Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

+15
aiglenoir
The Titi
jclang
johnny51
xavier
CHRISSYROCK
ROCOEUR48
JPM
marsou
dpcharle
salentina
FUENTES
jojo_75
jeremy
yanjer
19 participants

Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  yanjer Dim 13 Juil - 9:42

---------CD A PARAITRE---------------------------------------------------------------------

Triple bestOF .Sortie le 11 août 2008 - prix : 19,99
Black es noir. Sortie le 1er septembre 2008 - Prix : 12,23
Black es noir. (Format pochette vinyle) .Sortie le 1er septembre 2008 - Prix : 16,78
La Cigale (+DVD - Editions limitée). Sortie le 1er septembre 2008 - Prix : 27,06
Coffret 3 CD. (Rock'n'roll attitude, Sang pour sang, Gang). Sortie le 22 septembre 2008 - Prix : 32,75
Coffret 2 CD. (A la vie à la mort, Ce que je sais). Sortie le 22 septembre 2008 - Prix : 22,01
Coffret 4 CD . Sortie le 6 octobre2008 - Prix : 24,97
Coffret 2 CD. Sortie le 6 octobre 2008 - Prix : 11,96
Coffret 5 CD . Les 100 plus belles chansons (boitiers métal) - Sortie le 3 novembre 2008 - Prix : 41,11

---------VINYL A PARAITRE------------------------------------------------------------------

Johnny chante Hallyday - Sortie le 1er septembre 2008 - Prix : 35,00

---------LIVRE A PARAITRE------------------------------------------------------------------

Calendrier Johnny Hallyday (Broché) Hors Collection. Parution le 4 septembre 2008 - Prix : 14,25
Le livre de platine. Parution en septembre 2008 - Prix : 399,00
Johnny Hallyday "50 ans de scène et de passion". Parution le 30 octobre 2008. - Prix : 42,75


Dernière édition par yanjer le Sam 9 Aoû - 17:19, édité 4 fois

yanjer

Messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 54
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  jeremy Dim 13 Juil - 20:18

on voit bien que universal et johnny se sont mis d'accord, les compils et rééditions en tout genre envahissent de plus belle les rayons!!! à quand la sortie des inédits live et studio???
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  jojo_75 Dim 3 Aoû - 3:00

jeremy a écrit:on voit bien que universal et johnny se sont mis d'accord, les compils et rééditions en tout genre envahissent de plus belle les rayons!!! à quand la sortie des inédits live et studio???

Montreux 88 vient de sortir et sa spéciale des Enfants du Rock est parue en CD+DVD il n'y a pas si longtemps.
En projet les DVD de Carhaix 2006 et Le Parc de Sceaux 2000 (le duo avec Sardou sera-t-il gardé?)
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  FUENTES Dim 3 Aoû - 15:28

encore du foutage de gueule!!!
c'est quoi encore se best of triple cd?
c'est quoi encore c'est coffrets 4 C.D?
y a t'il des inédits?

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  salentina Lun 4 Aoû - 18:01

C'est une façon comme une autre de faire vivre le catalogue. Universal (et les autres maisons de disques) le fait pour tous ses artistes qui ont un beau et grand répertoire : Brel, Brassens, Barbara, Gainsbourg, etc... et évidemment Johnny.
ça permet aussi de découvrir les artistes pour les non initiés...
j'ai par exemple acheté dernièrement les 50 plus belles chansons de Barbara et je me régale à redécouvrir ou plutôt à découvrir cette artiste.

Par contre, vu que la hache de guerre, pour reprendre le titre d'un article, est enterrée... ça serait sympa qu'un jour Universal nous sorte une coffret ou compil avec des titres choisis par Johnny lui-même... peut-être aurons-nous des surprises, au lieu d'avoir toujours les mêmes chansons qui tournent d'une compil à l'autre...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  dpcharle Lun 4 Aoû - 19:07

en ce qui me concerne j'achéterai le cd black es noir (ne possédant pas le vinyl original) et la réédition du vinyl velours "johnny chante hallyday". Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  marsou Lun 4 Aoû - 19:42

Quel est ce CD Black es noir je m'en rappelle plus scratch
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  JPM Lun 4 Aoû - 19:58


JPM
Admin
Admin

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  ROCOEUR48 Lun 4 Aoû - 21:00

Moi, j'étais pas très pour le téléchargement illégal, mais là je crois qu'ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait, alors je dit vive le téléchargement ILLEGAL!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Ils vont encore vendre des CD la peau du cul pour un morceau inédit! Qu'elle bande d'enc.....!
C'était le coup de gueule du soir, bonsoir!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  marsou Lun 4 Aoû - 21:25

AHHHHHHH oui je les seulement en cd singles collection


merci JPM
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  FUENTES Mar 5 Aoû - 14:40

salut à tous,

je viens d'aller sur le site FNAC et en se qui concerne le triple bet of prévue le 11/08 il n'y a auccun inédit!

encore du foutage de gueule, moi je ne l'acheterais pas!

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  dpcharle Mar 5 Aoû - 17:13

moi je l'avais commandé et lorsque j'ai vu les titres je l'ai annulé Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  CHRISSYROCK Mar 5 Aoû - 20:14

Ce qui me semble t-il serait vraiment bien ,ce serait la sortie en DVD de BERCY 2003 et du PALAIS DES SPORTS 76.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  Invité Mar 5 Aoû - 21:25

ROCOEUR48 a écrit:Moi, j'étais pas très pour le téléchargement illégal, mais là je crois qu'ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait, alors je dit vive le téléchargement ILLEGAL!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Ils vont encore vendre des CD la peau du cul pour un morceau inédit! Qu'elle bande d'enc.....!
C'était le coup de gueule du soir, bonsoir!!!

Pourquoi une bande d'enc...????
Ils sortent un produit..tu possedes deja le contenu...ben c'est simple...tu achetes pas...et tu laisses ceux qui n'ont pas ou ceux qui collectionnent acheter ce nouveau produit... chacun est encore libre de ses choix, de ses envies et de ses achats...C'est logique qu'il vont exploiter le back catalogue adeternam...regarde ce que fait Vogue depuis 1960 avec seulement une trentaine de titres... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  JPM Mar 5 Aoû - 21:36

Je suis d'accord avec Malpaso72.
On pourrait crier au scandale si le coffret 3Cd il y avait un inédit obligeant ainsi a acheter le tout.
Mais la chacun est libre d'acheter ou pas.
Par contre je ne serai pas surpris que sorte en avril 2009 une Anthologie Vidéo de toutes les Tv de Johnny, ainsi qu'une intégrale des Dvd Lives avec des nouveautés comme Amsterdam 63 ( en intégral), l'Olympia 66 ( si le possesseur des droits, qui n'est plus Europe1, veut bien bien revoir ses tarifs), Bochuz, Le Foch, Pantin79 intégral, Bruxelles 81 ( Pantin n'a pas été filmé), Sceaux, la dernière de l'Olympia 2000, Carhaix 2006, Bercy 2003...et un Dvd des principaux duos inédits.

A suivre car l'accord Johnny-Universal ( avec l'accord de Warner) sont un très bon présage.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  salentina Mar 5 Aoû - 21:49

JPM a écrit:Je suis d'accord avec Malpaso72.
On pourrait crier au scandale si le coffret 3Cd il y avait un inédit obligeant ainsi a acheter le tout.
Mais la chacun est libre d'acheter ou pas.
Par contre je ne serai pas surpris que sorte en avril 2009 une Anthologie Vidéo de toutes les Tv de Johnny, ainsi qu'une intégrale des Dvd Lives avec des nouveautés comme Amsterdam 63 ( en intégral), l'Olympia 66 ( si le possesseur des droits, qui n'est plus Europe1, veut bien bien revoir ses tarifs), Bochuz, Le Foch, Pantin79 intégral, Bruxelles 81 ( Pantin n'a pas été filmé), Sceaux, la dernière de l'Olympia 2000, Carhaix 2006, Bercy 2003...et un Dvd des principaux duos inédits.

A suivre car l'accord Johnny-Universal ( avec l'accord de Warner) sont un très bon présage.

JPM

Oui, mais tu crois qu'ils vont nous livrer les étagères avec ?
il faut bientôt commencer à pousser les murs avec tout ça Shocked
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  Invité Mer 6 Aoû - 8:04

.../...


Dernière édition par Myriam QUEMARD le Mar 12 Aoû - 22:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  Invité Mer 6 Aoû - 8:09

.../...


Dernière édition par Myriam QUEMARD le Mar 12 Aoû - 22:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  jojo_75 Mer 6 Aoû - 10:20

La Cigale (+DVD - Editions limitée). Sortie le 1er septembre 2008 - Prix : 27,06

Quelqu'un a des précisions sur cetté édition?
La piste 2.0 du DVD a-t-elle été corrigée?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  dpcharle Mer 6 Aoû - 11:04

en ce qui concerne le cd "black es noir" actuellement seul www.alapage.com le propose en format vinyl, la fnac et amazone le propose en version normal Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  Invité Mer 6 Aoû - 11:26

La sortie de La Cigale CD + DVD c' est la mème que l' année dernière ou cette fois il la sorte en intègrale en rajoutat les 6 titres maquant ?

Pour Bochuz 28.06.1974 ca na jamais eter enregistrer officiellement la version que les collectionneurs possède est un enregistrement fait par un caméraman de la TSR qui filmait el le concert et la enregistrer en direct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  Invité Mer 6 Aoû - 13:29

Si... Bochuz est un enregistrement officiel, faite par la tv suisse romande et diffusée en 74 puis rediffusee une seule fois en 94 pour les 20 ans de la chaine ...
A signaler que la version radio du concert comporte 3 ou 4 titres supplementaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  xavier Mer 6 Aoû - 21:05

Bonsoir à tous !

J'ai 2 questions :

Qu'est-ce qu'elle a de spécial, la dernière de l'Olympia 2000 ?

Quels sont les 6 titres manquants dans le CD La Cigale 2006 ?

La fameuse dernière de Bercy 2003 (avec le gâteau de Lerner qui prend feu, le "whole lotta shakin'goin'on" de folie (qu'on peut voir sur dailymotion), et la très longue déclaration d'amour à la France) a-t-elle été filmée ? Ou est-ce la veille?

Merci, bonsoir !

Vous êtes formidables !

xavier

Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  JPM Mer 6 Aoû - 21:19

Pour la dernière de L'Olympia 2000 même Set list ( avec Pardon à la place de Quelques cris) et il y a eu des duos :

le 25/8 soir de la Dernière:
-Pascal Obispo sur Rock'n'Roll attitude
.
-Patrick Bruel avec une guitare et un tabouret,comme Johnny, sur Toute la musique que j'aime.
-Muriel Robin sur Ma gueule
-Paul Personne sur Le bon temps du rock'n'roll
-Catherine Lara avec son violon sur Tennessee.


Pour Bercy 2003 les enregistrements ont eu lieu les 20 et 21/12/2003.

Pour La Cigale voici la set list chantée :
La Set List de la Cigale


Je suis né dans la rue
Hey Joe
Marie
O Carole
( avec Paul Personne le 15 )
Blueberry hill
( en duo avec Chris Isaak le 12 )
Tutti frutti
Blue suede shoes
Le pénitencier
( présentation du groupe )
Quelque chose de Tennessee

Fils de personne ( pas chanté le 17 )
Nashville blues
La musique que j'aime
Intermède avec Proud Mary chanté par Amy Keys, Johanna Manchec et alain Couture
Be bop a lula
Whole lotta shakin' goin' on
Heartbreak hotel
Elle est terrible
Le bon temps du rock'n'roll
Honky tonk women
Gabrielle
Que je t'aime
La quête



JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  xavier Mer 6 Aoû - 21:29

Merci beaucoup pour ces précisions JPM...

J'espère avec impatience les duos avec Paul Personne. (Et les autres ouh la la oui comme je les attends surtout Bruel oh oui...)

Mais, ... étais-je complètement saoûl ou il n'y avait pas de caméras le 21 décembre 2003 ?



"Tant que le rock'n'roll sera là, moi je serai là."

xavier

Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  JPM Jeu 7 Aoû - 0:31

J'y étais le 21/12/2003 et ils ont filmé.
Il y avait sur la gauche de la scène une camréra Louma ( avec un bras) et aussi d'autres + les caméras servant au spectacle.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 0:39

Pour la Cigale enfin il sorte la version intègrale ce n' est pas trop tot.

Pour Bochuz la version avec 3 ou 4 titre de plus n' est pas une version de la radio car ce concert à eter diffuser à la TSR 2 fois en 1974 et 1 fois en 1994 et jamais à la RSR la version intègrale est un enregistrement fait par un cameraman de la TSR qui la fait à un fan et il à fait une copie au édition Minguet en Belgique car il le connaissait et depuis tout le monde le posède.

Voici la Set Liste du Concert intègrale


01 INTERVIEW DE JOHNNY

02 JE SUIS NE DANS LA RUE

03 FILS DE PERSONNE

04 FILLE DE LA NUIT

05 J’ AI BESOIN D’ UN AMI

06 J’ AI PLEURE SUR MA GUITARE

07 LE PENITENCIER

08 IL FAUT BOIRE À LA SOURCE

09 PRESENTATION DES MUSICIENS

10 NOËL INTERDIT

11 LA PRISON DES ORPHELINS

12 LA MUSIQUE QUE J’ AIME

13 BLUE SUEDE SHOES

14 WHOLE LOTTA SHAKIN ‘ GOIN ‘ ON

15 TUTTI FRUTTI

16 JOHNNY B.GOODE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 8:08

Merci pour ces infos Very Happy
Mais donc tu dis qu'une video de cette version integrale circule ??
Car une chose est sure...la rediff de 94 n'est pas cette version integrale, mais celle avec qq titres en moins et l'interview des prisonniers en moins...
merci par avance de ta reponse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  johnny51 Jeu 7 Aoû - 9:32

bonjour,je peu t assuré il y avait bien des camera le 21 decembre 2003 a bercy .
johnny51
johnny51

Messages : 1403
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : FISMES (51)

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 10:09

Oui la version de la video n' est pas la mème que la version intègrale et dans la rediffusion de 1994 le presentateur le dit que en accord avec les prisonniers il ons enlever les interview et il manque quelque titre de Johnny et le spectacle de Raymond Devos ca dure au total 72 minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  jojo_75 Jeu 7 Aoû - 12:17

johnny2300 a écrit:Pour la Cigale enfin il sorte la version intègrale ce n' est pas trop tot.


Tu as plus d'info?
J'arrive pas à en trouver qui confirme cela.
Sur le site Alapage, la version à sortir en septembre semble être la même pour le CD. Seul le DVD serait en version intégrale?

http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/943180/la-cigale-dvd-edition-limitee-.htm
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 19:09

johnny2300 a écrit:Oui la version de la video n' est pas la mème que la version intègrale et dans la rediffusion de 1994 le presentateur le dit que en accord avec les prisonniers il ons enlever les interview et il manque quelque titre de Johnny et le spectacle de Raymond Devos ca dure au total 72 minutes.

En fait ma question est de savoir si il existe ou non une video de la version integrale qui circule ?? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  Invité Ven 8 Aoû - 0:55

Non il n' existe pas de Video de Bochuz de la version intègrale il existe celle que nous avons de 1994 et celle de 1974 ou il y à les interview des prisonniers qui ons eter couper pour la diffusion faite en 1994. c' est possible que dans les archives de la TSR ca existe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty CD + DVD La Cigale

Message  jclang Sam 9 Aoû - 12:27

Bonjour
Y-a-t'il quelqu'un sur le forum qui saurait si cette nouvelle sortie en CD/DVD
comportera des bonus, le concert en intégralité ? Merci Jean-Claude

jclang

Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : 2504 bienne suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  CHRISSYROCK Sam 9 Aoû - 12:30

Je ne vois nulle part de sorties annoncées de la CIGALE 2006 en intégrale ( 22 titres).
Encore moins avec des bonus !
Espérons tout de même car cette sortie s'impose avec évidence.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  The Titi Sam 9 Aoû - 17:24

Hello !
Je prends connaissance des infos de JPM et puisses-tu avoir raison ! L'intégrale DVD, je prends de suite, et ce même si je possède déjà presque tous les DVD officiels, concerts, documentaires et films... Il y a tellement de lives qui sont sans doute cachés dans les tiroirs...
Laughing
A la condition bien sûr qu'on ne nous refasse pas le coup du PAVILLON DE PARIS, au risque de me répéter...
Et puis, une anthologie télé aussi, il y a tellement de trucs ! Ah, la grande et belle époque des CARPENTIER...
Sinon, d'accord avec Malpaso, arrêtons de taper hypocritement sur les Majors !!!
Je suis prêt à parier que ceux qui sont les premiers à gueuler sont aussi les premiers à... acheter...
Laughing
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty futurs dvd

Message  aiglenoir Dim 10 Aoû - 19:28

Moi j'attends avec impatience le dvd complet du conçert des vieilles charrues !! Un des meilleurs de johnny , je pense que ceuxqui y était seront de mon avis!!

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  FUENTES Dim 10 Aoû - 19:42

moi je voudrais bien qu'il nous sorte l'integrale en DVD du PAVILLON DE PARIS 79 avec l' habit blanc sa soit être la version TF1 alors que les versions POLIGRAM et AVENTIS sont des vraie MERDES

CONCERT INCOMPLET!!

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  JPM Dim 10 Aoû - 19:58

Concernant Pantin 1979 il faut savoir que les droits de la Vidéo du concert ont été cédés par le producteur à TF1, TSR et La RTBF sauf pour un titre Rock'n'roll man dont Aventi a eu l'exclusivité ainsi que pour un certain nombre titres limités.
Il n'existe aucun rapport entre Polygram et Aventi.
Les droits sont vendus par le producteur du spectacle pour une durée limitée ( généralement 10 ans + une autre option de 10 ans) ce qui explique la sortie d'abord d'une Vhs puis d'un Dvd.
Selon certaines indiscrétions Universal aurait récupéré l'ensemble des droits (avec Rock'n'roll man ?) pour la sortie de l'intégrale Live Dvd

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  pa Dim 10 Aoû - 20:14

entièrement d'accord avec toi Aiglenoir pour dire que le concert des vieilles charrues était ENORME bounce bounce

moi j'aimerais bien que sortent en plus de celui ci:
pds 76 et
fete de l'huma 85
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  djeef35 Dim 10 Aoû - 20:16

Cette intégrale serait vraiment la bienvenue, mais j'espère que si cela se fait, ils feront un gros travail au niveau du son !
J'espère aussi retrouver dans cette intégrale le show du 11/09/1998 au SDF, sous la pluie, magique !

Je suis d'accord pour les Charrues aiglenoir ! un must

djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  FUENTES Dim 10 Aoû - 20:26

ben oui c'est clair cars u SDF du 11/09/98 sous la pluie j' y était!

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  BLUES57 Lun 11 Aoû - 14:47

[quote="

Pour Bochuz la version avec 3 ou 4 titre de plus n' est pas une version de la radio car ce concert à eter diffuser à la TSR 2 fois en 1974 et 1 fois en 1994 et jamais à la RSR la version intègrale est un enregistrement fait par un cameraman de la TSR qui la fait à un fan et il à fait une copie au édition Minguet en Belgique car il le connaissait et depuis tout le monde le posède.

[/quote]

Pour ce qui est de la copie à Jean Marie MEINGUET de Belgique c'est du pipeau car il n'a jamais rien reçu de tel, il m'a envoyé un email disant l'absurdité d'une telle réponse et il serait heureux de la posséder en intégrale
BLUES57
BLUES57

Messages : 347
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : LORRAINE - MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  Invité Lun 11 Aoû - 15:35

Cette copie à eter envoyer à Mainguet par G.Werrnli à l ' époque il à la mémoire courte, ce n' est pas un bande VHS mais une bande Audio et dans les année 90 il vendais ses enregistrement dans son journal Equinox magasine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty les sorties prévues réactualisées le 6 aout

Message  joelle Lun 11 Aoû - 16:25

Bof ..... On n'entend plus que çà sur R T L. UNIVERSAL va encore s'en mettre "plein les poches", et encore sur le "dos de JOHNNY". Aucun intérêt pour moi, compte tenu que j'ai déjà tout les titres... Il vaut mieux attendre le nouvel enregistrement de JOHNNY, avant sa tournée 2009!!!
A + JO

joelle

Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Dép.du DOUBS. Frontière suisse Proximité GENEVE/LAUSANNE

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  Invité Lun 11 Aoû - 17:14

.../...


Dernière édition par Myriam QUEMARD le Mar 12 Aoû - 22:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  BLUES57 Lun 11 Aoû - 18:35

Pour JOHNNY 2300

Dans l'une des versions que j'ai celle de 1994, il y a que je t'aime que je ne vois pas dans ta chek list, mais il y a les scketchs de DEVOS, l'interview de JOHNNY et une chanson de MALLORY: Le cow boy d'Aubervilliers
Peux tu confirmer
merci
BLUES57
BLUES57

Messages : 347
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : LORRAINE - MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  BLUES57 Lun 11 Aoû - 21:43

j'ai vu avec MEINGUET, ok pour la bande audio mais pas la vidéo
Sorry Very Happy Very Happy
BLUES57
BLUES57

Messages : 347
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : LORRAINE - MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties prévu réactualisé le 6 aout Empty Re: Les sorties prévu réactualisé le 6 aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum