Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

BONNE RESOLUTION

+2
laurent54
The Titi
6 participants

Aller en bas

BONNE RESOLUTION  Empty BONNE RESOLUTION

Message  The Titi Lun 19 Jan - 2:00

Hello les Amis ! Smile
Tout est dans le titre !
Me voilà de retour. Plutôt discret... ces derniers mois, il peut y avoir des périodes où on s'y retrouve moins... pour diverses raisons. Mais bon. Pour ceux qui vont me découvrir, je rappelle juste que j'ai découvert le site quelque temps après sa création, en même temps que le fan-club de l'époque, qui lui en était un vrai... et pas l'usine à fric qu'on connaît aujourd'hui... que j'ai d'ailleurs fini par lâcher (sans regret) il y a environ 18 mois au moins.
J'avais donc pris un peu de recul, sans l'avoir complètement voulu et maîtrisé aussi Very Happy principalement par... manque de temps. Vie sociale hyper active (que nombre d'entre vous connaissent bien Smile ), évolution professionnelle et heures... supplémentaires Very Happy et hyper activité aussi sur les réseaux sociaux : 2... comptes Twitter et un Facebook Smile J'en profite d'ailleurs pour dire à nos chers administrateurs que j'ai été... désabonné du compte twitter du site... Crying or Very sad Voilà, vous avez donc un tableau assez réaliste, mais parce que les débuts d'année sont ceux des bonnes résolutions... Smile le meilleur des forums et des sites commençait un peu à me manquer aussi ! Very Happy
2015 sera donc une grande année et je serai au... RDV ! 6 dates déjà prévues pour le RESTER VIVANT TOUR le 14 Juillet aux Francos, les 3 BERCY fin Novembre et les 8/9 Décembre à NANTES ! Hâte de revoir et de retrouver d'entre vous, (ils se reconnaîtront Wink ) et en attente de nouvelles rencontres, car c'est aussi le côté magique des tournées du Grand !!!
Bises et amitiés.
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

BONNE RESOLUTION  Empty Re: BONNE RESOLUTION

Message  laurent54 Lun 19 Jan - 6:53

On se verra donc aux Francos et à Bercy en attendant plus mon cher Titi , et je te souhaite à mon tour la meilleur pour toi et attention à l' hyper activité Wink .......

Je t'embrasse .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE RESOLUTION  Empty Re: BONNE RESOLUTION

Message  Invité Lun 19 Jan - 7:13

Meilleurs vœux à toi et bon retour parmi nous ! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONNE RESOLUTION  Empty Re: BONNE RESOLUTION

Message  Johnny60 Lun 19 Jan - 9:32

Titi on attend avis détaillé sur “Rester Vivant” et “Hollywood 2014”. Wink

Bonne journée à toi.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

BONNE RESOLUTION  Empty Re: BONNE RESOLUTION

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Mar 20 Jan - 0:34

Je me demandais ce que tu faisais ; on a eu les explications ! Je sais aussi que dans quelques semaines, un peu avant le 2 juillet et les jours suivants jusqu'aux francos, tu vas encore nous laisser un peu tomber pour éviter de découvrir le concert à l'avance, mais tu sauras vite revenir pour nous donner ensuite tes propres impressions.
Je ne pense pas que cette année, nous nous croiserons, car pour moi 2015 sera "Nîmes" : après, on verra !!!
Bonne année, mon cher Titi
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1078
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

BONNE RESOLUTION  Empty Re: BONNE RESOLUTION

Message  The Titi Mar 20 Jan - 1:15

Merci à tous pour vos supers commentaires ! C'est sympa et touchant.
Vous prouvez, s'il n'en était encore besoin, que malgré l'éloignement, les "vrais" amis sont toujours là... Bravo les gars. Ravi de savoir que tu seras des Francos, mon cher Lolo ! cheers Tu sais que je ne suis qu'à 80 km, il va falloir qu'on se préparer çà... correctement... Smile
Effectivement, mon cher Georges, je vois que tu me connais bien Laughing je me mettrai sans doute au vert courant Juin... car regrettable de tout savoir avant, il n'y a plus la magie d'autrefois, celle que l'on a connue... Wink même si beaucoup moins que vous pour moi, bien sûr ! Laughing
Mais c'est aussi la même chose pour les albums... et c'est dommage. Au risque de me faire tomber dessus, mais...j'assume (comme d'habitude Smile ) il serait de bon ton que les chasseurs de scoops et les forumeurs en mal de sensations respectent aussi la volonté des autres de préserver la magie de la découverte. Il faut juste rappeler aux jeunes générations... (dont nous ne sommes plus Smile ) que JOHNNY existait... bien avant internet et qu'à cette époque, la magie était systématique à chaque évènement ! cheers
Je vous embrasse les copains.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

BONNE RESOLUTION  Empty Re: BONNE RESOLUTION

Message  The Titi Mar 20 Jan - 1:23

Oups... quelques précisions.
Je n'ai pas prévu Nîmes mon cher Georges... mais sait-on jamais ? Smile Retrouver une douce folie passée Wink peut avoir certaines vertus, n'est ce pas, mon Lolo ? Laughing Se dire, moins d'une semaine avant, on y va ?
Pour Johnny60, c'est bien noté, j'essaye de faire çà dans la semaine !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

BONNE RESOLUTION  Empty Re: BONNE RESOLUTION

Message  Phil Mar 20 Jan - 12:40

The Titi a écrit:

J'en profite d'ailleurs pour dire à nos chers administrateurs que j'ai été... désabonné du compte twitter du site... Crying or Very sad Titi

Il doit y avoir eu un problème car on ne t'a jamais désabonné ?????

--------------------------------------------------------------------
BONNE RESOLUTION  2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

BONNE RESOLUTION  Empty Re: BONNE RESOLUTION

Message  The Titi Mer 21 Jan - 0:02

Merci mon bon Phil de ta réponse. Et au passage, tous mes bons vœux à toute l'équipe !
Ecoutes, je t'invite vraiment à vérifier si tu veux bien.
J'ai créé ce 2ème compte twitter @TheTiti85 le 1er Mai 2014. Tout de suite je me suis abonné au twitter du site et j'ai été suivi quelque temps après. J'en étais très heureux, eu égard de ma modeste... fidélité ! Smile
J'ai malheureusement été désabonné quelques mois plus tard, je crois, et je viens de vérifier à l'instant, je ne suis pas dans la liste des 58 abonnements...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

BONNE RESOLUTION  Empty Re: BONNE RESOLUTION

Message  Jango Mer 21 Jan - 12:30

Bon retour sur le forum Titi, ça commençait à faire vide! On attend tes avis sur le dernier album Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

BONNE RESOLUTION  Empty Re: BONNE RESOLUTION

Message  The Titi Jeu 22 Jan - 0:01

Merci mon Ami ! Cà va venir. Smile
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

BONNE RESOLUTION  Empty Re: BONNE RESOLUTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum