Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

concerts Bruxelles les 26 et 27

+47
cédric fcjhco
Bidou
Yann11
johnny44
Luc D
andre
Kytrax59
FLASHBACKERDEPROVENCE
PDS67
jade6027
76kev76
johnnyjouen
AnthonyG
JHyou
Johnny60
JPM
Cantona
lakota62
Yuna
5151
Jonathan
Phil
cocolivier666
camillelouise
dpcharle
davidh
monia
julien1980
christian54130
johnny2300
jojo_75
Al Bakker
MsSteven
Denise
paolodu93
kevtigrou
Zorba
fabrice
Jango
lugo62
laurent 62950
djeef35
SVR
Christian 77
popol
laurent54
christian94
51 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  Invité Dim 27 Mar - 0:09

johnny2300 a écrit:il on pas jouer l' intermède des Musiciens ?


Oui ils l'ont joué, et ça donne toujours la pêche ce morceau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  Invité Dim 27 Mar - 0:22

johnnyjouen a écrit:Ok.. Merci Laurent.. Superbe set... Retour de Victime,... Si on a tout ça en DVD c'est top ! Manque juste "Te manquer". Peut-être y sera-t-elle demain ?

Peut-être que dimanche, "Dans la peau de Mike Brown" reprendra la place de "Victime de l'amour" et "Te manquer" fera son retour à la place de "Quand on a que l'amour", et du coup on pourrait avoir un dvd reprenant tout les titres joués sur les 2 jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  johnny2300 Dim 27 Mar - 0:23

Merci si on lit toutes les dernières infos depuis quel' que jours voici la Set-liste

INTRO
RESTER VIVANT
O CAROLE
NOIR C’ EST NOIR
REQUIEM POUR UN FOU
J’ AI PLEURE SUR MA GUITARE
AU CAFE DE L’ AVENIR
MA JOLIE SARAH
QUELQUE CHOSE DE TENNESSEE
GABRIELLE
DE L’ AMOUR ‘ YODELICE ‘
LA FILLE DE L’ ETE DERNIER
MYSTERY TRAIN
BLUE SUEDE SHOES
JE TE PROMETS
L’ ENVIE
I WANT TO TAKE YOU HIGHER
FILS DE PERSONNE ‘ YAROL POUPAUD ‘
LE PENITENCIER
MON CŒUR QUI BAT
MA GUEULE
L’ IDOLE DES JEUNES
SEUL
NADINE
QUE JE T’ AIME
ALLUMER LE FEU
VICTIME DE L’ AMOUR
LA MUSIQUE QUE J’ AIME
QUAND ON À QUE L’ AMOUR
johnny2300
johnny2300

Messages : 695
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  MsSteven Dim 27 Mar - 0:35

Oui,c'est ca Johnny2300.

Je reviens du cine,egalement,super spectacle.

J'ai enfin pu voir en live Nadine,Ma gueule,Je te promets,Victime,absentes du tour de chant a Rennes.Mon seul regret est de ne pas eu "Dans la peau de Mike Brown" ,mais bon,on ne peut pas tout avoir.

Ca m'as fait plaisir aussi de revoir "Quand on a que l'amour",qui cloturait les spectacles en 2012.Je trouve que cela colle mieux en derniere chanson,car Te Manquer,en cloture je trouve que ca le fait pas trop,mais ca c'est mon avis personnel
MsSteven
MsSteven

Messages : 492
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  SVR Dim 27 Mar - 0:40

Concert magistral. Un Johnny avec une pêche d'enfer. Vocalement très très bon (un peu à bout de souffle sur "Victime", je trouve.
Retour de Nadine, de Victime. "Te manquer" remplacer par "Quand on a que l'amour". 2 - 3 allusions aux attentats mais pas d'hommage ostentatoire et ce n'est pas plus mal. C'est malheureux mais fait tourner la page.

Une sécurité extraordinaire: Je connais un barbu qui se déplace avec une canne qui avait, sous son pull, un appareil photo si grand qu'une kalachnikov passerait pour un dé à coudre à côté... on lui a même pas demandé ce qui se trouvait sous le pull.

Moi si je ne fais pas remarquer au gars qui me fouille que j'ai une bouteille d'eau dans la poche de mon jeans, il avait pas vu non plus... j'suis con, il m'a enlevé le bouchon.

Bon... je vais me coucher car demain, on recommence. Et mes jambes me rappellent que je n'ai plus "20 ans".



SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  Jonathan Dim 27 Mar - 0:44

Quel putain de concert EXCEPTIONNEL! Un Johnny dans une forme éblouissante tant vocalement que physiquement. Je crois que la jeune fille blonde qui était en larme va longtemps ce souvenir du dernier couplet de "que je t'aime". Il a tout donné. Je ne l'avais pas vu comme ça depuis le SDF 98, cette tournée est géniale mais ce concert là, il est au dessus.

Je viens du sud, de Perpignan. Mais, chers amis Belges, le public le plus chaud, c'est vous! Johnny peut être fier d'avoir un public comme ça en Belgique. Ce soir, il vous l'a rendu. Merci mille fois la Belgique pour ce moment inoubliable, merci Johnny d'exister, je suis fier, vraiment. Johnny, la Belgique, les belges du fond du coeur, je vous aime!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  lugo62 Dim 27 Mar - 0:47

" Un dimanche de janvier " aurait ete plus approprié au vue de l'actualité , mais on a là une set de qualité pour la captation.
Un mix est envisageable avec le concert de demain.

A l'instant bfm tv annonce 12000 spectateurs alors que le concert etait annoncé complet. Beaucoup de fans auraient donc fait marche arriere ?
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  Johnny60 Dim 27 Mar - 0:50

Je rentre aussi du cinéma c'était super. cheers cheers cheers
Le retour de “Je Suis Victime de l'Amour” parfait concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 S_THUM%7E1

Waow !!!!!!! cette voix mais cette voix !!!!!!!

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de jeunes dans le public ca faire plaisir. Wink

Si Warner fait bien les choses on pourrait avoir un super coffret pour cette tournée. Wink

Merci Johnny de nous donner tant de bonnes émotions. cheers cheers cheers

Bonne nouvelle pour moi mon cinéma diffuse le concert de Mr Eddy. Je remets ca vendredi prochain. yéééé. cheers

Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  johnny2300 Dim 27 Mar - 0:51

un concert que les cinéma on interdit au Suisse
johnny2300
johnny2300

Messages : 695
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty concert bruxelles les 26 et 27

Message  christian94 Dim 27 Mar - 0:53

Vraiment un concert magistral . Evidemment la captation a boosté tout le monde y comprit le public . Je ne vois pas sur quelle chanson Johnny n'a pas assuré .
La semaine dernière a Rouen , je l'ai trouvé fatigué . Ce soir il était super motivé !!!
Lætitia a l'entracte , yarol surélevé comme d'habitude ces derniers temps , les choristes et musiciens qui bougent d'une scène a l'autre . Tout y était .
Auparavant , la mise en place dans les bonnes files , un peu chaud , ensuite fosse privilège , puis fosse or puis fosse normale .......ridicule !!!
Finalement , rien n'est vraiment complet .
Vous avez vu la set . Le retour de quelques chansons .
Pour ceux qui viennent dimanche . Si c'est comme ce soir , vous allez vous régaler .
Un grand Johnny .
Bonsoir
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty concert bruxelles les 26 et 27

Message  christian94 Dim 27 Mar - 1:06

ce n'était pas complet . certainement des personnes n'ayant pas prit le risque de se déplacer malgré l'achat de billet . D'après un organisateur la salle peu contenir 15000 places et en serrant , le record a été battu par Mylène Farmer ( 18000 entrées ) .
Ceci dit 12000 entrées pour un concert dans une ville ou il y a eu des attentats la même semaine , c'est pas mal quand même .
Le concert de Maria Carey au Forest a été annulé .
Si la sécurité a été renforcée , elle a été discrète . Sauf les palpations bien sur .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  Jonathan Dim 27 Mar - 1:20

Johnny60 a écrit:Je rentre aussi du cinéma c'était super. cheers cheers cheers
Le retour de “Je Suis Victime de l'Amour” parfait concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 S_THUM%7E1

Waow !!!!!!! cette voix mais cette voix !!!!!!!

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de jeunes dans le public ca faire plaisir. Wink

Si Warner fait bien les choses on pourrait avoir un super coffret pour cette tournée. Wink

Merci Johnny de nous donner tant de bonnes émotions.  cheers  cheers  cheers

Bonne nouvelle pour moi mon cinéma diffuse le concert de Mr Eddy. Je remets ca vendredi prochain. yéééé.  cheers  


On était même très nombreux!
J'espère que Jade a vu le concert, elle qui dit que le public de Johnny est vieux... Rolling Eyes
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty concert bruxelles les 26 et 27

Message  christian94 Dim 27 Mar - 1:39

En tout cas le public Belge ........ cheers cheers
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  SVR Dim 27 Mar - 8:27

christian94 a écrit:ce n'était pas complet . certainement des personnes n'ayant pas prit le risque de se déplacer malgré l'achat de billet . D'après un organisateur la salle peu contenir 15000 places et en serrant , le record a été battu par Mylène Farmer ( 18000 entrées ) .
Ceci dit 12000 entrées pour un concert dans une ville ou il y a eu des attentats la même semaine , c'est pas mal quand même .
Le concert de Maria Carey au Forest a été annulé .
Si la sécurité a été renforcée , elle a été discrète . Sauf les palpations bien sur .

la séparation des 3 fosses (privilège, or, classic) fait aussi beaucoup moins de monde. Pour la sécurité, ces espaces ne peuvent pas être pleins comme un oeuf. En fosse privilège, par exemple, on peut facilement mettre le double de personne qui s'y trouvaient hier soir.
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  SVR Dim 27 Mar - 8:28

christian94 a écrit:En tout cas le public Belge ........ cheers cheers

Mais on vous le dit depuis des années lol!

J'explose
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  lugo62 Dim 27 Mar - 8:37

3 fosses ? Quelle est la configuration alors ?
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  SVR Dim 27 Mar - 9:23

Voici les photos de ce samedi 26 / 03 /2016.
Elles sont accessibles à tous, même à ceux qui ne sont pas sur facebook (enfin... normalement)

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10208832797755068.1073741834.1167566800&type=1&l=c896834fd9



SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  SVR Dim 27 Mar - 9:24

lugo62 a écrit:3 fosses ? Quelle est la configuration  alors ?

le carré privilège séparé de la fosse or par le chemin qui mène à la petite scène.

Devant la petite scène et sur les côtés, fosse or, et quelques mètres plus loin (une dizaine de rang, je dirais) nouvelle séparation avec une fosse "normale" et les gradins.
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  Phil Dim 27 Mar - 9:35

Je viens d'émerger.

Un concert d'enfer hier soir et ce soir on remet ca.

--------------------------------------------------------------------
concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  lugo62 Dim 27 Mar - 9:48

SVR a écrit:
lugo62 a écrit:3 fosses ? Quelle est la configuration  alors ?

le carré privilège séparé de la fosse or par le chemin qui mène à la petite scène.

Devant la petite scène et sur les côtés, fosse or, et quelques mètres plus loin (une dizaine de rang, je dirais) nouvelle séparation avec une fosse "normale" et les gradins.

Merci, j'ignore ou je vais me retrouver alors ce soir.
J'ai bien peur d'avoir des places fosses classiques.
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  SVR Dim 27 Mar - 9:52

lugo62 a écrit:
SVR a écrit:
lugo62 a écrit:3 fosses ? Quelle est la configuration  alors ?

le carré privilège séparé de la fosse or par le chemin qui mène à la petite scène.

Devant la petite scène et sur les côtés, fosse or, et quelques mètres plus loin (une dizaine de rang, je dirais) nouvelle séparation avec une fosse "normale" et les gradins.

Merci, j'ignore ou je vais me retrouver alors ce soir.
J'ai bien peur d'avoir des places fosses classiques.

as tu payé 86 €, 126 € ou 136 €?

la réponse est là...
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  lugo62 Dim 27 Mar - 9:57

Je les ai prises avec l'offre a 35e mais etaient annoncé a 100e a la base.
Indiqué " parterre debout "
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  JPM Dim 27 Mar - 10:11


JPM
Admin
Admin

Messages : 6602
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty concert bruxelles les 26 et 27 C

Message  christian94 Dim 27 Mar - 10:12

Ce qui sert de fosse or en France sert de fosse privilège ici
Ce qui sert de fosse normale en France sert de fosse or ici
La fosse normale ici est reléguée encore derrière .
Les 3 fosses sont séparées . En tout cas hier
Fosse privilège
Fosse carré or
Fosse parterre debout

on fait tous la queue dans la même file . A 16h , ils ouvrent . on est palpé et on avance en principe tous ensembles jusqu'aux barrières de tries devant la salle . Attantion cela n'est pas respecté ......tout le monde se met a courir pour être le 1er dans sa file .
il y a 2 rangées pour la fosse privilège
il y a 4 rangées pour la fosse or
le reste des rangées pour la fosse normale parterre debout .
a 18h ils nous font rentrer dans la salle .
Ceux qui sont dans la fosse privilège ont un bracelet . Si la fosse privilège n'est pas assez remplie , ils mettent des bracelets " privilège " a quelques uns de la fosse or .
un peu la panique au début
Bon concert a tous
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  lugo62 Dim 27 Mar - 10:20

Ca craint jcrois que jvais me retrouver loin comme jamais j'ai ete.
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  monia Dim 27 Mar - 10:36

SVR a écrit:Voici les photos de ce samedi 26 / 03 /2016.
Elles sont accessibles à tous, même à ceux qui ne sont pas sur facebook (enfin... normalement)

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10208832797755068.1073741834.1167566800&type=1&l=c896834fd9



Merci pour tes belles photos Stéphane !! J'aime bien celle-ci
concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Bruxel13
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  jade6027 Dim 27 Mar - 10:42

Jonathan a écrit:
Johnny60 a écrit:Je rentre aussi du cinéma c'était super. cheers cheers cheers
Le retour de “Je Suis Victime de l'Amour” parfait concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 S_THUM%7E1

Waow !!!!!!! cette voix mais cette voix !!!!!!!

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de jeunes dans le public ca faire plaisir. Wink

Si Warner fait bien les choses on pourrait avoir un super coffret pour cette tournée. Wink

Merci Johnny de nous donner tant de bonnes émotions.  cheers  cheers  cheers

Bonne nouvelle pour moi mon cinéma diffuse le concert de Mr Eddy. Je remets ca vendredi prochain. yéééé.  cheers  


On était même très nombreux!
J'espère que Jade a vu le concert, elle qui dit que le public de Johnny est vieux... Rolling Eyes

Mon cher Jonathan, j 'ai assisté au concert depuis mon cinéma et que ce soit à Toulouse il y a deux semaines ou hier soir dans la salle de cinéma, je vous confirme une moyenne d'âge proche de la cinquantaine.. je ne saurais dire par ailleurs pourquoi ce fait semble vous gèner aux entournures, alors qu'il est tout ce qu'il y a de plus logique !
Quant à l'ambiance de Bruxelles, rien de plus normal que le public soit plus chaud quand il sait qu'une captation a lieu et en direct : on a eu la même chose pour les 70 ans à Bercy. Et puis le besoin indiscutable de faire la fête au moins le temps d'une soirée pour exorciser toute la peine accumulée ces derniers jours... Bravo à tous les belges qui sont venus au concert dans le contexte actuel et qui ont grandement contribué à la belle réussite du show d'hier soir !
Bravo Johnny cheers

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  PDS67 Dim 27 Mar - 10:50

PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty concert bruxelles les 26 et 27

Message  christian94 Dim 27 Mar - 10:50

Lugo : J'ai bien peur que oui . C'est inadmissible de placer une 3 eme fosse aussi loin . Si la billetterie a l intérieur est ouverte , tu peux peut être échanger si tu le désire . Je sais qu'ils l'ont fait pour des personnes qui ont acheté des fosses or puis rectifié pour des fosses privilèges .

Je te souhaite bonne chance .

Madame Jade : oui bravo au public Belge ainsi qu'aux autres qui sont venus d'assez loin pour participer . Bonne Journée .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty concert bruxelles les 26 et 27

Message  christian94 Dim 27 Mar - 10:55

SVR : C'est vrai que le public belge joue le jeu et participe a fond . ..................y comprit pour les aller retour a la buvette de Bière . Alors là , c'est grandiose Smile Laughing Laughing Laughing
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  AnthonyG Dim 27 Mar - 11:27

A noter que mon coeur qui bat a été chanté en duo avec yodelice Wink
AnthonyG
AnthonyG

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 38
Localisation : Proche de Nancy

http://www.anthony-g.info/

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  Al Bakker Dim 27 Mar - 11:30

Superbe ambiance avec un Johnny très proche des gens à plusieurs reprises. Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  Phil Dim 27 Mar - 11:42

Là je crois que tu as raison.

L'option à 100€ réduits à 35€ c'est le parterre debout c'est à dire la fosse normale.

--------------------------------------------------------------------
concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  lugo62 Dim 27 Mar - 11:48

Moué ca fait chier si c'est ca.
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  Jango Dim 27 Mar - 12:38

Ah mes amis quelle belle soirée! Smile

Dans ces circonstances sinistres les bruxellois avaient bien besoin de se changer les idées et en ouvrant son show sur Rester Vivant et en le clôturant sur un retour surprise mais finalement évident de Quand On A Que L'Amour, Johnny (ou son équipe) a trouvé la bonne façon d'emballer ce show forcément un peu différent. Entre les deux du rock, du rock, du rock, putain ça fait du bien! Je commence à bien le connaître ce spectacle mais je ne m'en lasse pas encore! Vraiment excellente set list et excellent groupe. Quant au patron il était très en forme, très en voix, très investi. Je ne sais pas ce que ça donnait au cinéma mais sur place l'adrénaline n'est jamais retombée, même le temps des deux ou trois balades envoyées avec force (oui il est parfois à la peine, mais j'adore aussi son côté "gladiateur" quand il va au bout de l'effort, au bout de sa voix, et sur ces deux derniers soirs de la tournée d'hiver on sent bien qu'il ne se ménage pas).

J'ai évidemment apprécié le retour des titres souvent sacrifiés Je Te Promets (qui fait tout de même une bien meilleure transition avec la partie unplugged que L'Envie balancée seule), Ma Gueule (qui ne m'avait pas manqué à Douais mais bon) et surtout Victime De L'Amour qui m'éclate toujours autant sur scène, je suis heureux qu'il y ait une captation officielle pour ce titre! Bien sûr, et même si le final sur Brel était très touchant, gros regret de ne pas voit Mike Brown et Te Manquer "immortalisés", mais je ne serai pas étonné qu'ils y soient ce soir et se retrouvent sur un DVD enregistré comme de coutume sur deux soirées et qui pourrait bien sortir à l'été en support de la tournée des festivals non?

Pas de duos, dieu merci! Si ce n'est avec Yodelice qui est le bienvenu quand il veut en ce qui me concerne (et quelle surprise de l'entendre chanter en français). Lui, Yarol et Matthieu Chédid sont à mon sens largement responsables du regain de forme et du retour au rock de Johnny depuis trois quatre ans et encore plus singulièrement sur cette tournée et pour ça MERCI!!!!

Bref, si Te Manquer et Mike Brown reviennent ce soir on aura peut-être bien la meilleure captation qu'on pouvait espérer pour cette tournée. Et le fait que ce soit ce soir là et cette salle là feront chaud à mon soir de fan bruxellois
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Dim 27 Mar - 14:19

Bel hommage de Johnny aux derniers événements et aux Belges en ayant choisi "Quand on n'a que l'amour" de Jacques BREL pour finir, mais pour moi, ça devait être en cadeau à tous ceux qui étaient venus, c'est-à dire en bonus, mais pas en substitution à "Te manquer", qui est une superbe chanson, surtout avec cette interprétation monumentale de Johnny qui en fait un des grands temps forts de ce concert 2015/2016, en plus d'un final.
A la limite, on aurait pu le comprendre si le concert d'hier soir n'avait pas été choisi pour la captation, car il faut espérer qu'on ait d'ici quelques semaines le "LIVE", et un support sans cette chanson, ça ne se comprendrait pas. On verra si Warner sait être à la hauteur et sorte un veritable support avec l'ensemble des chansons interprétées depuis le début et on aurait alors aussi des titres comme j'ai besoin d'un ami, Mike Brown (dommage aussi pour hier), Dégage, et pourquoi pas un inédit Live (puisque le circus n'a jamais été commercialisé à part en pirate) : "Tomber, c'est facile".
Enfin, et je le répète, un live sans "Te manquer" (version live magistrale) serait vraiment incomplet, et je n'arrive pas à comprendre comment il pourrait y avoir des fans (et même non fans) de Johnny qui n'aient pas ressenti une certaine émotion en voyant Johnny l'interpréter chaque soir sur scène !!!!
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  MsSteven Dim 27 Mar - 15:01

FLASHBACKERDEPROVENCE a écrit:Bel hommage de Johnny aux derniers événements et aux Belges en ayant choisi "Quand on n'a que l'amour" de Jacques BREL pour finir, mais pour moi, ça devait être en cadeau à tous ceux qui étaient venus, c'est-à dire en bonus, mais pas en substitution à "Te manquer", qui est une superbe chanson, surtout avec cette interprétation monumentale de Johnny qui en fait un des grands temps forts de ce concert 2015/2016, en plus d'un final.
A la limite, on aurait pu le comprendre si le concert d'hier soir n'avait pas été choisi pour la captation, car il faut espérer qu'on ait d'ici quelques semaines le "LIVE", et un support sans cette chanson, ça ne se comprendrait pas. On verra si Warner sait être à la hauteur et sorte un veritable support avec l'ensemble des chansons interprétées depuis le début et on aurait alors aussi des titres comme j'ai besoin d'un ami, Mike Brown (dommage aussi pour hier), Dégage, et pourquoi pas un inédit Live (puisque le circus n'a jamais été commercialisé à part en pirate) : "Tomber, c'est facile".
Enfin, et je le répète, un live sans "Te manquer" (version live magistrale) serait vraiment incomplet, et je n'arrive pas à comprendre comment il pourrait y avoir des fans (et même non fans) de Johnny qui n'aient pas ressenti une certaine émotion en voyant Johnny l'interpréter chaque soir sur scène !!!!

Y'as pas d’émotions a ressentir lorsqu'il chante "Te manquer" pas plus que "L'envie" que tout autre.Moi la seule et unique émotion que j'ai ressenti c'est lorsque qu'il a chanté "Seul".
MsSteven
MsSteven

Messages : 492
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  Yuna Dim 27 Mar - 15:52

Merci à tous pour vos retours, n'ayant été ni sur place ni au cinéma Very Happy
Visiblement c'était une super soirée pour nos amis belges et les autres Very Happy

Si ce concert sert de captation DVD, j'espère effectivement qu'on retrouvera Te manquer, si elle est interprété ce soir.

Chouette le retour de Victime et de Je te promets Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  Yuna Dim 27 Mar - 16:03

Arrow http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_13h.html

Un reportage sur le concert de Johnny à 7'20.
Merci Georges pour le tuyau.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  johnny2300 Dim 27 Mar - 16:13

à 13h00 il y à ut un reportage sur BFMTV + TF1
johnny2300
johnny2300

Messages : 695
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  johnny2300 Dim 27 Mar - 16:16

Le concert en intégrale est déjà sur You tubes ?
johnny2300
johnny2300

Messages : 695
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  monia Dim 27 Mar - 21:59

Photo de Geoff (27)

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Bruxel15
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  johnny2300 Lun 28 Mar - 0:20

le concert du 27.03 il y à des changement ou c' est la même Set-liste que le 26.03 ?
johnny2300
johnny2300

Messages : 695
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  camillelouise Lun 28 Mar - 1:03

Pas de victime de l'amour ni de ma gueule, sinon set identique à la veille
Un grand Johnny une nouvelle fois!
camillelouise
camillelouise

Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty concert bruxelles les 26 et 27

Message  christian94 Lun 28 Mar - 1:08

la set liste du dimanche 27 n'est pas la même ; sont supprimées : Ma gueule . victime .
Le final , toujours quand on a que l'amour . Donc exit : te manquer
Le concert a duré 2h 10
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  lugo62 Lun 28 Mar - 1:20

Mais quel show encore une fois mes amis.
On a l'impression de se repeter à chaque fois , ce mec est juste un phénomène.
Quelle peche , quelle énergie il a degagé ce soir.

Dernier concert du Rester vivant tour comme il l'a dit lui même. Le 9e pour moi est peut etre , surement le meilleur.

Apparemment 2 fosses et non pas 3 comme la veille. Je ne pouvais rêver meilleure place , à la barriere premier rang de la fosse normale.
J'ai eu le droit a vingt secondes en face à face sur Requiem , j'avais vraiment l'impression qu'on etait que lui et moi.
MAGIQUE.

Sur " J'ai pleuré " il a dit une connerie a l'oreille de Yarol , ils ont éclatés de rire tous les deux.

A note que , c'est pas une surprise, mais le dvd est bien dans la boite , j'ai entendu une petite conversation entre un cameraman et " Pistache" oú le cameraman disait " le dvd avec Yarol qui est porté ca va être terrible..."

A noter l'excellente organisation de nos amis belges , des files d'attente tres bien definie avec des barrieres tout le long , pas moyen de gruger.
Une sortie de parking en 2 minutes chrono et une ambiance de maboule.
Bravo a vous , et bravo Johnny.

Cette tournee etait vraiment phénoménale , une tuerie.

Maintenant patience, l'été arrive !!!
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty concert bruxelles les 26 et 27

Message  christian94 Lun 28 Mar - 2:09

L'organisation a été bien le dimanche 27 , mieux que le 26 avec les 3 fosses . Les organisateurs eux même étaient plus ou moins perdu le samedi . Moi sur ces 2 jours j'ai été enthousiasmé par la communion entre le public Belge et Johnny .
Deux excellentes prestations . les 2 jours avec Yodelice sur de l'amour et mon coeur qui bat .
Tout a été parfait sauf l'éternel sujet concernant la douzaine de ploucs qui se croient tout permis quitte a faire tomber des gens pour être a la barrière .
Si au moins ils avaient un comportement sympathique , mais même pas . Ils se la jouent loubards a 2 balles . Je pense avoir bien trouvé mon mot : des ploucs ou plutôt des blaireaux .
Un jour ça pourrait mal finir . Tout ça pour des concerts .Mais leurs comportements irrespectueux vis a vis des autres devient insupportable .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  Kytrax59 Lun 28 Mar - 7:24

J'ai assisté à la diffusion au cinéma samedi. Qu'elle pêche il a encore ce mec. Il est juste fantastique. Une set list d'enfer qui est la meilleur depuis le SDF 98. Des arrangements bien rock les meilleurs depuis Lorada Tour. En espérant que Yarol soit de la partie pour la prochaine si il y a. Seul bémol l'absence de Te Manquer qui clôture mieux le spectacle que quand on a de l'amour même si ce fut un remarquable hommage aux victimes. Pour finir si petite salle il y a je pense qu'on va en entendre parler dans pas longtemps vu que la tournée des salles c'est terminé hier soir.

Bravo Johnny et son équipe pour la scénographie qui est juste magique et merci Johnny pour se renouvèlement de Set même si je pense encore à ma chérie c est moi, Rivière, pour moi tu es là seule..

Chapeau bas l'artiste !
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  johnnyjouen Lun 28 Mar - 8:59

Merci tous pour vos impressions.. C'est genial si Johnny pète le feu ! Ça va nous faire un sacré DVD ! Very Happy
Bon, d'accord il manque "Te manquer , sur laquelle il y avait de superbes jeux de lumière je trouve. Mais bon, qu'importe, l'essentiel n'est pas là... Vivement la suite de la tournée ! C'est fou c'est vraiment addictif Johnny !
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

concerts Bruxelles les 26 et 27  - Page 3 Empty Re: concerts Bruxelles les 26 et 27

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum