Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Golf Drouot 67 ?

2 participants

Aller en bas

Golf Drouot 67 ?  Empty Golf Drouot 67 ?

Message  Al Bakker Ven 18 Sep - 16:30

Interview de David Gilmour.

http://www.lexpress.fr/culture/musique/david-gilmour-je-ne-me-sens-plus-lie-a-pink-floyd_1716444.html

Vous avez une relation spéciale avec la France. Vous souvenez vous de vos concerts à Paris avec The Flowers, votre groupe de l'époque? 
Je suis venu pour la première fois en France en 1959 dans le cadre d'un échange scolaire dans une famille près de Toulon qui ne parlait pas un mot d'anglais. Quand je suis rentré en Angleterre mon niveau en français était devenu très bon. Depuis j'ai voyagé à de nombreuses reprises en France. J'y ai vécu en 1966 et 1967 avec mon groupe de l'époque. On s'appelait The Bullets. Comme c'était trop violent, nous avons changé pour The Flowers. C'était plus l'esprit des sixties. Je me souviens avoir joué à Paris tous les soirs pendant trois mois au Bilboquet. Ensuite, nous avons donné des concerts en première partie de Johnny Hallyday au Golf Drouot. Nous avons même voyagé en van de Paris à Perpignan pour un seul concert. Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot 67 ?  Empty Golf Drouot 67?

Message  bernard Sam 19 Sep - 8:48

Jamais entendu parler de ça!
Johnny est passé au Golf-Drouot le 27 février 1966. Possible qu'il soit passé avant Johnny et que personne n'en ai parlé, David Gilmour et sont groupe étant tout-à-fait inconnus à cette époque.
bernard
bernard

Messages : 870
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum