Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ERREUR TOP A JOHNNY SYLVIE 22 JUIN 1974

Aller en bas

ERREUR TOP A JOHNNY SYLVIE 22 JUIN 1974 Empty ERREUR TOP A JOHNNY SYLVIE 22 JUIN 1974

Message  FUENTES Dim 28 Fév - 22:25

salut à toutes et à tous,

je voudrais juste passer un message concernant une diffusion d'un top à johnny du 22 juin 1974.

une erreur a dû se clisser dans la date de l'émission et non la date de diffusion sur tv mélody.

ils avait prévu de diffuser le top à johnny du 22 juin 1974 (intro que je t'aime) et il c'est trouver qu'il ont diffuser un autre top à johnny, heureuseumant que que j'est eu le nez creux et de l'enregistrer dans mon cube de canal sat cars le top à johnny qui est passer est celui de 1972 avec le duo barbara-johnny(toi mon ombre, toi le soleil) et dedans il y a des titres de l'album contrty folk rock.

donc de l'inédit.

alors que, quand ont regarde dans le programmes télé du cube de canal sat ont vois bien la photo de johnny du top à du 22 juin 1974 et dans les titres ont n'y trouve bien que je t'aime.

mais malheureusemant la difusion n'était pas celle prévu, à la place ils ont diffuser top à johnny-barbara du 18 mars 1972

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum