup de fatigue au JT.

Coup de fatigue tout à fait normal et logique de toute façon
On le serait tous
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  Gilou 31 Lun 5 Juin - 19:39

on ne peut pas être et avoir été ! donc faut faire avec l'image qu'ils nous renvoient tous les 3 ! et tant pis si cela fait un peu "anciens combattants" qui font de la résistance...et qui sont là surtout parce qu'il y a un gros magot financier à ramasser
après faut rester positif, il y a des cancers qui se guérissent...même si je reconnais qu'entendre Johnny n'est pas très rassurant sur ce que l'on a vu
Gilou 31
Gilou 31

Messages : 252
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : 31. Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  lugo62 Lun 5 Juin - 19:58

Pour ma part ( après on peut considérer que je ne suis pas objectif) mais Johnny ne fait pas sur ce coup , ancien combattant qui fait de la résistance car Les Vieilles Canailles étaient signées bien avant sa maladie , et à cette époque il était toujours au dessus de la mêlée

Le plus ancien combattant des trois reste pour moi Dutronc.

Mais quelque chose me dit que voir son public va le galvaniser, et qu'on va passer une sacrée soirée samedi
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Johnny au 20h dimanche sur tf1

Message  Christian 77 Lun 5 Juin - 22:15

De toutes façons vue la situation, cela aurait été un grand moment ( bon ou mauvais ) . En regardant la vidéo des répétitions je me mets à penser , à espérer comme toi , que ce samedi soir va être une super soirée.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  Johnny60 Lun 5 Juin - 23:25

lugo62 a écrit:Allez les gars , c'est le moment d'aller lui rendre ce qu'Il nous a offert.
Samedi les copains nordistes , on se doit de mettre le feu !!!!

Merci pour ces sages paroles Lugo.
On sera là !!!!!!!
Bonne soirée et à Samedi

Merci pour les vidéos Johnnyjouen. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  JPM Mar 6 Juin - 12:48

Dans Le Figaro du jour

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Figaro10

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  PapiGégé Mar 6 Juin - 13:45

Très bon article, je trouve. Merci JPM.
Merci aussi à Johnnyjouen pour la vidéo des répets. Tout cela m'a remonté le moral, il était tombé plutôt bas dimanche soir. Ça fait vraiment plaisir d'entendre la voix de Johnny.
Du coup j'ai revisionné l'interview et à y regarder de plus près j'ai trouvé que finalement les trois compères semblaient tous un peu dans un état second.
Peut-être avaient-ils un peu trop arrosé leurs retrouvailles ? Après tout, Johnny a probablement arrêté de fumer mais pour le reste on ne sait pas...
En tous cas, j'en suis à peu près sûr maintenant, il sera sur la scène samedi.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche - Page 2 Empty Re: Johnny au JT de 20h de TF1 dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum