Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Retour des Vieilles Canailles

+48
johnny51
cocolivier666
pomme
monia
shane55
Jay1475
le baron
PAT59139
Christian 77
Kytrax59
christian54130
thunderroad
bernard
JH
Yann11
djeef35
GUIBERT FRANCOIS
jade6027
jieub
ALAINPIERRE
jojo_75
mitchum
soulard
fabrice
erics
Yuna
laurent54
Reclamation
dpcharle
Phiphi
christian94
Anthony
SVR
guimux
MsSteven
Phil
PDS67
MARC
Johnny60
cédric fcjhco
HALLYDAY87
Al Bakker
johnny2300
johnnyjouen
andre
lugo62
Luc D
JPM
52 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  Christian 77 Mar 18 Avr 2017 - 14:06

Vu comme ça peut être.
Dans ces conditions on peut également imaginer que personne ne réserve pendant 6 mois , jusqu'a temps que le prix des billets baisse ( faute de location ) et nous aurons des prix un peu plus abordables.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  HALLYDAY87 Mar 18 Avr 2017 - 16:47

jojo_75 a écrit:
HALLYDAY87 a écrit:
dpcharle a écrit:lu pour vous; NORD ECLAIR de ce jour Wink

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Img36710

C'est enorme 40 %

Pour Polnareff c'était autant sinon plus.

Mieux vaut 100% de 40% que 0% de 100%...

C'est sur....
HALLYDAY87
HALLYDAY87

Messages : 584
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 22
Localisation : Nouvelle aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  Reclamation Mar 18 Avr 2017 - 19:08

En 2014, pour la dernière des Vieilles Canailles, c'était 50 % de réduction.
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  lugo62 Mar 18 Avr 2017 - 19:31

Reclamation a écrit:En 2014, pour la dernière des Vieilles Canailles, c'était 50 % de réduction.

lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  jojo_75 Mar 18 Avr 2017 - 19:36

Christian 77 a écrit:Vu comme  ça  peut être.  
Dans ces conditions  on peut  également imaginer que personne  ne réserve pendant 6 mois , jusqu'a temps que le prix des billets  baisse ( faute de location ) et nous aurons  des prix un peu plus abordables.

Pas sûr, car si le producteur n'arrive pas à rentrer dans ses frais ce genre d'affiche ne sera simplement plus possible.
Mais il faut dire que c'est particulièrement hors de prix, il faut les trouver les clients prêt à débourser de telles sommes.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  HALLYDAY87 Mar 18 Avr 2017 - 19:42

Reclamation a écrit:En 2014, pour la dernière des Vieilles Canailles, c'était 50 % de réduction.

Moi j'avais payer 199 euros pour la premiere il y avait pas eu de reduction.J'avais pas souvenance de reduction sur le derniere
HALLYDAY87
HALLYDAY87

Messages : 584
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 22
Localisation : Nouvelle aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  lugo62 Mar 18 Avr 2017 - 20:17

HALLYDAY87 a écrit:
Reclamation a écrit:En 2014, pour la dernière des Vieilles Canailles, c'était 50 % de réduction.

Moi j'avais payer 199 euros pour la premiere il y avait pas eu de reduction.J'avais pas souvenance de reduction sur le derniere

Sur la dernière date ajoutée comme ça à la toute dernière minute et qui avait été mise sur Ventes privées.
Mais là pour le coup', c'était limite compréhensible vu que la date avait été ajoutée à l'arrache...
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  Reclamation Mar 18 Avr 2017 - 20:53

HALLYDAY87 a écrit:
Reclamation a écrit:En 2014, pour la dernière des Vieilles Canailles, c'était 50 % de réduction.

Moi j'avais payer 199 euros pour la premiere il y avait pas eu de reduction.J'avais pas souvenance de reduction sur le derniere
J'avais payé autour de 250 euros le soir de la diffusion en direct au ciné.
Et j'y suis retourné le dernier soir en deuxième moitié de fosse pour 100 euros au lieu de 200 sur vente-privée en effet.
J'avais déjà acheté des places bradées en 2012 pour la 3 ème et 4 ème dates de la tournée (Arena de Montpellier).
Rebelote pour la première de la tournée d'hiver en 2015 (où est apparu la tête de mort) où j'ai acheté ma place en fosse or pour 60 euros au lieu de 105.
Mieux encore pour Toulon en mars 2016 : la fosse or pour 38 euros.
Et oui, il ne sert à rien de se presser. Ces dernières années, les tarifs initiaux sont tellement prohibitifs qu'ils sont toujours obligés de finir par brader..
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  lugo62 Mar 18 Avr 2017 - 21:40

En effet il n'est pas forcément nécessaire de se précipiter au vu des prix de départ.
Ici pour la première à Villeneuve d'Ascq , je m'étais surtout précipité pour avoir ma place au premier rang , étant donné l'absence de fosse.
Quand je vois qu'un parterre complet du premier rang n'avait pas été mis à la vente , là ouî , en effet , ça fait un peu chi....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  HALLYDAY87 Mer 19 Avr 2017 - 11:25

Reclamation a écrit:
HALLYDAY87 a écrit:
Reclamation a écrit:En 2014, pour la dernière des Vieilles Canailles, c'était 50 % de réduction.

Moi j'avais payer 199 euros pour la premiere il y avait pas eu de reduction.J'avais pas souvenance de reduction sur le derniere
J'avais payé autour de 250 euros le soir de la diffusion en direct au ciné.
Et j'y suis retourné le dernier soir en deuxième moitié de fosse pour 100 euros au lieu de 200 sur vente-privée en effet.
J'avais déjà acheté des places bradées en 2012 pour la 3 ème et 4 ème dates de la tournée (Arena de Montpellier).
Rebelote pour la première de la tournée d'hiver en 2015 (où est apparu la tête de mort) où j'ai acheté ma place en fosse or pour 60 euros au lieu de 105.
Mieux encore pour Toulon en mars 2016 : la fosse or pour 38 euros.
Et oui, il ne sert à rien de se presser. Ces dernières années, les tarifs initiaux sont tellement prohibitifs qu'ils sont toujours obligés de finir par brader..

Oui c'est sur,mais bon moi je suis toujours pressé lol! lol! lol! lol! lol!
HALLYDAY87
HALLYDAY87

Messages : 584
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 22
Localisation : Nouvelle aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  lugo62 Lun 24 Avr 2017 - 9:27

La date de Lille aussi sur " Ventes privées"

lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  Christian 77 Lun 24 Avr 2017 - 11:45

La tentation d'acheter le 1er jour c'est qu'on croit être à la barrière et que l'on pense que ça va être complet de suite. Finalement il faut se rendre à l'évidence que la grande période Johnny , c'est terminé et qu'effectivement depuis plusieurs années les places se bradent, d'autant que les tarifs ont tellement flambé.
Mais quand on est fanatique , c'est difficile. On veut son billet de suite. . Les organisateurs jouent certainement sur ce fait.
Si tournée 2018 il y avait, je ferais désormais, certainement parti de ceux qui attendent.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  lugo62 Lun 24 Avr 2017 - 12:41

L'analyse est correcte mais ça reste sans regret pour moi car j'ai obtenu la place que je désirais
Jamais je n'aurais imaginé pouvoir avoir une similaire à moitié prix 6 mois plus tard.

On serait sur une tournée classique de Johnny j'aurais profiter de l'offre pour d'autres dates mais là sur les Zénith aller le voir au fond d'une tribune ça m'intéresse pas malgré des prix plus attractifs...
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  Christian 77 Lun 24 Avr 2017 - 13:04

Comme tu l'as dit toi même, ça fait chi ...r de voir des billets carré or vendus à 140 € à Lille alors que nous avons payé 235€.
Enfin, sur un plan général, je trouve que les organisateurs n'ont aucun scrupules , que nous sommes " les vaches à lait ".
Et de notre côté , on a pas le choix quand on adore Johnny.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  Invité Lun 24 Avr 2017 - 13:33

Ouais, faut aimé Johnny mais chacun avec son budget.

Celui qui veut vraiment y allé et pas raté les places, il achète le jour de l'ouverture.

Et celui qui ira peut être, il attend l'occas des vente privée ou des rabais.

Ce n'est pas la même cible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  Christian 77 Lun 24 Avr 2017 - 15:30

Ce n'est peut être pas la même cible szut29 . Je suis d'accord. Mais regarde , je prend un exemple.
Pour la 1ere des vieilles canailles le 10 juin , j'ai acheté ma place le 1er jour pour être devant. Je suis au 2eme ds un carré or.
Les organisateurs ont remis des places en vente toujours ds des carré or à 140€ .
Si ça se trouve une personne qui ( ira peut être ) comme tu dis , va se trouver au 1er rang devant moi pour 95 € moins cher.
Ce n'est pas une question de jalousie ( je verrais aussi bien au 2 ème rang) .
C'est juste que je trouve que les organisateurs n'ont pas grande estime du public . Une seule chose compte pour eux. C'est l'argent.
Je sais que nous ne sommes pas dans un monde de bisounous, mais un minimum de respect serait apprécié envers ceux qui les font vivre depuis des années.
Enfin. C'est vrai que personne n'est obligé d'acheter des places .........mais quand même !!!!
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  HALLYDAY87 Lun 24 Avr 2017 - 19:24

Christian 77 a écrit:La tentation d'acheter  le 1er jour c'est qu'on croit être  à la barrière et que l'on pense que ça  va être  complet de suite. Finalement  il faut se rendre à l'évidence que la grande  période Johnny , c'est terminé et qu'effectivement  depuis plusieurs  années  les places  se bradent,  d'autant que les tarifs ont tellement  flambé.
Mais quand  on est fanatique  , c'est difficile.  On veut son billet de suite. . Les organisateurs  jouent certainement  sur ce fait.
Si tournée  2018 il y avait, je ferais désormais,  certainement  parti de ceux qui attendent.

Moi je pense que c'est pas la grande periode de Johnny qui s'effondre,c'est plutot les tarifs qui flambent vraiment et que les fans qui faisaient peut etre 8 dates sur une tournée n'en font plus que deux voir pour certains pas du tout,car ils n'ont pas les moyens
HALLYDAY87
HALLYDAY87

Messages : 584
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 22
Localisation : Nouvelle aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  lugo62 Lun 24 Avr 2017 - 20:17

Il est vrai qu'en quelques tournées ( hors Vieilles canailles car à la rigueur ils sont 3) , les prix ont considérablement augmentés....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  HALLYDAY87 Lun 24 Avr 2017 - 20:24

lugo62 a écrit:Il est vrai qu'en quelques tournées ( hors Vieilles canailles car à la rigueur ils sont 3) , les prix ont considérablement augmentés....

Oui ils sont 3 mais c'est parce qu'il y a Johnny dedans que c'est si cher...
HALLYDAY87
HALLYDAY87

Messages : 584
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 22
Localisation : Nouvelle aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  jojo_75 Lun 24 Avr 2017 - 21:01

Christian 77 a écrit:Ce n'est peut être pas la même  cible szut29 . Je suis d'accord. Mais  regarde , je prend un exemple.
Pour la 1ere des vieilles  canailles le 10 juin , j'ai acheté  ma place le 1er jour pour être  devant. Je suis au 2eme ds un carré  or.
Les organisateurs  ont remis des places en vente toujours  ds des carré  or à 140€ .
Si ça  se trouve une personne  qui ( ira peut être  ) comme tu dis , va se trouver au 1er rang devant moi pour 95 €  moins cher.
Ce n'est pas une question  de jalousie ( je verrais aussi bien  au 2 ème rang) .
C'est juste que je trouve que les organisateurs  n'ont pas grande estime du public . Une seule  chose  compte pour  eux. C'est l'argent.
Je sais que nous ne sommes  pas  dans un monde de bisounous,  mais un minimum  de respect  serait apprécié envers ceux qui les font vivre depuis des années.
Enfin. C'est vrai que personne  n'est obligé  d'acheter  des places .........mais  quand même  !!!!

Si les places sont remises en vente à 140 € c'est quelles ne trouvent pas preneur à 235 €.
Le concert aurait été sold out en 5 minutes et les places se seraient retrouvées au marché noir à 750 € tu aurais dit quoi?
Profite de la chance que tu as eu de pouvoir t'offrir une super place au tarif normal.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  Christian 77 Lun 24 Avr 2017 - 21:32

Je profite et je sais que je ai de la chance. Si les places étaient direct à 140€ , j' en aurais acheté de suite sans passer par le marché noir ou d'ailleurs je n'aurais jamais mis une somme exorbitante comme par exemple 750€ .
Ce que je déplore c est la façon de faire de l'organisation.
j'en fait pas une maladie, d'autant que je vais aussi à Rouen et Toulouse .
Mais je comprends bien vos réponses que je respecte.

Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  Anthony Jeu 27 Avr 2017 - 15:37

D'après FRANCE DIMANCHE (et malgré un titre bien pourri, racoleur et choquant)  il parait que la production des vieilles canailles aurait approché un autre chanteur pour remplacer Johnny au cas ou.....

....Comme l’a révélé Paris Match, « la production a déjà décidé de reculer le début des répétitions »… La décision de différer son retour en France, le chanteur ne l’a pas prise seul. C’est avec ses médecins américains, devenus, ces derniers temps, ses interlocuteurs principaux, que la star arrêtera la date de son retour. Si retour il y a… Car depuis peu, la donne aurait changé. La production du spectacle aurait en effet approché un autre chanteur, qui pourrait éventuellement remplacer Johnny, au cas où il ne pourrait pas honorer son engagement.....

à suivre....et surtout à prendre avec des pincettes .

http://www.francedimanche.fr/infos-people/musique/johnny-hallyday-cette-fois-cest-la-fin%E2%80%89/
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  djeef35 Jeu 27 Avr 2017 - 16:00

Des places sont en vente pour les Vieilles Canailles sur vente privée.

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  johnnyjouen Jeu 27 Avr 2017 - 16:58

Anthony a écrit:D'après FRANCE DIMANCHE (et malgré un titre bien pourri, racoleur et choquant)  il parait que la production des vieilles canailles aurait approché un autre chanteur pour remplacer Johnny au cas ou.....

....Comme l’a révélé Paris Match, « la production a déjà décidé de reculer le début des répétitions »… La décision de différer son retour en France, le chanteur ne l’a pas prise seul. C’est avec ses médecins américains, devenus, ces derniers temps, ses interlocuteurs principaux, que la star arrêtera la date de son retour. Si retour il y a… Car depuis peu, la donne aurait changé. La production du spectacle aurait en effet approché un autre chanteur, qui pourrait éventuellement remplacer Johnny, au cas où il ne pourrait pas honorer son engagement.....

à suivre....et surtout à prendre avec des pincettes .

http://www.francedimanche.fr/infos-people/musique/johnny-hallyday-cette-fois-cest-la-fin%E2%80%89/

Alors là.. Je n'y crois pas une seule seconde.. D'une, je suis quasi persuadé que le concert va se faire comme prévu, et de deux, si Johnny venait à être absent, autant faire un concert à 2.. ou même pas de concert du tout.. Mais de toute façon, il sera là à n'en pas douter. Peut-être qu'il sera un peu fatigué, mais on voit bien qu'il n'est pas à l'article de la mort. Ca peut paraître insignifiant comme détail mais, à Colcoa, on voit Johnny se lever de son fauteuil pour aller jusqu'au pupitre, et bah.. je peux vous dire il marche vite !! Ca m'a presque choqué ! Je sais. ça ne veut rien dire, mais pour moi, les dernières nouvelles et photos rassurantes. Smile
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  Christian 77 Jeu 27 Avr 2017 - 17:05

Que le ciel t'entende !
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  lugo62 Jeu 27 Avr 2017 - 17:08

J'ai lu l'article sur le net hier , et j'avais préféré ne pas en parler.
Premièrement c'est France Dimanche, sûrement la pire des pires des revues people.
Deuxièmement je n'imagine pas la production faire un coup pareil , les gens ont payer pour la majorité pour voir Johnny , pas un troisième larron venu de je ne sais où...
Ça ferait grand bruit , et je serais le premier à ne pas y aller , même sans remboursement...

Et franchement j'ose espérer que les deux acolytes de Johnny seraient contre , sinon qu'on me parle pas d'amitié.....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  lugo62 Jeu 27 Avr 2017 - 17:11

Concernant le recul des répétitions , si c'est le cas , ce n'est en rien choquant ou grave.
Ils connaissent le spectacle, les chansons , et les concerts de 2014 n'avaient pas été répété avec grand sérieux.

lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  Anthony Jeu 27 Avr 2017 - 18:20

Dick Rivers serait-il le plan B ?
non je deconne hihihihihih

lol! lol! lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  Anthony Jeu 27 Avr 2017 - 18:24

Anthony a écrit:Dick Rivers serait-il le plan B ?
non je deconne hihihihihih

lol! lol! lol!

J'rigole mais c'est pas drole lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  lugo62 Jeu 27 Avr 2017 - 18:34

Franchement y a pas de plan B possible , mais vraiment vraiment en cherchant loin et à tout prix , je vois que Sardou

Mais vraiment s'il en fallait un coûte que coûte ....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  Al Bakker Jeu 27 Avr 2017 - 18:52

Un hologramme depuis Los Angeles, est-ce possible ? Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  Reclamation Jeu 27 Avr 2017 - 18:56

Personnellement, si Johnny ne pouvait en être, je préférerais que la tournée se fasse à deux plutôt qu'avec un troisième larron pas vraiment légitime.
Jacquot et Eddy ont un répertoire conséquent en tubes et cela pourrait le faire, même avec des reprises de Johnny.
Quand j'ai acheté ma place le premier jour, je pensais voir mon dernier concert de Jacques Dutronc... scratch
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  johnnyjouen Jeu 27 Avr 2017 - 21:55

Je sais pas trop pourquoi on parle de ça puisque ça n'aura pas lieu et qu'on ne veut pas que ça ait lieu. Mais puisqu'on en parle je pense à Thomas Dutronc qui n'est pas de la meme génération certes, mais qui a chanté pour remplacer son pere lors d'une emission..après, si on reste dans la mêle génération, oui Sardou est le mieux placé. Dommage, d'ailleurs qu'il ne s'entendent plus Johnny et lui.. C'était de Tres bons amis!
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  johnnyjouen Jeu 27 Avr 2017 - 22:00

QUESTION UN PEU HORS SUJET mais : Dutronc ne travaillait il pas sur un nouvel album en 2014 à la période des 1er spectacle des Vieilles Canailles ? Si je me souviens bien, je l'avais entendu dire Ca sur RTL... Et depuis.. Plus rien.. Après, je peux me tromper ! Smile
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  Luc D Jeu 27 Avr 2017 - 22:22

Comme T a pu remplacer J Dutronc

J'espère que D n'aura pas a remplacer J
Luc D
Luc D

Messages : 6592
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  Christian 77 Jeu 27 Avr 2017 - 22:45

Si jamais ça devait arriver. Je n irais qu'a 1 seul concert juste pour accompagner Johnny 60 à qui j'ai promis . Mais les 2 autres à Rouen et Toulouse seront sans moi.J'aurais trop de peine.
Je n'imagine même pas à aujourd qui cela puisse arriver. Pour moi ce serait une page de 50 ans de vie qui se tournerait.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  dpcharle Jeu 27 Avr 2017 - 23:09

il est plus qu'évident que sans JOHNNY, cette tournée n'aurait aucun intérêt et que les organisateurs seraient dans l'obligation de rembourser intégralement les places Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  Anthony Ven 28 Avr 2017 - 10:00

dpcharle a écrit:il est plus qu'évident que sans JOHNNY, cette tournée n'aurait aucun intérêt et que les organisateurs seraient dans l'obligation de rembourser intégralement les places Crying or Very sad

Sans être médisant, il est vrai que sans les fans de Johnny les salles risques de sonner le creux, si l'on doit compter que, sur l'inaudible Dutronc et le fatigué Schmoll ça va être bien ennuyeux, non y'a pas à dire sans Johnny je suis d'accord avec toi DPCHARLE ça n'a aucun sens, maintenant rembourser vu le prix exorbitant des places ça m’étonnerait , je l'ai verrait mieux trouver un bouche trou, mais qui va vouloir être le bouche trou de Johnny vu son charisme et sa puissance vocale, je ne voit pas grand monde (Sardou et JH ne peuvent plus se blairer je le voit mal accepter d'être son second), enfin....................on n'est pas rendu là...
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  christian54130 Ven 28 Avr 2017 - 10:42

VARTAN
christian54130
christian54130

Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  lugo62 Ven 28 Avr 2017 - 11:26

On en est pas là et justement il ne faut pas donner de crédit à cette rumeur France DImanche , mais il serait légitime de rembourser ceux qui le souhaite dans la mesure où le produit à l'affiche n'est plus conforme à celui acheté...
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  dpcharle Ven 28 Avr 2017 - 11:41

personnellement j'avais pris l'assurance remboursement mais j'espère de tout cœur de ne pas devoir l'utiliser Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  jade6027 Ven 28 Avr 2017 - 13:32

L'assurance annulation ne sera valable que s'il arrive quelque chose à la personne qui y a souscrite... Si Johnny annule et que le concert est maintenu avec les deux autres têtes d'affiche, cette assurance ne vous sera guère d'utilité !

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  lugo62 Ven 28 Avr 2017 - 13:54

jade6027 a écrit:L'assurance annulation ne sera valable que s'il arrive quelque chose à la personne qui y a souscrite... Si Johnny annule et que le concert est maintenu avec les deux autres têtes d'affiche, cette assurance ne vous sera guère d'utilité  !

Exact
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  HALLYDAY87 Ven 28 Avr 2017 - 16:45

jade6027 a écrit:L'assurance annulation ne sera valable que s'il arrive quelque chose à la personne qui y a souscrite... Si Johnny annule et que le concert est maintenu avec les deux autres têtes d'affiche, cette assurance ne vous sera guère d'utilité  !

Bas meme pas rembourser si Johnny y est pas j'irais pas,meme si je doit m'assoir sur mes 192 euros
HALLYDAY87
HALLYDAY87

Messages : 584
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 22
Localisation : Nouvelle aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  johnnyjouen Ven 28 Avr 2017 - 19:31

De toute façon, il sera là, pas le choix, puisque j'ai eu aujourd'hui ma 3e place de la tournée pour le concert de Lille Smile
Ça va être fort en émotion ces retrouvailles...
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  Al Bakker Jeu 4 Mai 2017 - 12:12

Il y a encore des places à prix réduits ? Si vous avez un lien , merci. Wink
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  lugo62 Jeu 4 Mai 2017 - 14:29

Al Bakker a écrit:Il y a encore des places à prix réduits ? Si vous avez un lien , merci. Wink

Ventes privées sur plusieurs dates.
Tarifs moins intéressants que la dernière offre de TICKET MASTER , mais quand même ....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  johnnyjouen Jeu 4 Mai 2017 - 17:53

Je ne sais pas si je dois relayer cet article... Je le relaye tout de même. Mais... vous savez comment ça marche, un journal lance une info et tous les autres se l'approprient.. Alors, pas de quoi s'inquiéter. Je ne veux pas relancer la polémique... Je le redis encore une fois : pour moi, Johnny sera là !

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/pourquoi_johnny_hallyday_pourrait_renoncer_a_son_retour_sur_scene_avec_les_vieilles_canailles_393150

johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  christian54130 Jeu 4 Mai 2017 - 18:12

bonjour a tous

je pence qu'il y a un sérieux manque de réalisme chez vous

dans quelques jours ou semaine vous allez être très surpris et bien Evidemment très déçu de l'annonce de la prod

le spectacle"" les vieille canaille "" aura bien lieu

mais avec quel artiste

goooood byeeeeee M
christian54130
christian54130

Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  lugo62 Jeu 4 Mai 2017 - 18:13

Moue moue , d'un cote si sa santé l'en empêche, il est normal qu'il se préserve.
Par contre dans ce cas il faut annuler , ou alors permettre à ceux qui le souhaitent de se faire rembourser

Je ne crois que très peu aux rumeurs des remplaçants
Sardou est comme je l'avais écrit, le plus cohérent pour monter sur scène , mais avec son orgueil démesuré, je ne le vois pas jouer les roues de secours.

Polnareff ne fera pas l'unanimité, surtout après sa fin de tournée plutôt chaotique

Donc encore une fois , il est possible, ne se mentons pas , que Johhny ne puisse assurer la tournée , mais à mon avis cet article n'est pas forcément fondé ....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Vieilles Canailles - Page 8 Empty Re: Retour des Vieilles Canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum