Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Toute derniere série du concours projection à l'Olympia du Stade de france 1998

+7
JH
Jango
JPM
lugo62
Luc D
76kev76
Phil
11 participants

Aller en bas

Toute derniere série du concours  projection à l'Olympia du Stade de france 1998 - Page 2 Empty Re: Toute derniere série du concours projection à l'Olympia du Stade de france 1998

Message  Invité Mar 5 Aoû - 21:28

J'ai depuis 6 mois fait l acquisition du plasma panasonic avec une diagonale d ecran de 165cm. La qualite d image sur ce televiseur plasma est tout simplement exceptionnelle !!
Hier soir j ai voulu me repasser des bouts du sdf 98, chose que je n avais pas fait depuis .... longtemps.... et j'ai ete horrifié par la qualite pourrie de l image du dvd..... Les progres de la technologie c est superbe.... mais apres dur de revenir en arrière....
Bref, il va falloir vraiment qu'ils nous ressortent ce concert sur un support blu ray avec une qualite digne de ce nom !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute derniere série du concours  projection à l'Olympia du Stade de france 1998 - Page 2 Empty Re: Toute derniere série du concours projection à l'Olympia du Stade de france 1998

Message  Reclamation Mar 5 Aoû - 23:27

Il y a très peu de chance que ce concert ait été filmé en HD. Sad 
Si c'est pour nous sortir un blu-ray aussi merdique que celui du Parc 2003, ils peuvent s'abstenir. C'était limite de l'escroquerie..
Il ne faut pas oublier que le dvd du Stade de France 98 était le tout premier DVD de Johnny. Et à l'époque (1999), c'était d'une qualité spectaculaire par rapport aux bonnes vieilles VHS. Et au moins la qualité ne disparaissait pas après quelques visionnage.  Wink 
Reclamation
Reclamation

Messages : 9456
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toute derniere série du concours  projection à l'Olympia du Stade de france 1998 - Page 2 Empty Re: Toute derniere série du concours projection à l'Olympia du Stade de france 1998

Message  ALAINPIERRE Mer 6 Aoû - 5:02

en septembre il sort le live :concert d'Amsterdam 63 en dvd.je me souvient plus s'il est déjà sorti avant
ALAINPIERRE
ALAINPIERRE

Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Toute derniere série du concours  projection à l'Olympia du Stade de france 1998 - Page 2 Empty Re: Toute derniere série du concours projection à l'Olympia du Stade de france 1998

Message  Invité Mer 6 Aoû - 5:25

tu l as dans le coffret metal  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute derniere série du concours  projection à l'Olympia du Stade de france 1998 - Page 2 Empty Re: Toute derniere série du concours projection à l'Olympia du Stade de france 1998

Message  jojo_75 Mer 6 Aoû - 14:15

Le premier concert capté en HD est le PDS 2006 si je ne m'abuse (mais curieusement n'est jamais paru dans cette qualité)

Et en matière de video plus l'écran est grand plus les défauts sont visibles voire insupportables.

Les téléviseurs OLED commencent à sortir et cette technologie surpasse le plasma, mais a pour l'instant une durée de vie réduite.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Toute derniere série du concours  projection à l'Olympia du Stade de france 1998 - Page 2 Empty Re: Toute derniere série du concours projection à l'Olympia du Stade de france 1998

Message  Invité Mer 6 Aoû - 18:02

Ben si on pourra jamais avoir mieux en terme de qualite d image que ce que l on a actuellement pour le sdf 98, alors va falloir que je garde une vieille tv pour le regarder (et bien dautres dvds) pour ne pas faire une fixation sur la qualite dégueu du truc...
tu crois vraiment qu il n y a pas moyen d ameliorer la qualite de l image de ce concert??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute derniere série du concours  projection à l'Olympia du Stade de france 1998 - Page 2 Empty Re: Toute derniere série du concours projection à l'Olympia du Stade de france 1998

Message  jojo_75 Mer 6 Aoû - 20:59

Malpaso72 a écrit:Ben si on pourra jamais avoir mieux en terme de qualite d image que ce que l on a actuellement  pour le sdf 98, alors va falloir que je garde une vieille tv pour le regarder (et bien dautres dvds)  pour ne pas faire une fixation sur la qualite dégueu du truc...
tu crois vraiment qu il n y a pas moyen d ameliorer la qualite de l image de ce concert??

La vidéo était juste adaptée aux télévisons de l'époque et à mon avis il n'y a pas grand chose à faire tant ce support est limité en définition.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Toute derniere série du concours  projection à l'Olympia du Stade de france 1998 - Page 2 Empty Re: Toute derniere série du concours projection à l'Olympia du Stade de france 1998

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum